Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La dernière mais non l'ultime!

Aller en bas 
+22
un auditeur
OZ
forzi
ismouche
yacine
kkader
kimz
amel
kamel Eddine
Grand Master Flunch
samia83
toraya
sabrina
Abdallah
Lobscure
Aloès
hayet-eddine
Amine22
Oumelkheir
bizmut
antigone 1
zineb
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

La dernière mais non l'ultime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière mais non l'ultime!   La dernière mais non l'ultime! - Page 2 EmptyVen Juin 29, 2007 4:50 pm

Lobscure a écrit:
salam

Bizmut, moi ILLUMINER ? ECLAIRER ? LANTERNE ?????

merci, mais la prochaine fois je te demandedrai de nous " obscurer affraid , maussader pale ou ténébrer What a Face " un peu plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

La dernière mais non l'ultime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière mais non l'ultime!   La dernière mais non l'ultime! - Page 2 EmptyVen Juin 29, 2007 4:59 pm

je prefere

mais je vois que lessin du grand OZ ne suscite l'interet de personne


vais aller sur ebay peut etre qu'il me rapportera klk chose Twisted Evil rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

La dernière mais non l'ultime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière mais non l'ultime!   La dernière mais non l'ultime! - Page 2 EmptyVen Juin 29, 2007 5:11 pm

Abdallah a écrit:

Ceci-dit, je vous avez parlé hier de M. Benfodil et Cheb Toufik qui discutaient au coin d'une rue à Bab El-Oued. Voici donc le lien ( Oh Oumelkheir sors de mon corps !)
http://www.elwatan.com/spip.php?page=article&id_article=71444


C'est très bien Abdallah, bonne initiative, et un bon pas vers la professionnalisation ou devrais-je dire vers le professionnalisme Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

La dernière mais non l'ultime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière mais non l'ultime!   La dernière mais non l'ultime! - Page 2 EmptyVen Juin 29, 2007 5:24 pm

Laughing tu demande combien l'obscure????????? pale c'est pas execif hein No
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

La dernière mais non l'ultime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière mais non l'ultime!   La dernière mais non l'ultime! - Page 2 EmptyVen Juin 29, 2007 6:06 pm

c'est des enchers voyant ....


donne un premier PRIX aller du courage
Revenir en haut Aller en bas
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2007

La dernière mais non l'ultime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière mais non l'ultime!   La dernière mais non l'ultime! - Page 2 EmptyVen Juin 29, 2007 6:30 pm

Razz 1000 Da
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

La dernière mais non l'ultime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière mais non l'ultime!   La dernière mais non l'ultime! - Page 2 EmptyVen Juin 29, 2007 6:32 pm

je m'y connais pas aux enhers pirat mais vous pouvez tout de meme me donnez le seuil min et max.
PS: es-ce qu'il faut etre riche pale pour s'engager dans cette enchere ?? fermacha


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

La dernière mais non l'ultime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière mais non l'ultime!   La dernière mais non l'ultime! - Page 2 EmptyVen Juin 29, 2007 6:35 pm

1000 DA POUR GMF (saha khoya ça fait un moment tout de meme )

pour un sublime dessin du MAITRE en personne
decrivant l'manbiance qui regnait pendant LA DERNIERE DE REC DE CETTE SAISON 2006 2007

1000 DA pour une merveille , !!! ça en vaut beacoupppppppppp plus
aller
qui DIT MIEUX
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

La dernière mais non l'ultime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière mais non l'ultime!   La dernière mais non l'ultime! - Page 2 EmptyVen Juin 29, 2007 7:14 pm

1200DA
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

La dernière mais non l'ultime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière mais non l'ultime!   La dernière mais non l'ultime! - Page 2 EmptyVen Juin 29, 2007 9:07 pm

une surencher, mais le dessin restera tjrs a BLIDA

a croire que les carricature du MAITRE n'interesse que les habitants de la ville des roses

un peu de punch voyant

1200 DA pour KAMEL

KI DIT MIEUX
Revenir en haut Aller en bas
zineb




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 01/04/2007

La dernière mais non l'ultime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière mais non l'ultime!   La dernière mais non l'ultime! - Page 2 EmptyVen Juin 29, 2007 10:42 pm

Je sais que je ne suis pas la bienvenue…mais je n’ai pas pu résister à la tentation… mais je rentre avec une autre donnée qui pourrait peut-être bien faire changer d’avis à l’obscur…et le rendre plus généreux, plus "partageur" de cette fortune qu’il détienne !!! je payerais bien sa tête moi (au propre pas au figuré, je n’ose pas !!!) pour avoir le dessin (et j’exige la tête du chef en prime !) en cas de résistance…moi qui suis pas très loin de Bab Essebt !!! pourrais m’introduire chez lui en son absence (j’ai le privilège d’être une fille !!!) je sympathiserais avec la famille et subtiliserais les dessins…ceci étant le plan A…en cas de vigilance de la part des gardiens du trésor…je passerais au plan B… Et...puisque nous autres Blidéens sommes nombreux sur ce forum, nous détiendrons en otage Ziad, que nous échangerions de force, avec les dessins… car les enchers c'est pour ceux qui ont les moyens de se payer "un Zellig" authentique!!! et nous, qui sommes loin d'être riches, notre seule fortune est la solidarité...me semble-t-il? Alors??? On te donne 24 heures pour réfléchir!!! sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2007

La dernière mais non l'ultime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière mais non l'ultime!   La dernière mais non l'ultime! - Page 2 EmptyVen Juin 29, 2007 11:11 pm

Shocked Zineb tu oserai touché au petit Ziad Evil or Very Mad Gare a toi Lobscure risque de se faché et se transformé en Darkman Laughing

1500 Da "oui c fais un moment ya si lobscure yatik rouma de m'avoir pas prévenu que tu passé au studio sachant que tu m'en a deja parlé il y a qlq mois,d'ailleur je t'aurai filé un disque pour 3ami Karim. ma3lich".
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

La dernière mais non l'ultime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière mais non l'ultime!   La dernière mais non l'ultime! - Page 2 EmptyVen Juin 29, 2007 11:45 pm

GMF que ce soit moi ou toi ou lobscure, le dessin resteraà Blida 1700DA fi khater Zyad
Revenir en haut Aller en bas
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2007

La dernière mais non l'ultime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière mais non l'ultime!   La dernière mais non l'ultime! - Page 2 EmptyVen Juin 29, 2007 11:47 pm

Razz Oui fi kater le Petit Zyad

1800 Da Razz
Revenir en haut Aller en bas
kkader

kkader


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : constantine
Date d'inscription : 21/11/2006

La dernière mais non l'ultime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière mais non l'ultime!   La dernière mais non l'ultime! - Page 2 EmptySam Juin 30, 2007 12:40 am

RESPECT LA REC


MERCI BEAUCOUP...............ET RESISTONS
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

La dernière mais non l'ultime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière mais non l'ultime!   La dernière mais non l'ultime! - Page 2 EmptySam Juin 30, 2007 12:45 am

wech bikoum ya ness ? qui vous dit que l'original est à Blida ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2007

La dernière mais non l'ultime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière mais non l'ultime!   La dernière mais non l'ultime! - Page 2 EmptySam Juin 30, 2007 1:05 am

cat je confierai cela demain Razz LOBSCURE Je sais ou tu habite si c'est un faux Zelig pig t'es CuiCui
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

La dernière mais non l'ultime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière mais non l'ultime!   La dernière mais non l'ultime! - Page 2 EmptySam Juin 30, 2007 1:32 am

KIMZ je te savais beacoup pls intelligent que ça !!! qui oserai mettre ma paroles en doute ??? toi je ne pense pas , la REC j'ai des informations comprometante sur toute l'équipe, j'ai meme la tete du cheikh .... Alors

pour Zineb, vais te dire une seule chose : "ELLE EST PARTIE SUR TOI", tu as osé parler de Ziyad de la sorte, en presence de sa mere, TZAGATE 3LIK.

moi qui croyait que tu allais me dire : " je vais mettre toute ma bourse pour le dessin, et j'aurais été genereux en t'offrant des infos sur ton Prince Charmant .... domage y'a plus de nia.

le dessin de Zellig vient de quitter l'algerie pour un depot dans une banque a Zurich ... il sera authentifié dimanche par un expert, et croyez moi il coutera beacoup plus cher a ce moment alors si vous voulez l'avoir .... vous savez koi faire

1700 DA pour GMF qui dit mieux

(ceci dit je suis content de l'engouement qu'ont les blideens pour l'art ça fait plaisir lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
zineb




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 01/04/2007

La dernière mais non l'ultime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière mais non l'ultime!   La dernière mais non l'ultime! - Page 2 EmptySam Juin 30, 2007 2:21 am

Je ne suis qu’une bluffeuse…il faut surtout pas me croire…monsieur gentil l’obscur…Mes respect à madame l’obscur… Et à Ziad, j’y toucherai pas (promis juré si je mens j’irai en enfer !)… et je mettrai toute ma fortune (ma montre, mon vieux tacot, un album de timbres…et…quoi encore ? des bijoux ? j’en ai pas ! des sous ? pareil !!! Ah ! non ! … je dois avoir une bonne somme d’argent (pas dans un compte !!!) dans ma tirelire !!! ) le tout… (et je suis désolée), ni sur le dessin !!, ni sur la tête du cheikh (quoi qu'elle vaille!!) mais sur… tu dois deviner…non ?!!
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

La dernière mais non l'ultime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière mais non l'ultime!   La dernière mais non l'ultime! - Page 2 EmptySam Juin 30, 2007 3:39 am

Grand Master Flunch a écrit:
Razz Oui fi kater le Petit Zyad

1800 Da Razz
rak thawss 3la lbla GMF
aya 2500DA qui dit Mieux
Revenir en haut Aller en bas
yacine

yacine


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2006

La dernière mais non l'ultime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière mais non l'ultime!   La dernière mais non l'ultime! - Page 2 EmptySam Juin 30, 2007 6:18 am

l'obs, aller, je pousse un peu les enchères, puisque c le dernier de la saison je te l'échange contre une quinzaines d'autres dessins du cheikh... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2007

La dernière mais non l'ultime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière mais non l'ultime!   La dernière mais non l'ultime! - Page 2 EmptySam Juin 30, 2007 8:29 am

Razz 2600 Da Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

La dernière mais non l'ultime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière mais non l'ultime!   La dernière mais non l'ultime! - Page 2 EmptySam Juin 30, 2007 10:35 am

yacine a écrit:
l'obs, aller, je pousse un peu les enchères, puisque c le dernier de la saison je te l'échange contre une quinzaines d'autres dessins du cheikh... Razz

WAW... Bravo ZICO ça c'est de l'enchere ... pour ceux qui doutaient, Zico me rend un grand service, un tres grand service.

15 CONTRE UN ... ça vous donne une idée de ce que vaut ce dessin ...

encore un blidéen (ya yemme ch7al sam6ines)

2600 DA pour GMF QUI DIT MIEUX ....

PS: Zineb Rabbi ybarklek fi malek , pour toi, mais parceque c vraiement toi, une glace ches "SEKCIKO", ou un verre de "cherbate" chez "CHALANE" suffirait pour que je crache le morceau Wink mais pas le dessin fermacha
Revenir en haut Aller en bas
Amine22

Amine22


Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : Sidi Bel Abbes
Date d'inscription : 18/03/2007

La dernière mais non l'ultime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière mais non l'ultime!   La dernière mais non l'ultime! - Page 2 EmptySam Juin 30, 2007 2:17 pm

j'ai envie de mettre le tableau d'art de OZ dans un musée de l'ouest ...
2000DA pour moi .... qui dit mieux ??

Vous même les gens de l'ouest sont riche pas que les Blédiens... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

La dernière mais non l'ultime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière mais non l'ultime!   La dernière mais non l'ultime! - Page 2 EmptySam Juin 30, 2007 3:43 pm

Ou che7a wa3lah Question
25 000 DA qui dit mieux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La dernière mais non l'ultime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière mais non l'ultime!   La dernière mais non l'ultime! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière mais non l'ultime!
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniere minute !
» la derniere emission de l'annee
» EXCLU : La dernière de REC en VIDEO
» L'avant-dernière de l'année!
» la DERNIERE émission de l'année !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: