Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 la DERNIERE émission de l'année !!

Aller en bas 
+2
zineb
bizmut
6 participants
AuteurMessage
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

la DERNIERE émission de l'année !! Empty
MessageSujet: la DERNIERE émission de l'année !!   la DERNIERE émission de l'année !! EmptyMar Jan 01, 2008 8:51 pm

de toute la khalota que j'ai entendu hier et bein je n'est retenu que :

la DERNIERE émission de l'année !! 20080101183451co0
lol! lol!

Le Front de libération "Natio..." euh des nains de jardin (FLNJ) est une « association a but non lucratif » dont le but est de promouvoir la libération des nains de jardin en commettant des actions clandestines (et illégales), pour déplacer les nains de jardins de leur espace traditionnel et les regrouper à un autre emplacement. Ce qui est bien sûr considéré comme un vol.

Il faut néanmoins noter que d'après les membres du FLNJ, c'est l'acte en lui même (introduction, en groupe et de nuit, dans un jardin, prise des nains puis fuite, et enfin déposition des nains au lieu de libération) qui est valorisé et non la fin, c'est-à-dire l'expropriation des nains. En effet, les membres du FLNJ prennent soin de déposer dans la boite aux lettres de leurs victimes une missive contenant une présentation du canal ainsi que l'emplacement des nains, pour que les propriétaires puissent les récupérer.

Cette organisation secrète est née en juin 1996 à Alençon, dans l'Orne, en France. Le premier groupe (ou canal) du FLNJ est resté actif jusqu'en janvier 1997. Les canaux se sont, depuis, multipliés et on compte environ 1700 membres du FLNJ, actifs ou non, pour 7800 nains libérés. Quelques mouvements similaires ont commencé à faire leur apparition dans les pays voisins : Allemagne, Espagne, Suisse, Italie et sur le continent américain, États-Unis et Canada.
fermacha fermacha

BRAVO à TOUTE L'EQUIPE, VOUS FAITES UN EXCELENT BOULOT, QUE 2008 APPORTE ENCORE PLUS D'HUMOUR DE GAIETE (plus de sujets bom cyclops Laughing ) DANS NOTRE EMISSION PREFEREE lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
zineb




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 01/04/2007

la DERNIERE émission de l'année !! Empty
MessageSujet: Re: la DERNIERE émission de l'année !!   la DERNIERE émission de l'année !! EmptyMer Jan 02, 2008 2:34 am

Oui ! il nous manque…mais pas seulement pour son pfffffffff…

Bonne année à S. HADJADJ…On lui souhaite…
Du bonheur dans sa vie privée…
Du succès dans son parcours professionnel…
De la réussite pour son avenir d’écrivain…
Et…
Que celui qui a été à l’origine de son départ de REC, soit maudit…
Qu’il perde son stéthoscope …son transistor… sa souris…et son abonnement à Internet…
Qu’il soit privé d’oreilles pour ne plus jamais écouter la chaîne III…
Qu’il n’ait plus d’énergie et soit condamné à l’inertie…
Qu’il soit condamné à errer entre les forums dans un éternel va-et-vient entre Alger et…T…
Qu’il perde sa petite copine…ses copains… tous ses fans…et même son portable…
Jusqu’à ce que S. HADJADJ revienne et conjure ce mauvais sort…
Revenir en haut Aller en bas
zineb




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 01/04/2007

la DERNIERE émission de l'année !! Empty
MessageSujet: Re: la DERNIERE émission de l'année !!   la DERNIERE émission de l'année !! EmptyMer Jan 02, 2008 3:03 am

Bilan… et perspectives…en bref (pas ce "bref" d’OEK qui veut dire "tout" mais un bref de chez bref !!!)

- Abdellah…2007…il ne l’a pas bien sentie…2008…il sent qu’elle ser(ait) celle des nains de jardin (ou sinon…elle ne sera pas !!!)

-Cheikh…2007…fut une année pourrie(te)mais non dépourvue de style… (le leur !!!)…2008…ser(ait) l’année de d’une autre chaine maghrébine…avec plus de style (le sien !!!)

-OEK… en 2007…elle fut une île mystérieuse… qu’on explorer(ait) en 2008 !!!

-Soraya…en 2007… elle fut marquée par Charoukhan… en 2008… par Al maktoum !!!et deviendr(ait) princesse !!!

-Yacine…En 2007… il rêva d’un bungalow à Biskra… en 2008… il rêve d’un séisme !!! qui "canaliser(ait)" ses aspirations

-Témoin…en 2007… en 2008… ( la télépathie n’a pas marché !!!)

-Forum…(dont le design crie à l’actualisation !!!) en 2007…il fut un club privé… en 2008…il ne ser(ait) qu’ un ensemble disparate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

la DERNIERE émission de l'année !! Empty
MessageSujet: Re: la DERNIERE émission de l'année !!   la DERNIERE émission de l'année !! EmptyMer Jan 02, 2008 11:48 am

Quelques lectures Question study
L'invasion de la mer de Jules Verne, projet qui avait inspiré à l'époque Bencherif du PNSD, sans le citer pirat
Taratata sur DubaiTV, Sabah Fakhri et Sabah, Sabouha comme on l'appelle au Liban. Ici avec sa fille alien

la DERNIERE émission de l'année !! 07092010
la DERNIERE émission de l'année !! Small_10
Et ici deux ans plus tard sur Taratata Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
samarcande

samarcande


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/11/2006

la DERNIERE émission de l'année !! Empty
MessageSujet: Re: la DERNIERE émission de l'année !!   la DERNIERE émission de l'année !! EmptyMer Jan 02, 2008 5:00 pm

zineb a écrit:
Oui ! il nous manque…mais pas seulement pour son pfffffffff…

Bonne année à S. HADJADJ…On lui souhaite…
Du bonheur dans sa vie privée…
Du succès dans son parcours professionnel…
De la réussite pour son avenir d’écrivain…
Et…
Que celui qui a été à l’origine de son départ de REC, soit maudit…
Qu’il perde son stéthoscope …son transistor… sa souris…et son abonnement à Internet…
Qu’il soit privé d’oreilles pour ne plus jamais écouter la chaîne III…
Qu’il n’ait plus d’énergie et soit condamné à l’inertie…
Qu’il soit condamné à errer entre les forums dans un éternel va-et-vient entre Alger et…T…
Qu’il perde sa petite copine…ses copains… tous ses fans…et même son portable…
Jusqu’à ce que S. HADJADJ revienne et conjure ce mauvais sort…




wao!!!!!!!!!!!! pourquoi tant de haine zineb affraid
je ne pense pas que quiconque soit a l'origine du depart de sofiane qu'on apprecie tous plus au moins et je ne pense pas que la présence des réactionnaires dépende de près ou de loin de l'un de nous pauvres forumeurs qui sommes fidèles quoi qu'il arrive fermacha

et si sofiane est susceptible au point de partir a cause d'une critique alors il ne faut blâmer que lui , on est en démocratie et un personnage publique doit être fair-play lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

la DERNIERE émission de l'année !! Empty
MessageSujet: Re: la DERNIERE émission de l'année !!   la DERNIERE émission de l'année !! EmptyMer Jan 02, 2008 5:08 pm

zineb a écrit:


Que celui qui a été à l’origine de son départ de REC, soit maudit…
Qu’il perde son stéthoscope …son transistor… sa souris…et son abonnement à Internet…
Qu’il soit privé d’oreilles pour ne plus jamais écouter la chaîne III…
Qu’il n’ait plus d’énergie et soit condamné à l’inertie…
Qu’il soit condamné à errer entre les forums dans un éternel va-et-vient entre Alger et…T…
Qu’il perde sa petite copine…ses copains… tous ses fans…et même son portable…
Jusqu’à ce que S. HADJADJ revienne et conjure ce mauvais sort…

cheers cheers cheers cheers cheers

franchement wellah ghir GHEZZITILOU, Barradtili 9albi, raki tsali 9AHWA.
tu sais quoi je pourrais meme te dire où il est, si toute fois tu projete une action armée fermacha
Revenir en haut Aller en bas
zineb




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 01/04/2007

la DERNIERE émission de l'année !! Empty
MessageSujet: Re: la DERNIERE émission de l'année !!   la DERNIERE émission de l'année !! EmptyJeu Jan 03, 2008 2:27 am

Salem l’artiste… (c’est sincère et vrai en plus…nullement en ironie… mais en toute reconnaissance)

En fait, je ne blâmais personne !!! et je n’ai ni le droit ni l’intention de le faire…aucun nom n’a été cité…bien qu’il m’étais possible, en toutes démocratie (comme tu dis) de citer de nom !!!

Ce n’est (et ça reste) que l’avis d’une "pauvre" forumeuse ! (et…donné, de surcroit, sur un ton ironique!!!) mais bon…tu dois pas bien me connaître Samarcande, depuis le temps qu’on est ensemble !!!donc point de jugement … et encore moins de haine …en ce qui me concerne !!!

Libre à quiconque de dire ce qu’il veut…libre à quiconque de critiquer…libre à quiconque d’être ou ne pas être susceptible…libre à quiconque de partir de revenir ou de rester comme bon lui semble…

Libre à moi…loin de toute antipathie aucune !!! de dire ce que je pense et avec toute la subjectivité que je croyais tolérée dans cet espace…surtout qu’aucune personne, en particulier, n’a été visé…et ça me désole, pour ne rien te cacher, et de plus en plus, ce manque de fair-play (comme tu dis)…je ne parle pas spécialement de ces balivernes…mais de plein d’autres qui sont de moins en moins tolérées…que tu me donnes l’opportunité de signaler non sans quelque déception…



Salem l’obscur…

Primo...on n’offre pas de 9ahwa à une fille voyons !!!

Secundo...lui...ch'koun?? ma dirrel nach enn nech...(dit-on) car je ne veux pas de machakil...moi!!!

Tertio...Pour l’assaut…yak je peux compter sur toi ou t’es bark un indic !!!

En fait, j’ai pas besoin d’indic, 3ain-el-makan est connue de tout le monde !!! c’est de soldat bien camouflables !(ténébreux, pour ainsi dire !) dont j’ai le plus besoin pour l’assaut…
et puis, en réfléchissant bien…j’opterais peut-être bien pour un attentat kamikaze…moins pour être dans l’air du temps que pour me payer un aller simple !!!
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

la DERNIERE émission de l'année !! Empty
MessageSujet: Re: la DERNIERE émission de l'année !!   la DERNIERE émission de l'année !! EmptyJeu Jan 03, 2008 10:39 am

zineb a écrit:
Libre à quiconque de dire ce qu’il veut…libre à quiconque de critiquer…libre à quiconque d’être ou ne pas être susceptible…libre à quiconque de partir de revenir ou de rester comme bon lui semble…
Libre à moi…loin de toute antipathie aucune !!! de dire ce que je pense et avec toute la subjectivité que je croyais tolérée dans cet espace…surtout qu’aucune personne, en particulier, n’a été visé…et ça me désole, pour ne rien te cacher, et de plus en plus, ce manque de fair-play (comme tu dis)…je ne parle pas spécialement de ces balivernes…mais de plein d’autres qui sont de moins en moins tolérées…que tu me donnes l’opportunité de signaler non sans quelque déception…
!

bounce Enfin quelqu'un de normal Wink
Moi je t'offre du thé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
samarcande

samarcande


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/11/2006

la DERNIERE émission de l'année !! Empty
MessageSujet: Re: la DERNIERE émission de l'année !!   la DERNIERE émission de l'année !! EmptyJeu Jan 03, 2008 2:31 pm

ya okhti zineb
loin de moi l'idée de te freiner dans tes points de vue , ni de bloquer quiconque , je me suis juste donner la liberté d'exprimer mon avis sur la malédiction que tu as lancé sur un de mes amis et meme si tu n'as nommé personne, on sait tous de qui tu parles , et pour ce qui est du manque de fair-play , franchement je ne vois pas de quoi tu parles , tout le monde a le droit de défendre son opinion ainsi que ses convictions et si on parle de tolérance je crois que maudire quelqu n'a rien de tres tolérant et meme tres extrême , bien que je sois sure que tu t'amuse .
Revenir en haut Aller en bas
samarcande

samarcande


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/11/2006

la DERNIERE émission de l'année !! Empty
MessageSujet: Re: la DERNIERE émission de l'année !!   la DERNIERE émission de l'année !! EmptyJeu Jan 03, 2008 2:34 pm

moh

donc je dois comprendre que nous autres sommes anormaux et je comprend par la que c'est ce qui t'a empêcher de te présenter lorsque tu es venue a mon expo , je t'ai fait donc si peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

la DERNIERE émission de l'année !! Empty
MessageSujet: Re: la DERNIERE émission de l'année !!   la DERNIERE émission de l'année !! EmptyJeu Jan 03, 2008 5:56 pm

bounce Pas du tout SAMARCANDE !!!
J'ai reagi à ce qu'a dit Zineb , car j'en ai marre des posts idiots debiles , nous sommes arrivés tiens toi bien à voir des momies cultureuses devant qui des filles en hidjab et jeans moulants s'extasient en fredonnant le dernier clip de la grosse libanaise de dubai tv !!
Je n'ai absolument mais vraiment absolument rien vis à vis de toi
Et je ne me suis pas presenté , uniquement par pudeur , tu sais on ne ressemble pas toujours à son avatar
Je tiens quand même à t'assurer que tes oeuvres sont d'une finesse et d'une beauté exceptionnelle !!
Amitiés cheers
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

la DERNIERE émission de l'année !! Empty
MessageSujet: Re: la DERNIERE émission de l'année !!   la DERNIERE émission de l'année !! EmptyJeu Jan 03, 2008 5:59 pm

bounce Pour revenir au depart de gens interessants depuis le debut du forum
Je suis persuadé qu'il s'agit de "rigidité" de certains forumeurs qui se targuent d'etre les depositaires de :
- La bonne morale
- La bonne parole
- La culture idoine
- Le mot parait
- Le lien excusable
- La repartie necessaire

Si je reprend les mots d'un pote que jen'ai jamais vu c'est :
" .. Helene au pays des talibans ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

la DERNIERE émission de l'année !! Empty
MessageSujet: Re: la DERNIERE émission de l'année !!   la DERNIERE émission de l'année !! EmptyJeu Jan 03, 2008 9:51 pm

zineb a écrit:

Salem l’obscur…

Primo...on n’offre pas de 9ahwa à une fille voyons !!!

Secundo...lui...ch'koun?? ma dirrel nach enn nech...(dit-on) car je ne veux pas de machakil...moi!!!

Tertio...Pour l’assaut…yak je peux compter sur toi ou t’es bark un indic !!!

En fait, j’ai pas besoin d’indic, 3ain-el-makan est connue de tout le monde !!! c’est de soldat bien camouflables !(ténébreux, pour ainsi dire !) dont j’ai le plus besoin pour l’assaut…
et puis, en réfléchissant bien…j’opterais peut-être bien pour un attentat kamikaze…moins pour être dans l’air du temps que pour me payer un aller simple !!!

mais si mais si , ma mere bois du café , mes tentes aussi ... pourkoi pas toi Shocked
AYA une glace pour pas sortir des US et Coutumes Wink

pour la mission kamikaze faut pas compter sur moi, forzito n'est pas une cible qui en vaille la peine.

tu sais que tu m'insulte quand tu crois que je veux te vendre une information aussi banale que "forzi est a Ain el makan", si je dis savoir ou il est c'est que j'ai pluuuuuuuuuuus de details Twisted Evil Twisted Evil du genre "on a dejeuner chez bob el youm parexemple", ce qui auré pu etre ideal pour un peu de poison dans l'eau Wink yak forzi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil.

ni vu ni connu ... intoxication alimentaire, ou une allergie a un aliment Twisted Evil

alors TOP SECRET Agent 009 est pret d'accepter TA mission, AVEC GRAND PLAISIR Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ps: lobscure STP sans " ' " et avec un "e" à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

la DERNIERE émission de l'année !! Empty
MessageSujet: Re: la DERNIERE émission de l'année !!   la DERNIERE émission de l'année !! EmptyMer Avr 23, 2008 8:07 am

J'ai reçu l'info dans ma boite, et je n'ai pas su où la poster Question Je crois que c'est le sujet adéquat Rolling Eyes

la DERNIERE émission de l'année !! Image010
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

la DERNIERE émission de l'année !! Empty
MessageSujet: Re: la DERNIERE émission de l'année !!   la DERNIERE émission de l'année !! EmptyMer Avr 23, 2008 8:09 am

la DERNIERE émission de l'année !! Image011
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

la DERNIERE émission de l'année !! Empty
MessageSujet: Re: la DERNIERE émission de l'année !!   la DERNIERE émission de l'année !! EmptyMer Avr 23, 2008 8:18 am

la DERNIERE émission de l'année !! Image012
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

la DERNIERE émission de l'année !! Empty
MessageSujet: Re: la DERNIERE émission de l'année !!   la DERNIERE émission de l'année !! EmptyMer Avr 23, 2008 8:20 am

la DERNIERE émission de l'année !! Image013
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

la DERNIERE émission de l'année !! Empty
MessageSujet: Re: la DERNIERE émission de l'année !!   la DERNIERE émission de l'année !! EmptyMer Avr 23, 2008 8:22 am

la DERNIERE émission de l'année !! Image014
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

la DERNIERE émission de l'année !! Empty
MessageSujet: Re: la DERNIERE émission de l'année !!   la DERNIERE émission de l'année !! EmptyMer Avr 23, 2008 8:24 am

la DERNIERE émission de l'année !! Image015


Petite biographie de Sabah http://en.wikipedia.org/wiki/Sabah_(singer)
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





la DERNIERE émission de l'année !! Empty
MessageSujet: Re: la DERNIERE émission de l'année !!   la DERNIERE émission de l'année !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la DERNIERE émission de l'année !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la derniere emission de l'annee
» L'avant-dernière de l'année!
» au sujet de cette dernière emission et de toute l'équipe
» Derniere minute !
» La dernière mais non l'ultime!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: