Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pour les footeux et footeuses !!!

Aller en bas 
+45
Par ma chandelle verte
Aicha
chichi
Personne
BlackJack
RyMantys
Entre5et32caractères
conditionnelle
¤n.A.N.u¤
Chems Eddine
le roi en paix
sangi
cherie20
Parodie
Naylisse
dechainé
Kwitzach
ELMAREG
too
bilovsky
Klagan
ych
bouchra
samarcande
bizmut
kkader
antigone 1
red1barça
widedangel
sabrina
pititchi
Abdallah
silence
linabel
Beggar
kamel Eddine
kimz
forzi
Oumelkheir
mouh
yacine
imane
geant
hamid
p_chu
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux et footeuses !!!   Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 EmptyMar Nov 03, 2009 5:00 am

Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 Drapea10Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 Drapea10Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 Drapea10Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 Drapea10Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 Drapea10Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 Drapea10Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 Drapea10

Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 Drapea10Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 Drapea10Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 Drapea10Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 Drapea10Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 Drapea10Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 Drapea10Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
aymen

aymen


Nombre de messages : 197
Localisation : alger
Date d'inscription : 11/04/2009

Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux et footeuses !!!   Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 EmptyMar Nov 03, 2009 12:36 pm

Hyper tendu s'abstenir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Par ma chandelle verte




Nombre de messages : 173
Localisation : In the right place!
Date d'inscription : 26/07/2009

Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux et footeuses !!!   Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 EmptyMar Nov 03, 2009 6:07 pm

dechainé a écrit:
match de barrage en cas d'égalité au goal average.

Ou quand le foot se veut scientifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux et footeuses !!!   Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 EmptyMar Nov 03, 2009 6:19 pm

Par ma chandelle verte a écrit:
dechainé a écrit:
match de barrage en cas d'égalité au goal average.

Ou quand le foot se veut scientifique Very Happy
Ohh le vilain troll que voila ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hamid

hamid


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/11/2006

Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux et footeuses !!!   Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 EmptyMar Nov 03, 2009 7:23 pm

Quelque jours seulement nous sépare du big match:j-11.c'est ça il ne reste que 11 jours.
Je suis tres confiant quand a notre qualification.ca sera un match bien tres serré qui se jouera de bout en bout,le score sera aussi tres serré.
Mon pronostic est 1 but par tout.dites inchalah
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux et footeuses !!!   Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 EmptyMar Nov 03, 2009 9:52 pm

Inshallah :d je suis content de te lire
Revenir en haut Aller en bas
hamid

hamid


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/11/2006

Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux et footeuses !!!   Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 EmptyMer Nov 04, 2009 1:14 pm

Le plaisir est partagé khoya kamel.Tu es toujours fidèle au poste,ça ne m'étonne pas de toi.Alors on est a J-10!le compte a rebours a commencé et le stress aussi.rabi youstor.
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux et footeuses !!!   Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 EmptyMer Nov 04, 2009 7:43 pm

hamid a écrit:
Le plaisir est partagé khoya kamel.Tu es toujours fidèle au poste,ça ne m'étonne pas de toi.Alors on est a J-10!le compte a rebours a commencé et le stress aussi.rabi youstor.
el 3euchra Hamid :d
Revenir en haut Aller en bas
Misterieuse

Misterieuse


Nombre de messages : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 07/10/2009

Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux et footeuses !!!   Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 EmptyVen Nov 06, 2009 12:18 pm

ALGER, 2 nov 2009 (AFP) - La rencontre qui opposera l'Egypte à
l'Algérie le 14 novembre au Caire dans un match déterminant pour leur
qualification au Mondial-2010 doit être traitée "dans un cadre sportif
et fraternel" par les médias des deux pays, ont affirmé les chefs de la
diplomatie algérienne et égyptienne.

Dans une conversation
téléphonique rendue publique lundi par l'agence algérienne APS citant
un communiqué officiel, les ministres des Affaires étrangères algérien
Mourad Medelci et égyptienne Ahmed Aboul Gheit, sont convenus qu'un tel
traitement médiatique contribuerait "à calmer les esprits des
supporteurs et du public des deux équipes", a rapporté APS.

Il
aiderait également à "préserver et à renforcer les liens fraternels et
historiques ainsi que les intérêts communs et les relations
privilégiées qui unissent l'Algérie et l'Egypte", ont-ils ajouté.

Les
deux ministres ont saisi cette occasion "pour assurer le succès de la
fête du ballon rond entre les deux pays frères qui est le couronnement
du niveau élevé qu'a atteint le football arabe", a précisé le
communiqué du ministère algérien des Affaires étrangères.

Les
conditions de préparation de cette rencontre et les mesures prises pour
prendre en charge la délégation officielle accompagnant l'équipe et les
supporteurs algériens lors de leur séjour en Egypte ont également été
évoquées.
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux et footeuses !!!   Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 EmptyVen Nov 06, 2009 10:11 pm

Un peu d'humour



Visca Barça !!!!

Barça: 1 bounce Real: 0

(spéciale dédicasse à mon ami Hamid!!)


Et du coté de SETIF !!!




Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 Setif10



L’Entente de Sétif a battu le Stade Malien avec un score de 2/0 pour le compte du match aller de la finale de la coupe d’Afrique CAF.

Le match retour aura lieu le 5 décembre prochain à Bamako.


cheers BONNE CHANCE A SETIF!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
hamid

hamid


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/11/2006

Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux et footeuses !!!   Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 EmptyLun Nov 30, 2009 4:33 pm

C'est ça Forzi!!!Special dedicasse!Za3ma!y a le match du retour, et on verra si tu afficheras le meme enthousiasme.Mais dans le fond, la victoire et la calification de notre equipe national a fait de l'ombre a beaucoup evenements.
Me estas tomando el pelo!!nos encontramos en la vuelata!
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux et footeuses !!!   Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 EmptyLun Nov 30, 2009 9:19 pm



Lionel Messi est le nouveau Ballon d’Or France Football.
Il recueille 473 points sur 480 possibles, presque tous les jurés l’ont désigné. Messi devance le deuxième du classement, Cristiano Ronaldo, lauréat l’an dernier, de 240 points ! Un record.
Revenir en haut Aller en bas
hamid

hamid


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/11/2006

Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux et footeuses !!!   Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 EmptyMar Déc 01, 2009 1:21 pm

Même l'année passé,je voulais que lionel messi gagne le ballon et soit proclamé meilleur joueur du monde.ce n'est pas parce que cristiano ronaldo n'est pas bon.c'est beaucoup plus, parce que je trouve que les joueurs gauchers ont plus de classe.c'est comme l'éternel débat entre pelé et maradona.moi
je préfère maradona.
Revenir en haut Aller en bas
hamid

hamid


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/11/2006

Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux et footeuses !!!   Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 EmptyLun Déc 28, 2009 5:32 pm

Je ne sais pas si vous avez lu les dernierres déclarations de notre selectionneur nation Saadan, concernant la coupe d'afrique des nations qui vient au mauvais moment et selon ses dires qu'il ne faut pas s'attendre a des miracles.Il a parlé même de la possibilité de ne pas passer au 2 eme tour.Oui tout peut arriver mais au moins une lueur d'espoir quand même.
Je savais et tout le monde sait que Saadan est tres prudent voir peureux même,mais de la a sombrer dans le défaitisme c'est du nouveau.
C'est pas grave.Peut etre que c'est une ruse de la part du vieux renard ou vieux fenec c'est a vous de voir.Esperons qu'il nous donnerons plus de bonheur et de joie.
Revenir en haut Aller en bas
aymen

aymen


Nombre de messages : 197
Localisation : alger
Date d'inscription : 11/04/2009

Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux et footeuses !!!   Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 EmptyMar Déc 29, 2009 6:09 pm

hamid a écrit:

Je savais et tout le monde sait que Saadan est tres prudent voir peureux même,mais de la a sombrer dans le défaitisme c'est du nouveau.
C'est pas grave.

Arrêtons de dire n'importe quoi, une fois l'exploit enregistré tout le monde se croit expert, et traiter saadane de peureux...je qualifirai cela d'égyptianisme farao
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux et footeuses !!!   Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 EmptyMar Déc 29, 2009 7:47 pm

je remarque un remake de se qui s'est passé en 1982 et 86, l'attitude saadane qui est disons le vêtue d'un brun de défaitisme ne reflète en faite que du réalisme, juste après notre qualification, le coach saadane a donné une interview dans les ondes d'alger chaine 3, et y a affirmer que son but était d'aller le loin plus possible en CAN et que le groupe était largement à porter de main de notre équipe; discours qui a changé après qu'il ai dévoilé la liste des joueurs retenus.

plus est qu'il y a eu un énorme cafouillage avec les joueurs retenues, notamment l'affaire benyamina, et lahcen, et les déclarations du coach en elle même, qui a dit qu'il était l'objet de grandes pressions ici et là, l'histoire des années 82 et 86 ou certaines figures de l'état ont imposé des joueurs au même coach refait surface, je ne comprend pas se que fait un baabouche, ou un metref dans l'équipe nationale contrairement à un benyamina "buteur historique dans les Herta Berlin" ... Question

son changement d'attitude est à l'image de se qui se passe au sein de l'équipe, ou plutôt des pressions qu'il subit de la part de son entourage, je soutien le coach gagnant ou perdant, et il faut le comprendre .... ALLEZ LES VERTS malgré tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
hamid

hamid


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/11/2006

Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux et footeuses !!!   Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 EmptyMar Déc 29, 2009 8:11 pm

aymen a écrit:
hamid a écrit:

Je savais et tout le monde sait que Saadan est tres prudent voir peureux même,mais de la a sombrer dans le défaitisme c'est du nouveau.
C'est pas grave.

Arrêtons de dire n'importe quoi, une fois l'exploit enregistré tout le monde se croit expert, et traiter saadane de peureux...je qualifirai cela d'égyptianisme farao
Moi je fait dans L'egyptianisme!!!!Jamais la france
Au fait le match vient juste de commencer entre l'Egypte et le Malawie.
Bon match
A tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
aymen

aymen


Nombre de messages : 197
Localisation : alger
Date d'inscription : 11/04/2009

Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux et footeuses !!!   Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 EmptyMer Déc 30, 2009 12:21 pm

comme pour les qualifs, tout se joue sur le terrain, le reste n'est que du bla bla. Si l'on suit bien les news presque toutes les équipes sont dans notre situation (des joueurs en retard pour le stage, d'autres forfait...) tout simplement parce qu'on ne peut preparer la CAN dans des délais aussi courts. en plus cela ne servirait à rien d'organiser des matchs amicaux sans les cadres de l'équipe qui sont en compétition dans leur clubs, sans parler des risques de blessures
au fait bonne chance à Belhadj et Yebda cet aprém face à Arsenal ça va faire très mal !
Revenir en haut Aller en bas
hamid

hamid


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/11/2006

Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux et footeuses !!!   Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 EmptyMer Déc 30, 2009 12:51 pm

J'espère que nos deux joueurs;Hassan Yebda et Nadir Belhadj seront de la partie surtout que les gunners s'intéresse de près au milieu Algerien.J'ai le pressentiment qu'ils vont refaire le meme exploit qui les a opposé a liverpool et c'est yebda qui marquera du moment qu'il a été menager pour ce match selon la presse.Croisant les doigts pour qu'ils ne soit pas blessés surtout.Bon match.
Je lance le score en ma qualité de devin des temps moderne.
Y aura beaucoup de but et le score final sera de 3 a 2
A ce soir pour la vérification.
Revenir en haut Aller en bas
hamid

hamid


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/11/2006

Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux et footeuses !!!   Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 EmptyMer Déc 30, 2009 3:16 pm

Un petit rectificatif concernant l'heure du match,c'est a 20h45 et non cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux et footeuses !!!   Pour les footeux et footeuses !!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les footeux et footeuses !!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Footeux pour footus:Govou, Ribéry et Ben Arfa...
» L'heure est grave amis footeux
» L'histoire en marche
» De la pub Pour une
» Pour l'empire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: