Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour les footeux et footeuses !!!

Aller en bas 
+45
Par ma chandelle verte
Aicha
chichi
Personne
BlackJack
RyMantys
Entre5et32caractères
conditionnelle
¤n.A.N.u¤
Chems Eddine
le roi en paix
sangi
cherie20
Parodie
Naylisse
dechainé
Kwitzach
ELMAREG
too
bilovsky
Klagan
ych
bouchra
samarcande
bizmut
kkader
antigone 1
red1barça
widedangel
sabrina
pititchi
Abdallah
silence
linabel
Beggar
kamel Eddine
kimz
forzi
Oumelkheir
mouh
yacine
imane
geant
hamid
p_chu
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 43
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

Pour les footeux et footeuses !!! Empty
MessageSujet: Pour les footeux et footeuses !!!   Pour les footeux et footeuses !!! EmptyMar Nov 28, 2006 12:52 am

Pour les footeux et footeuses !!! 2711cannavaroid4.th Fabio Cannavaro défenseur italo-madrilène vient d'être élu Ballon d'Or France Football pour l'année 2006....

le truc c'est que tout le monde n'est pas très d'accord avec cette consecration

moi perso je le trouve plutot sympathique et même talentueux pour un rital mais de là à lui décerner le trophée....surtout après son implication (plus que prouvée) dans l'affaire des matchs truqués de la juventus....

enfin félicitation à la maman et qu'il profite bien de ce sacre ; il n'est que le 3ème défenseur de l'histoire à le recevoir après Beckenbauer et Sammer
Revenir en haut Aller en bas
hamid

hamid


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/11/2006

Pour les footeux et footeuses !!! Empty
MessageSujet: Pour les footeux et footeuses   Pour les footeux et footeuses !!! EmptyMar Nov 28, 2006 2:27 am

Meme si s'etait un autre joueur,on aurait eu les meme critiques.
canavaro a fait une saison phenomenal qui a eté couroné par la coupe du monde. il le merite amplement ce sacre.
En fait,on est toujours classé entre 70 et 80 eme au classement FIFA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 43
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

Pour les footeux et footeuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux et footeuses !!!   Pour les footeux et footeuses !!! EmptyMar Nov 28, 2006 3:09 am

ouais on est exactement 79èmes et on a perdu 6 places par rapport à octobre .... ça fait rêver non ????

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
geant

geant


Nombre de messages : 339
Localisation : fibalcouni
Date d'inscription : 15/11/2006

Pour les footeux et footeuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux et footeuses !!!   Pour les footeux et footeuses !!! EmptyMar Nov 28, 2006 4:43 pm

moi c'est la poupée de cire qui lui a remis le trophée que j'ai le plus admirée, d'ailleurs je crois que c'est fait exprés, revoyez la scène et vous verrez comment les caméras insistaient plus sur ELLE
à la remise de trophées, de medailles, de maillot jaune etc... ils engagent de supernanas pour faire ce boulot imaginez un instant que ce soit un rond ,dodu, trapu au crâne degarni à la moustache genereuse (c'est tout moi) qui remette ces trophées eh bien personne ne regarderait !!!
c'est GEANT d'y avoir penser! quel genie!!


quelle decadence No
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 43
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

Pour les footeux et footeuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux et footeuses !!!   Pour les footeux et footeuses !!! EmptyMer Nov 29, 2006 6:15 am

hohohoh bien vu géant

mais en fait je crois qu'il ya bien des agences qui ne font que ça : louer des mannequins aux cérémonies et réunions sportives et autres pour remettre des trophées...etc

sauf que dans le cas du ballon d'or c'est bien Monica Bellucci qui lui a remis la sphère dorée....et là je pense que j'aurais laché le fameux ballon pour prendre la belle....mais qu'est-ce que je dis moi ????
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Ubiquitaire/ citoyenne du monde
Date d'inscription : 21/11/2006

Pour les footeux et footeuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux et footeuses !!!   Pour les footeux et footeuses !!! EmptyMer Nov 29, 2006 2:56 pm

on ne peut pas t'envouloir p_chu d'avoir succombé au charme de la belle italienne mais bon...dans ce contexte là du sois belle et remet le trophée,je trouve ça dégradant !!! et si c'est encore des nanas qui remettent ce genre de prix c'est parce que les fans sont essentiellement de sexe masculin!!!!!
moi je suis une fille, j'aime bien le foot et je ne rate pas le 100% foot d'Estelle Denis sur M6 et si nous les femmes avions notre mot à dire on exigerait certainement la remise du trophée par un bel homme!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
geant

geant


Nombre de messages : 339
Localisation : fibalcouni
Date d'inscription : 15/11/2006

Pour les footeux et footeuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux et footeuses !!!   Pour les footeux et footeuses !!! EmptyJeu Nov 30, 2006 12:09 am

quand on pense qu'ils sont sur la photo sur "elwatan" ensemble en plus c'est elle qui tient le trophée on se demande si c'est sa femme sa soeur si c'est elle la sportive Question ne rigolez pas je n'y connais rien en monica bellucci ou autre (pas au courant du tout)
moi je sais que ça fait vraiment "cruche" et c'est tout
à part les filles de mon quartier que je comptabilise du haut de mon balcon manassta3raf ! belle outchi Question toz!! vive "belles houmti" bom
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 43
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

Pour les footeux et footeuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux et footeuses !!!   Pour les footeux et footeuses !!! EmptyJeu Nov 30, 2006 12:38 am

bien dit Géant !!!!! vive bnet el balcoon !!!

imane t'as tout compris : je suis un mec et même si j'ai apprécié la présence de la "belle outchi" (spécial dédicace à géant) j'aurai vraiment préféré que ce soit un ancien footballeur de légende qui lui remete le trophée.....

surtout que cannavaro est défenseur et italien en plus et bien un Franco Baresi (autre défenseur de légende italien) aurait été parfait dans ce rôle....

mais bon apparement lors de l'attribution du rôle...le casting a été traffiqué ou ptet que la belle outchi (encore pour toi géant) n'a pas fait que remettre des trophées....à suivre geek
Revenir en haut Aller en bas
yacine

yacine


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2006

Pour les footeux et footeuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux et footeuses !!!   Pour les footeux et footeuses !!! EmptyJeu Nov 30, 2006 4:06 am

Je dis bravo Canavaro, il a prouvé qu’il était vraiment un fin défenseur lors de cette remise du ballon d’or, en sachant prendre avec tact que le ballon d’un très beau geste technique, jusque là inédit dans le foot : le passement de bises.
Revenir en haut Aller en bas
geant

geant


Nombre de messages : 339
Localisation : fibalcouni
Date d'inscription : 15/11/2006

Pour les footeux et footeuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux et footeuses !!!   Pour les footeux et footeuses !!! EmptyJeu Nov 30, 2006 9:32 am

wach yacine tu souffre d'insomnies veux tu consulter Question
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Ubiquitaire/ citoyenne du monde
Date d'inscription : 21/11/2006

Pour les footeux et footeuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux et footeuses !!!   Pour les footeux et footeuses !!! EmptyJeu Nov 30, 2006 12:23 pm

quelques infos pour toi Geant concernant la Bellucci, actrice,mariée, 1 enfant , son epoux n'est autre que le charmant vincent cassel... je ne suis pas fan de la belle et si je sais tout ça d'elle c'est parce qu'on l'a vue trop souvent à la télé ces 2 dernières années!!!! elle cultivait une certaine imagine d'inaccessible et aurait mieux fait de continuer!!! depuis qu'elle passe à la télé et notemment chez Hardisson elle a cassé le mythe!!! elle est vraiment zarbi, un peu concon ..... je vous assure les gars que je ne suis pas jalouse Embarassed elle est certe canon mais sans plus!!!!
vive les belles de ton balcon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

Pour les footeux et footeuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux et footeuses !!!   Pour les footeux et footeuses !!! EmptyJeu Nov 30, 2006 1:04 pm

Pour moi c'est Zidane le meilleur joueur du monde farao
Meme quand il ne joue pas king
N'est ce pas ? alien
ET monca est la plus belle cyclops
Bon moins bien qu'Oumelkheir , voons silent
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Pour les footeux et footeuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux et footeuses !!!   Pour les footeux et footeuses !!! EmptyJeu Nov 30, 2006 9:49 pm

mouh a écrit:
ET monca est la plus belle cyclops
Bon moins bien qu'Oumelkheir , voons silent
Merci Mouh, ça fi plizir What a Face et comme dirait Omar "il fallait que cette chose-là soit dite" tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 43
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

Pour les footeux et footeuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux et footeuses !!!   Pour les footeux et footeuses !!! EmptyVen Déc 01, 2006 12:59 am

c'est une question de goût amina !!!!

moi l'intelligence je ne la mesure pas au type d'emission qu'une personnalité visite....

et je te dis même qu'entant qu'actrice ben la bellucci je la trouve plutot douée...je dirais même que j'aime bien son jeux (je jusre sur ma mère sa mère et toutes les mères que je suis objectif et non obnibulé par sa plastique)

je te conseille de voir Irreversible de Gaspar Noé c'est un des rares si ce n'est le seul film que je ne supporte pas de revoir tellement il est gore mais son jeux est tellement impressionnant que j'en suis sur le ...pull

wallah a3lem
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Ubiquitaire/ citoyenne du monde
Date d'inscription : 21/11/2006

Pour les footeux et footeuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux et footeuses !!!   Pour les footeux et footeuses !!! EmptyVen Déc 01, 2006 1:29 pm

mais je te crois sur parole!!!
il me semble l'avoir vu, c'est le film avec vincent cassel dont certaines scenes sont vraiment trach??? je n'ai pas mis en doute ses qualités d'actrice, c'est juste que depuis qu'elle passe trop souvent à la téloche, elle a un peu cassé le mythe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
geant

geant


Nombre de messages : 339
Localisation : fibalcouni
Date d'inscription : 15/11/2006

Pour les footeux et footeuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux et footeuses !!!   Pour les footeux et footeuses !!! EmptyVen Déc 01, 2006 5:12 pm

c'est quoi votre lexique je n'y comprends rien trach, gore...
y a quelqu'un pour pour m'expliquer ce nouveau dialecte
je realise que je suis depassé de quelques generations affraid zut je panique affraid
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Pour les footeux et footeuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux et footeuses !!!   Pour les footeux et footeuses !!! EmptyVen Déc 01, 2006 7:37 pm

geant a écrit:
c'est quoi votre lexique je n'y comprends rien trach, gore...
y a quelqu'un pour pour m'expliquer ce nouveau dialecte
je realise que je suis depassé de quelques generations affraid zut je panique affraid

Trash, signifie en clair : 3ayb Twisted Evil
Gore : Khlaye3 affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
geant

geant


Nombre de messages : 339
Localisation : fibalcouni
Date d'inscription : 15/11/2006

Pour les footeux et footeuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux et footeuses !!!   Pour les footeux et footeuses !!! EmptyVen Déc 01, 2006 7:59 pm

t'en sais des choses oumelkheir je te jure que tu m'epates vraiment
t'as un dictionnaire de ce vocabulaire ou tu fais partie de la generation "imane - p_chu"
3almouna nous autres incultes, Idea je crois que je vais me cultivationner la cervelle dorénavant mes heures balcon m'abrutissent study
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Pour les footeux et footeuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux et footeuses !!!   Pour les footeux et footeuses !!! EmptyVen Déc 01, 2006 8:19 pm

Hé, je travaille à la chaine 3 Kon mâme pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 43
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

Pour les footeux et footeuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux et footeuses !!!   Pour les footeux et footeuses !!! EmptySam Déc 02, 2006 12:50 am

non mais hé...!!!

je trouve qu'on parle correctement moi !!! et puis ça se voit que vous ne remarquez pas nos efforts : pas de verlan, pas de passe moi le ouinje et compagnie !!! alors respectez nos efforts sinon...ben sinon on va causer DJEUNS !!!
Revenir en haut Aller en bas
geant

geant


Nombre de messages : 339
Localisation : fibalcouni
Date d'inscription : 15/11/2006

Pour les footeux et footeuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux et footeuses !!!   Pour les footeux et footeuses !!! EmptySam Déc 02, 2006 11:15 pm

svp ne causez pas djeune j'en perdrais tout mon baratin je flippe affraid
je suis d'une autre dimension No
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 43
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

Pour les footeux et footeuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux et footeuses !!!   Pour les footeux et footeuses !!! EmptyDim Déc 03, 2006 1:24 am

il nous eut été inconcevable que nous eussions pensouaillé à aucun moment de pourassier vos ouailles avec nos causoillages juvéniles cher Géant !!! king queen jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Pour les footeux et footeuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux et footeuses !!!   Pour les footeux et footeuses !!! EmptyDim Déc 03, 2006 9:28 am

Pas mal le petit cheers tu vois Géant, ça t'en bouche un coin. Il arrive à être respectueux de la langue de ses ancêtres alien donc, tu dois toi aussi faire un effort study on trouvera bien un terrain commun entre les anciens (pour ne pas dire v...) et les récents (pour ne pas dire djeun's) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 43
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

Pour les footeux et footeuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux et footeuses !!!   Pour les footeux et footeuses !!! EmptyDim Déc 03, 2006 10:44 pm

qu'il vous en soit reconnaissant !!! farao
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour les footeux et footeuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux et footeuses !!!   Pour les footeux et footeuses !!! EmptyVen Mai 18, 2007 1:07 pm

Pour les footeux et footeuses !!! 140px-10


.cheers L'Entente de Sétif vainqueur de la Coupe Arabe cheers .

.cheers Un trophée international pour l'Algérie cheers .

Champion arabe !!! L’Entente de Sétif a remporté la Coupe Arabe en Jordanie grâce à sa victoire (1-0) contre Al Fayçali. L’ESS a réussi son pari. Après le match nul réalisé lors de la première manche il y a deux semaines, les hommes de Aïn el Fouara étaient venus à Amman avec la ferme intention de remporter le match en alignant quasiment 4 attaquants. Le début de la rencontre est très animé, les deux équipes jouant leurs coups à fond et se procurent chacun une grosse occasion. Peu à peu, c’est l’ESS qui prend le jeu à son compte mais sa domination est stérile et Al Fayçali commet beaucoup de fautes. Juste avant la pause, sur un centre mal dégagé, Derradj tente une retournée acrobatique stoppé par le gardien, Touil en embuscade propulse le ballon au fond des filets. L’arbitre siffle la mi-temps sur ce terrible coup sur la tête pour les Jordaniens. En seconde période, la donne change forcément. Les Bleus se ruent à l’attaque, laissant des opportunités de contre pour les Algériens. La fin du match est interminable mais la libération est là pour tout un peuple derrière son équipe. Les Jordaniens dont il faut saluer le fair-play, félicitent les champions. A des milliers de kilomètres de là, Sétif est en liesse, l’Entente vient de donner à l’Algérie sa première Ligue des Champions arabe nouvelle formule, 19 ans après avoir remporté la Coupe des Champions africaine. Bravo à l’Entente de Sétif et merci pour tout le bonheur offert à l’Algérie avec ce trophée. (Farid)

Source : DZ Foot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les footeux et footeuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux et footeuses !!!   Pour les footeux et footeuses !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les footeux et footeuses !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Footeux pour footus:Govou, Ribéry et Ben Arfa...
» L'heure est grave amis footeux
» L'histoire en marche
» De la pub Pour une
» Pour l'empire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: