Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 De la pub Pour une

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rafineur

Rafineur


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Algerois a Sidi Bel abbes et Oran
Date d'inscription : 18/04/2008

De la pub Pour une Empty
MessageSujet: De la pub Pour une   De la pub Pour une EmptyVen Avr 18, 2008 10:29 pm

j'ai remarqué que tout les chaines radio font la pub pour la météo par SMS , je suis très dessue car quand j'ai essayé j'ai eu aucune réponse ; en fin le SMS dit "la température dans votre région et " , a 50 DA hors Taxe je crois que c'est une manier d'escroquerie agréé par l'état , c'est comme vendre une boite de parfum Vide , c'est comme si on gare notre voiture a coté de chez nous et que qlq1 Vien nous dire qu'il faut payé parce que c'est un parking ... a vous de voir si c'est Normale
Revenir en haut Aller en bas
Rafineur

Rafineur


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Algerois a Sidi Bel abbes et Oran
Date d'inscription : 18/04/2008

De la pub Pour une Empty
MessageSujet: Re: De la pub Pour une   De la pub Pour une EmptyVen Avr 18, 2008 10:34 pm

Desoler les Amis ... ça place n'est pas ici mais dans la rebrique image de jours vrement desoler Sad pale
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

De la pub Pour une Empty
MessageSujet: Re: De la pub Pour une   De la pub Pour une EmptySam Avr 19, 2008 4:26 pm

ah bon, moi j'ai jamais essayé le sms pour la météo, je préfère les prévisions (de plusieurs jours) sur des sites spécialsés, en tout cas si tu penses avoir affaire à une arnaque (déjà un sms surtaxé à 70 DA -prix de plus d'une heure de connexion dans un cyber- pour un service météo c'est assez cher), il faut saisir l'ARPT ou prendre contact avec une association de consommateurs, y a le Med-IT qui sera organisé bientôt si ça peut aider pour prendre contact Wink

Et pas la peine d'être désolé pour le déplaceemnt des sujets c'est un travail de modération en principe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la pub Pour une Empty
MessageSujet: Re: De la pub Pour une   De la pub Pour une Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la pub Pour une
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N. Degga : Pour le rire et pour le pire
» je vote pour toi si....
» 3 éme mandat pour Boutef ?
» une pensée pour le 8 Mai
» Emission du 09 avril 2007.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: