Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ?

Aller en bas 
+14
radius
widedangel
djazayer_melek
kamel Eddine
Grand Master Flunch
rzq
leya
Oumelkheir
kostblues
forzi
kimz
pitch-one
Beggar
kawthar
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kawthar

kawthar


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Algiers for ever
Date d'inscription : 28/11/2006

Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ?   Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 EmptyLun Avr 30, 2007 3:30 pm

Pour la fin, il n'y avait plus de paroles et la boucle de guitar enregistrée finit brusquement alors ... je ne sais pas si je vais la laisser telle quelle ou lui trouver une fin plus fine Smile
On verra ...

Comme je l'ai dit plus haut, effectivement je trouve que cette chanson a des airs berbero-celtiques. Je n'y suis pour rien, il faut voir ça avec son auteur compositeur Smile Moi je n'ai fait que faire apparaître ça de façon plus claire..

Smile

Je ne suis que la messagère.. Mon message c'est cette chanson.. quand à l'expéditeur Rolling Eyes ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ?   Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 EmptyLun Avr 30, 2007 3:56 pm

Désolée Kawthar pour le retard que j'ai pris pour te donner mon avis (quand je rentre sur le forum, je me retrouve à surfer sur les sujets et j'en oublie quelques-uns parfois Embarassed ), même si je crois l'avoir déjà donné à l'antenne lorsqu'elle a été diffusée. Elle est très jolie, en tout cas, un regard, plutot une touche toute particulière à cette chanson qu'on connait tous sous sous aspect "normal" mais à qui tu as donné un nouveau souffle. Très beau j'aime beaucoup. Une belle initiative qui mériterait de voir réellement le jour bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
kawthar

kawthar


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Algiers for ever
Date d'inscription : 28/11/2006

Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ?   Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 EmptyLun Avr 30, 2007 7:53 pm

Merci Oumelkheir Smile

Je comprends, tu es sollicitée de toute part et tes interventions sont très appréciées Smile

J'ai entendu ton avis dans l'émission ... ça fait plaisir Smile

J'essairai de travailler sur ce morceau et sur d'autres inchallah..

Au fait, j'en profite pour te féliciter ainsi que toute l'équipe de REC pour notre dose quotidienne d'info-culture arômatisé à l'humour et la bonne humeur Smile

Bravo pour tes chroniques et ... tu as raison d'être fière de ton prénom, je le trouve très beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ?   Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 EmptyMar Mai 01, 2007 9:00 am

Merci Kawthar pour ta compréhension et ton prénom aussi est très beau, une sourate du Coran lui est consacrée, c'est dire... Le lac duquel boiront les promis au Paradis, et qui apaisera pour toujours leur soif....
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
kawthar

kawthar


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Algiers for ever
Date d'inscription : 28/11/2006

Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ?   Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 EmptyMer Mai 02, 2007 3:14 am

J'en connaissais une autre interpretation, assez proche. Je crois comprendre que ça veut dire "abondance" et c'est aussi le nom d'une rivière au paradis ..Smile

Mais ton explication est encore plus belle Smile ..

Vu nos prénoms, je crois que nous sommes destinées à faire le bien autour de nous sunny

Very Happy Very Happy Very Happy ..
Revenir en haut Aller en bas
leya

leya


Nombre de messages : 40
Localisation : etoile noire
Date d'inscription : 02/05/2007

Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: chanson andalouse version folk   Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 EmptyMer Mai 02, 2007 9:58 pm

la version est geniale elle intrigue puis le refrain rappelle une chanson bien co nnue la preuve je vous ledis abientot pour d autres chansons sunny
Revenir en haut Aller en bas
rzq

rzq


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : République Allergène Décorative et Populeuse
Date d'inscription : 06/04/2007

Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW!!!!!!!!!   Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 EmptyVen Mai 04, 2007 11:01 pm

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW!!!!!!!!!
ça c'est de l'art!
ça c'est de la musique!!
ça c'est du chant!!!
ça c'est de l'humanité d'une autre dimension!!!
Quelle agréable surprise!
Je n'aurais jamais imaginé que l'interpretation d'une chanson arabo-andalouse m'évoque autant la musique celtique et un peu la musique berbère aussi! et à la fois!!... Absoluement fabuleux!
En plus de l'émotion, c'est la vision que l'on voudrait avoir d'une musique algérienne moderne. Une musique qui pour évoluer, sait puiser sa force dans sa tradition sans pour autant épuiser ou remplacer celle ci.
Ah! si j'étais producteur... algérien européen, américain ou... peu importe, je n'hésiterai pas une seconde... C'est digne d'une Loreena McKennit ou d'une Enya...
Un talent pareil ça ne reste pas underground... C'est inconcevable!

Bravo & merci 1000 fois Kawthar!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2007

Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ?   Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 EmptyVen Mai 04, 2007 11:05 pm

Smile On peut avoir une approche Underground tout en étant un Artiste distribué un peut partout dans le monde. Smile Encore une fois Bravo Kawthar.
Revenir en haut Aller en bas
rzq

rzq


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : République Allergène Décorative et Populeuse
Date d'inscription : 06/04/2007

Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ?   Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 EmptyVen Mai 04, 2007 11:21 pm

Grand Master Flunch a écrit:
Smile On peut avoir une approche Underground tout en étant un Artiste distribué un peut partout dans le monde. Smile Encore une fois Bravo Kawthar.
Je veux justement dire qu'elle doit absolument etre distribuée...
Prends ton temps pour peaufiner ton oeuvre Kawthar (mais ne nous laisse pas trop en attente quand meme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kawthar

kawthar


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Algiers for ever
Date d'inscription : 28/11/2006

Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ?   Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 EmptySam Mai 05, 2007 12:17 am

Smile Merci à vous deux Very Happy

rzq, c'est exactement ça ! c'est ma vision de la musique algérienne ...

c'est vrai que je suis restée underground comme tu dis mais, il y a plusieurs facteurs qui ont conduit à cela Smile. D'un côté, tant mieux Smile
Tu l'as dit, Grand Master Flunch, je préfère rester dans un anonymat relatif TOP SECRET ! Wink

J'espère que l'album verra le jour bientôt inchallah ..
Merci pour vos encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ?   Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 EmptyDim Mai 06, 2007 10:25 pm

Aie j'arrive en retard, dslé l'équipe, moi je suis un grand admirateur de la musique andalouse, d'ailleurs quand j'étais lycéen je chantais dans un groupe pour les fetes de fin de trimestre et année scolaire etc...., je ne savais pas tenir une guitare ni mandoline ni violon Embarassed Embarassed , j'ai voulu apprendre mais allah raleb pas de don Embarassed Embarassed Embarassed ,en revanche je suis devenu "TRARDJI" du groupe fermacha fermacha fermacha je suis passé une fois au théatre communale Mohamed Touri, j'ai marqué El ka3da comme me l'a signalé mon Prof que je respecte bcp: Farid Khoudja qui réglais nos instruments "YKA3ADHOUM" bounce bounce bounce .
enfin ravi de ce post et bonne chance Kawthar lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2007

Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ?   Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 EmptyDim Mai 06, 2007 11:21 pm

kamel Eddine a écrit:
j'ai marqué El ka3da comme me l'a signalé mon Prof que je respecte bcp: Farid Khoudja qui réglais nos instruments "YKA3ADHOUM" bounce bounce bounce .
enfin ravi de ce post et bonne chance Kawthar lol! lol! lol!
Puisque tu parle de FARID KHODJA se dernier en concert a L'Auditorium de la Radio National pour presenté son album Mechmoum "Dispo Dans les Bacs" le 10 Mai a 20 h Smile Soyez Nombreux
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ?   Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 EmptyDim Mai 06, 2007 11:24 pm

merci GMF lol!
Revenir en haut Aller en bas
rzq

rzq


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : République Allergène Décorative et Populeuse
Date d'inscription : 06/04/2007

Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Hors sujet   Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 EmptyLun Mai 07, 2007 4:04 am

Remarque hors sujet adressée à GMF...
...où sont passés les Furious Five???!!! lol!
lol!
Si tu pouvais répondre en étant de face pour une fois! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2007

Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ?   Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 EmptyLun Mai 07, 2007 9:22 pm

Mode H.S
Citation :
Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 Portrait_VincentGallo_1
"Ecoute petit faut arrêté la fumette fermacha tu risque de finir mal tres mal" pss entre nous je préfère faire cavalier seul que de fréquenté ces gens on dirait des client de chez Michou Ou pire des cousins germain aux Village People
Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 34furious_five_fashion_small
Fin du Mode H.S
Revenir en haut Aller en bas
rzq

rzq


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : République Allergène Décorative et Populeuse
Date d'inscription : 06/04/2007

Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ?   Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 EmptyMer Mai 09, 2007 7:54 pm

trop stylish les keums Laughing

... Petite devinette (parmi les nombreuses bizzareries de cette photo)...

Lequel s'est trompé de slip et porte celui d'un de ses potes?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
djazayer_melek

djazayer_melek


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 06/03/2007

Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ?   Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 EmptyLun Aoû 20, 2007 5:00 pm

Merci beaucoup Kawthar pour cette douceur, franchement, je suis dépassée par le travail: énormément de stress !!! mais cette merveille m'accompagne depuis 12h, et je l'écoute pour....euuuuuuuuuh, j'ai oublié Smile je fais moi meme de l'andalous, un style qui n'était pas du tout parmis mes préférences, je n'ai jamais aimé, mais mon oncle me l'a fait découvrir, et aujourd'hui je ne regrette pas une seconde d'en avoir fait. On peut en faire des merveilles flower
Merci encore une fois Kawthar Smile c'est extra flower BRAVO I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
kawthar

kawthar


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Algiers for ever
Date d'inscription : 28/11/2006

Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ?   Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 EmptyMar Aoû 21, 2007 12:40 pm

djazayer_melek a écrit:
Merci beaucoup Kawthar pour cette douceur, franchement, je suis dépassée par le travail: énormément de stress !!! mais cette merveille m'accompagne depuis 12h, et je l'écoute pour....euuuuuuuuuh, j'ai oublié Smile je fais moi meme de l'andalous, un style qui n'était pas du tout parmis mes préférences, je n'ai jamais aimé, mais mon oncle me l'a fait découvrir, et aujourd'hui je ne regrette pas une seconde d'en avoir fait. On peut en faire des merveilles flower
Merci encore une fois Kawthar Smile c'est extra flower BRAVO I love you Wink


Merci ! Smile

Contente d'avoir pu t'aider Smile

Après tout la musique est faite pour ça ... Very Happy


J'étais comme toi avant, l'andalous ne m'attirait pas vraiement jusqu'à ce que je découvre ce morceau parmi d'autre dans ma chorale ...

Je te souhaites de continuer dans la musique andalouse et pourquoi pas de découvrir des trésors cachés et d'y apporter ta touche personnelle ...Smile
Revenir en haut Aller en bas
kawthar

kawthar


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Algiers for ever
Date d'inscription : 28/11/2006

Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ?   Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 EmptyMer Oct 31, 2007 11:15 am

Je vous invite à visiter ma page sur myspace .. Smile


http://www.myspace.com/kawtharmez

sunny
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ?   Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 EmptyMer Oct 31, 2007 11:26 am

kawthar a écrit:
Je vous invite à visiter ma page sur myspace .. Smile


http://www.myspace.com/kawtharmez

sunny
cool cette reprise j´aime bien fermacha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ?   Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 EmptyMer Oct 31, 2007 7:17 pm

hey !
super ! en plus de "Reytou erriyadh" que j'écoute de temps en temps puisqu'on a eu la chance de pouvoir la télécharger, tu nous offres deux autres extraits de grands classiques, et en prime le 3ème est un duo avec Monsieur ! c'est cool d'écouter une voix connue chanter autre chose que le style auquel on s'est habitué

En tout cas se sont de superbes extraits que j'ai écouté avec un grand sourire et beaucoup de plaisir, toujours aussi mélodieux

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
kawthar

kawthar


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Algiers for ever
Date d'inscription : 28/11/2006

Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ?   Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 EmptyJeu Nov 01, 2007 3:45 am

Merci Widedangel

Et merci kimz

Very Happy

Contente que ça vous plaise sunny
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ?   Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 EmptyJeu Nov 01, 2007 3:31 pm

je vous invite aussi a decouvrir un chateur que j´ai moi meme decouvert par hasard sur internet. Je crois qu´il n´est pas meconnu en algerie. Il s´appel najim et j´aime sa chanson sur les artistes en algerie. bonne ecoute flower j´espere que ca vous plaira cheers
http://www.algeriemusiques.net/index.php?seenIEPage=1&page=6&album=977
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ?   Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 EmptyJeu Nov 01, 2007 6:03 pm

Je vous propse aussi un artiste que j´adore, je suis de constantine et par consequence Embarassed j´adore le Maalouf. Apres el Haj El Ferguani, j´adore Abdelhakim Bouaaziz. Je vous invite a decouvrir cet album, http://www.algeriemusiques.net/index.php?seenIEPage=1&page=1&album=127
un peu ancien, c´est mon prefere.
J´ai la tete pleine de souvenir a l´ecoute de cet album fermacha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ?   Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 EmptyJeu Nov 01, 2007 6:34 pm

drunken FRANCHEMENT BRAVO KAWTHAR drunken

scratch Ou devrai-je dire l'artiste? ou devrai-je dire la famille d'artistes?? parcequ'apparrament vous êtes nés avec la fibre artistique dans la famille et comme "qui s'assemblent se ressemblent".... El fann y gagne!! Laughing


widedangel a écrit:
je vous invite aussi a decouvrir un chateur que j´ai moi meme decouvert par hasard sur internet. Je crois qu´il n´est pas meconnu en algerie. Il s´appel najim et j´aime sa chanson sur les artistes en algerie. bonne ecoute flower j´espere que ca vous plaira cheers

http://www.algeriemusiques.net/index.php?seenIEPage=1&page=6&album=977

widedangel !! NAJIM on en a deja parlé sue ce forum le 01juillet :je te laisse ici le lien:

@ https://reactionsenchaine.forumactif.fr/les-liens-du-net-f7/sites-d-artistes-t333-20.htm

Et pour l'avoir rencontré et meme partagé avec lui et hayet eddine un pot a la cafetria du 21 boulevard des martyres (celle de la télé) le 26 juin passé juste apres qu'il soit passé en promo dans son emission , je peux te dire que c'est un jeune artiste tres simple et vraiment determiné qui je l'espere pour lui fera long feu!!

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ?   Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamais sans cette chanson !!!
» que pensez-vous du Rai????
» Que pensez-vous de Mehdi ?
» Que pensez vous des pétards ?
» ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien ****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Boite à sons-
Sauter vers: