Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de Mehdi ?

Aller en bas 
+11
mouh
karibou16
imane
Amina
hamid
Oumelkheir
Blondor Ijine
falso
kamel Eddine
forzi
p_chu
15 participants

Que pensez-vous de Mehdi sur Réactions en Chaîne ?
Pour (il apporterait sûrement un plus)
Que pensez-vous de Mehdi ? Vote_lcap52%Que pensez-vous de Mehdi ? Vote_rcap
 52% [ 11 ]
Contre (il n'a rien à y faire)
Que pensez-vous de Mehdi ? Vote_lcap48%Que pensez-vous de Mehdi ? Vote_rcap
 48% [ 10 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

Que pensez-vous de Mehdi ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de Mehdi ?   Que pensez-vous de Mehdi ? EmptyMar Jan 23, 2007 1:30 am

Que pensez-vous de Mehdi ?

oui, au détours d'un poste, j'ai vu qu'on voulait Mehdi sur REC !!! et bien soit !!!

je lance un sondage, ça fer sûrement jacasser mais je veux quand même savoir ce que vous en pensez !!!

pour ma part, je serait pour mais pas tout le temps !!! je pense qu'il apporterait une autre vision sur l'actualité, même si avec l'équipe actuelle on cadrille vriment très large !!! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Que pensez-vous de Mehdi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Mehdi ?   Que pensez-vous de Mehdi ? EmptyMar Jan 23, 2007 1:45 am

je pense que mehdi trouvera sa petite place dans l'equipe d'autant k'il connait bien la tranche horaire pour l'avoir occupé l'an passé mais ca va etre serré autour de la table et ca aura un gout de cubes de cuisine pour pas donner de marques!!
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Que pensez-vous de Mehdi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Mehdi ?   Que pensez-vous de Mehdi ? EmptyMar Jan 23, 2007 1:52 am

perso, je n'aime pas qu'il soit parmi l'équipe de la REC.
à part ça je le trouve bien
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

Que pensez-vous de Mehdi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Mehdi ?   Que pensez-vous de Mehdi ? EmptyMar Jan 23, 2007 2:20 am

Une petite place? je crois que tu parle pas en métafor la (vu sa taille dsl Embarassed )
sérieusement mehdi sera le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

Que pensez-vous de Mehdi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Mehdi ?   Que pensez-vous de Mehdi ? EmptyMar Jan 23, 2007 7:14 am

sans être péjoratif, il viendrait une fois pa semaine faire une rubrique : "ZAPPING des Cuisines" !!! où il évoquerait les emissions culinaires, les nouveaux et les meilleurs manuels de cuisine...etc

mais bon, ça reste de la simple supposition Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

Que pensez-vous de Mehdi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Mehdi ?   Que pensez-vous de Mehdi ? EmptyMar Jan 23, 2007 10:47 am

Je suis d'accord pour UNE 3ardha ! Cétadjire, qu'il viendrait une seule fois en tant qu'invité... parce qu'il prend une GRANDE place Mehdi ! Laughing

J'ai donc voté contre, mais... vraiment ya des jours où il serait pas déplacé du tout. Wink

Que pensez-vous de Mehdi ? Vote10
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Que pensez-vous de Mehdi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Mehdi ?   Que pensez-vous de Mehdi ? EmptyMar Jan 23, 2007 10:55 am

Chers amis zoditeurs zé forumeurs,
Je vous ferais le speech genre : vos suggestions ont été prises en compte, etc... clown
Mehdi apporterait certainement un plus, autant que nombreux de nos collègues de la chaîne 3 ou de la radio en général, à qui je peux vous assurer, on a déjà transmis une "3ardha" effectivement (depuis l'année passé déjà, depuis Culture-Club) 3ardha en bonne et due forme. Mais pour des raisons tout à fait indépendantes de notre bonne volonté et de la leur aussi (trop occupés par leurs émissions habituelles) ne sont pas venus, n'ont pas pu venir jusque là, mais viendront-ils Question Inchallah, on est encore en janvier, et d'ici la fin de l'année inchallah mazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
hamid

hamid


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/11/2006

Que pensez-vous de Mehdi ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de Mehdi ?   Que pensez-vous de Mehdi ? EmptyMar Jan 23, 2007 11:30 am

je pense que l'avoir comme invité serai meilleur que de le prendre a plein temps vu que les émissions qu'il présente ont certaine spécificité tel nesnes et dehcha.et pourquoi ne pas etaler l'invitation a tout les collegues de la chaine 3.je pense a hamid kechad,benamara,malia bahidj etc...
ca serai bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

Que pensez-vous de Mehdi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Mehdi ?   Que pensez-vous de Mehdi ? EmptyMar Jan 23, 2007 3:50 pm

Oui, Mehdi serait bien dans cette émission, comme invité, pourquoi pas, mais Oumelkheir l'a dit, ils ont déjà tenté l'an passé, j'adorai entendre les commentaires de Malia Bahidj dans REC, elle est trop cette animatrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Ubiquitaire/ citoyenne du monde
Date d'inscription : 21/11/2006

Que pensez-vous de Mehdi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Mehdi ?   Que pensez-vous de Mehdi ? EmptyMar Jan 23, 2007 4:05 pm

ok pour Mehdi; à condition que l'on rallonge REC d'une demi-heure au moins!!! déja qu'une heure c'est déja pas suffisant......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

Que pensez-vous de Mehdi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Mehdi ?   Que pensez-vous de Mehdi ? EmptyMar Jan 23, 2007 5:28 pm

Oulala imane t'as trouver le truk pour ralonger l'emission bravo tongue
Revenir en haut Aller en bas
karibou16




Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/01/2007

Que pensez-vous de Mehdi ? Empty
MessageSujet: oui   Que pensez-vous de Mehdi ? EmptyMar Jan 23, 2007 7:10 pm

c est une bonne idee d ailleurs je l ai proposé hier soir !!
bon c est vrazi que mahdi aura tendance a occuper une large place dans rec,,donc il y l option de ralonger rec d une 1/2 heure ,car 1 heure c est peu ,et autre chose Arrow on programme mahdi au moin deux fois par semaine cheers
.il va pimenter les discution,celà ne veux pas dire qu elle manque du gout !!loin de là !!

jusqu ici je vous trouve tous super ,,au top Like a Star @ heaven !

et j ai voté oui
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

Que pensez-vous de Mehdi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Mehdi ?   Que pensez-vous de Mehdi ? EmptyMar Jan 23, 2007 8:09 pm

bounce Mehdi est un GRAND monsieur
J'ai eu à l'apprecier en dehors de la radio, un grand coeur genereux et serviable ! cheers
Il a beaucoup aidé de gens dans le besoine et "djiscretement" king
Par ailleurs grande culture study
Ce sera un grand plus pour l'emission
C'est sur elephant
Revenir en haut Aller en bas
kostblues

kostblues


Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

Que pensez-vous de Mehdi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Mehdi ?   Que pensez-vous de Mehdi ? EmptyMer Jan 24, 2007 1:32 pm

marra f smana c'est parfait c'est une bonne dose;)
ana je vote oui bessah marra f smana bark Embarassed


Dernière édition par le Mer Jan 24, 2007 2:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numidya.skyblog.com
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

Que pensez-vous de Mehdi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Mehdi ?   Que pensez-vous de Mehdi ? EmptyMer Jan 24, 2007 1:49 pm

je pense que mehdi pourra apporter un plus à l'émission, et avec hayyet ils formaient une bonne équipe dans dahcha pendant le ramadhan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maina

Maina


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2007

Que pensez-vous de Mehdi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Mehdi ?   Que pensez-vous de Mehdi ? EmptyMar Fév 20, 2007 1:41 am

cette emission est l'une que j'apprecie le plus, elle me rend le Smile au milieu de journées pas toujours agreables, elle a un gout particulier.... et la presence de Mehdi changera tout, non pas en moins bien mais ça sera different!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

Que pensez-vous de Mehdi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Mehdi ?   Que pensez-vous de Mehdi ? EmptyMar Fév 20, 2007 2:31 pm

un SINDJAB parachutisite un aurait tout vu sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Maina

Maina


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2007

Que pensez-vous de Mehdi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Mehdi ?   Que pensez-vous de Mehdi ? EmptyMar Fév 20, 2007 9:42 pm

conseil: voir l'age de glace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de Mehdi ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Mehdi ?   Que pensez-vous de Mehdi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de Mehdi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: