Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Programmes à voir

Aller en bas 
+15
kimz
pharmacien
linabel
sabrina
mayoumi
kkader
machiavel
Edraum
Beggar
ismouche
forzi
Lobscure
simplement MOI
amine
Oumelkheir
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Beggar




Nombre de messages : 217
Age : 47
Date d'inscription : 02/02/2007

Programmes à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes à voir   Programmes à voir - Page 2 EmptyMar Mar 13, 2007 2:58 pm

amine a écrit:
C'est beau la vie sans télé!

sans télé ? awah ma nenjemch , sans chaines de télé ballak oui , mais sans télé et sans lecteur dvd awah ker3a Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photodalgerie.skyblog.com
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

Programmes à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes à voir   Programmes à voir - Page 2 EmptyMar Mar 13, 2007 5:01 pm

Slt, je croyais que le post a été ouvert pour signaler des programmes télés interessants, mais je vois qu'on parle de la place de la télé dans la vie de certains,et même de livres d'études, donc j'espère ne pas être hors sujet, ce soir documentaire intéressant sur Staline, le documentaire s'intitule Staline le tyran rouge, et c'est à 20h50 ce soir sur m6.
Revenir en haut Aller en bas
linabel

linabel


Nombre de messages : 67
Localisation : fi kartiya
Date d'inscription : 25/01/2007

Programmes à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes à voir   Programmes à voir - Page 2 EmptyMar Mar 13, 2007 5:50 pm

vous pensez koi de la chaine unik algerienne???????????
sinon moi adepte de la cinkieme ,o cas ou ca interesserai kelkun confused ,des doc sur tous les domaines avec des images ressente et des commentairs droles des fois,je ne m'ennui jamai en les regardant,le dernier en liste etai sur les ambitions architcturales etonnante des emirats(dubai) surtout la creation du palmier geant ki abritera des superbes maisons et des centrs commerciaux biensur
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Programmes à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes à voir   Programmes à voir - Page 2 EmptyMar Mar 13, 2007 6:36 pm

Linabel, tu peux lire ici le débat qui a déjà eu lieu à ce sujet sur le forum
https://reactionsenchaine.forumactif.fr/REC-c1/Reactions-a-l-emission-f1/Emission-du-17-decembre-2006-t202.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
amine




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Programmes à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes à voir   Programmes à voir - Page 2 EmptyMar Mar 13, 2007 10:32 pm

sabrina a écrit:
Slt, je croyais que le post a été ouvert pour signaler des programmes télés interessants, mais je vois qu'on parle de la place de la télé dans la vie de certains,et même de livres d'études, donc j'espère ne pas être hors sujet, ce soir documentaire intéressant sur Staline, le documentaire s'intitule Staline le tyran rouge, et c'est à 20h50 ce soir sur m6.

On parle de ce qu'on veut, on ne veut pas d'un forum stalinien! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

Programmes à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes à voir   Programmes à voir - Page 2 EmptyMar Mar 13, 2007 10:44 pm

Ya si Amine, je n'essaye pas de jouer le dictateur sur le forum, mais un peu d'ordre ça ne fé pas de mal, si chacun se met a poster n'importe koi, n'importe ou on va pas s'y retrouver,si tu voulais parler de télé tu n'avais qu'à ouvrir un nouveau post.
Revenir en haut Aller en bas
pharmacien




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2007

Programmes à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes à voir   Programmes à voir - Page 2 EmptyMer Mar 14, 2007 12:41 am

moi jecoute lemission a chaque fois que loccasion mest donné!je la trouve trés interessante,mais je v dire ce ke je pense:pour une emission qui s'argue détre ouverte a toutes les cultures...etc...;je me rappelle une fois,il y a kelkes semaines lors de l'emission REC la console technique avé passé un morceau musical de MIKA"take it easy";ki est la revelation pop de c derniers mois,et la reaction de l'animateur principal M.omar été"kelle horreur"et "c koi ça"alors que dhabitude il fait preuve de plus douverture,ça mavé un peu interpelé!! Sad moi je suis vraiment trés eclectique dans mes gouts musicaux,et je respecte toutes les sortes de musiques!!
mais cela nempeche pas ke je considere cette emission comme une des meilleurs de la chaine 3!
par contre jaimerais vous proposer,si c possible et faisable,de permettre aux auditeurs dintervenir pendant lemission,pas par telephone car le temps ne suffirrait pas mais par le net;on etant connecté o meme temps ,et lequipe de rec recolte les reactions a chaud des auditeurs!c juste une idee!bisous Razz
Bon courage M.omar ,sans rancune!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

Programmes à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes à voir   Programmes à voir - Page 2 EmptyMer Mar 14, 2007 1:00 am

très bonne idée el pharmacien, c'est également mon avis .. rester en contact avec ce qui se dit sur le net à chaud se serait super si techniquement ils pouvaient réaliser ça.
Du reste je pense que l'animateur peut avoir son avis perso sur un style musical, ça ne compromet pas l'objectivité de l'émission Smile
Revenir en haut Aller en bas
pharmacien




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2007

Programmes à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes à voir   Programmes à voir - Page 2 EmptyMer Mar 14, 2007 1:40 am

bien sur ke lanimateur a droit de donner son avis perso,mais une emission comme ça se doit etre une emission eclectique et ouverte a tout,moi jaime bien les musiques kil passent,africaine,iranienne,...etc..,mais jaime bien aussi les autres styles,moi je lai pris comme si le fait ke jecoute MIKA ,pour reprendre lexemple, fait de moi une personne qui ecoute une horreur!!c tout! Laughing Laughing et c en toute sympathie ke je dis ça!c pas de lattaque!je ne veux pas en faire toute une hisoire!!sinon elwatan va la reprendre et lediter en une demain!hahaha Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
cété juste une toute petite parenthese c tout.bisous
sinon ça nenleve rien a son objectivite effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
amine




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Programmes à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes à voir   Programmes à voir - Page 2 EmptyMer Mar 14, 2007 2:13 am

sabrina a écrit:
Ya si Amine, je n'essaye pas de jouer le dictateur sur le forum, mais un peu d'ordre ça ne fé pas de mal, si chacun se met a poster n'importe koi, n'importe ou on va pas s'y retrouver,si tu voulais parler de télé tu n'avais qu'à ouvrir un nouveau post.

Exclamation Exclamation Exclamation

Ok ok, postons formaté, plat, aseptisé! Tiens, tu devrais regarder (ou lire) 1984, c'est un bon film où le hors sujet est interdit, comme ici :-) Le dictateur là-bas s'appelle big brother !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
amine




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Programmes à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes à voir   Programmes à voir - Page 2 EmptyMer Mar 14, 2007 2:42 am

Ah, aussi, y à Brazil, le grand film "Brazil", à voir, à revoir, a déguster... ça parle aussi de dictature et de conformisme aux sujets, comme ici, et comme ici, ceux qui déraillent sont muselés silent

Ca parle assez de films comme ça? je suis rentré dans le moule sabrina? Razz
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Programmes à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes à voir   Programmes à voir - Page 2 EmptyMer Mar 14, 2007 2:55 am

je tiens aussi à signaler que 02 minutes sont consacrées avant chaque journal télévisé sur alarabiya au : live on earth vous pourrez voir en live differentes villes du monde, appréciez le decallage horaires, changements climatiques et la musique de Ron carnell pendant seulement 02 mn.
www.earthtv.com
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

Programmes à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes à voir   Programmes à voir - Page 2 EmptyMer Mar 14, 2007 11:58 am

Merci kamel Eddine, avec ce lien je voyagerais tous les jours
je vais regarder Seattle pour aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Programmes à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes à voir   Programmes à voir - Page 2 EmptyMer Mar 14, 2007 2:10 pm

pas de quoi kimz moi je le fais tous les jours ce voyage
Revenir en haut Aller en bas
kkader

kkader


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : constantine
Date d'inscription : 21/11/2006

Programmes à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes à voir   Programmes à voir - Page 2 EmptyMer Mar 14, 2007 3:12 pm

Oumelkheir a écrit:
kkader a écrit:
oui je confirme ARTE c best of the best ....le reste (chronique de oum elkheir du 12/03/2007) que chacun interprète l'histoire à sa guise.

Kader, chacun est libre d'interpréter l'histoire à sa façon c'est vrai!!!! Comme le dit d'ailleurs la devise de Beaumarchais : "Les faits sont sacrés, les commentaires sont libres".
Mais ici justement et concernant ce documentaire (et les autres dont j'ai parlé hier), il ne s'agit pas de lecture, ni d'interprétation mais bien d'écriture, de l'écriture de l'histoire, ou pire encore de falsification des faits.
En plus, il ne s'agit pas d'une histoire passée, il est évident que cette histoire est étroitement liée à l'actualité en Palestine, avec toutes les conséquences qu'elle a provoqué.
L'enjeu de cette "histoire" particulièrement est énorme et les israéliens y travaillent d'arrache-pied. Il est seulement étrange qu'ils s'appuient pour cela sur la théorie de Joseph Goebbels, Ministre Nazi de la Propagande, il est l'auteur d'une idée qui a fait son chemin depuis : "Si vous dites des mensonges suffisamment gros et que vous persistez à les répéter, les gens commencent à les croire".
Les israéliens savent pertinemment que l'histoire ne sera pas falsifiée aussi facilement, ni aussi vite, mais ils travaillent sur le long terme, ils comptent établir comme vrais des faits qu'ils sont en train de répeter à qui veulent les entendre. Le résultat sera visible dans quelques générations. Si cela continue comme ça bien sur.... d'où justement leur besoin en lois contre le négationnisme par exemple, pour aider à soutenir leurs thèses et justifier la colonisation de la Palestine. Lire ici http://historywillteachusnothing.blogspot.com/2007/02/lhistoire-en-marche.html#links

Thomas Jefferson avait d'ailleurs dit une phrase tellement vraie et toujours d'actualité "Seul le mensonge a besoin de l'appui du gouvernement. La vérité peut se tenir debout toute seule".

Alors, c'est à nous d'être vigilants, et d'apprendre notre histoire et l'histoire du monde aussi scrupuleusement que possible.
Plus précieuse que le pétrole, et toutes les richesses du sol, l'Histoire est une richesse considérable. Plus importante que le nucléaire l'Histoire est une arme redoutable, d'où....

Chronique du 12/03/2007 http://historywillteachusnothing.blogspot.com/2007/03/les-imposteurs.html#links

mais oui oum elkheir je suis totalement d'accord, ce que je voulais dire par"chacun à sa guise" c que le monopole de de la parole(de arte et campagnie) est bien exploité.
je m'explique :
arte est une trés bonne chaine(les sujets qui ne fache pas:science...)
elle réalise un bon audimat
nous (peuple ligoté Suspect ) sans support audiovisuel
on se rabbat sur arte(la nature a horreur du VIDE)
arte en profite
et fait passer ses idées
...gars à ceux qui n'écoute pas la REC
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

Programmes à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes à voir   Programmes à voir - Page 2 EmptyMer Mar 14, 2007 4:59 pm

Ya si amine, je préfére posté plat, formaté, aseptisé, plutôt que anarchiquement.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

Programmes à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes à voir   Programmes à voir - Page 2 EmptyMer Mar 14, 2007 5:03 pm

Ah au fait, merci beaucoup pour tes recommandations cinématographiques, il y a un post fait que pour ça , mais je suppose bien sûr que ça ne t'interesse d'aller poster la bas.
Revenir en haut Aller en bas
amine




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Programmes à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes à voir   Programmes à voir - Page 2 EmptyMer Mar 14, 2007 9:52 pm

D'accord sabrina! Je suivrai tes conseils

ps. On m'a toujours dit de dire oui aux femmes et de faire ce que je voulais après jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Programmes à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes à voir   Programmes à voir - Page 2 EmptySam Avr 07, 2007 3:31 pm

Salut à tous,
je ne sais pas si je peu le poster ici mais il va y avoir le film "le dernier Samourai" avec Tom Cruise, je ne l'ai pas vu mais les impressions des personnes l'ayant vu sont favorables, ça sera sur france2, dimanche 8 avril.
Il y aura aussi toujours sur France2 lemardi 10 Avril un film documentaire "LE SACRE DE L'HOMME" où on relatera l'histoire de l'humanité, c'est tout de méme à voir avec beaucoup de recul et une certiane prudence, à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

Programmes à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes à voir   Programmes à voir - Page 2 EmptySam Avr 07, 2007 3:53 pm

Pour le "dernier Samourai" je l'ai vu chez un ami, et le documentaire c'es à quelle heure stp ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Programmes à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes à voir   Programmes à voir - Page 2 EmptySam Avr 07, 2007 5:32 pm

à 20 heures 50
Recapitulatif
Citation :
L’histoire : Il y a douze mille ans, l’homme prend un tournant décisif : il sort de la préhistoire et pose les fondations des premières civilisations. En quelques milliers d’années, Homo Sapiens abandonne sa vie de nomade pour s’installer dans les premiers villages. Il se sédentarise, invente l’agriculture, l’élevage, le commerce, les religions, la roue, la métallurgie, l’écriture, l’architecture… Il construit des cités et imagine une société complexe, organisée, hiérarchisée. Il communique grâce à l’écriture, échange ses biens et son savoir à travers les continents. En 8 000 ans, la population de la planète passe de trois millions à cent millions d’habitants. Sur son chemin, de nombreuses épreuves l’attendent. L’esprit de propriété engendre les premières guerres, le bétail provoque des épidémies ravageuses, la surpopulation des famines… Mais Homo Sapiens Sapiens continue inlassablement à construire la société qui est aujourd’hui la nôtre. Du nomade chasseur-cueilleur à l’homme urbain vivant selon une organisation sociale sophistiquée, Le Sacre de l’homme est le récit des grands moments qui ont conduit à travers les siècles à notre naissance.

Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

Programmes à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes à voir   Programmes à voir - Page 2 EmptySam Avr 07, 2007 8:29 pm

c docu va etre vrm top moi ça fai 10 jour que je l'attends avec impatience !!!! fermacha
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Programmes à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes à voir   Programmes à voir - Page 2 EmptyLun Avr 09, 2007 1:45 pm

Erda&ume, j'espére que tu nous en dira des nouvelles car je pense ne pas avoir le temps de le faire
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

Programmes à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes à voir   Programmes à voir - Page 2 EmptyMar Avr 10, 2007 4:32 pm

Ce soir la théma d'ARTE:(19h40 heure algérienne)
Les hommes et les femmes sont-ils faits pour vivre ensemble ?

vous nous donnerez vos réponses demain. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Programmes à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes à voir   Programmes à voir - Page 2 EmptyMer Avr 11, 2007 8:44 pm

Une fois Yacine nous a raconté l'envers du décor des jeux vidéos à travers un documentaire qu'il avait vu (je ne sais plus où Rolling Eyes ) ne ratez pas demain jeudi 12 avril à 19h05 et dans Temps Présent sur la TSR1 : La vraie vie des mondes virtuels une enquête sur les véritables faiseurs de la second life and co... Une émission sur mesure pour Yacine.... Yaaaaaacine cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Programmes à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes à voir   Programmes à voir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmes à voir
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les films à voir...et à ne pas voir !!!
» à voir!
» A voir
» Direct 8 (à voir)
» A VOIR ET A COMMENTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: