Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Direct 8 (à voir)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gibraltar

Gibraltar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/01/2007

Direct 8 (à voir) Empty
MessageSujet: Direct 8 (à voir)   Direct 8 (à voir) EmptySam Jan 27, 2007 12:36 pm

Je tenais juste à parler d'une chaîne de télévision très ...... euhhh !!!! Directe on va dire , comme il se fait rarement de nos jours .
Comme son nom l'indique, cette chaîne ne fait que du direct, toutes ces émissions, chroniques, papiers, journaux, magazines sont en direct.
Il en ressort une spontanéité à couper le souffle (et non pas au montage), une aisance et une prise de risque rarement vue ces dernières années dans les chaînes de télés françaises !!!

L'émission phare de cette chaîne est celle de Jean Marc Morandini (ehh oui il revient en force) avec un direct (tiens donc!!!) chaque soir de 19h à 20h30.
Je ne cite pas cette émission par hasard, car elle ressemble (à un certain point) à notre bonne émission REC (mais seulement avec des images en plus), bon c'est vrai, pas seulement des images en plus (avec plein de chiffre et d'invités) et 4 personnes qui changent au bout de quelques jours représentant les téléspectateurs.

Voila, pour plus d'information :
www.direct8.fr
http://www.direct8.fr/emissions/morandini/
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

Direct 8 (à voir) Empty
MessageSujet: Re: Direct 8 (à voir)   Direct 8 (à voir) EmptySam Jan 27, 2007 12:56 pm

Hé oui ça s'appellle du proféssionalisme, il y a aussi une bonne émission qui passe sur France 5 le dimanche vers midi Arrêt sur image qui est dans le même esprit, qui commente l'actualité à travers les images télévisées.
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Direct 8 (à voir) Empty
MessageSujet: Re: Direct 8 (à voir)   Direct 8 (à voir) EmptyDim Jan 28, 2007 9:22 am

Gibraltar a écrit:
Je ne cite pas cette émission par hasard, car elle ressemble (à un certain point) à notre bonne émission REC (mais seulement avec des images en plus), bon c'est vrai, pas seulement des images en plus (avec plein de chiffre et d'invités) et 4 personnes qui changent au bout de quelques jours représentant les téléspectateurs.

Merci Gibraltar pour le lien, et ce n'est pas un hasard, Omar en parle tout le temps de cette émission spécialement qu'il apprécie, que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir, donc.... rien à dire sinon que je suis sure que c'est intéressant.... La télé est en évolution perpétuelle, on croyait avoir tout fait, on constate que mazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Gibraltar

Gibraltar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/01/2007

Direct 8 (à voir) Empty
MessageSujet: Re: Direct 8 (à voir)   Direct 8 (à voir) EmptyDim Jan 28, 2007 12:19 pm

Ah bon ! Omar en parle souvent !!!! c'est bien
Faudrait que je me mette à écouter REC moi ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direct 8 (à voir) Empty
MessageSujet: Re: Direct 8 (à voir)   Direct 8 (à voir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direct 8 (à voir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les films à voir...et à ne pas voir !!!
» [ENTV]Concert de M. Eroumi en direct mnt
» A voir
» [TV][Direct]Cérémonie les fennecs d'Or
» Programmes à voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: