Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 expo de mohamed djenidi au st george

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

expo de mohamed djenidi au st george Empty
MessageSujet: expo de mohamed djenidi au st george   expo de mohamed djenidi au st george EmptyMer Fév 14, 2007 11:17 am

apres une visite a la radio et a l'aquipe de REC, Pichou et moi sommes allé faire un tour a la galerie d'exposition de l'hotel el Djazair (ex st-george)

l'artiste peintre plasticien Mohamed Djenidi y expose ces tableaux depuis le 10 fevriers, l'artiste immortalise les themes qui le passionne melant peinture a l'huile encre de chine et collage pour dessiner "la casbah d'alger" et le "sahara algerien "; "la femme algerienne" et les "figures du jazz".


l'expo dure jusqu'au 20 dites nous ce qui vous y a plu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

expo de mohamed djenidi au st george Empty
MessageSujet: Re: expo de mohamed djenidi au st george   expo de mohamed djenidi au st george EmptyMer Fév 14, 2007 4:46 pm

Salut,
je n'ai jamais su qu'il y avait des expos de peinture en Algérie car cet art n'est pas pratiqué couramment, mais j'aimerais savoir si l'on était pas obligé d'y être invité pour pouvoir y accéder.
il y a des années de cela, j'ai pu aller à une exposition de peinture mais on y a été invité, ça s'est passé dans un endroit appelé "SKIFA" à delly brahim, j'ai trouvé que c'était très sympathique et un peu spécial, mais je ne pense pas qu'il y ait grand monde qui s'intéresse à l'art chez nous.
j'aimerais bien renouvelé l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

expo de mohamed djenidi au st george Empty
MessageSujet: Re: expo de mohamed djenidi au st george   expo de mohamed djenidi au st george EmptyMer Fév 14, 2007 9:01 pm

les expos peinture ne sont jamais arreté depuis que je connais ça

pendant janvier y'en avait aumoins 3 dans differentes galeries d'alger
pour les invitations , ça c'est le vernissage , donc l'ouverture de l'expo mais sinon apres c'est ouvert au grand public

y'en avait une autre a la galerie racim pres du tunnel des facultés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expo de mohamed djenidi au st george Empty
MessageSujet: Re: expo de mohamed djenidi au st george   expo de mohamed djenidi au st george Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
expo de mohamed djenidi au st george
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mohamed Ali ALLALOU
» contre l'oubli...le peintre Mohamed Esseghir... 1 an deja
» George W. Bush bien accueilli en Asie !!!
» Nous face au darfour, quelle approche ?
» Hommage au présidant assassiner Mohamed Boudiaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: