Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mohamed Ali ALLALOU

Aller en bas 
+2
Oumelkheir
mouh
6 participants
AuteurMessage
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

Mohamed Ali ALLALOU Empty
MessageSujet: Mohamed Ali ALLALOU   Mohamed Ali ALLALOU EmptyLun Nov 20, 2006 9:05 pm

Est ce que quelqu'un peut me dire comment contacter ce monsieur ???
Un grand monsieur de la radio qui à tant fait avec Aziz et Samia à la promotion la connaissance de la musique algerienne !!!! bounce
S'il vous plait si vous avez ses coordonnées , MP moi ou bien les rendre publiques pour que je puisse lui ecrire king
Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Mohamed Ali ALLALOU Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Ali ALLALOU   Mohamed Ali ALLALOU EmptyLun Nov 20, 2006 10:03 pm

Salut Mouh et bienvenue, j'ai fait un pas qui j'espère donnera un résultat pour vous mettre en "contact", inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

Mohamed Ali ALLALOU Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Ali ALLALOU   Mohamed Ali ALLALOU EmptyLun Nov 20, 2006 10:06 pm

Mille Mille Mille MERCIS !!!! (ca prend un "s" au pluriel ???)
Razz cheers scratch
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Mohamed Ali ALLALOU Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Ali ALLALOU   Mohamed Ali ALLALOU EmptyMer Avr 16, 2008 8:33 pm

mouh a écrit:
Est ce que quelqu'un peut me dire comment contacter ce monsieur ???
Un grand monsieur de la radio qui à tant fait avec Aziz et Samia à la promotion la connaissance de la musique algerienne !!!! bounce
S'il vous plait si vous avez ses coordonnées , MP moi ou bien les rendre publiques pour que je puisse lui ecrire king
Merci flower

Il était là ! Monsieur med ali allalou et sur rec svp j'espère que tu ne l'as pas raté mouh! et à propos où es tu ? on ne te voit plus sur le forum , j'ai eu enfin le temps de parcourir (un peu)l'historique du forum grâce à la grève (hihihi) et je regrette tes coups de gueules et ton humour , je fais de la ::CHITA::graaave ! car tu fus le premier à m'avoir bizuté maalich!

Monsieur med ali allalou était là égal à lui même ! n'a pas changé sauf dans le travail qu'il fait ! et j'ai adoré son intervention , son image du jour ! merci de ne pas tourner le dos aux pauvres profs ! merci pour cette douce nostalgie , pour la naturel , pour l'humour corrosif lolll ....en parlant de marcel khalifa de rita et la boundoukia , de"déguisement" c'était le bal masqué dans le studio?

Monsieur Med ali allaou 'Un algérien comme je les aime qui ne cherche nullement à plaire et qui plait malgré tout ! pas à tout le monde j'en conviens , il a beaucoup dérangé .....et il a du en déranger encore aujourd'hui ! ah !le charisme ça ne s'achète pas ! ça vient tout seul, pas besoin de se démener pour se parfaire on l'a ou on l'a pas ! on a beau faire ..... on a beau dire
Merci monsieur med ali allalou pour cet instant magique !
Et merci omar de l'avoir invité
Revenir en haut Aller en bas
tinhinane

tinhinane


Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : face au mexique
Date d'inscription : 16/02/2008

Mohamed Ali ALLALOU Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Ali ALLALOU   Mohamed Ali ALLALOU EmptyMer Avr 16, 2008 11:07 pm

Mohamed Ali Allalou a tellement eu de la presence dans REC qu'on a a peine remarqué l'absence de abdellah et de

yacine ( le temps d'une emission seulement bien sur) Very Happy

ca serai bien qu'il rejoigne l'equipe meme en duplex de paris Basketball scratch

merci OZ pour cette belle surprise tu m'as replongé dans l'adolesence avec mes premieres emissions radiophoniques

( contact et sans pitié) . flower
Revenir en haut Aller en bas
samia83




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/06/2007

Mohamed Ali ALLALOU Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Ali ALLALOU   Mohamed Ali ALLALOU EmptyJeu Avr 17, 2008 12:57 am

ah! quel plaisir aujourd'hui! vraiment on sent l'amour sur Rec, dommage que l'équipe n'était pas compléte, il ya eu un vide.
je souhaite du fond du coeur la présence de monsieur ALLALOU sur Rec avec toute l'équipe et pourquoi pas aussi notre adoré Sofiane Hadjadj et les autres.
je vous aime tous,bisous
Revenir en haut Aller en bas
toraya




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/12/2006

Mohamed Ali ALLALOU Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Ali ALLALOU   Mohamed Ali ALLALOU EmptyJeu Avr 17, 2008 11:16 am

sacré Med Ali Allallou ,que de bons souvenirs , le bon vieux temps .
pourquoi les temps qui pasent sont meilleurs a ces temps presents ...???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Mohamed Ali ALLALOU Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Ali ALLALOU   Mohamed Ali ALLALOU EmptyJeu Oct 30, 2008 3:52 pm

Juste pour le bon souvenir Wink Wink Wink

http://www.elwatan.com/Mohamed-Ali-Allalou-ancien
Sinon j'ai bien aimé ça ::

-
Citation :
Que vous inspire l’attitude de nos gouvernants, Bouteflika en tête, qui considèrent que « le peuple n’est pas mûr pour l’ouverture du champ audiovisuel » ?

-Trop tard ! L’ouverture audiovisuelle n’a attendu personne. Elle se fait sur le net et n’a pas eu besoin de décret ni de courage politique. C’est une véritable révolution qui se fait sur la toile. Il y a des radios algériennes qui émettent H24, des télés perso, des blogs citoyens…Fais un tour sur Youtube chez les DZyoutubeurs, ou sur la communauté des Algériens sur Daylimotion, Myspace, sur Skype, Yahoo, Wat-TV. Il y a des débats, des documentaires, du reportage. Sais-tu que le chef d’escale d’Air Algérie à Londres a été demis de ses fonctions grâce au reportage d’un internaute diffusé sur Youtube ? Le meilleur reportage sur les émeutes des jeunes à Oran est sur Youtube. Les futurs reporters, cadreurs, réalisateurs, journalistes, monteurs, sont tous sur le net. Il y a aussi le mobile qui est devenu un vrai média, où on s’échange des chansons interdites, des sketchs, des parodies, où on parle d’humour, d’amour, de sexe et de politique. Trop tard, c’est déjà parti !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mohamed Ali ALLALOU Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Ali ALLALOU   Mohamed Ali ALLALOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mohamed Ali ALLALOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expo de mohamed djenidi au st george
» Hommage au présidant assassiner Mohamed Boudiaf
» Mort du penseur et professeur Mohamed Arkoun
» contre l'oubli...le peintre Mohamed Esseghir... 1 an deja
» l'Algerie veut bakaniser le maroc selon Mohamed VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: