Nombre de messages : 3498 Age : 48 Localisation : Au sud de nulle part Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Une fois rattrapée par la vieillesse, que feriez vous??? Mer Oct 15, 2008 5:29 pm
Y a pas de mais qui tienne ! Tu finiras sur le bucher sorcière
Eclipse
Sujet: Re: Une fois rattrapée par la vieillesse, que feriez vous??? Mer Oct 15, 2008 5:31 pm
Personne a écrit:
Mais c'est quoi ce copier/coller qu'on me reproche?
Edit: Exercise book. Activity Two : fill in the gaps:
- Pierre, Feuille, ( ) .
Dernière édition par Eclipse le Mer Oct 15, 2008 5:34 pm, édité 1 fois
cherie20
Sujet: Re: Une fois rattrapée par la vieillesse, que feriez vous??? Mer Oct 15, 2008 5:31 pm
Kwitzach a écrit:
Y a pas de mais qui tienne ! Tu finiras sur le bucher sorcière
le bucher le bucher le bucher
Abdallah
Sujet: Re: Une fois rattrapée par la vieillesse, que feriez vous??? Mer Oct 15, 2008 5:34 pm
Personne a écrit:
Moi non plus je ne comprends pas ce qu'on te reproche, ils sont tous jaloux !!!!! et ce la m'inspire ces quelques vers que je viens d'inventer :
Jalousie maladie tu compliques ma vie, Tu m'en chaine et tu me fais souffrir, J'ai breu me resoner, Je ne peux pas trouver le repos de mon coeur Jalousie maladie tu complique ma vie, Je n'ai jamais envie de sourir, je me mefié de tous je devien fou , Je m'enerve elle a fait pleurer, Pourtant je sais, je reconnais, Je n'ai rien à lui reprocher. Mais si je lui telephone, Et qui n'y a plus personne, j'ai envie de tout casser, j'en suis pret à divorcer.
Jalousie maladie tu complique ma vie, chaque instant jusqu'au dans mon sommeil Elle est à la maison je n'ai pas de raison, D'etre inquiet nuit tes jours, Jalousie maladie tu complique ma vie, tu m'eloigne un peu plus du soleil, Je suis mal de ma peau, et pour un mot, Elle finira par me quitter, Pourtant je sais, je re connais, Je n'ai rien à lui reprocher Dés qu'elle me dit prendre de bien, D'un ami ou d'un voisin, La colére vient m'aveugler, Et j'en veux en monde entier,
Kwitzach
Nombre de messages : 3498 Age : 48 Localisation : Au sud de nulle part Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Une fois rattrapée par la vieillesse, que feriez vous??? Mer Oct 15, 2008 5:35 pm
Peasant 1: A witch! We have found a witch! Can we burn her? Belvedere: How do you know that she is a witch? Peasant 2: Because she looks like one! Witch: I am not a witch! I am not a witch! They dressed me up like this, and this is not my nose it is a false one! [Belvedere pulls off the false nose and opens his helmet] Peasant 1: Well, we did do the nose, and the hat. Peasant 2: She has a wart. Belvedere: Why do you think that she is a witch? Peasant 2: Well, she turned me into a newt. [Belvedere gives him a disbelieving look] Belvedere: A newt? [Silence] Peasant 2: Well I got better. Peasant 3: Burn her anyway. [Yells of "Burn her!"] Belvedere: There are ways of telling whether she is a witch. Tell me, what do you do with witches? Peasants: Burn them! Belvedere: Now, what do burn besides witches? Peasant 3: More witches! [receives a punch from Peasant 1; silence] Peasant 2: Wood? Belvedere: So, why do witches burn? [more silence] Peasant 2: Because there made of wood? Belvedere: So, how do you tell if she is made of wood? Peasant 3: Build a bridge out of her! Belvedere: Ah, but cant you also build bridges out of stone? Peasant 3: Oh, right. Belvedere: Tell me, does wood sink? Peasant 1: No, it floats. Belvedere: What also floats in water? [lots of yelling and many wrong and random answers including very small rocks] King Arthur: A duck! Belvedere: Exactly! Peasant 2: So if she weighs as much as a duck she is made of wood. Belvedere: And therefore? Peasants: A witch! Belvedere: We shall use my largest scales. [Having been revealed to weigh the same as a duck, therefore proving her a witch, the crowd goes insane] Witch: It's a fair cop.
Personne
Nombre de messages : 246 Localisation : Alger Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: Une fois rattrapée par la vieillesse, que feriez vous??? Mer Oct 15, 2008 6:08 pm
[quote="Abdallah"]
Personne a écrit:
Moi non plus je ne comprends pas ce qu'on te reproche, ils sont tous jaloux !!!!! et ce la m'inspire ces quelques vers que je viens d'inventer :
Enfin un ami dans ce forum, et pas n'importe qui!!!!!!......Merci
ELMAREG
Sujet: Re: Une fois rattrapée par la vieillesse, que feriez vous??? Mer Oct 15, 2008 6:38 pm
g pas peur de la viellesse, tant que je fé du sport
Kwitzach
Sujet: Re: Une fois rattrapée par la vieillesse, que feriez vous??? Mer Oct 15, 2008 7:54 pm
Fais gaffe avec le temps on perds son capital neuronal
Eos
Sujet: Re: Une fois rattrapée par la vieillesse, que feriez vous??? Mer Oct 15, 2008 8:03 pm
L'anti-matière existerait finalement ?
Kwitzach
Sujet: Re: Une fois rattrapée par la vieillesse, que feriez vous??? Mer Oct 15, 2008 8:15 pm
Toi le troll tu retourne a ta caverne
Eos
Sujet: Re: Une fois rattrapée par la vieillesse, que feriez vous??? Mer Oct 15, 2008 8:38 pm
Maieuuuuh !! Qu'est-ce qu'il lui prend à l'autre illuminé...
Et pi en fait de trollardise c'est toi qui m'en a montré les principes pi d'abord
Abdallah
Sujet: Re: Une fois rattrapée par la vieillesse, que feriez vous??? Mer Oct 15, 2008 9:01 pm
ych
Nombre de messages : 1182 Age : 34 Localisation : constantine Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Une fois rattrapée par la vieillesse, que feriez vous??? Mer Oct 15, 2008 9:08 pm
Citation :
mais a cette age vénérable, je n'en ai plus vraiment besoin
c'est ce que je pensais quand j'avais ton âge !!
ych
Nombre de messages : 1182 Age : 34 Localisation : constantine Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Une fois rattrapée par la vieillesse, que feriez vous??? Mer Oct 15, 2008 9:16 pm
Citation :
Et c'est moi qu'on traite d'obsédé
qui a osé te rappeler cette vérité , kwikwi peut être ?? il faut reconnaître que tu n'as pas l'exclusivité !
Kwitzach
Sujet: Re: Une fois rattrapée par la vieillesse, que feriez vous??? Mer Oct 15, 2008 11:28 pm
@L'insecte : je ne fais qu'éprouver ta foie jeune padawan
ych a écrit:
c'est ce que je pensais quand j'avais ton âge !!
Cachez vous !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une fois rattrapée par la vieillesse, que feriez vous???
Une fois rattrapée par la vieillesse, que feriez vous???