Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 vous faites quoi si vous voyez

Aller en bas 
+8
Parodie
wafa
Abdallah
cherie20
conditionnelle
sangi
dechainé
soundofsilence
12 participants
AuteurMessage
soundofsilence

soundofsilence


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Blida
Date d'inscription : 10/06/2009

vous faites quoi si vous voyez Empty
MessageSujet: vous faites quoi si vous voyez   vous faites quoi si vous voyez EmptyMer Juin 17, 2009 2:06 pm

... la dame blanche vous faites quoi si vous voyez Td5p270lc2
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

vous faites quoi si vous voyez Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi si vous voyez   vous faites quoi si vous voyez EmptyMer Juin 17, 2009 2:18 pm

je lui fais coucou ma belle, je suis gentil alors laisses moi passer stp gentille petite dame blanche moi je ne suis qu'un chocolat liegois Laughing pale


Dernière édition par dechainé le Mer Juin 17, 2009 2:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soundofsilence

soundofsilence


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Blida
Date d'inscription : 10/06/2009

vous faites quoi si vous voyez Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi si vous voyez   vous faites quoi si vous voyez EmptyMer Juin 17, 2009 2:20 pm

lol! adorable tu es !
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

vous faites quoi si vous voyez Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi si vous voyez   vous faites quoi si vous voyez EmptyMer Juin 17, 2009 2:33 pm

celui qui te dira zaama il lui parlera autrement c'est un monteur
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

vous faites quoi si vous voyez Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi si vous voyez   vous faites quoi si vous voyez EmptyMer Juin 17, 2009 2:38 pm

il faut d'abord savoir si elle est jolie ou pas...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

vous faites quoi si vous voyez Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi si vous voyez   vous faites quoi si vous voyez EmptyMer Juin 17, 2009 2:45 pm

jolie ou pas
dans tous les cas elle mène au fossé

y'en a qu'ils l'ont vu mais jamais chez nous cette histoire ne s'est passée qu'en france
ils ont beaucoup d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

vous faites quoi si vous voyez Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi si vous voyez   vous faites quoi si vous voyez EmptyMer Juin 17, 2009 2:47 pm

c quoi cette dame blanche ?1 fantome?
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

vous faites quoi si vous voyez Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi si vous voyez   vous faites quoi si vous voyez EmptyMer Juin 17, 2009 2:56 pm

oui le fantôme des conducteurs Razz

et on ne la voit que dans les virages et c'est l'accident What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

vous faites quoi si vous voyez Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi si vous voyez   vous faites quoi si vous voyez EmptyMer Juin 17, 2009 2:59 pm

elle doit surement être un bon coup pour faire autant de ravage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

vous faites quoi si vous voyez Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi si vous voyez   vous faites quoi si vous voyez EmptyMer Juin 17, 2009 5:40 pm

La dame Blanche c'est mieux que Hassan Hattab comme vision à la sortie d'un virage....
Revenir en haut Aller en bas
wafa

wafa


Nombre de messages : 326
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2009

vous faites quoi si vous voyez Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi si vous voyez   vous faites quoi si vous voyez EmptyJeu Juin 18, 2009 9:28 pm

je l a fais sotter comme une planche
franchement dans ce noir kesk elle fait dehors...dés ke je l a vois je me lance encore!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

vous faites quoi si vous voyez Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi si vous voyez   vous faites quoi si vous voyez EmptyVen Juin 19, 2009 6:39 pm

el oukht aicha a acheté une robe blanche durant mon absence ???? geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

vous faites quoi si vous voyez Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi si vous voyez   vous faites quoi si vous voyez EmptyVen Juin 19, 2009 11:18 pm

bounce
je lui dis :
"Bijjjjjjour madémeuh !!! tu fais le tourizzzzme tout seulllllleee !!!!!" albino
Moi zosssi
cat
Revenir en haut Aller en bas
sweety

sweety


Nombre de messages : 6
Localisation : la maison de yacine hirech
Date d'inscription : 16/06/2009

vous faites quoi si vous voyez Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi si vous voyez   vous faites quoi si vous voyez EmptySam Juin 20, 2009 12:33 pm

comme a dis abdellah,voir la dame blanche c'est mieux 1000fois que de voir Hassen Hattab ou Dorodcal ou je ne sais pas comment il s'appelle fermacha je ne suis pas peureuse donc je fonce(en realité c'est le contraire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
chichi

chichi


Nombre de messages : 347
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2009

vous faites quoi si vous voyez Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi si vous voyez   vous faites quoi si vous voyez EmptySam Juin 20, 2009 1:53 pm

soundofsilence c'est quoi ça,quelle imagination confused si je l'a vois je vous garantie que c'est mon dernier jour en vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biocool.exprimetoi.net
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

vous faites quoi si vous voyez Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi si vous voyez   vous faites quoi si vous voyez EmptySam Juin 20, 2009 2:21 pm

de toutes les manieres la dame blanche ne pourra venir en algerie, d'abord il lui sera difficile d'avoir le visa, et meme si elle peut l'avoir, au niveau de la paf elle sera refouler pour tenue non correcte, legere et transparente, et meme si elle passe la paf, la douane lui ferons une fouille bien approfondie car elle n'a pas de bagages(suspect sans bagages).
et meme si elle passe la douane, il lui sera difficile de trouver un taxi compteur tous lui proposerons soit une course à 1000 DA ou equivalent en euros soit elle paye de facon nature.

elle va se rabattre sur un clando, qui va essayer de la draguer pour se marier et avoir les papiers, elle va etre seduite par ses belles paroles inspirer des poemes de cheb hasni et issa el djarmouni, il va abuser d'elle et la mettre enceinte apres la betise le clando va disparaitre et elle se retrouvera seule avec son bambin de couleur grise( normale notre clando est bazané et elle blanche ) elle frappera à toutes les portes mais les institutions etatique et a leur tete le ministere de la solidarité n'ouvrent pas les bras à une femme de moeurs legeres, meme ouls abbas au depart à essayer de l'aider mais des qu'il a appris qu'elle avait un gosse, il a mis en marche son habituel silence radio.

elle se retrouvera à la rue, et tentera de quitter le bled dans une barque en harraga, elle sera capturer par les gardes cotes qui la traduiront devant un tribunal ou elle sera condamner à une peine de 2 ans ferme pour tentative de quitter le beau et paisible territoire national de façon illegal, son enfant lui sera retirer et il sera elever par les centres d'enfants abondonnés ensuite il sera engager dans l'armée pour finir en element de la lutte anti terroriste ou il retrouvera sa mere qui apres avoir purger sa peine avait rejoins les tangos par depit et elle à été l'epouse de l'emir qui na jamais vu une blanche de peau depuis que sa couleur preferée a lui est le rouge, donc notre soldat retrouve sa mere dans un virage, elle le reconnais, lui ne la reconnais pas, il lui tire une balle dans la tete et depuis son fantome hante les virages de lakhdaria a travers un post poster sur le forum de reactions en chaine d'alger chaine trois
Revenir en haut Aller en bas
chichi

chichi


Nombre de messages : 347
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2009

vous faites quoi si vous voyez Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi si vous voyez   vous faites quoi si vous voyez EmptySam Juin 20, 2009 2:24 pm

tres jolie reponse dechainé...tu m'a soulagé fermacha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biocool.exprimetoi.net
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

vous faites quoi si vous voyez Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi si vous voyez   vous faites quoi si vous voyez EmptySam Juin 20, 2009 7:29 pm

chichi a écrit:
tres jolie reponse dechainé...tu m'a soulagé fermacha


en générale on se soulage tout seul non ?
Revenir en haut Aller en bas
chichi

chichi


Nombre de messages : 347
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2009

vous faites quoi si vous voyez Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi si vous voyez   vous faites quoi si vous voyez EmptyDim Juin 21, 2009 12:20 pm

c'est une façon de parler ych,c'est just pour rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biocool.exprimetoi.net
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

vous faites quoi si vous voyez Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi si vous voyez   vous faites quoi si vous voyez EmptyDim Juil 12, 2009 5:10 pm

la dame blanche est de retour, elle s'appelle aicha affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous faites quoi si vous voyez Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi si vous voyez   vous faites quoi si vous voyez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous faites quoi si vous voyez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oumelkheir est-elle un phenmène de société ?
» Vous ecoutez quoi en ce moment?
» De quoi avez vous envie là maintenant ??
» Faites attention.
» Faites l'amour! pas la guerre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: