Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 le premier fruit du forum

Aller en bas 
+20
Amina
Abdallah
ismouche
Gibraltar
pitch-one
Blondor Ijine
hayet-eddine
Oumelkheir
hamid
imane
sabrina
p_chu
geant
toraya
kamel Eddine
falso
Edraum
la candide
originalthought
samarcande
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

le premier fruit du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 4 EmptyLun Jan 22, 2007 4:31 pm

t'as vu gibraltar!! No rani wehdanni meme falso n'est pas la pour m'aider el youm mais maalich .. qui aime bien chattie bien .. alors on va dire qu'on m'aime bien ici et tout le monde en sortira grandis!!
bessah je reserve ma vengence!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

le premier fruit du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 4 EmptyLun Jan 22, 2007 4:35 pm

disons que j'ai été indulgent m3ak gibraltar 3labalek el kebda Wink

ziad gibraltar, gibraltar ziad ... pouvait pas trop te bousculer Wink
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

le premier fruit du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 4 EmptyLun Jan 22, 2007 6:21 pm

je vois je vois donc forzi vous semble facile!!
et bien qui s'y frotte s'y pique !!!!!
moi je vais tous vous fair votre bisou_tage!!!!!!
cheers Laughing flower Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
la candide

la candide


Nombre de messages : 74
Age : 69
Localisation : quelque part sur cette terre bénie
Date d'inscription : 14/12/2006

le premier fruit du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 4 EmptyLun Jan 22, 2007 6:33 pm

Khouya Lobscure,comment va Ziad? stp,
pas touche à mon petit frère Falso!lol!
et ménage Forzi ! sinon ... il ferait pas bon ménage avec nous! affraid
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

le premier fruit du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 4 EmptyLun Jan 22, 2007 6:38 pm

hamdoullah je trouve du soutien!!! et pas des moindres!! une belle fleur nommée cadide !!si c'est pas mignon ca!!!
la candide me laisse pas tout seul avec lobscure il est po gentil avec les nouvos il aiment trop son ptit confort!!!
sunny Laughing lol! Laughing sunny
Revenir en haut Aller en bas
la candide

la candide


Nombre de messages : 74
Age : 69
Localisation : quelque part sur cette terre bénie
Date d'inscription : 14/12/2006

le premier fruit du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 4 EmptyLun Jan 22, 2007 7:18 pm

Forzi; à croire que tu lui fait de l'ombre !!!!!Very Happy Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Ubiquitaire/ citoyenne du monde
Date d'inscription : 21/11/2006

le premier fruit du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 4 EmptyLun Jan 22, 2007 7:21 pm

c'est pas vrai, il est supergentil, il te taquine c'est tout!!!!
tu l'as toi meme dis qui aime bien chatie bien !!!!
aller, courage, t'es juste un peu bizuté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

le premier fruit du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 4 EmptyLun Jan 22, 2007 7:29 pm

mais moi aussi je l'adore lobscure . c'est un vrais gentil!!!
et le bizuttage j'espere qu'il durera longtemps parske moi c'est comme ca ke je les preferen mes amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
la candide

la candide


Nombre de messages : 74
Age : 69
Localisation : quelque part sur cette terre bénie
Date d'inscription : 14/12/2006

le premier fruit du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Pour Samarcande et Hamid!   le premier fruit du forum - Page 4 EmptyLun Jan 22, 2007 8:04 pm



Qu’il est doux ce sentiment naissant en moi qui m’a largement boycotté depuis des lustres ; à tel point que je tonne à qui veut bien l’entendre que ma peine agonise. Je pense que le bonheur a enfin frappé à ma porte ! Que l’homme tant attendu et tant rêvé vient de déposer ses projets à mes pieds afin de les partager avec moi.

Et je dis à mon cœur, et bien heureusement que tu es encore solide, on repart à ce combat à la fois noble et ardu que sont la quête et la conquête de l’amour. Pas de demi-mesure, nous allons foncer toi mon cœur et moi vers le merveilleux et surtout ne pas décevoir celui qui nous accueille.

On aime tout le monde, on aimerait que tout le monde connaisse le même état euphorique , on aime…

Notre regard est différend, oubliées les périodes de déprime où l’on remettait tout en cause et où on ramassait son cœur chaque jour davantage déçu et qui faisait sourdre en nous des lendemains moroses. Plus le temps passe, plus nous sentions que nous déplorons cette disette amoureuse car nous avions tellement à donner !

Et un jour, la foudre est passée et nous a donné un sacré coup !! Et vlan ! et nous voici aveugles aux défauts, aux laideurs du monde.

Une étincelle a eu lieu et depuis, la vie est douce, paisible,belle, autre… .

Fasse Samarcande que ce sentiment te squattera toute la vie ainsi que celle de Hamid ! Je vous embrasse.







Revenir en haut Aller en bas
geant

geant


Nombre de messages : 339
Localisation : fibalcouni
Date d'inscription : 15/11/2006

le premier fruit du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 4 EmptyLun Jan 22, 2007 9:17 pm

la candide a écrit:
Au fait Geant, t'as quel âge?????Embarassed Embarassed Embarassed

Carte d’entité ou dantiti (suivant les régions)

Nom : geant

Prénom : schtroumphi, schtromfo fi houmti

Date de naissance :3am errouz (pour tout renseignement sur cette année, Ô combien fructueuse, con6acter pitchu)

Dossier médical confidentiel:

Sujet présentant des troubles importants de la personnalité, accompagnés d’une geante tendance au suicide.

Esprit tourmenté, agité, antisocial, tendance à la dissimulation et à l’invention d’evenements, personnage fabulateur et dragueur sur les bords …de son balcon (son lieu de prédilection)

Assez instable, egocentrique, aime de looooooin (de son balcon pour mieux dominer sa proie) , excéde par ses excés , impulsif convulsif, propulsif (voir pho6o), prosaïque, engmatique, lunatique et bourré de tics, toqué et bourré de tocs…en un mot « mrannak fi dmaghou »(1)

Traitement préconisé : NEANT (3ala wazn GEANT)

Patient décléré irrécupérable

Signé :Dr Jekyll

(1) : en arabe dans le texte, mot composé d’origine kurde et indienne signifiant « mssavangui »
affraid affraid Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi

mayoumi


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

le premier fruit du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 4 EmptyLun Jan 22, 2007 9:53 pm

et bien mon cher kamel eddine.......................je n'ai pas encore 19 ans !!! Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
dommage !!!!!!!!!!!

alors tu veux tjr m'attendre ....??? Embarassed Embarassed Embarassed lol


Dernière édition par le Mar Jan 23, 2007 4:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
originalthought

originalthought


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

le premier fruit du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 4 EmptyLun Jan 22, 2007 9:54 pm

je me suis absenté 24h et voila que kamel eddine parle d'union avec mayoumi , que Forzi ( le nouveau) se sent mahgour par l'obscure , que falso ( sous statut tlemcenien) est appelé a l'aide mais qu'il n'es pas la, mais que la candice prend ça defence ( de forzi) , qu'on s'interroge sur l'age de Geant et qu'on veu qu'il soit avec blondor qui nous dit de ne pas se meler de ce qui nous regarde pas ...et tous ça grace a une union entre deux forumeurs Very Happy Very Happy , ça fait zizir , le forum est bcp plus agité bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
samarcande

samarcande


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/11/2006

le premier fruit du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 4 EmptyLun Jan 22, 2007 10:13 pm

candide tu me tue , c'est merveilleux ce que tu ecris , en te lisant j'entend mon coeur parler , c 'est incroyable ce talent que tu as a exprimer des sentiments aussi nobles , c'est vrais que mon hamid m'aime tellemnt que j'aime tous le monde ,et il a ramassé un coeur meurtri , mais je ne vais pas m'etaler sur nos setiments par peur de vous enuyer tous , merci mon amie , tu es adorable et quand je t'ai vu g compris tes ecris , la douceur qui emane de ton regrd est remarquable , je lis et g l'impression de lire hamid car c'est comme ca qu'il me parle ,tu es magnifique rabi yahfdek lina et je promet a tous une sortie pour tous:sunny: , pour feter notre amour et notre mariage , ne t'en fais pas geant:suspect: j'en ai dabord parlé a hamid donc pas de querelle en vue , je ne prendrais jamais de decision sans mon amour:heart:
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

le premier fruit du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 4 EmptyLun Jan 22, 2007 11:31 pm

Salut,
Désolé forzi la fac me prend tout mon temps "ellah ghaleb" j'aurait aimer etre a vos cotés a longueur de journée mais les occupations se font de plus en plus grandes, bref Lobscure hawel a3la etlemçaneyen wella enjiblek tata elmechhaha tongue (tu la connais bien j'en suis sur)


Ps(un grand PS(Patrik Sébastien comme a dit Debbouz):

Il me faut plus d'evennements comme celui la pour avoir plus de poemes car la j'ai était scotché a mon écran avec des larmes plein les yeux.
Alors svp aimez vous c'est tres bien faites le tant que vous en avez la chance de le faire.
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

le premier fruit du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 4 EmptyLun Jan 22, 2007 11:37 pm

falso!!! t'inquiette j'ai reussis a m'imposer et la je suis meme en train de prendre de l'assurance!!
ya djmaa vous avez deux gars de tlemcen qui sont la alors gare a celui qui touche un cheveux de mon pote et vis versa!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

le premier fruit du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 4 EmptyLun Jan 22, 2007 11:52 pm

"Soudainnement je me senti en sécurité"Murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

le premier fruit du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 4 EmptyMar Jan 23, 2007 12:04 am

eyya les amis encore 3 personnes et on bat le record de connectés etablis le 5 janviers!! appelez vos ami(e)s vos enemi(e)s tous ce que vous voulez mais faisons sauter ce records!!
geek cheers geek cheers geek cheers geek cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
originalthought

originalthought


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

le premier fruit du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 4 EmptyMar Jan 23, 2007 12:15 pm

tfakkart l3ine , et oui jy crois comme tous les musulmants normalement , alors voila pour nos deux amoureux : [b] ما شاء الله , الله يبارك khamssa fi 3inines elhassadines cyclops
Y'en a pas je sais mais on ne sais jamais , kayén li y3aynou sans faire éxpré scratch
example: Dés que j'ai dit que le service à thé de ma tante été beau , le plateau a glisser de ça main et deux vers se sont cassés !!! (heureusment qu'il y'en ai 2 seulment) No
3ini shiha Mad Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

le premier fruit du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 4 EmptyMar Jan 23, 2007 1:01 pm

ça commence à bien faire cette histoire de Tlemcen. Elle est PARTOUT ! Vous trouvez pas que bezzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf ? Shocked
Aya khlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaass.
... et c'est pas la peine : personne ne répond mazaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! Twisted Evil

Les gars, on s'en fiche d'où vous venez et où vous êtes nés, etc... Je pense qu'il n'y a aucun mérite à ça !

Géant, carte d'entité ma8boula ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

le premier fruit du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 4 EmptyMar Jan 23, 2007 2:45 pm

coup de sifflet de l'arbitre annonçant "cornia" "corner en arabe roknia" 3 eme corner pinalty aller circuler ....

lazemlkom ghir eddebouze hakkak ya lalla odhorbo ya3raf madherbou
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

le premier fruit du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 4 EmptyMar Jan 23, 2007 4:37 pm

Lobscure a écrit:
...ne crois pas que je suis le mechant ni el jadrmi du forum, kayen el jadarmia et t'a pas interet ti7 fi yedd8a ( pensées pour une travailleuse acharnée ... en voyage peut etre ki c Wink )

sikhto sikhto sikhto qu'il a été prévenu ! Wink Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

le premier fruit du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 4 EmptyMar Jan 23, 2007 4:53 pm

Géant, ta carte d'entité c'est bezzaff fooooooooooooooooooooooort ! cheers Basketball bounce Tu devrais peut-être la mettre dans présentation des membres, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

le premier fruit du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 4 EmptyMar Jan 23, 2007 4:57 pm

Blondor Ijine a écrit:
ça commence à bien faire cette histoire de Tlemcen. Elle est PARTOUT ! Vous trouvez pas que bezzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf ? Shocked
Aya khlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaass.
... et c'est pas la peine : personne ne répond mazaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! Twisted Evil

Les gars, on s'en fiche d'où vous venez et où vous êtes nés, etc... Je pense qu'il n'y a aucun mérite à ça !

Géant, carte d'entité ma8boula ! Laughing Laughing Laughing

Oui, barakat du régionalisme, ici on est tous algériens cheers
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

le premier fruit du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 4 EmptyMar Jan 23, 2007 6:01 pm

Mahabitouhach saha saha
lala sérieusement on est des REC (eh l'idée de n'es aps malnotre propre pays tongue )
mais non on a sali le sujer de Samaracande Crying or Very sad dsl Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
la candide

la candide


Nombre de messages : 74
Age : 69
Localisation : quelque part sur cette terre bénie
Date d'inscription : 14/12/2006

le premier fruit du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 4 EmptyMar Jan 23, 2007 6:29 pm

Geant, j'ai juste demandé ton age!!!Crying or Very sad Crying or Very sad
A mon sens, tu devrais aller consulter!!affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le premier fruit du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le premier fruit du forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vous rappelz vous de votre premier jour de jeûne?
» mon premier sujet
» Premier jeu interactif sous youtube
» algerie premier au festival du film de dubai
» une fille peut-elle faire le premier pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: