Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 le premier fruit du forum

Aller en bas 
+20
Amina
Abdallah
ismouche
Gibraltar
pitch-one
Blondor Ijine
hayet-eddine
Oumelkheir
hamid
imane
sabrina
p_chu
geant
toraya
kamel Eddine
falso
Edraum
la candide
originalthought
samarcande
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

le premier fruit du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 2 EmptySam Jan 20, 2007 3:23 pm

Je n'ai pas voulu intervenir sur ce sujet hier vu que j'étais quand même informée de cette union avant sa diffusion sur l'antenne Very Happy
En tout cas, je voulais vous souhaiter tout le bonheur du monde, Allah Ibarek wiy'dewwem lefra7 inchallah ya rabbi I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you et la3qouba lelli mazalou célibataires Sad
Mabrouk, mabrouk, mabrouk, alf marra mabrouk, très heureuse pour vous deux, plus heureuse encore parce que c'est à travers notre forum que cette union s'est faite Very Happy Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
hayet-eddine

hayet-eddine


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/12/2006

le premier fruit du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 2 EmptySam Jan 20, 2007 3:52 pm

comme quoi, le maktoub est toujours là ou on l'attend le moins Wink
alf alf mabrouk, c'est vraiment beau et touchant à la fois, je vous souhaite tout le bonheur du monde, et tout ce que la vie peut vous reserver de meilleur lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hayet-eddine

hayet-eddine


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/12/2006

le premier fruit du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 2 EmptySam Jan 20, 2007 3:56 pm

bon maintenant, il faut trouver une femme pour l'initiateur du forum I love you ... yacine mazzzzzzaaaaaaallll célibatant Sad ... alors 3aounouh ya el khawa Laughing Razz geek Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par le Sam Jan 20, 2007 3:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

le premier fruit du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 2 EmptySam Jan 20, 2007 3:57 pm

D'abord mabrouk 3alikoum, mes félicitations pour khouya Hamid et mes meilleurs voeux de bonheur pour 3azizati Samarcande. queen king

hi hi hi mais j'avais compris qu'il y avait quelque chose pour Samarcande le jour où j'ai vu le post de Khalil Gibran. 3andbalak ma fou9tech ya Samarcande ? Wink Mais ça ne me regardait pas.

you you you you you you you you you you you you you you yiiiiiiiiiiiiii (ça te rappelle rien Kamel Eddine ? Laughing )

le premier fruit du forum - Page 2 Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

le premier fruit du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 2 EmptySam Jan 20, 2007 4:06 pm

Citation :
you you you you you you you you you you you you you you yiiiiiiiiiiiiii (ça te rappelle rien Kamel Eddine ? Laughing )
mais si, ça me rapelle le mot magique que tu me l' as pronnoncé " je t'aime Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pitch-one

pitch-one


Nombre de messages : 272
Localisation : other side
Date d'inscription : 04/12/2006

le premier fruit du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 2 EmptySam Jan 20, 2007 4:08 pm

tts mes félicitation hamid et samarkand je vous souhaites pleins de joies et du bonheurs et la3kouba li mazalhoum celibataire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

le premier fruit du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 2 EmptySam Jan 20, 2007 4:26 pm

kamel Eddine a écrit:
Citation :
you you you you you you you you you you you you you you yiiiiiiiiiiiiii (ça te rappelle rien Kamel Eddine ? Laughing )
mais si, ça me rapelle le mot magique que tu me l' as pronnoncé " je t'aime Embarassed Embarassed

Laughing Laughing Laughing c'est trop drôle ha ha ha
NOOOOOOOOOOOON, c'est pas ça. C'était le "concours" de twalwil entre toi et moi sur le post "l'heureux évènement" tu te souviens pas ? Sad
Mais ma3lich je te re-t'aime quand même. I love you
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

le premier fruit du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 2 EmptySam Jan 20, 2007 4:31 pm

hahaha j'ai oublié dslé
attention je peux tenir plus longtemps:
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

le premier fruit du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 2 EmptySam Jan 20, 2007 4:48 pm

On dirait que Cupidon planne sur REC ces jours si (ellah eydewemha)
La vie est belle et l'amour la saupoudre de son gout sucré


Dernière édition par le Sam Jan 20, 2007 6:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geant

geant


Nombre de messages : 339
Localisation : fibalcouni
Date d'inscription : 15/11/2006

le premier fruit du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 2 EmptySam Jan 20, 2007 5:07 pm

kamel Eddine a écrit:
hahaha j'ai oublié dslé
attention je peux tenir plus longtemps:
wach kamel rak 7ab tetzawadj?t'es malade ou quoi?
vive la celibatitude Cool Cool Cool bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

le premier fruit du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 2 EmptySam Jan 20, 2007 5:11 pm

ya geant nta mahboul, win rahi lmra , j'ai pas trouvé l'ame soeur qui me pousse au mariage, lazem ki nchoufha kalbi yakhbat, je ne dors pas bien mais maintenant je dors bien et galbi yakhbat normal lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
originalthought

originalthought


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

le premier fruit du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 2 EmptySam Jan 20, 2007 5:17 pm

QUE C'EST BEAU , QUE C'EST BEAAUUUUUUU ... grace à un forum ; grave à REC , deux personnes ont rendus TOUS les forumeurs heureux ana ça me donne des ailes Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la candide

la candide


Nombre de messages : 74
Age : 69
Localisation : quelque part sur cette terre bénie
Date d'inscription : 14/12/2006

le premier fruit du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 2 EmptySam Jan 20, 2007 5:44 pm

Ya Samarcande et Hamid !!
C'est du beau ce que vous avez fait : vous nous avez contaminé et nous nous sentons tous légers aujourd' hui, prêts à voler car nous partageons tous votre bonheur !!!
Regardez Geant, Falso, Kamel eddine, Esma, original thought dans quel état ils sont!
Pour un premier jour de l'an hégirien, on ne peut mieux le commencer!!
Meilleurs voeux à tous . Je vous aime tous:oops: Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

le premier fruit du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 2 EmptySam Jan 20, 2007 5:50 pm

tu sais candide, j'ai eu le plaisir de les rencontrer chez khouna lobscure ( d'ailleurs ou est il ???) je vous assure tous qu'ils sont sympa simple, fooooort bezzaf
et je ne suis pas déçu de les avoir rencontré
Revenir en haut Aller en bas
la candide

la candide


Nombre de messages : 74
Age : 69
Localisation : quelque part sur cette terre bénie
Date d'inscription : 14/12/2006

le premier fruit du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 2 EmptySam Jan 20, 2007 6:12 pm

Mais Kamel eddine et vous tous, avouez que je suis forte !!!
J'ai subodoré ( Falso, ce n'est pas saupoudré!) de l'amour dans l'air et c'est pour ça que j'ai envoyé le petit mot aux amoureux/Allh ikather min emthalhoum!!Amine
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

le premier fruit du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 2 EmptySam Jan 20, 2007 6:42 pm

"l amour est une herbe spontanee et non une plante de jardin" (Ippolito Nievo) bravo a vs deux samarcande et hamid de l avoir ceuilli cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hayet-eddine

hayet-eddine


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/12/2006

le premier fruit du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 2 EmptySam Jan 20, 2007 7:02 pm

la candide a écrit:

J'ai subodoré ( Falso, ce n'est pas saupoudré!)
hahahaha, wallah ghir vous etes tous trop fort ... j'ai plongé dans le forum depuis hier et j'ai vraiment l'impression de vous connaitre tous!! chapeau flower
Revenir en haut Aller en bas
samarcande

samarcande


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/11/2006

le premier fruit du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 2 EmptySam Jan 20, 2007 8:24 pm

wao wao!Embarassed je suis tres contente et touchée de tous cet interet que vous nous portez a tous ,et de partager notre bonheur avec vous tous mes amis , je vous souhaite a toutes les filles du forum de connaitre les memes sensation qu'est entrain de me faire vivre mon doux et tendre et de recontrer un homme d'une telle valeur , il me donne tellement d'amour que du coup j'aime tous le monde ,merci encore je vous aime tous tres fort
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

le premier fruit du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 2 EmptySam Jan 20, 2007 9:15 pm

hayet-eddine a écrit:
la candide a écrit:

J'ai subodoré ( Falso, ce n'est pas saupoudré!)
hahahaha, wallah ghir vous etes tous trop fort ... j'ai plongé dans le forum depuis hier et j'ai vraiment l'impression de vous connaitre tous!! chapeau flower

On est comme sa tout le tmps Cool
La REC attitude
Revenir en haut Aller en bas
la candide

la candide


Nombre de messages : 74
Age : 69
Localisation : quelque part sur cette terre bénie
Date d'inscription : 14/12/2006

le premier fruit du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 2 EmptySam Jan 20, 2007 10:06 pm

FALSO :la REC attitude qui va avec la rectitude, cela va de soi !!
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

le premier fruit du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 2 EmptyDim Jan 21, 2007 4:01 am

L'harmonie est parfaite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gibraltar

Gibraltar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/01/2007

le premier fruit du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 2 EmptyDim Jan 21, 2007 10:32 am

Mabrouk du fond du coeur à Samarcande et Hamid .
Allah idewem el khir
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

le premier fruit du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 2 EmptyDim Jan 21, 2007 11:45 am

on sens que tu l'aime vraiment Samarcade en tout cas je vous souhaite un histoire digne des contes de fées, et qui sait peut etre que l'an prochain on aura encors un petit foromeur et il ,y aura une autre tournée Toumina.
en tout cas vous etes connus puisqu'on parlé de vous à la radio Wahouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

le premier fruit du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 2 EmptyDim Jan 21, 2007 4:08 pm

Félicitations, vraiment ! je suis ébahi, moi qui n'ai jamais cru à ce genre de rencontres, chapeau, comme quoi !. Maintenant il faut vous entraider pour trouver un mari à la pauvre Blondor Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

le premier fruit du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 2 EmptyDim Jan 21, 2007 4:20 pm

Abdallah a écrit:
Félicitations, vraiment ! je suis ébahi, moi qui n'ai jamais cru à ce genre de rencontres, chapeau, comme quoi !. Maintenant il faut vous entraider pour trouver un mari à la pauvre Blondor Twisted Evil
hayet-eddine a écrit:
bon maintenant, il faut trouver une femme pour l'initiateur du forum I love you ... yacine mazzzzzzaaaaaaallll célibatant Sad ... alors 3aounouh ya el khawa Laughing Razz geek Laughing Laughing Laughing
je crois que le forum est entrain de devenir une agence Matrimoniale I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le premier fruit du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier fruit du forum   le premier fruit du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le premier fruit du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous rappelz vous de votre premier jour de jeûne?
» mon premier sujet
» Premier jeu interactif sous youtube
» algerie premier au festival du film de dubai
» une fille peut-elle faire le premier pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: