Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Procés de Khalifa

Aller en bas 
+17
linabel
BlackJack
Abdallah
sara
kostblues
Patouche
hayet-eddine
ismouche
imane
geant
Blondor Ijine
kamel Eddine
djboss
Lobscure
Gibraltar
sabrina
Amina
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

Procés de Khalifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa - Page 2 EmptyMer Jan 24, 2007 5:42 pm

Extrait du journal El Watan du 23/01/2007 "Est-ce que la manière avec laquelle l’argent était pris de la caisse principale est légale ? », demande la juge à M. Badsi. Sa réponse est catégorique : « Elle est sans aucun doute totalement irrégulière, mais il faut la situer à trois niveaux. Le premier, c’est le top, est celui des dirigeants qui ordonnaient les retraits. Le [url]second est tout aussi important, mais invisible, celui des bénéficiaires[/url], dont on connaît une infime partie, puis le troisième est celui des exécutants que l’on voit au box des accusés."

Oui Hayet, on ignore qui a fait de Moumen 1 Khalifa, mais j'ai de la peine pour les accusés qui n'ont fait qu'exécuter, combien même ils auraient failli ou combien même ils auraient dû parler, en fait parler à qui ? on veut nous mettre de la poudre aux yeux en faisant croire au peuple que dans notre pays il y a 1 justice, il doit y en avoir une, pour le commun des algériens, les autres....on ne saura jamais qui a soutenu khalifa, qui lui a permis de créer tout ce groupe (K Airways, K Construction, KGPS ou je ne sais plus quoi) sans agrément, vous imaginez, employer des gens, créer 1 activité sans agrément, ouallah rghir fort Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kostblues

kostblues


Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

Procés de Khalifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa - Page 2 EmptyJeu Jan 25, 2007 2:25 pm

en tt cas pour ma part nessta3ref bih hada khalifa il faut pas etre debile pour réussire un coup pareil Twisted Evil

Patouche a écrit:
. il y'a une emission de jeu l'apres midi (africaine)
mai franchement j'aime pa tro, c un peu lourd!!! il nous tarde de te retrouver, alors nous laisse pa tomber, et ca t'empeche pa de poursuivre avec RECla aussi on t'adore I love you
l'afrique à la lettre est une emission trés interessante bessah
moi quand j'écoute l'afrique à la lettere walah ghir je peu pas ne pas penser à hayat alors la question que je me pose est ce que samira tcopiyi hayat wela had l'impression djat m la signature ta3 mouloud maatoub?(encore de l'hors sujet Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numidya.skyblog.com
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

Procés de Khalifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa - Page 2 EmptyJeu Jan 25, 2007 2:38 pm

aujourd'hui encore il y a un article dans le quotidien liberté ou ils reviennent sur le procés khalifa, en lisant l'aricle on peut se rendre compte des dysfonctionnemnts de nos insitutions et aussi du temps qu'ils mettent pour réagir.
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Procés de Khalifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa - Page 2 EmptyJeu Jan 25, 2007 2:51 pm

et aussi selon le quotidien el khabar
abdelmoumene a déclaré prés de donner ses déclarations tenues jusqu'ici (secret d'Etat), il fera ainsi des déclarations à la presse européenne (05 grandes chaînes) il a affirmé qu'il n sera pas extradé parce que la justice britannique n'est pas convaincu que cette affaire est strictement politique que judiciaire , d'ailleurs c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

Procés de Khalifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa - Page 2 EmptyJeu Jan 25, 2007 2:56 pm

il veut faire des déclarations à la presse européenne une raison de plus pour se faire du fric, et en ce qui concerne son extradition, je pense que si l'algérie dépose un mandat d'arrêt international il pourra être extradé, je pense que c'est une affaire judiciaire également et pas seulement politique , car il y un procés en cours et des gens ont déposé plaintes conter lui.
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Procés de Khalifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa - Page 2 EmptyJeu Jan 25, 2007 3:13 pm

je ne suis pas d'accord avec toi, il a beaucoup de fric, tu penses qu'un seul homme a pu tromper tout un Etat??? si ce n'est la complicité des hauts cadres de l'Etat? .
pour son extradition je te donne l'exemple du pilote algerien lotfi Raissi, la GB n'a pas voulu l'extrader parce qu'il n'ont pas trouver de raison de sa culpbilité : donc GB grand allié des USA. alors win raki yal djazayer.
à suivre
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

Procés de Khalifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa - Page 2 EmptyJeu Jan 25, 2007 3:21 pm

C'est clair qu'il a eu des complices dans les hautes sphéres de l'état, mais en ce qui concerne son extradition l'Algérie n'a pas assez de poids politique sur la scéne internationale pour obliger la grande-bratagne a l'extradé.
Revenir en haut Aller en bas
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

Procés de Khalifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa - Page 2 EmptyJeu Jan 25, 2007 5:14 pm

Vraiment c 1 comble, j'ai lu ce matin, comme vous d'ailleurs, 1 résumé de son entretien sur 1 el watan, il dit qu'il va parler à la presse étrangère, monsieur aurait des choses compromettante à dire, tiens donc, monsieur aurait des dossiers (c la mode en ce moment) et des preuves et j'en passe, bien sur qu'il va se faire encore et encore du fric, ce mafia et à la fin il dit sur nos dirigeant : "Rabi Yahdihoum" non mais c 1 comble affraid

il parle de la justice algérienne et du fait qu'il fait plus confiance à la justice anglaise qu'à celle de son pays, et monsieur est "1 Exilé politique", c 1 ESCROC, ni plus ni moins, il ose parler d'opinion public, il ose dire que les caisses étaient pleine lors de sa fuite, mais il prend les gens pour des imbéciles ou quoi Evil or Very Mad

Tout le monde est complice, du pauvre caissier qui éxacutait les ordres à celui qui aurait autorisé la création de la dite banque, en passant par les machins, les vices machins, les secrétaires des machins etc....mais à mon sens et Khalifa que tu le saches, c toi le plus grand menteur et voleur, c tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sara




Nombre de messages : 4
Localisation : la ou je me sens bien
Date d'inscription : 26/01/2007

Procés de Khalifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa - Page 2 EmptySam Jan 27, 2007 12:03 am

l'affaire khalifa nous réserve pas mal d'autre surprise..et puis je trouve scandaleux qu'un procès de khalifa..se déroule sans le principal accusé..!! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algerie.goodforum.net
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Procés de Khalifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa - Page 2 EmptyMer Fév 07, 2007 3:04 pm

http://www.lefigaro.fr/international/20070206.WWW000000534_rafic_khalifa_le_president_bouteflika_veut_ma_peau_.html
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack

BlackJack


Nombre de messages : 194
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 06/02/2007

Procés de Khalifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa - Page 2 EmptyJeu Fév 08, 2007 1:49 pm

Moumen ! escroc tu es, escroc tu le resteras !
Tu as dilapidé les économies du commun des mortels et tu oses parler !

Si tu as des ......, vient te défendre à Blida, apporte les preuves de ton innocence ! Aux yeux des Algériens, tu n'es qu'une m....

De la part d'un ami qui a fait de la taule, pour la connerie de t'avoir fait confiance jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Procés de Khalifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa - Page 2 EmptyJeu Fév 08, 2007 1:54 pm

je crois que que le responsabilité n'incombe pas sur abdelmoumen, les différents sphère de l'Etat algerien ont profité de cette situation
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack

BlackJack


Nombre de messages : 194
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 06/02/2007

Procés de Khalifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa - Page 2 EmptyJeu Fév 08, 2007 2:21 pm

Kamel, je suppose que tu voulais dire " la responsabilité n'incombe pas UNIQUEMENT sur Abdelmoumen...

Bien entendu qu'il n'est pas seul et sûrement que certaines grosses pointures font tout pour qu'il ne soit pas extrader afin de ne pas les entacher.

Ceci dit, corrupteur de surcroit escroc et voleur j'espère qu'il passera un bon moment en taule, à défaut qu'on lui mette une balle dans la tête et qu'on le jette dans la tamise !
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

Procés de Khalifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa - Page 2 EmptyVen Fév 09, 2007 10:22 pm

Khouya BlackJack, d'abord bienvenue sur le forum. Very Happy

Ensuite, je respecte que tu défendes un copain mais j'aimerais bien que tu nous dises ce que tu penses sans mettre de points de suspension. Mettre des points de suspension c'est comme si tu avais écrit ce que justement tu n'as pas écrit... tu comprends ? Il y en a un autre qui a débuté "sa carrière" sur ce forum en écrivant dans ce style et j'espère qu'il ne recommencera pas. Que ça ne devienne pas une habitude. Ce n'est pas le genre de "la maison".

Sans te commander, merci donc de rééditer ton premier message STP. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack

BlackJack


Nombre de messages : 194
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 06/02/2007

Procés de Khalifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa - Page 2 EmptyLun Fév 19, 2007 6:31 pm

Un procès qui vire de plus en plus vers la mascarade et l'impunité de certains et certaines.

Un dossier qu'on a instruit uniquement pour punir les petits executant, fermant les yeux sur les intouchables car, comme par hasard, ils ne figurent pas dans l'arret de renvoi qu'a reçu Madame la juge.

Justice pour les uns, injustice pour d'autres. Après toutes les révélations des témoins et accusés, pensez vous que ce procès engendrera des poursuites envers les hauts responsables de l'état ayant eu affaire a Khalifa ? ...m'étonnerai fort !
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

Procés de Khalifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa - Page 2 EmptyLun Fév 19, 2007 6:41 pm

moi ce que j'ai entendu dire c'est que si klk1 admet un crime pendant un procés, les poursuites sont automatiquement lancées contre lui

ce qui voudra dire que le SG du syndicat se verra poursuivi

mais ça c'est en theorie , la pratique c autre chose ... on verra le temps ous le dira
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

Procés de Khalifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa - Page 2 EmptyDim Fév 25, 2007 12:58 pm

Poursuite du procés Khalifa,sévére réquisitoire du procureur général hier, qui a déclaré que Khalifa est à l'origine de la création d'une association de malfaiteurs et que certains témoins qui ont été appelés à la barre vont eux aussi faire l'objet de poursuites, donc affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Procés de Khalifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa - Page 2 EmptyDim Fév 25, 2007 7:34 pm

sabrina, comme quoi on joue sur les sentiments pour bien frapper, j'aime pas les procureurs qui font le moral parce qu'il ne suivent jamais les affaires , ni entendent les prévenus, ils ont eu tjrs l'idée de l'affaire emanant tout simplement de ZENKA. Adieu la justice
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

Procés de Khalifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa - Page 2 EmptyDim Fév 25, 2007 10:53 pm

La question que je me pose Kamel Eddine, c'est est-ce que la justice de notre pays est idépendante?
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Procés de Khalifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa - Page 2 EmptyDim Fév 25, 2007 11:42 pm

négatif, pas d'indépendance de la justice ni meme des juges ou procureurs...., pas des conscience professionnels, mais ce qui se passe avec khalifa et avant le foncier agricole, et l'affaire du Wali bouricha ....guerre de clan contre clan , un clan qui domine et un autre qui perd le terrain, ne croyez pas que l'affaire de khalifa est un exemple de démocratie en Algerie, mais simple mascarde et simulacre de justice
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

Procés de Khalifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa - Page 2 EmptyLun Fév 26, 2007 11:17 am

c'est la réponse que je craignais.Ce sont les nouveaux criminels, des criminels au col blanc.
Revenir en haut Aller en bas
linabel

linabel


Nombre de messages : 67
Localisation : fi kartiya
Date d'inscription : 25/01/2007

Procés de Khalifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa - Page 2 EmptyLun Fév 26, 2007 5:54 pm

ok pr dire ke abdelmoumen est un escro mé fo dire aussi ke l'etat n'a rien fé pr l'en empecher,moi ki ai etudié la gestion et les finances ,en lisant c ki a ete di dans le tribunal sur la gestion de cette bank et de la surveillance ki aurai du se faire par l'etat je dirai ke l'anarchie a reigner en force pendant ces annees et ke la bank d'algerie ki devais surveiller le marché financier et le bon fonctionnement des bank coté regles et loi etait completement absente et pour cause tou les hauts placé de l'etat etai lié de pré ou de loin a cette mascarade,kant a la justice je dirai ke c pa l'ideal meme si la juge de blida me plais pa mal,seul kestion ki me trakasse c koment ca va se terminer cett affaire vu ke plus ca dure plus on s'engouffre dans des verité dure a avouer,a suivre
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Procés de Khalifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa - Page 2 EmptyLun Fév 26, 2007 10:12 pm

sabrina a écrit:
c'est la réponse que je craignais.Ce sont les nouveaux criminels, des criminels au col blanc.
exact sabrina, c'est la vérité amer
Citation :
الا من رحم ربي
on trouve des magistrats compétents, mais on les situent pas parmi la foule
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack

BlackJack


Nombre de messages : 194
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 06/02/2007

Procés de Khalifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa - Page 2 EmptyDim Mar 04, 2007 12:59 pm

L'escroc (Moumen) a été arrété le 27/02 pour séjour illégal et blanchiment d'argent, il est actuellement entendu par scotland yard.

Est ce une arrestation qui a pour but de l'extrader ou est ce qu'il a réussi a s'entendre avec les anglais pour qu'il fasse de la taule en angleterre à défaut de séjourner a Serkadji ou Berrouaguia ? L'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Procés de Khalifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa - Page 2 EmptyDim Mar 04, 2007 2:43 pm

la source stp ...... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procés de Khalifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Procés de Khalifa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Khalifa Abdelmoumen sera t-il extradé :
» Procès de la ligne bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: