Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Procés de Khalifa

Aller en bas 
+17
linabel
BlackJack
Abdallah
sara
kostblues
Patouche
hayet-eddine
ismouche
imane
geant
Blondor Ijine
kamel Eddine
djboss
Lobscure
Gibraltar
sabrina
Amina
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

Procés de Khalifa Empty
MessageSujet: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa EmptyMar Jan 09, 2007 11:10 am

Le procés s'est ouvert hier, on en parle dans les journaux, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi 1 type comme Abdelmoumène est toujours en liberté, c scandaleux, il se pavane en Angleterre (le pauvre il habite 1 F3 dans 1 des quartier les plus chers de Londre) alors que son PDG a moisi en prison jusqu'à la mort, que d'autres vont certainement payer pour ce ......type, s'il était 1 homme il serait rentré depuis longtemps, alors avec leur mascarade "d'éxtradition" wallah ils se payent la tête de qui ?
C'était mon cris de geule du matin, bonne journée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

Procés de Khalifa Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa EmptyMar Jan 09, 2007 2:08 pm

que dire de l'affaire Khalifa, si ce n'est l'une des plus grosse escroquerie que connait notre pays, 104 personnes(dont des dirigeants d'entreprise publiques, et de club sportifs...etc) comparaissent devant le tribunal de Blida pour association de malfaiteurs, vols qualifiés, abus de confiance et falsification de documents officiels, 7 personnes dont Abdelmoumen Khalifa sont en fuite.
Ce qui me dégoute le plus dans cette affaire c'est que des citoyens ont mis toutes leurs économies dans ces banques et qu'ils ne reveront plus jamais leur argent.
Revenir en haut Aller en bas
Gibraltar

Gibraltar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/01/2007

Procés de Khalifa Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa EmptyMar Jan 09, 2007 4:05 pm

Même des entreprises affiliées à l'état (pour ne pas dire étatiques) ont trinquées , corrigez moi car je ne suis pas sûr de l'information : notre SONATRACH nationale aussi à du perdre dans les 100 000 000,00 DA dans l'affaire !!!

encore plus bizarre c'est que l'on donne des agréments pour des banques pour que celles-ci soit fermées aprés , je cite : El Rayan (trop beau le nom pour une banque, BCIA (petit Khalifa's Gate) et d'autres que je ne connais même pas!

Mais il nous reste les banques étrangères et nos bonnes vielles banques nationales!
pour ma part , je ne possède ni bien ,ni affaire pour passer par une banque, nkhebi fi 3abouni ki djedati (bessah edrahem itihou) clown
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

Procés de Khalifa Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa EmptyMar Jan 09, 2007 4:09 pm

c l'abscence totale de l'etat et des c institutions qui est a l'origine de cette affaire
ne me dites pas qu'ils (pouvoir public) ne savaient pas qu'il (khalifa) sortir de l'argent par des moyens illegaux!!! trop louche

moi je le garde chez ma mere c plus sur,banque qui rend l'argent bezzayed meme sans riba, pluto genial non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

Procés de Khalifa Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa EmptyMar Jan 09, 2007 4:32 pm

Je me demande quel entreprise public n'a pas mis son argent la bas ?

franchement ce gars me dégoute, il y a 2 images qui me reviennent en boucle, celle ou Djamel debouze vient dans 1 vol de khalifa en compagnie de khalifa him self, de Depardieu et d'Alain Chaba, puis la rencontre avec Benflis, et Depardieu (comme 1 makhlou3) qui donne le ou les noms des personnalités algerienne à l'oreille de debouze (l'ariviste), messieurs étaient la pour la promotion du film "Asterix et Obelix....(connais pas le titre en entier)
et la 2éme image, est celle de Depardieu (tient encore lui) avec catherine deneuve (même elle a trempé son pain dans la soupe de khalifa bien sur) en compagnie de notre très cher président, et à la sortie, ils se joignent la main comme s'ils avaient résolu le conflit le plus grave de cette planète Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
djboss

djboss


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 04/12/2006

Procés de Khalifa Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa EmptyMar Jan 09, 2007 4:36 pm

ils ont surtout dealer des domaines pour leur future bouteils de vins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djbossonline
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Procés de Khalifa Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa EmptyMar Jan 09, 2007 11:17 pm

ami d'hier ennemi d'aujourd'hui, même les plus hautes institutions de l'Etat ont profité de Khalifa et on dit maintenant qu'il est malfaiteur j'espère qu'il sortira saint et sauf pour qu'il puisse mettre on péril tous ceux qui ont profité de l'empire Khalifa, soubhane allah on veut se débarrasser de lui avant de les dénoncer c'est comme saddam exécuté avant qu'il ne puisse donner son temoignage sur l'affaire el Anfal. trouvez vous la comparaison??
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

Procés de Khalifa Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa EmptyMer Jan 10, 2007 10:32 am

Comme il a dit lui le grand Chikh Zoubir " il y a quelque chose de pourri au royaume du dinar" Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gibraltar

Gibraltar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/01/2007

Procés de Khalifa Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa EmptyMer Jan 10, 2007 10:33 am

Amina a écrit:
Je me demande quel entreprise public n'a pas mis son argent la bas ?

franchement ce gars me dégoute, il y a 2 images qui me reviennent en boucle, celle ou Djamel debouze vient dans 1 vol de khalifa en compagnie de khalifa him self, de Depardieu et d'Alain Chaba, puis la rencontre avec Benflis, et Depardieu (comme 1 makhlou3) qui donne le ou les noms des personnalités algerienne à l'oreille de debouze (l'ariviste), messieurs étaient la pour la promotion du film "Asterix et Obelix....(connais pas le titre en entier)
et la 2éme image, est celle de Depardieu (tient encore lui) avec catherine deneuve (même elle a trempé son pain dans la soupe de khalifa bien sur) en compagnie de notre très cher président, et à la sortie, ils se joignent la main comme s'ils avaient résolu le conflit le plus grave de cette planète Twisted Evil

tout cela ne me dérange guère, ils ont raison ,d'autant plus que c'est comme ça qu'ils gagnent leurs vie (les traiter d'arivistes ou de profiteurs ne sert à rien) , ce n'est pas les stars le problème mais comme à dit notre ami kamel c'est l'état .
comment notre si bel état n'est pas doté des éléments (humains,juridiques et j'en passe) pour nous éviter ce genre de débacle financière !
Une pensée sincères pour les quelques centaines d'employés msaken, j'ai connu quelques personnes qui ont touché le fond aprés cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

Procés de Khalifa Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa EmptyMer Jan 10, 2007 10:35 am

Justement Kamel, ce serait bien qu'il écrive 1 livre, qu'il nous révèle ce qu'il cache ceux qu'il couvrent et ceux qui ont intérêt à ne pas le voir débarquer ici, c quand même honteux, combien même toute la haute sphère politicienne en a profité, que nos gouvernants sont des corrompus c toujours la même chanson qui revient, le même refrain, tout le monde sait ça, mais alors pourquoi ce ne sont jamais eux qui payent ? toute cette mascarade Exclamation la fin on l'a connaît, même si, selon le journal liberté, la juge a insisté pour que tout ceux qui sont sur la liste des témoins se présentent à la barre (je parle bien sur des personnalités intouchable, mais bon, il faut bien donner l'exemple), et je ne sais plus qui l'a dit plus haut, ce sont tous ses pauvres citoyens qui ne reverront jamais leur argent.

Je ne pense pas qu'on va pendre Khalifa, mais ma foi, je pense qu'il le mériterait bien, il y a bien eu 1 commencement, et c lui qui a bien déclanché tout cela, alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
geant

geant


Nombre de messages : 339
Localisation : fibalcouni
Date d'inscription : 15/11/2006

Procés de Khalifa Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa EmptyMer Jan 10, 2007 2:14 pm

Amina a écrit:
Justement Kamel, ce serait bien qu'il écrive 1 livre, qu'il nous révèle ce qu'il cache ceux qu'il couvrent et ceux qui ont intérêt à ne pas le voir débarquer ici
et toi tu es préte à l'enrichir encore en lui achetant son livre ! pale
moi je dis
eness ta3ref edjha wa djeha ya3ref ess7abous!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

Procés de Khalifa Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa EmptyMer Jan 10, 2007 2:19 pm

hadha 8ouwa el klam ezzine ! Tout le reste n'est que littérature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

Procés de Khalifa Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa EmptyMer Jan 10, 2007 4:26 pm

geant a écrit:

et toi tu es préte à l'enrichir encore en lui achetant son livre ! pale
moi je dis
eness ta3ref edjha wa djeha ya3ref ess7abous!! Wink

Je n'ai pas pensé à ça......mais ta 2émé phrase c pas très gentil Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

Procés de Khalifa Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa EmptyMer Jan 10, 2007 4:30 pm

elle est pas pour toi la 2ème phrase voyons, relis bien wa tama3ani ya khti ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Procés de Khalifa Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa EmptyMer Jan 10, 2007 6:38 pm

Amina a écrit:
Justement Kamel, ce serait bien qu'il écrive 1 livre, qu'il nous révèle ce qu'il cache ceux qu'il couvrent et ceux qui ont intérêt à ne pas le voir débarquer ici, c quand même honteux, combien même toute la haute sphère politicienne en a profité, que nos gouvernants sont des corrompus c toujours la même chanson qui revient, le même refrain, tout le monde sait ça, mais alors pourquoi ce ne sont jamais eux qui payent ? toute cette mascarade Exclamation la fin on l'a connaît, même si, selon le journal liberté, la juge a insisté pour que tout ceux qui sont sur la liste des témoins se présentent à la barre (je parle bien sur des personnalités intouchable, mais bon, il faut bien donner l'exemple), et je ne sais plus qui l'a dit plus haut, ce sont tous ses pauvres citoyens qui ne reverront jamais leur argent.

Je ne pense pas qu'on va pendre Khalifa, mais ma foi, je pense qu'il le mériterait bien, il y a bien eu 1 commencement, et c lui qui a bien déclanché tout cela, alors !!!

non je ne crois pas, ce scandale s'étend sur tous le sphère de l'état, si on arrive à écrire un livre je crois que 80% des politiciens poseront la démission. on sera dans une crise de RIDJAL : el azma azmet ridjal.
je ne suis pas d'accords sur le qualificatif : Débâcle financière la premières en Algerie indépendante puisque on a connu le pire en 1986, l'affaire des 26 milliards $
Revenir en haut Aller en bas
geant

geant


Nombre de messages : 339
Localisation : fibalcouni
Date d'inscription : 15/11/2006

Procés de Khalifa Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa EmptyJeu Jan 11, 2007 12:47 am

Amina a écrit:

Je n'ai pas pensé à ça......mais ta 2émé phrase c pas très gentil Crying or Very sad
wallah ma7a9!!à ce point je suis devenu galeux et beaucoup pensent que je les insulte, stp amina ,7acha 7acha!!comprends bien qu'il ne s'agit pas de toi du tout Embarassed c'est beaucoup plus large que ça ,elma3na wassa3 ya oukhti Crying or Very sad ma3a ihtiramatis
Revenir en haut Aller en bas
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

Procés de Khalifa Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa EmptyJeu Jan 11, 2007 10:59 am

[quote="geant"]
Amina a écrit:

wallah ma7a9!!à ce point je suis devenu galeux et beaucoup pensent que je les insulte, stp amina ,7acha 7acha!!comprends bien qu'il ne s'agit pas de toi du tout Embarassed c'est beaucoup plus large que ça ,elma3na wassa3 ya oukhti Crying or Very sad ma3a ihtiramatis

Anta masmouh Smile mais excuse quand même mon cerveau qui s'endort et qui ne comprend que les messages direct, mes neuronnes ne fonctionnent plus convenablement et je ne comprend que par la formule : a+b=c scratch sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Ubiquitaire/ citoyenne du monde
Date d'inscription : 21/11/2006

Procés de Khalifa Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa EmptyJeu Jan 11, 2007 12:16 pm

coucou à tous !!!!
l'affaire khalifa est une grosse mascarade à mon sens!!!! tous le monde veut la tete de khalifa mais il n'est pas le seul a mettre en cause!!!!
notre etat lui a offert les clefs du pays sur un plateau d'argent et en a bien profité en retour!!!!
est ce que choftou wehed yakhdem fel 3assel ou may ghatassch soub3ou???
pourquoi ça a mal tourné??? aprés tout ça aurait pu continuer.... bein tout simplement grace à l'opiniopn internationale et les soupçons qui commençaient a se profiler à l'horison!!!! alors nos cher dirigeants kalbou el vista be3d ma 3amrou mlih krouch houm !!!!
ils ont diabolisé leur poulain (le dindon de la farce)pour en sortir indemnes ..... mais j'espère pas aux yeux de la population algerienne; qui meme si elle a été septique au debut; a fini de tomber dans le piège !!!!!!
bsahethoum!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gibraltar

Gibraltar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/01/2007

Procés de Khalifa Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa EmptyDim Jan 21, 2007 1:56 pm

http://www.bledconnexion.com/khalifa2.jpg

source: www.bledconnexion.com

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

Procés de Khalifa Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa EmptyDim Jan 21, 2007 5:17 pm

Gibraltare, merci pour le lien c'est trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Procés de Khalifa Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa EmptyDim Jan 21, 2007 5:57 pm

imane a écrit:
coucou à tous !!!!
l'affaire khalifa est une grosse mascarade à mon sens!!!! tous le monde veut la tete de khalifa mais il n'est pas le seul a mettre en cause!!!!
je suis d'accord avec ca mais il a eu le choix entre l'honéteté et le non honeteté, il a choisis son camps, je pense qu'il doit etre puni car si à chaque fois on dit d'un type que ca a été un alibi, alors là ca sera la KHAlouta Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Gibraltar

Gibraltar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/01/2007

Procés de Khalifa Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa EmptyLun Jan 22, 2007 4:53 pm

Procés de Khalifa Khalif10

toujours de la même source ( 7ou9ou9 el mou2alif oblige :p)
Revenir en haut Aller en bas
hayet-eddine

hayet-eddine


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/12/2006

Procés de Khalifa Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa EmptyMar Jan 23, 2007 1:20 pm

imane a écrit:
coucou à tous !!!!
l'affaire khalifa est une grosse mascarade à mon sens!!!! tous le monde veut la tete de khalifa mais il n'est pas le seul a mettre en cause!!!!
j'ai l'impression ya khti imane que pour le moment c pas sa tête qui est sur le grill, mais plutôt celle de quelques uns de ses sbires (et pas les plus importants) ... la montagne n'arréte pas de se tortiller pour finalement accoucher d'une pauvre petite souris (à la fin du procé j'enttend) ... on ne saura jamais, puisque la vraie question est: qui a fait de Abdelmoumen ... un Khalifa??
Revenir en haut Aller en bas
Patouche

Patouche


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2006

Procés de Khalifa Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa EmptyMar Jan 23, 2007 5:51 pm

c vrai ke khalifa est devenu kalif a la place du kalif de l'argent Laughing
au fait hayet, pourquoi ta arreté& le jeu a la radio, t'etais magnifique et je crois qu'un auditoire tres importan t'a perdu Sad Sad . il y'a une emission de jeu l'apres midi (africaine) mai franchement j'aime pa tro, c un peu lourd!!! il nous tarde de te retrouver, alors nous laisse pa tomber, et ca t'empeche pa de poursuivre avec RECla aussi on t'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
geant

geant


Nombre de messages : 339
Localisation : fibalcouni
Date d'inscription : 15/11/2006

Procés de Khalifa Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa EmptyMar Jan 23, 2007 8:27 pm

ya patouche elephant je trouve ça patapouf geek affraid c'est bien d'avoir " l'esprit libre" Suspect mais matamragich Wink Wink Wink Wink geek No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procés de Khalifa Empty
MessageSujet: Re: Procés de Khalifa   Procés de Khalifa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Procés de Khalifa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Khalifa Abdelmoumen sera t-il extradé :
» Procès de la ligne bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: