Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Sida : Faut il informer ou guérir

Aller en bas 
+16
SAPIENCE
Amina
Blondor Ijine
Estimate
geant
Gibraltar
hamid
Lobscure
ismouche
mouh
toraya
Edraum
Oumelkheir
p_chu
yacine
kamel Eddine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sida : Faut il informer ou guérir   Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 EmptyVen Jan 12, 2007 5:17 pm

exactement j'ai entendu parler, il est en stade de recherche d'un laboratoire pour l'homologuer.
inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Gibraltar

Gibraltar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sida : Faut il informer ou guérir   Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 EmptySam Jan 13, 2007 6:33 pm

je crois même qu'ils l'ont appellé "i3djaz 3"
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sida : Faut il informer ou guérir   Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 EmptyLun Jan 15, 2007 6:39 pm

Oumelkheir a écrit:
Quelqu'un a-t-il entendu parler du remède qu'aurait réussi à fabriquer le Cheikh Abdel Majid Zendani contre le VIH Sida? cyclops
pale pale pale pale
Arretes OMK tu delires ???? affraid
Qui c'est ce gars là ??
Que connait il de la science ??
De la medecine ?
De la virologie ?
De la vie ?
Arretes !!! jespere que c'est une blague !!!
Moi ca ne me fait pas rire du tout !!!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sida : Faut il informer ou guérir   Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 EmptyLun Jan 15, 2007 6:46 pm

pourquoui mouh?? OMK l'a mis en conditionnel, et puis encore c'est un (gars) qui fait des études sur la science et religion.
voila son site en français:
http://www.55a.net/firas/french/index.php
Revenir en haut Aller en bas
geant

geant


Nombre de messages : 339
Localisation : fibalcouni
Date d'inscription : 15/11/2006

Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sida : Faut il informer ou guérir   Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 EmptyLun Jan 15, 2007 7:06 pm

mouh au pays des mirages !!Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sida : Faut il informer ou guérir   Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 EmptyLun Jan 15, 2007 7:14 pm

Mouh s'il te plait arrête d'être aussi prévisible Suspect
Est-ce que tu sais que je savais que ça allait te faire cet effet affraid
Oh lala, on peut rien dire avec toi No bi dabor comme a dit Kamel elephant je l'ai mise au conditionnel cette info cyclops mais Zendani est si je me souviens bien pharmacien de formation, donc..... study
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sida : Faut il informer ou guérir   Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 EmptyLun Jan 15, 2007 7:40 pm

affirmatif oumelkheir : mais il a quitté à la deuxieme année
http://www.e-yemen.net/bb2/printview.php?t=5011&start=0
aussi on peut pas mettre en doute ses paroles même s'il se trompe
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sida : Faut il informer ou guérir   Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 EmptyLun Jan 15, 2007 8:12 pm

S'il vouuuuuuuuuuuuuuuuuuus plait Smile bounce
Mettons les choses au point drunken
C'est un forum tout le monde dit ce qu'il veut cheers
Je n'ai fait que donner mon avis sur quelque chose d'extrement serieux
Qu'il ne faut surtout pas banaliser geek
Si ce mec est en deuxieme année de pharmacie , il existe dans le monde des sommités qui en connaissent plus que lui et qui affirment modestement et raisonnablement que la partie n'est pas encore gagnée
Alors que cet obscur precheur (c'est mon avis discutable bien sur !!!) (mais je peut l'argumenter) annonce une decouverte capable de boulverser toutes le données medicales. Si c'etait reel , il y aurait eu un chamboulement dans le monde de la virologie et eventuellement des communications scientifiques valables pour faire partager cette decouverte par la COMMUNAUTE SCIENTIFIQUE (qui a surement plus que le niveau de 2eme année de pharmacie)
Arretez mes potes , je vous jure que c'est des balivernes , d'ailleurs condamnables par notre religion
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sida : Faut il informer ou guérir   Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 EmptyLun Jan 15, 2007 8:17 pm

non khouya mouh tu as raison mais laisse nous au moins de rester sceptique on le crédibilise pas sur ce point mais surtout on mets pas en doute ses recherches, on lui laisse le temps qui va trancher
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sida : Faut il informer ou guérir   Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 EmptyLun Jan 15, 2007 9:13 pm

mais si ce bonhomme avait reelement resolu cette affaire si complexe ou seulement avait avance un ptit cheouiya 3la les autres ptits genies de la medcine Rolling Eyes il y aurai u un tapage (que dis je le mot est faible ) ds tt les medias du monde en tt les langues mm les ptits hommes verts l auraient su !!!!non scratch
ou sont les faits les preuves et les arguments de c "chercheue"????? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sida : Faut il informer ou guérir   Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 EmptyMar Jan 16, 2007 10:39 am

mouh a écrit:
C'est un forum tout le monde dit ce qu'il veut cheers
Je n'ai fait que donner mon avis sur quelque chose d'extrement serieux
Je te trouve bien sérieux tout d'un coup Mouh et ce n'est pas fait pour me déplaire Smile mais qui a dit?
mouh a écrit:
Arretes OMK tu delires ????
Tout ce que j'ai fait c'était mettre une info (elle vaut ce qu'elle vaut) à votre disposition et si tu avais bien lu mon post avant, tu aurais compris que j'ai mis cette info au conditionnel, mais le fait qu'elle devienne publique (l'affaire) sur Aljazeera (qui est une chaîne très regardée) nous oblige à en prendre compte, tu ne crois pas?
Et puis je suis sure que tu n'es pas naïf (moi non plus) pour na pas savoir que ces découvertes font l'objet de marchandages au plus haut niveau et que tout est affaire de monopole commercial sur ces produits. L'Afrique souffre encore du Sida, et s'éteint à petit feu parce que les GROS et GRANDS producteurs de médicaments veulent gagner de l'argent sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Estimate




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/12/2006

Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sida : Faut il informer ou guérir   Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 EmptyMar Jan 16, 2007 3:04 pm

p_chu a écrit:
c'est vrai ismouche : je suis d'accord avec ta dernière phrase : la sexualité endehors du mariage est 7aram : y'a pas à dire mais on continue à faire de la prévention parcequ'on ne peut interdire l'acte sexuel ou alors nous tomberions dans une politique dont nous n'avons pas les moyens !!!

en fait c'est comme l'alcool : c'est interdit mais on continue à dire aux gens que la sécurité routière interdit l'alcool au volant !!!

si c'est interdit de boire de l'alcool, que dire du fait d'en boire en conduisant ????

mais le message serait donc : ne buvez pas d'alcool ; mais si vous en buvez : ne prenez pas le volant !!!

c'est la même chose avec le sexe : c'est interdit mais si vous y arrivez : mettez un preservatif !!!! je pense que c'est la meilleure des politiques sunny

Je partage jusqu'à un certain point ta vision des choses P_Chu.
Dire, comme pour l’alcool qu’il ne faut pas en boire, mais si vous en buvez, ne prenez pas le volant, est très vrai. Opter pour le même discours pour le sexe est à peut près valable, même si on sait que la chair est faible.

Je dirais même que c’est parce qu’on sait que la chair est faible qu’il est vain d’interdire les relations sexuelles hors mariage, car elles ne cesseront pas pour autant. Autant généraliser et rendre commune l’utilisation des préservatifs.

Ne faisons pas comme tous les papes qui succèdent et qui restent contre le port du préservatif.
Il faut évoluer avec son temps. Si les temps sont à la duplicité des partenaires, adaptons-nous et ne soyons pas rétrogrades, mais protégeons-nous en portant des capotes.
C’est peut-être encore tabou chez nous, mais dans toutes les pharmacies en Algérie, c’est un plaisir de constater que les préservatifs sont en vente libre et mis en avant sur le comptoir…alors, moi, je dis que c’est bien, peu importe l’avis des autorités religieuses à travers le monde, tant pis si elles restent bloquées à l’âge de glace, l’objectif étant de vivre sa vie sans y nuire, ni de nuire à celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sida : Faut il informer ou guérir   Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 EmptyMar Jan 16, 2007 3:31 pm

Beauty a écrit:
...Il faut évoluer avec son temps. Si les temps sont à la duplicité des partenaires, adaptons-nous et ne soyons pas rétrogrades, mais protégeons-nous...

Duplicité ou multiplicité ? Question Mais dans ce contexte précis, c'est tout comme... de toutes les façons ! Laughing

Je trouve très curieux que les avis sur ce post soient plus "libéraux" ("libérés" ?) alors qu'ils sont beaucoup moins permissifs sur le post de la polygamie. Wink
https://reactionsenchaine.forumactif.fr/REC-c1/Vu-lu-et-entendu-f3/la-polygamie-t317-90.htm

Vraiment très très très très très très drôle. Twisted Evil Et surtout très instructif sur la duplicité de l'esprit humain ! Wink Mon Dieu, protégez-nous. Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par le Mar Jan 16, 2007 3:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estimate




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/12/2006

Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sida : Faut il informer ou guérir   Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 EmptyMar Jan 16, 2007 3:37 pm

De quoi parles-tu au juste?
clarifies tes pensées, bolnda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sida : Faut il informer ou guérir   Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 EmptyMar Jan 16, 2007 3:44 pm

1 - Relire les deux sujets (celui-ci et celui de la polygamie) study

2 - Comparer Idea

3- Rigoler Laughing

4 - Réfléchir Question

NB : Certains sont "autorisés" à passer directement de l'étape n°2 à la n°4 ! Wink Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sida : Faut il informer ou guérir   Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 EmptyMar Jan 16, 2007 5:20 pm

Beauty a écrit:
[ tant pis si elles restent bloquées à l’âge de glace, l’objectif étant de vivre sa vie sans y nuire, ni de nuire à celle des autres.
je pense que la liberté des uns commence là ou fini celle des autres, je pense tout de méme qu'il faut mettre les choses dans leurs contexte, la liberté c'est bien et il y a des limites morales (pour nous algeriens c'est la religion), et il faut la respecter aussi en depis de tout.
dans les pays ou la sexualité n'est pas tabou, on aura beau précher le fait de mettre des préservatif, il y a de plus en plus de personnes malades, je cherche ou est l'erreur Question
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sida : Faut il informer ou guérir   Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 EmptyMar Jan 16, 2007 6:44 pm

Beauty a écrit:
C’est peut-être encore tabou chez nous, mais dans toutes les pharmacies en Algérie, c’est un plaisir de constater que les préservatifs sont en vente libre et mis en avant sur le comptoir…alors, moi, je dis que c’est bien, peu importe l’avis des autorités religieuses à travers le monde, tant pis si elles restent bloquées à l’âge de glace, l’objectif étant de vivre sa vie sans y nuire, ni de nuire à celle des autres.
Tu sais Beauty, le préservatif est d'abord un moyen de contraception et c'est tout à fait normal qu'il soit en vente libre en pharmacie, cela a toujours été le cas, bien avant le Sida elephant

Beauty a écrit:
Je dirais même que c’est parce qu’on sait que la chair est faible qu’il est vain d’interdire les relations sexuelles hors mariage, car elles ne cesseront pas pour autant. Autant généraliser et rendre commune l’utilisation des préservatifs.
Pourquoi ne pas faire les deux? C'est a dire faire de la prévention en faisant de l'éducation sexuelle et religieuse. Les deux n'étant pas incompatibles loin de là. Seulement Allah Ghaleb les problèmes de la société sont tellement profonds qu'il faut parer au plus urgent et ne parler que de prévention immédiate (c'est à dire préservatif) mais la prévention, la vraie serait justement une véritable éducation, avec enseignement des valeurs de respect et de moralité, respect de soi, honneteté, et fidélité, si ces valeurs font que nous restons à l'âge de glace (pierre) je pense qu'on sera suffisamment couverts pour l'hiver santa
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sida : Faut il informer ou guérir   Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 EmptyMar Jan 16, 2007 11:25 pm

Beauty a écrit:
...Je dirais même que c’est parce qu’on sait que la chair est faible qu’il est vain d’interdire les relations sexuelles hors mariage, car elles ne cesseront pas pour autant...

ouiiiiiiiiiii, à quoi bon interdire, nous sommes tous faibles !!!! la chair est faible : libérez les moeurs !!!

le désir de vengeance est insupportable >>> légalisez le meurtre !!!

l'alcool c'est trop bon >>>> au diable le jus d'orange !!!

et bien tu vois, à partir de ce que tu as dit, il ya des gens qu'ont créé l'Anarchie ; un système politique plutot séduisant mais qui prône le "chacun pour sa gueule"

du coup, le "chacun pour sa gueule" étant en contradiction avec les principes de l'islam, (sommes-nous musulmans ??? scratch ) n'a rien à faire dans notre pays>>>tu comprend ???

en fait c'est simple, vouloir légaliser le sexe, c'est pas si bien que ça !!! (ah bon ?) le sexe n'a jamais été interdit parcequ'il était le vecteur de maladies !!! c'est surtout parcequ'il est le vecteur d'enfants illégitimes ; c'est tout !!!!

Beauty a écrit:
...Autant généraliser et rendre commune l’utilisation des préservatifs...

Commun à qui ?? tu veux que les préservatif se vendent chez Ammi Mahfoud le boulanger ? ou bien che TATA 3Adra la Chouafa ??

ah !! ou alors tu veux que le matin en sortant de la maison, je demande à ma mère : Yemma mazal 3andna des préservatif wella j'en ramène avec moi ???

ma mère : "non djib deux boites, tu sais très bien que ton père doit sortir ce soir avec des amis, et puis tu sais avec l'anniversaire de ta soeur, on risque d'être à court !!"

affraid affraid affraid affraid affraid

Beauty a écrit:
...Ne faisons pas comme tous les papes qui succèdent et qui restent contre le port du préservatif...

Qui a dit qu'on voulait faire ce que font les papes ??? j'ai jamais pris aucun pape pour exemple dans ma vie !!!...ah si le jour ou je voulais faire une robe de Jedi !!! c'est vrai que Benoit Settach guide mes pas tous les jours !!! santa

Beauty a écrit:
...Il faut évoluer avec son temps. Si les temps sont à la duplicité des partenaires, adaptons-nous et ne soyons pas rétrogrades, mais protégeons-nous en portant des capotes....

C'est comme la mode en gros :::: Eh les enfants le "sexe à tout va" est à la mode !!! AAAAAAAA l'ATAAAAAAAAQUE !!!

t'a-t on déja dit qu'il ne faut pas copier bêtement les autres peuples ???

qui te dit que c'est la mode de la duplicité des partenaires ??? t'as vu un communiqué ministériel ou quoi ???

Beauty a écrit:
...C’est peut-être encore tabou chez nous, mais dans toutes les pharmacies en Algérie, c’est un plaisir de constater que les préservatifs sont en vente libre et mis en avant sur le comptoir…

J'en était sur, tu travaille pour une firme de distribution de préservatifs et tu es heureuse de voir que ton produit est bien représenté sur tous les etals !!!!

Beauty a écrit:
...alors, moi, je dis que c’est bien, peu importe l’avis des autorités religieuses à travers le monde, tant pis si elles restent bloquées à l’âge de glace, l’objectif étant de vivre sa vie sans y nuire, ni de nuire à celle des autres.

Là je suis d'accord avec toi, peu importe l'avis des autorités religieuses à travers le monde !!! ah oui j'oubliais, je ne suis pas athée !!! alors ça change tout, l'avis des mouftis et des imams m'importe énormément !!!! domage !!!

en fait Beauty, je crois que j'ai compris ton jeu, tu viens une fois par mois, tu lis les posts qui t'intéressent et tu y balance des trucs dont tu ne connais même pas la signification>>>> pourvu que ça choque !!!!

mais comme je te connais trop bien : tu vas me balancer un truc du genre de ::: oh la petite pitchounette !!! et ça , ça me fais encore plus marrer tu vois ??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sida : Faut il informer ou guérir   Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 EmptyMar Jan 16, 2007 11:52 pm

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sida : Faut il informer ou guérir   Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 EmptyMer Jan 17, 2007 1:52 am

Citation :
ah !! ou alors tu veux que le matin en sortant de la maison, je demande à ma mère : Yemma mazal 3andna des préservatif wella j'en ramène avec moi ???

ma mère : "non djib deux boites, tu sais très bien que ton père doit sortir ce soir avec des amis, et puis tu sais avec l'anniversaire de ta soeur, on risque d'être à court !!"

pitchou dir hadi fi post nos blagues hahahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sida : Faut il informer ou guérir   Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 EmptyMer Jan 17, 2007 3:39 pm

P-Chu khouya, machi 7ak 3lik ! Je pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure.................
mes collègues ne comprennent pas, ils sont tristes pour moi...
mais moi je pleure de rire ! C'est trop fooooooort. Laughing Twisted Evil Basketball cheers bom drunken rendeer king sunny clown bounce

Une petite mise au point sur la duplicité des partenaires que Beauty confond probablement avec duplication et donc multiplicité.
- Synonymes de duplicité : dissimulation, sournoiserie, simulation, hypocrisie, mensonge, cachotterie.
- Synonymes de duplication : diversité, variété, pluralité.

Vous voyez la différence ? Vous comprenez pourquoi je rigolais hier en lui répondant de faire le lien avec le post de "La polygamie" ? Ha ha ha ha, Beauty, on prêche une chose et son contraire, on dirait bien ! Duplicité peut-être ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estimate




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/12/2006

Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sida : Faut il informer ou guérir   Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 EmptyMer Jan 17, 2007 5:11 pm

Chers membres du foum ayant réagi à mon post,

Je vois que des avis différents des votre vous dérangent !
Je constate également que certains d’entre vous en perdent les notions de base des civilités et de politesse : (P_Chu, Blonda et autres esma et Kamel eddine)

Etant persuadée de jeter un pavé dans la mare avec mes interventions (étant donné le peu d’ouverture d’esprit constaté à travers la lecture des postes des intervenants sus cités), je suis toutefois surprise de constater à quel point ces répondants sont à ce point rétrogrades et réfutent les idées qui ne se plient pas à leurs schémas et modèles préformatés.
Si mes idées dérangent, soit ! Ce n’est pas en allant dans le sens du reste des moutons de panurge que l’on fait avancer les choses.
C’est en abordant les choses par un angle différent que nous risquons d’y voir autre chose.
Si le fait d’aborder les sujets traités avec un regard neuf ou du moins différent du votre me vaut cette animosité clanique, soit, je comprends, l’homme se méfie de ce qui est différent. Mais je ne cautionne pas pour autant.

Ce forum est un espace de libre expression, alors, que vive la liberté d’expression !
Si vous avez des réponses constructives qui font avancer le débat, elles sont les bienvenues. Les médisances ci-dessus ne font qu’enliser la discussion et ne mettent pas vos esprits en valeur.

PS : Chapeau bas à Oum El Kheir qui est la seule intervenante à avoir su répondre avec panache, objectivité et sans sombrer dans la petitesse de la critique facile et non constructive.
Revenir en haut Aller en bas
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sida : Faut il informer ou guérir   Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 EmptyMer Jan 17, 2007 5:48 pm

Wallah vous me faites trop rire lol!
La palme revient à P-chu

Beauty, heureusement que notre forum a des intervenant comme toi, si....comment dire "Evoluer", parce que les autres ils sont tellement rétrogrades qu'on se demande s'ils ont leur place ici Mad

Je résumerai en disant : protégeons nous, protégeons nous, protégeons nous de.... tout ces vices, rabi yahfadna, wa yahfad el ouma el muslima, à bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sida : Faut il informer ou guérir   Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 EmptyMer Jan 17, 2007 5:53 pm

Je résume :

TOI :
- persuadée de jeter un pavé dans la mare avec mes interventions
- sujets traités avec un regard neuf

LES AUTRES (sauf Oumelkheir... là t'as quand même pas osé ! Laughing ) :
- perdent les notions de base des civilités et de politesse
- peu d’ouverture d’esprit constaté à travers la lecture des postes des intervenants
- ces répondants sont à ce point rétrogrades et réfutent les idées qui ne se plient pas à leurs schémas et modèles préformatés
- des moutons de panurge
- animosité clanique
- les médisances ci-dessus ne font qu’enliser la discussion et ne mettent pas vos esprits en valeur
- réponses sans panache, objectivité qui sombrent dans la petitesse de la critique facile et non constructive


Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Estimate




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/12/2006

Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sida : Faut il informer ou guérir   Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 EmptyMer Jan 17, 2007 6:19 pm

Quel esprit de synthèse !! Je suis éblouie

Mais c’est de la haute voltige, attention !!!

J’ai de la chance de partager le même espace d’expression que vous ! Wellah, je remercie Dieu tous les jours pour ce merveilleux cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sida : Faut il informer ou guérir   Le Sida : Faut il informer ou guérir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sida : Faut il informer ou guérir
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SIDA traité par REC?!?!?!
» le sida en algérie sujet tabou???
» Religions - Célibat - Sida et préservatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: