Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 SADDAM EST MORT

Aller en bas 
+16
sabrina
toufik75
Lobscure
mika
simplement MOI
ismouche
hayet-eddine
pitch-one
p_chu
toraya
nassim
Oumelkheir
mouh
Dr Billelissimo®
kamel Eddine
falso
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rzq

rzq


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : République Allergène Décorative et Populeuse
Date d'inscription : 06/04/2007

SADDAM EST MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SADDAM EST MORT   SADDAM EST MORT - Page 3 EmptyVen Avr 06, 2007 11:04 pm

Moi mon coup de gueule il commence à dater... et ça va crescendo... J'allume la télé et au bout de quelques minutes sur l'une des si nombreuses chaines info et je commence à bouillir de l'intérieur.

Excusez le terme mais on nous prend vraiment pour des cons... Ils ne s'efforcent meme pas de bien ficeler leurs bobards...
Et qd il s'agit de prise de conscience, elle se limite à pointer (timidement) du doigt Bush et Blair et ça passe aussi bien que le reste...
Alors que ce n'est pas par hasard que Bush et Blair avec tout ce qu'on a pu leur reprocher se sont fait élire deux fois de suite!!!!

Et puis comme pour avoir la conscience tranquille les medias passent qques manifestants anti-guerre, qques mères qui regrettent d'avoir envoyé leurs si chers "Boys" massacrer des milliers de civils et bien sur une poignée de stars hollywoodiennes écoeurées de découvrir que finalement Saddam n'était pas pote avec Oussama... et qu'après une décennie d'embargo, l'irak n'avait ni armes de destruction massive ni de quoi se défendre au cas ou les US se seraient trompés par pure erreur d'estimations logistiques... waw les "scoops"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
khalid

khalid


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2007

SADDAM EST MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SADDAM EST MORT   SADDAM EST MORT - Page 3 EmptySam Aoû 09, 2008 4:02 pm

un lien pour ceux qui lisent,reflechissent,meditent... study les kiwis et dechainés s'abstenir bounce
http://www.salon.com/opinion/feature/2008/07/10/muslim_profiling/?source=newslette
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

SADDAM EST MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SADDAM EST MORT   SADDAM EST MORT - Page 3 EmptySam Aoû 09, 2008 4:54 pm

Bof bof...

Par contre toi et à ce jour on ne peut pas dire que nous avons été éblouis par ton génie... Sauf si pour toi la réflexion et la méditation c'est balancer des liens sans aucun commentaire ni argumentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SADDAM EST MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SADDAM EST MORT   SADDAM EST MORT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SADDAM EST MORT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon iguane est mort
» Catchou est mort!
» L'abbé pierre est mort
» Le chef est mort..
» mort d'un géant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: