Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 SADDAM EST MORT

Aller en bas 
+16
sabrina
toufik75
Lobscure
mika
simplement MOI
ismouche
hayet-eddine
pitch-one
p_chu
toraya
nassim
Oumelkheir
mouh
Dr Billelissimo®
kamel Eddine
falso
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

SADDAM EST MORT Empty
MessageSujet: SADDAM EST MORT   SADDAM EST MORT EmptySam Déc 30, 2006 3:19 pm

Citation :
Saddam Hussein est mort "sur le coup"


La trappe s'est ouverte, "son corps est tombé soudainement dans le trou. Il est mort sur le coup": l'ancien président irakien Saddam Hussein, a été exécuté samedi à l'aube, sans opposer de résistance. C'est dans une caserne des services de renseignements militaires irakiens à Kadhamiya, dans le nord de Bagdad, que l'ancien raïs est monté sur le gibet entre 05H30 et 0630 locales, selon Sami Al-Askari, un collaborateur du Premier ministre Nouri al-Maliki.

"C'était un processus 100% irakien. Il n'y avait que des Irakiens, aucun étranger. Les Américains sont restés hors du lieu de l'exécution, aucun Américain n'était présent", a expliqué le Conseiller à la sécurité nationale, Moaffaq al-Roubaï, qui lui aussi a assisté à la pendaison. Un premier juge a lu la sentence de mort avant qu'un autre magistrat demande au condamné Saddam Hussein s'il avait quelque chose à ajouter. "Saddam est monté sans rien dire, calmement à la potence, il était résolu et courageux", a raconté M. Roubaï.

"Il n'a pas essayé de résister, n'a rien demandé. Il tenait un Coran dans sa main qu'il a souhaité envoyer à une personne. Des gens ont pris le nom du destinataire du coran et promis de l'envoyer". "A un moment, il a tourné sa tête vers moi comme pour me dire +n'aie pas peur+, c'était une sensation très bizarre", a expliqué à la télévision et avec une certaine émotion le responsable gouvernemental. Une fois sur le gibet, Saddam "a refusé qu'on lui mette une cagoule sur la tête. Il y a eu un bref face-à-face, et l'autre a cédé", laissant le visage du supplicié découvert. "On lui a demandé de réciter une ultime profession de foi", selon M. Asakari. "La corde lui a ensuite été passée autour du cou, ses mains liées, et il a été immédiatement exécuté".

Selon le juge Mounir Hadda, les derniers mots du condamné ont été pour le peuple irakien: "j'espère que vous resterez unis et je vous mets en garde, ne faites pas confiance à la coalition iranienne (en référence à la coalition chiite au pouvoir), ces gens sont dangereux". Dans un ultime défi, il a lancé: "Je n'ai peur de personne". Jawad Abdul-Aziz Al-Zubaidi invité par des officiels à constater le décès de l'ex-dictateur a affirmé avoir vu son corps "dans une ambulance". "Il avait le cou brisé". Il était vêtu "d'une veste noire et d'une chemise blanche, sans cravate", a raconté le témoin à la presse.

Saddam Hussein, 69 ans, a été condamné à mort le 5 novembre par le Haut tribunal pénal irakien pour "crime contre l'humanité" pour avoir ordonné l'exécution de 148 villageois chiites dans les années 1980. Son appel avait été rejeté mardi par la cour d'appel du Haut tribunal. Un médecin, des magistrats, des ministres et des parlementaires faisaient partie des rares témoins autorisés à assister aux derniers instants de l'ex-dictateur qui avait dirigé l'Irak d'une main de fer pendant 35 ans. L'identité du ou des bourreaux est inconnue.

"Tout a été filmé, depuis la remise de Saddam aux Irakiens jusqu'à la potence", d'après le Conseiller àla sécurité, qui a évoqué une "très prochaine diffusion de ces images", avant d'ajouter que cette "décision très sensible" relevait des dirigeants politiques. Toujours selon M. Roubaï, le corps du condamné "pourrait être remis à sa famille pour être enterré", alors que les autorités n'ont donné aucune indication officielle sur le sort de la dépouille. Les fils de Saddam, Oudaï et Qoussaï, tués en juillet 2003 par l'armée américaine, avaient été enterrés dans le plus grand secret dans le cimetière du petit village d'Ouja, à Tikrit (180km au nord de Bagdad), fief de l'ancien président et place-forte sunnite, où ils reposent encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

SADDAM EST MORT Empty
MessageSujet: Re: SADDAM EST MORT   SADDAM EST MORT EmptySam Déc 30, 2006 3:28 pm

bon timing qu'a choisi les américains, pour nous dire comme vous tuez les moutons nous executons Saddam
Revenir en haut Aller en bas
Dr Billelissimo®




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2006

SADDAM EST MORT Empty
MessageSujet: quelle humiliation   SADDAM EST MORT EmptySam Déc 30, 2006 4:59 pm

une humiliation de plus à rajouter à l'actif des arabes & musulmans.
En effet suite à l'exécution de Saddam Hussein par pendaisant & surtt aujourd'hui.
c'est pas étrange de la part du pays soit disant le plus démocrate au monde "USA" & qui donne toute l'importance aux droits de l'homme alors qu'ils ordonnent son exécution par pendaisant.
quoi qu'il a fait ou qu'il pu faire aucun humain ne doit être exécuté de la sorte mm pas les animaux mais bon tout le monde est au courant de la façon dont Saddam a été exécuté mais quotidiennement le monde vit des exécution de l nation arabe & musulmane par les maisn des ennemies de l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

SADDAM EST MORT Empty
MessageSujet: Re: SADDAM EST MORT   SADDAM EST MORT EmptySam Déc 30, 2006 5:24 pm

Je pense que c'est une tres grave humiliation qu'il faut lire au travers de cette info ...
Maitre Verges , sur la chaine 3, disait "on n'execute pas le jour de noel ..."
par contre en Irak on execute le jour de l'Aid ...
Je ne defend pas Saddam , mais je reflechi à ce timing funebre , qui a plusieurs messages en echo. Une maniere de dire , nous ferons ce que nous voudrons quand il s'agit d'arabes , il n'y a pas de droit quand il s'agit d'arabes , nous deciderons qui est criminel contre l'humanité , et surtout nous vous laisserons executer les basses taches
Alors que le pays qui a des armes de destruction massive , qui pratique le terrorisme international , qui n'accepte pas les resolutions de l'ONU, qui commet des crimes contre l'humanité, qui ecrase dans le sang femmes enfants et veillards , qui colonise et occupe des territoires qui ne lui appartiennent pas, qui insulte tos les musulmans du monde en imposant un age pour prier à El Aqsa, qui insulte tous les arabes en les presentant comme des terroristes , qui admet que l'on se moque du Prophete argaunt la democratie mais qui refuse qu'on touche à l'idée de la Shoah, je parle bien sur du dernier etat des etats unis "israel" ... Et bien celui là est presenté comme unreve un ideal et une juste cause l'ensemble de l'humanité , tenue par les lobbys et les multinationales qu'il controle jusque dans les "patries des droits de l'homme" ...
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

SADDAM EST MORT Empty
MessageSujet: Re: SADDAM EST MORT   SADDAM EST MORT EmptySam Déc 30, 2006 5:27 pm

Je pense que c'est une tres grave humiliation qu'il faut lire au travers de cette info ...
Maitre Verges , sur la chaine 3, disait "on n'execute pas le jour de noel ..."
par contre en Irak on execute le jour de l'Aid ...
Je ne defend pas Saddam , mais je reflechi à ce timing funebre , qui a plusieurs messages en echo. Une maniere de dire , nous ferons ce que nous voudrons quand il s'agit d'arabes , il n'y a pas de droit quand il s'agit d'arabes , nous deciderons qui est criminel contre l'humanité , et surtout nous vous laisserons executer les basses taches
Alors que le pays qui a des armes de destruction massive , qui pratique le terrorisme international , qui n'accepte pas les resolutions de l'ONU, qui commet des crimes contre l'humanité, qui ecrase dans le sang femmes enfants et veillards , qui colonise et occupe des territoires qui ne lui appartiennent pas, qui insulte tos les musulmans du monde en imposant un age pour prier à El Aqsa, qui insulte tous les arabes en les presentant comme des terroristes , qui admet que l'on se moque du Prophete argaunt la democratie mais qui refuse qu'on touche à l'idée de la Shoah, je parle bien sur du dernier etat des etats unis "israel" ... Et bien celui là est presenté comme unreve un ideal et une juste cause l'ensemble de l'humanité , tenue par les lobbys et les multinationales qu'il controle jusque dans les "patries des droits de l'homme" ...
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

SADDAM EST MORT Empty
MessageSujet: Re: SADDAM EST MORT   SADDAM EST MORT EmptySam Déc 30, 2006 5:30 pm

Un simulacre de justice, et quelques loufoqueries "C'était un processus 100% irakien. Il n'y avait que des Irakiens, aucun étranger. Les Américains sont restés hors du lieu de l'exécution, aucun Américain n'était présent".
Mais on se moque de qui là?
Le message est plus que clair, aucune réistance ne sera tolérée, et la coincidence de la date d'exécution avec l'Aid El Kebir, n'a rien justement d'une coincidence....
Les beaux slogans, les pays dits "démocrates" les utilisent quand ça les arrange, le dicton dit bien : "Fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais".
Aaaaaaaaah Ya Iraq...... Aaaaaaaaaaah ya Arab....
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

SADDAM EST MORT Empty
MessageSujet: Re: SADDAM EST MORT   SADDAM EST MORT EmptySam Déc 30, 2006 6:58 pm

Je vous raconte cette blague pas seulement pour rire mais mais montrer que c'est le cas des musulmans, et qu'on planifie pour nous exterminer:
Citation :
Déjeuner à la Maison Blanche avec Bush, Blair et d'autres invités.
L'un d'eux demande au président:
- Mais au fait de quoi parlez-vous toute la journée?
Bush répond:
- Nous planifions la 3ème guerre mondiale
- Et elle sera comment ?
- Nous tuerons 4 millions de musulmans et un dentiste.
L'invité est perplexe :
- Un dentiste ? Comment ça ?
Blair tape alors sur l'épaule de Bush et lui dit:
- Qu'est ce que je t'avais dit, George, personne ne s'inquiètera pour les musulmans!
.

ça fait rire et pleurer , je crois que Al Imam Shaaraoui "allah yarhmou avait raison de dire en 67 lors de guerre des six jours " heureusement les musulmans n'ont pas remporté cette guerre. cette attitude que je trouve justifiée a suscité la grogne des musulmans du monde entiers parce qu'il savait qu'on était (fi zamane el Inhitat)et que la réussite dans une guerre serait nocive pour nous.

maintenant j'avoue que cette execution n'aurait pas du se faire par les americains mais je me dis Chah pour nous, ça va servir d'une leçon pour nous et pour les autres chefs d'Etats arabes.
Revenir en haut Aller en bas
nassim

nassim


Nombre de messages : 15
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/12/2006

SADDAM EST MORT Empty
MessageSujet: Re: SADDAM EST MORT   SADDAM EST MORT EmptySam Déc 30, 2006 9:13 pm

moi en tout les cas je suis vrt scandalise par cette execution c'est pas que j'aime saddam ou pas c'est le symbole que ca degage et ce pauvre peuple qui ne sais plus où donner de la tete c vrt malheux tout ca le matin de l'aid
Revenir en haut Aller en bas
toraya




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/12/2006

SADDAM EST MORT Empty
MessageSujet: Re: SADDAM EST MORT   SADDAM EST MORT EmptySam Déc 30, 2006 9:45 pm

quelle humiliation l'execution de saddam ; et encore rassoul sala allaho alaihi wa salem a dit KOUNTOM KHAIRA OUMATIN OUKHRIDJAT LI NASS. et voila ou on est arrive? je me rappelle de ce qu'a dit hadjaj sur les irakiens : ahla chikaki oua nifaq wa massaoue akhlak .
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

SADDAM EST MORT Empty
MessageSujet: Re: SADDAM EST MORT   SADDAM EST MORT EmptySam Déc 30, 2006 9:52 pm

le pire c'est que ça a été relayé par tous les médias et surtout les arabes !!!

moi personnellement j'ai pas pu regarder : d'une part parceque je n'avais pas envie et d'autre part...j'avais mieux à faire Wink

ce qui me tue c'est qu'ils veulent nous faire croire que le peuple iraquien se sent soulagé après ce "CRIME" en nous mentrant des scènes de liesse populaire dans les rues de Bagdad !!! tu parles !!

allah yar7am Saddam Hussein même s'il a été un super salopard je dis que rien ne vaut la punition de la prison à vie !!!

mais c'était clair et vous l'avez tous relevé ::: c'était un message que nous avons tous très bien intercepté ::: non pas celui qui bouge on l'abat !!!

le message était le suivant ::: arabes et musulmans de tout bord : nous n'avons aucun respect pour vous et nous n'aurons aucun scrupule à vous dégommer vos gueules que ce soit l'aide, le mouloud ou l'anniversaire de votre je ne sait quoi !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
nassim

nassim


Nombre de messages : 15
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/12/2006

SADDAM EST MORT Empty
MessageSujet: Re: SADDAM EST MORT   SADDAM EST MORT EmptySam Déc 30, 2006 10:05 pm

si personne ne nous respecte pas c'est principalement de notre faute
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

SADDAM EST MORT Empty
MessageSujet: Re: SADDAM EST MORT   SADDAM EST MORT EmptySam Déc 30, 2006 10:40 pm

nassim a écrit:
si personne ne nous respecte pas c'est principalement de notre faute
non khouya je suis désolé de dire le contraire, les guerres du passé les ennemis se haissent et se respectent. c'est un paradoxe mais c'est vrai, nous avons une part de responsabilité si on nous respecte pas, empirés par la dictature de nos gouverneurs, tous ça parce que nous sommes loin de la religion "ISLAM".
Revenir en haut Aller en bas
pitch-one

pitch-one


Nombre de messages : 272
Localisation : other side
Date d'inscription : 04/12/2006

SADDAM EST MORT Empty
MessageSujet: Re: SADDAM EST MORT   SADDAM EST MORT EmptyDim Déc 31, 2006 12:15 am

C’est une gifles pour tous les arabes et musulmans d’ailleurs moi je lai bien senti, et pour l’ humiliation ils ont réussie leur coup comme d'hab, bon… en attendent d’autre humiliation que dieu soit avec nous,
Apparemment nous gouverneurs arabes (les émirs ou présidents) aucun réactions ?
La peur c fort possible.
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

SADDAM EST MORT Empty
MessageSujet: Re: SADDAM EST MORT   SADDAM EST MORT EmptyDim Déc 31, 2006 12:50 am

Citation :
Apparemment nous gouverneurs arabes (les émirs ou présidents) aucun réactions ?
.

peut etre qu'ils ne connaissent pas le principe de la réactionsenchaine Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hayet-eddine

hayet-eddine


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/12/2006

SADDAM EST MORT Empty
MessageSujet: Re: SADDAM EST MORT   SADDAM EST MORT EmptyDim Déc 31, 2006 1:06 am

les donneurs de leçons ont encore frappé!!!!
on est cruel parcequ'on égorge le mouton (de l'aid) ... ils sont démocrates et profendement humains et pour preuve ils ont éxecuté saddam à la corde (le jour de l'aid) .... on est des terroristes parcequ'on se défend (en palestine et ailleurs d'ailleurs!) ... c des sauveurs parcequ'ils ont envahi l'irak (pour cause de détention d'armes de déstruction massive scratch ) ...la torture à ABOUGHRIBE c'est juste pour avoir des infos.... 1830 ct juste pour civiliser l'Algerie ... pétrol contre nouriture ct juste pour donner une petite leçon a saddam (tiens encore lui!!!) .... pas d'argent pour les palestiniens (c juste une autre petite leçon pour le hamas qui n'avait qu'a pas étre élu par le peuple) Sleep
vous voyez une quelconque injustice vous????? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

SADDAM EST MORT Empty
MessageSujet: Re: SADDAM EST MORT   SADDAM EST MORT EmptyDim Déc 31, 2006 2:36 am

Pourquoi nous ne retenons pas les leçons????
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

SADDAM EST MORT Empty
MessageSujet: Re: SADDAM EST MORT   SADDAM EST MORT EmptyDim Déc 31, 2006 2:38 am

...encore plus choqué affraid ne fus-je lorsqu'en en zappant au grès des quatres cent chaînes gratuites dont je dispose, les piles de ma télécommande rendirent l'âme en arrivant sur la chaîne uso-irakienne EL BAGHDADIA....

choqué et surpris fut mon état en voyant passer en boucle sur cette chaîne bénie par "sidi bush d'égoût" un message digne de la fête du mouton....

sauf que ce qui m'a le plus interpellé c'était le titre du SPOT :::: >>>>>>> AL3ID 3IDAYNE ????

keskisi me dis-je ???? et bien c'est une allusion à la chance qu'ont les irakiens ::: >>>> 2 fêtes en une ????

effectivement, la première fête c'est celle du mouton ou plutot el3id el adh7a et la deuxième est celle du saddam !!!!! cheers

c'est beau l'irak vu par les amerlocs !!!! faisons la fête mes amis !!!! aujourd'hui nous en avons égorgés deux :::::>>> le mouton et le berger !!!!

__________________________________________________________________
je mange mon foie et du coup j'en oublie ma foi>>>>>za3ma La3lam Style study
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

SADDAM EST MORT Empty
MessageSujet: Re: SADDAM EST MORT   SADDAM EST MORT EmptyDim Déc 31, 2006 3:41 am

Citation :
http://video.google.fr/videoplay?docid=-1734042717556560160&q=saddam

Voila la video Sad
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

SADDAM EST MORT Empty
MessageSujet: Re: SADDAM EST MORT   SADDAM EST MORT EmptyDim Déc 31, 2006 3:49 am

c'est choquant, les deux coté Clame Mohamed Salla Allahou alyehi wa sallem, mais qui sur ld droit chemin???? allah a3lam
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

SADDAM EST MORT Empty
MessageSujet: Re: SADDAM EST MORT   SADDAM EST MORT EmptyDim Déc 31, 2006 3:51 am

ah ya khouy essghir !!! moi je te dis que je n'ai pas envie de la voir et toi tu nous la ramène ici !!! fi wast eddar !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

SADDAM EST MORT Empty
MessageSujet: Re: SADDAM EST MORT   SADDAM EST MORT EmptyDim Déc 31, 2006 1:35 pm

Alors les iraquiens vont perpétuer la tradition un saddam a chaque AID
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

SADDAM EST MORT Empty
MessageSujet: Re: SADDAM EST MORT   SADDAM EST MORT EmptyDim Déc 31, 2006 2:47 pm

falso a écrit:
Alors les iraquiens vont perpétuer la tradition un saddam a chaque AID

avec les chiites allah yen3alhoum ahl el bida3, je crois qu'il vont se recueillir sur sa tombe pour fêter sa mort
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

SADDAM EST MORT Empty
MessageSujet: Re: SADDAM EST MORT   SADDAM EST MORT EmptyDim Déc 31, 2006 2:49 pm

Malheuresement sa sera une vérité amère




j'usqua quand les musulman resterons hors du coup No
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

SADDAM EST MORT Empty
MessageSujet: Re: SADDAM EST MORT   SADDAM EST MORT EmptyDim Déc 31, 2006 2:52 pm

c'est exactement le but des américains :::: nous diviser encore plus !!!

et apparement ils ont réussi !!! le vrai ennemi c'est pas les chiites, les sunnites ou les kharijites...c'est LIZTAZINI !!!!

c'est l'amérique qui nous remonte les uns contre les autres et ça marche !!!!

et comme cha3bna cha3b fawda !!!! montre lui un méchant et il le mordra !!! ça me rappelle trop l'histoire des caricatures "maudites" : pendant que nos frères libanais se faisaient déscendre, nous on boycottait les kinder surprise !!! ça c'est de la conscience politique wella khalli....mela khalli bark !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

SADDAM EST MORT Empty
MessageSujet: Re: SADDAM EST MORT   SADDAM EST MORT EmptyDim Déc 31, 2006 2:55 pm

et on reste a s'appitoyer sur notre sort comme des grandes mémé c'est honteux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SADDAM EST MORT Empty
MessageSujet: Re: SADDAM EST MORT   SADDAM EST MORT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SADDAM EST MORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon iguane est mort
» Catchou est mort!
» L'abbé pierre est mort
» Le chef est mort..
» mort d'un géant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: