Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Facebook ou la liberté d'expression

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

Facebook ou la liberté d'expression Empty
MessageSujet: Facebook ou la liberté d'expression   Facebook ou la liberté d'expression EmptySam Oct 17, 2009 8:57 pm

J'ai longtemps cru , que facebook pouvait apporter qlq chose dans le domaine de l'information et de sa diffusion ,certes voyeuriste..mais de l'info comme mm
Qu'en est il de la liberté d'expression sur ce site ou je ne sais comment on l'appelle ..Souvant j'ai lu sur "les groupes" des choses interressantes qui se disaient comme sur les forums (en particulier celui ci bien évidemment) mais la je suis vraiment déçu de voir que certains messages sur les"murs des groupes" étaient supprimés parcequ'ils ne plaisaient pas au admin , biensur comme sur certains forum me direz vous ..ce qui m'ammene a me poser cette question de la liberté d'expression sur le net , existe-t-elle vraiment ou ce n'est qu'une utopie réaliste qu'on veux souvant croire ??
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

Facebook ou la liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Facebook ou la liberté d'expression   Facebook ou la liberté d'expression EmptyDim Oct 18, 2009 12:02 am

edraum: la liberté absolue est effectivement une utopie
même ceux qui la revendiquent ne peuvent l'exercer totalement
que ce soit ici ou ailleurs pour bon nombre de raisons,
ça reste une belle chimère
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

Facebook ou la liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Facebook ou la liberté d'expression   Facebook ou la liberté d'expression EmptyLun Oct 19, 2009 10:17 am

la liberté infinie n'existe pas!!! il y auras toujours qlqun qui a le pouvoir ou la possibilité de la limiter... Alors là Facebook, je suis un exemple vivant, démonstrartion.
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Facebook ou la liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Facebook ou la liberté d'expression   Facebook ou la liberté d'expression EmptyMar Oct 20, 2009 11:47 pm

Chems Eddine a écrit:
la liberté infinie n'existe pas!!! il y auras toujours qlqun qui a le pouvoir ou la possibilité de la limiter... Alors là Facebook, je suis un exemple vivant, démonstrartion.

hahahahahahahahaha Razz Razz Razz Razz

sacré abdou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook ou la liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Facebook ou la liberté d'expression   Facebook ou la liberté d'expression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook ou la liberté d'expression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe Réactions en Chaine de Facebook.
» L'Algérie de Facebook
» yacine hireche dans liberté!
» Plumes en liberté
» " la liberté =............................"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: