Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 yacine hireche dans liberté!

Aller en bas 
+3
conditionnelle
dechainé
zeligomar
7 participants
AuteurMessage
zeligomar




Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 06/06/2009

yacine hireche dans liberté! Empty
MessageSujet: yacine hireche dans liberté!   yacine hireche dans liberté! EmptyJeu Juil 02, 2009 6:59 pm

"liberté numérique" dans "liberté" lioum, c'est lui qui la gère! il ira loin le petit, en plus il nous rend hommage en citant recdz.com pour la première fois dans la presse écrite, et comme il a le bon goût de nous trouver "jouissifs", que demande le peuple?
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

yacine hireche dans liberté! Empty
MessageSujet: Re: yacine hireche dans liberté!   yacine hireche dans liberté! EmptyJeu Juil 02, 2009 7:07 pm

[quote="zeligomar"]"il ira loin le petit,quote]

je ne vois ou peut on aller quand on travaille pour un service etatique sauf finir peut etre ministre des TIC et ce n'est pas loin
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

yacine hireche dans liberté! Empty
MessageSujet: Re: yacine hireche dans liberté!   yacine hireche dans liberté! EmptyJeu Juil 02, 2009 7:16 pm

il a aussi rendu hommage à ses collègues de rec lors de sa dernière clikintic matinale
Revenir en haut Aller en bas
zeligomar




Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 06/06/2009

yacine hireche dans liberté! Empty
MessageSujet: Re: yacine hireche dans liberté!   yacine hireche dans liberté! EmptyJeu Juil 02, 2009 7:27 pm

sympa le padawan, je crois pas qu'il finira ministre des tics mais il n'est pas ingrat, c'est déjà ça de pris sur l'adversité
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

yacine hireche dans liberté! Empty
MessageSujet: Re: yacine hireche dans liberté!   yacine hireche dans liberté! EmptyJeu Juil 02, 2009 7:50 pm

zeligomar a écrit:
sympa le padawan, je crois pas qu'il finira ministre des tics mais il n'est pas ingrat, c'est déjà ça de pris sur l'adversité
Euh.....quelle adversité ??? goul? allez vas y dinoutout!!!!!! pale pale pale pale un truc m'échappe là ...... Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
zeligomar




Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 06/06/2009

yacine hireche dans liberté! Empty
MessageSujet: Re: yacine hireche dans liberté!   yacine hireche dans liberté! EmptyJeu Juil 02, 2009 8:00 pm

rien de plus, rien de moins, l'adversité c'est quand on a le sentiment qu'on a un adversaire mais qu'on n'arrive pas à l'identifier, ou je me trompe? en tout cas, le résultat est le même, la seule équipe qui parlait de l'afrique à la radio pour le plaisir, sans y être obligée, est placardisée pour laisser la place à ceux qui font semblant, je l'ai un peu mauvaise mais je suis content que yacine ait du coup l'opportunité de faire une nouvelle expérience, et moi je suis content de participer avec vous à ce forum que je lisais de loin, je vais même sur facebook en parallèle, c'est vous dire si je deviens enfin un moderne, archaïque mais futuriste, ça a toujours été mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

yacine hireche dans liberté! Empty
MessageSujet: Re: yacine hireche dans liberté!   yacine hireche dans liberté! EmptyJeu Juil 02, 2009 8:03 pm

zeligomar a écrit:
sympa le padawan, je crois pas qu'il finira ministre des tics mais il n'est pas ingrat, c'est déjà ça de pris sur l'adversité

ana bahlawan ana??? alien
Revenir en haut Aller en bas
zeligomar




Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 06/06/2009

yacine hireche dans liberté! Empty
MessageSujet: Re: yacine hireche dans liberté!   yacine hireche dans liberté! EmptyJeu Juil 02, 2009 9:11 pm

je vous donne un scoop? il est au caire actuellement le hirèche, à vous de deviner pour quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

yacine hireche dans liberté! Empty
MessageSujet: Re: yacine hireche dans liberté!   yacine hireche dans liberté! EmptyJeu Juil 02, 2009 11:07 pm

GEEK : n.m ; un geek (terme anglais) se prononçant “guiik” est un sté-
réotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un
domaine précis, en l’occurrence, ici, par le web et les nouvelles tech-
nologies.
Journal d’un geek.

..................


MARDI : petit tour sur le site recdz.com, forum de l’émission “Réactions
en chaîne” qui n’est plus à l’antenne de la Chaîne III, et depuis, les foru-
meurs se déchaînent, de vraies langues de vipère… d’autant plus que
le Zelig Omar y intervient enfin, d’un micro à l’autre, c’est tout simple-
ment jouissif).

...................
Revenir en haut Aller en bas
zeligomar




Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 06/06/2009

yacine hireche dans liberté! Empty
MessageSujet: Re: yacine hireche dans liberté!   yacine hireche dans liberté! EmptyJeu Juil 02, 2009 11:21 pm

je trouve cette chronique empreinte une grande dose d'impartialité, de professionnalisme et d'objectivité, on voit qu'il s'agit d'un fin observateur de la vie médiatique nationale.
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

yacine hireche dans liberté! Empty
MessageSujet: Re: yacine hireche dans liberté!   yacine hireche dans liberté! EmptyJeu Juil 02, 2009 11:57 pm

peut être aussi simple copinage ou même paiement pour solde de tout compte !!


ps:ce qui n'entame en rien le talent naissant de yacine
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

yacine hireche dans liberté! Empty
MessageSujet: Re: yacine hireche dans liberté!   yacine hireche dans liberté! EmptyVen Juil 03, 2009 2:37 am

Il a aussi écrit dans le soir d'Algérie avant de joindre Chaine III, et dans le journal électronique le temps.dz converti en journal Moudjahid.
Sinon il est en séjour au caire, j'ai la réponse mais je préfère garder la réponse afin que vous puissiez lire son prochain article.
enfin je rigole si vous lisez l'article vous le saurez. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

yacine hireche dans liberté! Empty
MessageSujet: Re: yacine hireche dans liberté!   yacine hireche dans liberté! EmptyVen Juil 03, 2009 11:44 am

ce veinard de ti yacine ...il a de la chance Wink Wink Wink il trouve du boulot là où "il veut !" dabar'ha geek geek
goultou il est au caire pour un article ? un seul ? re dabar'ha Wink Wink mais laissez moi deviner ..... Idea Idea il va parler de....
1 / la véritable recette du ... foul el midamess?
2 / de....comment mamdouh igawaz bi loubna ?
3 / du 45 lifting de warda el djazairia ?
4 / sinon il va enquêter à propos du..... pourquoi et du comment "les joueurs égyptiens se sont faits "V.....olés par les hums hums de prostituées .... lol! lol!
ps: quant à parler de rec ! c'est le moins qu'il puisse faire ...il était .... membre de cette équipe non ? donc il a en quelque sorte parlé de lui zaussi geek geek
el mouhim " man'kar el 3achra au moins !"
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

yacine hireche dans liberté! Empty
MessageSujet: Re: yacine hireche dans liberté!   yacine hireche dans liberté! EmptyVen Juil 03, 2009 4:18 pm

Parodie a écrit:
ce veinard de ti yacine ...il a de la chance Wink Wink Wink il trouve du boulot là où "il veut !" dabar'ha geek geek
C'est tout sauf ça, il peut travailler à n'importe quel journal par sa compétence, je l'ai vu même refuser quelques offres faute de temps.
Il a de la chance Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

yacine hireche dans liberté! Empty
MessageSujet: Re: yacine hireche dans liberté!   yacine hireche dans liberté! EmptySam Juil 04, 2009 6:06 pm

Citation :
C'est tout sauf ça, il peut travailler à n'importe quel journal par sa compétence, je l'ai vu même refuser quelques offres faute de temps.
Il a de la chance Razz Razz Razz

Enoooormement de chance le gars ! car je connais "des tas de jeunes plumes".... .à qui on claque la porte au nez ...il est né sous une bonne ......étoile hada makane Wink Wink
c'est injuste la vie tout de même ya un mec qui cherche du boulot depuis 10 ans et un autre à qui on propose 10 boulots en un an affraid affraid koul da ou saadou ...rabi ikémel ti yacine .....
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

yacine hireche dans liberté! Empty
MessageSujet: Re: yacine hireche dans liberté!   yacine hireche dans liberté! EmptySam Juil 04, 2009 6:13 pm

kamel Eddine a écrit:
Parodie a écrit:
ce veinard de ti yacine ...il a de la chance Wink Wink Wink il trouve du boulot là où "il veut !" dabar'ha geek geek
C'est tout sauf ça, il peut travailler à n'importe quel journal par sa compétence, je l'ai vu même refuser quelques offres faute de temps.
Il a de la chance Razz Razz Razz

Les promotions canapés ça existe encore ???? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yacine hireche dans liberté! Empty
MessageSujet: Re: yacine hireche dans liberté!   yacine hireche dans liberté! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yacine hireche dans liberté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yacine hirèche
» Yacine Hiréche est il amoureux ????
» Yacine Hirèche - Yacinator 2 (Le Retour)
» Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ??
» question a yacine hirech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: