Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Groupe Réactions en Chaine de Facebook.

Aller en bas 
+14
sangi
DJANGO
Aicha
Dr Justice
ych
Edraum
dechainé
espiegle
Abdallah
sangor
le roi en paix
Kwitzach
wafa
Chems Eddine
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. Empty
MessageSujet: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. EmptyMer Avr 29, 2009 8:54 pm

bonjour chers forumeurs!
comme la plupart d'entre vous, et en écoutant REC j'ai découvert le groupe rec de facebook. et j'ai pu le joindre grâce a mon compte facebook. et a ma grande surprise... j'ai découvert le lendemain que j'ai été banni. par qui? dieu seul le sait.
alors:
- je dénonce cette attitude sachant que je n'ai pas offensé l'éthique du groupe.
- je vous informe qu'il existe des gens qui ne supporte pas qu'on leur disent qu'ils ont tort.
Revenir en haut Aller en bas
wafa

wafa


Nombre de messages : 326
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2009

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. EmptyMer Avr 29, 2009 9:25 pm

c est act unpeu bizarre Shocked
mais apparament tes commantaires étaient mal digirés fermacha
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. EmptyMer Avr 29, 2009 11:56 pm

Chems Eddine a écrit:
- je vous informe qu'il existe des gens qui ne supporte pas qu'on leur disent qu'ils ont tort.
Groupe Réactions en Chaine de Facebook. 9b3e752a14dac8c73e1f52e94db60

Sinon un conseil d'ami : Organise une pétition sur le internette multimédia et este en justice ces infâmes réactionnaires ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le roi en paix

le roi en paix


Nombre de messages : 403
Localisation : au royaume des bons vivants
Date d'inscription : 19/01/2008

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. EmptyJeu Avr 30, 2009 1:29 am

Chems Eddine a écrit:
bonjour chers forumeurs!
comme la plupart d'entre vous, et en écoutant REC j'ai découvert le groupe rec de facebook. et j'ai pu le joindre grâce a mon compte facebook. et a ma grande surprise... j'ai découvert le lendemain que j'ai été banni. par qui? dieu seul le sait.
alors:
- je dénonce cette attitude sachant que je n'ai pas offensé l'éthique du groupe.
- je vous informe qu'il existe des gens qui ne supporte pas qu'on leur disent qu'ils ont tort.

ptét que c dieu lui même qui ta banni ki c !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroienpaix.blog.fr
sangor

sangor


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/11/2008

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. EmptyJeu Avr 30, 2009 2:07 am

c comment deja le nom du groupe ??
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. EmptyJeu Avr 30, 2009 2:11 am

Chems Eddine a écrit:
bonjour chers forumeurs!
comme la plupart d'entre vous, et en écoutant REC j'ai découvert le groupe rec de facebook. et j'ai pu le joindre grâce a mon compte facebook. et a ma grande surprise... j'ai découvert le lendemain que j'ai été banni. par qui? dieu seul le sait.
alors:
- je dénonce cette attitude sachant que je n'ai pas offensé l'éthique du groupe.
- je vous informe qu'il existe des gens qui ne supporte pas qu'on leur disent qu'ils ont tort.

Ne te fatigue pas trop, c'est moi qui t'ai banni !!!

sur le groupe facebook c'est moi le chikour, alors je ne veux pas de toi !!

Malheureusement sur le forum, je n'ai pas la main, sinon ça ferait longtemps que toi et tes semblables ne viendraient pas postillonner leur haine et leurs lieux communs a deux balles. Mais je ne suis pas l'admin, malheureusement. Donc je suis obligé de composer avec toi !!

Je te conseille de te plaindre à Marc Zukerberg, je crois que c'est le boss de facebook. Je crois aussi qu'il est juif. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. EmptyJeu Avr 30, 2009 2:20 am

sangor a écrit:
c comment deja le nom du groupe ??

Ah sangor !!! ça fait longtemps !!!

Alors, si tu n'as pas de compte de facebook tu en créé un, puis tu tape "reactions en chaine" et c'est bon !!!

Tu vas voir c'est génial, y a pas les Chemseddine, c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
sangor

sangor


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/11/2008

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. EmptyJeu Avr 30, 2009 2:32 am

ben oui abdallah , je suis de retour!!
je vous rejoins sur le groupe !! à bientôttttttttt Smile
Revenir en haut Aller en bas
le roi en paix

le roi en paix


Nombre de messages : 403
Localisation : au royaume des bons vivants
Date d'inscription : 19/01/2008

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. EmptyJeu Avr 30, 2009 2:41 am

Abdallah a écrit:
Chems Eddine a écrit:
bonjour chers forumeurs!
comme la plupart d'entre vous, et en écoutant REC j'ai découvert le groupe rec de facebook. et j'ai pu le joindre grâce a mon compte facebook. et a ma grande surprise... j'ai découvert le lendemain que j'ai été banni. par qui? dieu seul le sait.
alors:
- je dénonce cette attitude sachant que je n'ai pas offensé l'éthique du groupe.
- je vous informe qu'il existe des gens qui ne supporte pas qu'on leur disent qu'ils ont tort.

Ne te fatigue pas trop, c'est moi qui t'ai banni !!!

t donc mon nouveau Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroienpaix.blog.fr
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. EmptyJeu Avr 30, 2009 11:11 am

Abdallah a écrit:
Chems Eddine a écrit:
bonjour chers forumeurs!
comme la plupart d'entre vous, et en écoutant REC j'ai découvert le groupe rec de facebook. et j'ai pu le joindre grâce a mon compte facebook. et a ma grande surprise... j'ai découvert le lendemain que j'ai été banni. par qui? dieu seul le sait.
alors:
- je dénonce cette attitude sachant que je n'ai pas offensé l'éthique du groupe.
- je vous informe qu'il existe des gens qui ne supporte pas qu'on leur disent qu'ils ont tort.

Ne te fatigue pas trop, c'est moi qui t'ai banni !!!

sur le groupe facebook c'est moi le chikour, alors je ne veux pas de toi !!

Malheureusement sur le forum, je n'ai pas la main, sinon ça ferait longtemps que toi et tes semblables ne viendraient pas postillonner leur haine et leurs lieux communs a deux balles. Mais je ne suis pas l'admin, malheureusement. Donc je suis obligé de composer avec toi !!

Je te conseille de te plaindre à Marc Zukerberg, je crois que c'est le boss de facebook. Je crois aussi qu'il est juif. Twisted Evil Twisted Evil

CQFD.
et tu parle de haine?!! je n'ai de haine envers personne, mais je me défends de ceux qui ont une haine envers moi (ce que je pense est inclus dans le moi). et je n'ai insulté personne (a part déchaîné qui m'as traité de colon). et je défends ma religion. alors si tu trouve que j'ai une haine je vais a mon tour te conseiller, mais pour voir un psy, ça va peut être t'aider mieux voir les choses, et peut être pour mettre les pieds sur terre.
et pour dire la vérité je savais que j'allais être banni et c'est pour ça que j'ai crée un compte facebook avec chems eddine comme nom, je voulais juste savoir jusqu'où abdAllah est si complexé. et apparemment bezzaf. donc continue a bannir les facebookers et ne laisse que ceux qui disent "Mais Abdellah est Deja Le Big Boss Pour Toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" comme ça tu seras satisfait de toi.
la dernière fois et sur un autre topic tu m'as Emmerdé superbement... c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. EmptyJeu Avr 30, 2009 11:56 am

J'adore l'ironie de ce topic ! Le gugus se plaint d'être banni et de haine alors que lui même et dés son inscription ici a appeler a mon bannissement juste parce que je ne partage pas ses idées... Ça me rappel le fameux "arroseur arrosé". Je ris sous cape là Razz
Revenir en haut Aller en bas
espiegle

espiegle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : les environs d'alger!
Date d'inscription : 24/02/2009

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. EmptyJeu Avr 30, 2009 12:43 pm

ahh oué, zuut !! No

c'est serieux?? il y a vraiment eu banissement sur le groupe de REC?? sans déconer?? oulalala , ca va de mal en pie dites-moi o_0 ...c'est affligeant Sad

ABDALLAH je crois que tu petes serieusement une durite là Neutral , toi qui za3ma prone la libérté d'expression et l'ouverture d'esprit ,désolée de t'apprendre que t'es loin d'en faire preuve scratch

je ne connais pas CHEMS EDDIN , je ne sais pas trop ce qu'il a bien pu faire , mais , entre nous , rien ne pardone un bannissement , et la libérté d'expression dns tt ca ?? aux chiottes?? . t'as voulu créer un groupe face de l'emmission, t'as voulu le crier sur les toits(ondes) , assumes et laisses les gens s'exprimer , c'est la moindre des choses Arrow

peace and love et faites vous tt pleins de bisounours flower mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. EmptyJeu Avr 30, 2009 4:24 pm

je voulais juste vous démontrer qu'abdAllah & co. n'accepterons jamais quelqu'un qui ne partage pas leur avis. pour moi c'était clair que j'allais être banni.

et pour kwikwi c'est vrai j'ai signalé un abus et j'ai demandé son bannissement parce qu'il m'a insulté (il n'a pas respecté le règlement du forum qu'il a accepté d'ailleurs lors de son inscription).
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. EmptyJeu Avr 30, 2009 4:43 pm

oui oui ça va quoi !!! ce n'était qu'un banissement temporaire. Je voulais voir ce que ça faisait d'exclure les gens. J'espère aussi que maintenant on sait ce que c'est d'être exclu !!!! Allez, je suis bon, alors reviens, mais je t'ai à l'œil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. EmptyJeu Avr 30, 2009 4:46 pm

Chems Eddine a écrit:
je voulais juste vous démontrer qu'abdAllah & co. n'accepterons jamais quelqu'un qui ne partage pas leur avis. pour moi c'était clair que j'allais être banni.

et pour kwikwi c'est vrai j'ai signalé un abus et j'ai demandé son bannissement parce qu'il m'a insulté (il n'a pas respecté le règlement du forum qu'il a accepté d'ailleurs lors de son inscription).

tu peux nous dire qui sont ces gens minoritaire qui sont contre toi, surtout que tu dis abdelah and co
Revenir en haut Aller en bas
espiegle

espiegle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : les environs d'alger!
Date d'inscription : 24/02/2009

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. EmptyJeu Avr 30, 2009 9:22 pm

Déchainé ,j'aime bien comment tu ne t'arretes qu'a un bout de phrase de Chems eddin , c'est marrant comment on peut zapper tte une idée au profit d'une expression "abdallah and co" Laughing .....ouééééé , vive la compréhension mutuelle ,z'adooore,serieux, z'adooore !! ^^ cheers

Et j'aime tt autant ABDELLAH qui bannie pr voir l'effet qu'etre despote et autocrate fait ...hein que c'est juicif de jouer au big boss?? hein? Twisted Evil

vive les bisounouuuurs bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. EmptyJeu Avr 30, 2009 9:38 pm

Chems Eddine a écrit:
....j'ai demandé son bannissement parce qu'il m'a insulté (il n'a pas respecté le règlement du forum qu'il a accepté d'ailleurs lors de son inscription).
T'es un sacré petit menteur !
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. EmptyJeu Avr 30, 2009 10:32 pm

Kwitzach a écrit:
Chems Eddine a écrit:
....j'ai demandé son bannissement parce qu'il m'a insulté (il n'a pas respecté le règlement du forum qu'il a accepté d'ailleurs lors de son inscription).
T'es un sacré petit menteur !
tu n'as qu'a voir la caricature "danoise" sur notre prophète que t'as posté...
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. EmptyJeu Avr 30, 2009 10:33 pm

Kwitzach a écrit:
Chems Eddine a écrit:
....j'ai demandé son bannissement parce qu'il m'a insulté (il n'a pas respecté le règlement du forum qu'il a accepté d'ailleurs lors de son inscription).
T'es un sacré petit menteur !
et la chanson incluant du vrai coran que t'as posté hier!!! tes insultes continuent...
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. EmptyJeu Avr 30, 2009 10:49 pm

Pfffff j'ai posté une caricature, je ne t'ai pas insulté ! Si tu n'arrive pas a faire la part des choses, ça prouve l'étendue des tes capacité mentales....
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. EmptyJeu Avr 30, 2009 10:57 pm

Chems Eddine a écrit:
et la chanson incluant du vrai coran que t'as posté hier!!! tes insultes continuent...
Si tu avait eu un minimum de culture tu aurais su que ce morceau est extrait d'un chef d'œuvre intitulé My Life In The Bush Of Ghosts composé par Brian Eno et David Byrne et qu'il contient plusieurs morceaux incorporant des extraits de chants religieux chrétiens et musulmans. Cet œuvre est un hommage aux différentes cultures du monde et ne vise nullement a dénigrer qui que ce soit... Malheureusement les musulmans n'ont pas cette capacité de distanciation et d'ouverture et sombrent facilement dans la haine et l'intolérance. Mais il est vrai qu'on n'offre pas de roses a un âne.

De plus je suis sur que si j'avais posté une caricature d'un religieux juif, du pape ou du dalai lama, tu n'aurais pas bronché...
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. EmptyVen Mai 01, 2009 2:43 am

Kwitzach a écrit:
Chems Eddine a écrit:
et la chanson incluant du vrai coran que t'as posté hier!!! tes insultes continuent...
Si tu avait eu un minimum de culture tu aurais su que ce morceau est extrait d'un chef d'œuvre intitulé My Life In The Bush Of Ghosts composé par Brian Eno et David Byrne et qu'il contient plusieurs morceaux incorporant des extraits de chants religieux chrétiens et musulmans. Cet œuvre est un hommage aux différentes cultures du monde et ne vise nullement a dénigrer qui que ce soit... Malheureusement les musulmans n'ont pas cette capacité de distanciation et d'ouverture et sombrent facilement dans la haine et l'intolérance. Mais il est vrai qu'on n'offre pas de roses a un âne.

De plus je suis sur que si j'avais posté une caricature d'un religieux juif, du pape ou du dalai lama, tu n'aurais pas bronché...

le morceau que t'as posté contiens exclusivement du coran, (qui est lu a la façon des zaouias d'Algérie). c'est une abomination et un manque de respect a la communauté.
pour la caricature du religieux juif, pape ou dalai lama, qui te dis que je n'allais pas broncher, tu l'as essayé? je ne suis pas aussi prévisible que l'autre...
et la découverte du jour! la nouveauté! être cultivé c'est connaitre les morceaux de musique, leur histoire et leur interprètes... quel cultivé tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. EmptyVen Mai 01, 2009 4:25 pm

حسبي الله و نعم الوكيل
@ l'administrateur du forum : que chacun assume ces responsabilités, tu est responsable devant dieu sur les agissements de ce chien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. EmptyVen Mai 01, 2009 6:17 pm

bein en tt cas je suis ravi de rejoindre le grp de facebook Smile
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

Groupe Réactions en Chaine de Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. EmptyVen Mai 01, 2009 8:08 pm

@ Chems Eddine

mais pourquoi veux tu obsolument que ce baz3ou3 moustachu et enturbané represente qui que ce soit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Réactions en Chaine de Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Groupe Réactions en Chaine de Facebook.   Groupe Réactions en Chaine de Facebook. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Réactions en Chaine de Facebook.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire en marche
» reactions en chaine
» REACTIONS EN CHAINE : REDIFFUSION
» La banniere
» choix de l'equipe de reactions en chaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: