Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Abdallah du nouveau

Aller en bas 
+20
espiegle
helios
kamel Eddine
Par ma chandelle verte
forzi
Personne
dechainé
widedangel
Aloès
Parodie
ych
Ally Mc Beal
Edraum
Kwitzach
Abdallah
yacine
ismouche
zeligomar
sangi
conditionnelle
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Abdallah du nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah du nouveau   Abdallah du nouveau - Page 4 EmptyMer Mar 03, 2010 12:02 pm

too a écrit:
en fait meme moi j`ai decouvert un trou dans ma memoire de deux ans Rolling Eyes
je crois bien qu`une visite chez le Professeur Ridouh me ramenera mes deux ans
Very Happy
Content de te relire sur le forum en tout cas mister too!!!
Smaht fina un peu, tu ne trou-ve pas??!!
Revenir en haut Aller en bas
too

too


Nombre de messages : 894
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/03/2008

Abdallah du nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah du nouveau   Abdallah du nouveau - Page 4 EmptyVen Mar 05, 2010 1:38 pm

forzi a écrit:
Content de te relire sur le forum en tout cas mister too!!!
Smaht fina un peu, tu ne trou-ve pas??!!

Non pas du tout, je vous suivais de loin en plus sous une grande loupe Forzi ...!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aafdz.free.fr/forum/
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

Abdallah du nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah du nouveau   Abdallah du nouveau - Page 4 EmptyVen Avr 16, 2010 3:08 pm

C’est quoi, être Ella3ab 7mida wa erracham 7mida

«Ya 7abibi, ta3ala nal3ab sawa 3ala el 8atif ettali : +44
548 55454 45. Envoyé :
7 janvier 2010 – 23:56:02. Expéditeur :
+44 000 000 000.»
Hier soir, j’ai reçu ce SMS. Il devait être minuitet j’étais chez moi à regarder la télé. Ce message m’a
un peu surpris à vrai dire. Non pas que je ne reçois jamais de SMS, mais des SMS à minuit c’est
franchement très rare. Mis à part quelques amis pleins qui, parfois, s’amusent à perturber mes
sages nuits, ou à la limite mon ami Mokrane qui m’annonce qu’Hélène Sixous animera une
improbable rencontre sur Jean-Paul Sartre dans les jardins fleuris du CCF.
Je suis resté un quart d’heure à regarder ce message.Je n’y ai absolument rien compris. Ma femme, qui était assise à côté de moi, ne comprenait pas non plus pourquoi je fixais bêtement mon téléphone. Je
me suis empressé de lui faire part de mon désarroi devant ce texto codé. D’une part pour
qu’elle m’aide à comprendre, de l’autre pour lui ôter tout soupçon. Sait-on jamais. Ah ma
femme
! Heureusement qu’elle existe ! Elle m’expliqua tout de suite. En fait, ces chiffres
au milieu des lettres, ce n’était pas un problème de reconnaissance de caractères par
mon portable périmé. C’était la transcription des lettres arabes imprononçables et dont l’équivalent n’existait pas dans l’alphabet latin. Habibi devient donc 7abibi ; nalâb (jouer) devient nal3ab, etc. Après avoir compris le principe, je me suis donc amusé à décoder ce SMS : «Mon chéri, viens jouer avec moi au téléphone.» Ce
qui n’a pas vraiment amusé ma femme.
RETENIR SES LARMES
Pendant qu’arabophones, berbérophones et francophones se disputent une légitimité linguistique et idéologique officielle, le peuple, mis à l’écart de ses débats soporifiques, s’est pris en charge, créant ses propres codes de langage. Le langage qui unit ces petites gens, dans la rue ou sur le net.
Les deux seuls espaces encore non politiquement pollués. Ils y dialoguent, communiquent, deviennent chawarmistes pour «flexir» quelques unités pour déclarer leur flamme à leurs amoureux et
amoureuses,mais disent n7abbak 3omri par la grâce de Houari Dauphin.
Exit 3antar Ibnou Chaddad, Baudelaire, voire Claude Barzotti — ce qui,pour ce dernier, est quand même une excellente chose. Même pas besoin d’un Atatürk pour latiniser notre alphabet ou d’un quelconque illuminé
pour arabiser le latin, transformant Constantine en Qassantina et Oran en Wihran via Soukaikida et El Djazaïr el assima.Des chiffres et des lettres. Des chiffres dans des lettres. Amusons-nous un peu:
Tahar Ouattar deviendrait ta7ar Ouattar et Boualem Sansal,Bou3lem Sansal. Ce qui, avouons-le, permettrait de les rapprocher un peu.Ma3toub, mo7ammed, sma3il, 3omar, 3aziz, 7ogra, 7arraga, wa3lach ?
et même 3o8da si vous vous voulez.La rue s’est appropriée le butin de la République. Elle y a butiné
allégrement. Maintenant elle l’inocule.
ABDELLAH BENADOUDA.Editeur, El watan.

abdou, tu as trop regardé columbo Razz Razz la preuve est en gras.
sinon fallait pas montrer le message à ta douce, c'est moi qui te l'ai envoyé Twisted Evil Twisted Evil
je suis grillée Suspect

mais pour revenir aux choses sérieuses, l'ami, puisque tu as commis cet écrit à l'occasion du débat sur l'identité
ya t-il une identité alegero-algerienne, à mon avis il n'y en a point, il y a mélange, qui a beaucoup plus déchiré qu'enrichi comme il est supposé le faire en théorie. MALHEUREUSEMENT.













:
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Abdallah du nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah du nouveau   Abdallah du nouveau - Page 4 EmptyDim Avr 18, 2010 1:04 am

est ce le seul que tu as envoyé condo ???? Razz Razz Razz

l'identité nationale est devenue celle de "la ville ou j'habite" "voir le douar ou j'ai vu le jour" treize ministre d'une seule commune ... au minimum la région "est ouest...sud" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

Abdallah du nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah du nouveau   Abdallah du nouveau - Page 4 EmptyLun Avr 19, 2010 12:52 am

sangi
pas seulement à lui
à toi aussi fermacha
et c'est pour ça que tu vas me laisser
ton tour pour jouer dis moi c'est ou
il me tue le trio infernal d'en bas Sad
ils ne me laissent pas jouer No
tu es ma dernière chance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Abdallah du nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah du nouveau   Abdallah du nouveau - Page 4 EmptyMer Avr 21, 2010 3:54 pm

conditionnelle a écrit:


mais pour revenir aux choses sérieuses,

Tu trouves que ce que j'ai commis est sérieux ? hahahha !!! Je continue même a me demander comment ils peuvent publier des conneries pareilles !!!!

Au fait, Salut ma chérie !!! les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

Abdallah du nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah du nouveau   Abdallah du nouveau - Page 4 EmptyMer Avr 21, 2010 10:49 pm

Abdallah a écrit:
conditionnelle a écrit:


mais pour revenir aux choses sérieuses,

Tu trouves que ce que j'ai commis est sérieux ? hahahha !!! Je continue même a me demander comment ils peuvent publier des conneries pareilles !!!!

Au fait, Salut ma chérie !!! les autres aussi

tu m'encourages à t'envoyer encore des sms Twisted Evil Twisted Evil
mais sangi khlas, tu es privé No de sms, je te fache Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Abdallah du nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah du nouveau   Abdallah du nouveau - Page 4 EmptyJeu Avr 22, 2010 12:03 am

khlass!!! je vais trouver la réponse a la photo de forzi; qui n'est vraiment pas evidente, je vais poster ma photo, t'envoyer la réponse par MP et; là!!! en héroïne à un taux de plus de 90% de réussite et de crédibilité dans la nature et la transparence de la façon dont tu l'as eu, tu vas pouvoir te venger et participer au jeu ... chehh fi lokhrine Surprised Surprised ... ça te conviens????
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

Abdallah du nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah du nouveau   Abdallah du nouveau - Page 4 EmptyJeu Avr 22, 2010 12:37 am

oui geek
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Abdallah du nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah du nouveau   Abdallah du nouveau - Page 4 EmptyLun Juin 28, 2010 1:03 pm

28 juin

cheers Joyeux anniversaire Abdallah ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Abdallah du nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah du nouveau   Abdallah du nouveau - Page 4 EmptyLun Juin 28, 2010 2:20 pm

quel age ça lui fait à celui là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

Abdallah du nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah du nouveau   Abdallah du nouveau - Page 4 EmptyLun Juin 28, 2010 6:46 pm

on s'en fout Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

Abdallah du nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah du nouveau   Abdallah du nouveau - Page 4 EmptySam Juil 17, 2010 6:36 pm

on s'en fout aussi Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Abdallah du nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah du nouveau   Abdallah du nouveau - Page 4 EmptyDim Juil 18, 2010 3:39 pm

mouah, mouah, comment vas tu condo, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, wechraki, wechrahoum lehoual, ça va???
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

Abdallah du nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah du nouveau   Abdallah du nouveau - Page 4 EmptyLun Juil 19, 2010 7:48 pm

salut ismoucha

merci de demader après moi
lahoual makerfssa même avec le bronzage afro

non serieux ça va merci j'espère que toi aussi et tous le monde aussi
même les michons Razz Razz

je t'embrasseAbdallah du nouveau - Page 4 Twark10

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

Abdallah du nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah du nouveau   Abdallah du nouveau - Page 4 EmptyLun Juil 19, 2010 8:28 pm

Citation :
même les michons je t'embrasse

Tu veux dire les nichons ?
Revenir en haut Aller en bas
ELMAREG

ELMAREG


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/03/2008

Abdallah du nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah du nouveau   Abdallah du nouveau - Page 4 EmptyLun Juil 19, 2010 11:31 pm

san comentttaire, obsédé Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

Abdallah du nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah du nouveau   Abdallah du nouveau - Page 4 EmptyLun Juil 19, 2010 11:54 pm

Citation :
obsédé

c'est un défaut ? Twisted Evil Twisted Evil

ps: inutile de faire des fautes à l'excès pour te cacher derrière ce méchant , ça fait belle lurette que j'ai compris que tu es sur le forum sous un autre pseudo, dégonflé va !!! j'ai même ma petite idée ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Abdallah du nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah du nouveau   Abdallah du nouveau - Page 4 EmptyMar Juil 20, 2010 12:26 am

@ych: Ah ? toi zaussi t'avais compris ki est ki? pareil pour moi !et c'est la raison pour laquelle faut laisser soliloquer Wink Wink Wink tu devrais expliquer à mac bealla ......la pooooooooooooooovre elle n'a rien pigé !
d'ailleurs c'est pour ça que j'ai changé d'avis wallah que je pars maintenant !!!pourquoi attendre demain ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

Abdallah du nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah du nouveau   Abdallah du nouveau - Page 4 EmptyMar Juil 20, 2010 1:33 am

ych a écrit:
Citation :
même les michons je t'embrasse

Tu veux dire les nichons ?

non les michons
dont toi Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

Abdallah du nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah du nouveau   Abdallah du nouveau - Page 4 EmptyMar Juil 20, 2010 10:49 am

Citation :
dont toi

aïe! Sad

Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Beal

Ally Mc Beal


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2009

Abdallah du nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah du nouveau   Abdallah du nouveau - Page 4 EmptyMar Juil 20, 2010 11:14 am

Parodie a écrit:
@ych: Ah ? toi zaussi t'avais compris ki est ki? pareil pour moi !et c'est la raison pour laquelle faut laisser soliloquer Wink Wink Wink tu devrais expliquer à mac bealla ......la pooooooooooooooovre elle n'a rien pigé !
d'ailleurs c'est pour ça que j'ai changé d'avis wallah que je pars maintenant !!!pourquoi attendre demain ! Razz Razz Razz
POUR LE COUP DANS CETTE VIDEO, JE PRENDRAI LE RÔLE DE TIMON... L'idéal serait que vous regardiez toute la vidéo mais 3 MINUTES 40 suffiraient...

Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Abdallah du nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah du nouveau   Abdallah du nouveau - Page 4 EmptyJeu Sep 02, 2010 7:24 pm

bon, je suis passé, y a personne pour m'accueillir, c'est du n'importe quoi !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cirtois

cirtois


Nombre de messages : 159
Localisation : Planète Bleue/Coin Vert
Date d'inscription : 26/01/2010

Abdallah du nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah du nouveau   Abdallah du nouveau - Page 4 EmptyJeu Sep 02, 2010 7:51 pm

Abdallah a écrit:
bon, je suis passé, y a personne pour m'accueillir, c'est du n'importe quoi !!!!! Twisted Evil


t'aurai passé apres le ftour, je t'aurais offert des dates et du lait, avec un ruban à couper
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

Abdallah du nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah du nouveau   Abdallah du nouveau - Page 4 EmptyJeu Sep 02, 2010 9:42 pm

Abdallah a écrit:
bon, je suis passé, y a personne pour m'accueillir, c'est du n'importe quoi !!!!! Twisted Evil

on s'en fous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abdallah du nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah du nouveau   Abdallah du nouveau - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abdallah du nouveau
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» @Abdallah
» Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?
» Merci Abdallah
» abdallah REVELATION !
» tout ce qui vous passe par la tete!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'émission :: Réactions en vrac-
Sauter vers: