Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Abdallah du nouveau

Aller en bas 
+20
espiegle
helios
kamel Eddine
Par ma chandelle verte
forzi
Personne
dechainé
widedangel
Aloès
Parodie
ych
Ally Mc Beal
Edraum
Kwitzach
Abdallah
yacine
ismouche
zeligomar
sangi
conditionnelle
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

Abdallah du nouveau Empty
MessageSujet: Abdallah du nouveau   Abdallah du nouveau EmptyLun Oct 12, 2009 7:27 pm

quelques titres édités par la maison socrate dirigée par Abdallah Benadouda,
qui ambitionne de nous faire découvrir d'autres littératures:

la manicure de christos chryssopoulos
la salle de bain de phillipe toussaint
comedia infantil de henning menkel
exterminez toutes les brutes de seven lindqvist
reformer l'islam de abou filaly ansari

je présume qu'ils seront exposés au FILA.
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Abdallah du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Abdallah du nouveau   Abdallah du nouveau EmptyLun Oct 12, 2009 8:17 pm

je sens que je vais encore me faire inviter à manger dans ton poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zeligomar




Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 06/06/2009

Abdallah du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Abdallah du nouveau   Abdallah du nouveau EmptyMar Oct 13, 2009 12:04 am

elle a tous les plans condi, elle en sait plus que nous sur nous même
de la manicure à la bonde dessinée
sven, sven linqvist, et exterminez toutes ces brutes est un chef d'oeuvre, vous allez voir, un de ces bouquins dont on ne se remet jamais vraiment tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Abdallah du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Abdallah du nouveau   Abdallah du nouveau EmptyMar Oct 13, 2009 12:07 am

moi qui cherchais une bonne lecture ....... je m'en remets à ce conseil Razz
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Abdallah du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Abdallah du nouveau   Abdallah du nouveau EmptyMar Oct 13, 2009 10:42 am

zeligomar a écrit:
elle a tous les plans condi, elle en sait plus que nous sur nous même
de la manicure à la bonde dessinée
sven, sven linqvist, et exterminez toutes ces brutes est un chef d'oeuvre, vous allez voir, un de ces bouquins dont on ne se remet jamais vraiment tout à fait
raconte nous un peu, j'ai peur de faire le grand saut avec sven, surtout qu'en ce moment je suis sur un polar déroutant, et j'aimerai l'être tout autant avec ce linqvist
Revenir en haut Aller en bas
yacine

yacine


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2006

Abdallah du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Abdallah du nouveau   Abdallah du nouveau EmptyMar Oct 13, 2009 6:14 pm

ismouche a écrit:
zeligomar a écrit:
elle a tous les plans condi, elle en sait plus que nous sur nous même
de la manicure à la bonde dessinée
sven, sven linqvist, et exterminez toutes ces brutes est un chef d'oeuvre, vous allez voir, un de ces bouquins dont on ne se remet jamais vraiment tout à fait
raconte nous un peu, j'ai peur de faire le grand saut avec sven, surtout qu'en ce moment je suis sur un polar déroutant, et j'aimerai l'être tout autant avec ce linqvist

ben ça raconte comment l'homme blanc avec ces nouveaux joujoux que sont les armes a feu a entrepris d'exterminer sans le moindre remord (par un bannissement du souvenir au nom d'une mission civilisatrice nécessaire) l'homme noir sauvage, et que sauvage selon un détournement horrible de la théorie de l'évolution de Darwin, ce qui rend naturel les massacres.

Comme il y a très peu de récit sur ces massacres originels de bien des terreurs que nous connaissons et constatons aujourd'hui dont l'holocauste, l'écrivain a choisi de faire un voyage sur les traces de Conrad d'après sa nouvelle "au cœur des ténèbres", il démarre de notre désert algérien et s'engouffre dans cette Afrique si humaine, si extraordinairement comme toutes les autres régions du monde, et nous fait faire le double voyage, celui des terreurs et celui d'une vision et une conscience européenne encore éloignées de la remise en question. (si j'avais été européen j'aurai eu beaucoup de mal à terminer le livre)
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Abdallah du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Abdallah du nouveau   Abdallah du nouveau EmptyMar Oct 13, 2009 7:00 pm

ça c'est des putains de sujets !! plus intéressants que tous les topics du fofo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Condo, tu sais que je t'aime bien toi ????
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

Abdallah du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Abdallah du nouveau   Abdallah du nouveau EmptyMar Oct 13, 2009 7:58 pm

ah bon tu m'aimes bien, seulement Question Sad

je croyais que tu m'aimes d'amour comme dirait kwi Exclamation Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Abdallah du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Abdallah du nouveau   Abdallah du nouveau EmptyMar Oct 13, 2009 8:04 pm

conditionnelle a écrit:
ah bon tu m'aimes bien, seulement Question Sad

je croyais que tu m'aimes d'amour comme dirait kwi Exclamation Neutral

trop de jaloux sur le fofo, laisse le puits avec son couvercle. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Abdallah du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Abdallah du nouveau   Abdallah du nouveau EmptyMar Oct 13, 2009 9:29 pm

yacine a écrit:
[(si j'avais été européen j'aurai eu beaucoup de mal à terminer le livre)
Moi a chaque fois que je rencontre un européen, je lui demande de pleurer sa race et de se donner deux coups de fouets en signe de repentance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

Abdallah du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Abdallah du nouveau   Abdallah du nouveau EmptyMer Oct 14, 2009 12:29 am

yacine a écrit:
ismouche a écrit:
zeligomar a écrit:
elle a tous les plans condi, elle en sait plus que nous sur nous même
de la manicure à la bonde dessinée
sven, sven linqvist, et exterminez toutes ces brutes est un chef d'oeuvre, vous allez voir, un de ces bouquins dont on ne se remet jamais vraiment tout à fait
raconte nous un peu, j'ai peur de faire le grand saut avec sven, surtout qu'en ce moment je suis sur un polar déroutant, et j'aimerai l'être tout autant avec ce linqvist

ben ça raconte comment l'homme blanc avec ces nouveaux joujoux que sont les armes a feu a entrepris d'exterminer sans le moindre remord (par un bannissement du souvenir au nom d'une mission civilisatrice nécessaire) l'homme noir sauvage, et que sauvage selon un détournement horrible de la théorie de l'évolution de Darwin, ce qui rend naturel les massacres.

Comme il y a très peu de récit sur ces massacres originels de bien des terreurs que nous connaissons et constatons aujourd'hui dont l'holocauste, l'écrivain a choisi de faire un voyage sur les traces de Conrad d'après sa nouvelle "au cœur des ténèbres", il démarre de notre désert algérien et s'engouffre dans cette Afrique si humaine, si extraordinairement comme toutes les autres régions du monde, et nous fait faire le double voyage, celui des terreurs et celui d'une vision et une conscience européenne encore éloignées de la remise en question. (si j'avais été européen j'aurai eu beaucoup de mal à terminer le livre)

avec cette présentation du livre et un moral à -50 sur l'échelle de la damnation, ,
on le lit et on s'auto-extermine, pas besoin de l'arsenal de l'homme blanc.
Revenir en haut Aller en bas
yacine

yacine


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2006

Abdallah du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Abdallah du nouveau   Abdallah du nouveau EmptyMer Oct 14, 2009 1:06 am

oh condi ba3da t'exagères, laisse ça pour kwi sinon il s'auto flagellera de ne pas être le plus piquant...mais ce livre vaut vraiment le coup d'être lu, tiens je viens de trouver un article qui en parle mieux que moi : http://homepage.mac.com/chemla/fic_doc/lindqvist1.html
Revenir en haut Aller en bas
zeligomar




Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 06/06/2009

Abdallah du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Abdallah du nouveau   Abdallah du nouveau EmptyMer Oct 14, 2009 2:47 am

abdallah, combien tu payes pour qu'on continue à faire ta promo?
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Abdallah du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Abdallah du nouveau   Abdallah du nouveau EmptyMer Oct 14, 2009 10:42 am

c'est comme elle a dit condo, parrai un peu déprimant, mais bon fascinant quand méme, je vais essayer de me le faire offrir
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Abdallah du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Abdallah du nouveau   Abdallah du nouveau EmptyMer Oct 14, 2009 10:56 am

zeligomar a écrit:
abdallah, combien tu payes pour qu'on continue à faire ta promo?

Non mais !! et puis quoi encore ? continuer à me flatter, un jour je saurai être reconnaissant envers les plus endurants. Très vite, vous allez tous me manger dans la main !!

Condo :: Je crois que tu commence à sortir du rang !!! Alors ressaisi toi vite.

Ismoucha : Je t'offre le livre quand tu veux, où tu veux. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Abdallah du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Abdallah du nouveau   Abdallah du nouveau EmptyMer Oct 14, 2009 12:09 pm

Abdallah a écrit:
zeligomar a écrit:
abdallah, combien tu payes pour qu'on continue à faire ta promo?

Non mais !! et puis quoi encore ? continuer à me flatter, un jour je saurai être reconnaissant envers les plus endurants. Très vite, vous allez tous me manger dans la main !!

Condo :: Je crois que tu commence à sortir du rang !!! Alors ressaisi toi vite.

Ismoucha : Je t'offre le livre quand tu veux, où tu veux. Abdallah du nouveau Herz Abdallah du nouveau Herz

t'as bien compris l'allusion toi Abdallah du nouveau Icon_razz Abdallah du nouveau Icon_wink ...perspicace comme tout Abdallah du nouveau Herz Abdallah du nouveau Herz Abdallah du nouveau Herz
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

Abdallah du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Abdallah du nouveau   Abdallah du nouveau EmptyJeu Oct 15, 2009 1:43 am

moi aussi je veux des boukins , pk il n' ya jamais les boukins que e veux fe les foires du livre :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Abdallah du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Abdallah du nouveau   Abdallah du nouveau EmptyJeu Oct 15, 2009 12:01 pm

Edraum a écrit:
moi aussi je veux des boukins , pk il n' ya jamais les boukins que e veux fe les foires du livre :'( :'(
parce que tu cherche que des trucs impossibles tels que les expos universelles, vise moins haut, va vers le petit chaperon rouge, la vie des animaux sauvages, ceux là tu les trouvera
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Abdallah du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Abdallah du nouveau   Abdallah du nouveau EmptyVen Oct 23, 2009 2:24 am

aujourd'hui, c'est mon anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Beal

Ally Mc Beal


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2009

Abdallah du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Abdallah du nouveau   Abdallah du nouveau EmptyVen Oct 23, 2009 9:18 am

Ben alors... ça vous ferait plaisir qu'une parfaite inconnue vous souhaite un très bon anniversaire et une vie aussi intéressante que vous le voulez?
Pour vous prouver toute ma sincérité, je vous PROMETS d'acheter les livres ! ça sera ma façon de promouvoir... le fruit de votre labeur.
(Prenez en de la graine... Razz )
https://www.youtube.com/v/OYJCy5hlfcA
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

Abdallah du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Abdallah du nouveau   Abdallah du nouveau EmptyVen Oct 23, 2009 10:24 am

Abdallah a écrit:
aujourd'hui, c'est mon anniversaire...

tout le bonheur du monde abdallah
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Abdallah du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Abdallah du nouveau   Abdallah du nouveau EmptyVen Oct 23, 2009 10:30 am

Abdallah a écrit:
aujourd'hui, c'est mon anniversaire...

On s'en fout !!!! geek geek geek