Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Merci Abdallah

Aller en bas 
+10
dechainé
DJANGO
Aicha
cherie20
le roi en paix
Kwitzach
conditionnelle
Abdallah
Chems Eddine
CHOUDAR Zouina
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CHOUDAR Zouina




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2009

Merci Abdallah Empty
MessageSujet: Merci Abdallah   Merci Abdallah EmptyLun Avr 20, 2009 8:46 pm

Je suis fan des idées et de l'humour d'Abdallah et je rêve de participer, un jour, à l'émission, ne serait-ce que pour voir de plus près le génie de Guenzet. Je suis Plutôt portée sur tout ce qui touche à la culture et je trouve qu'Abdallah n'a plus la forme (verbale) depuis qu'il a été au salon du livre en France. Quel dommage !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

Merci Abdallah Empty
MessageSujet: Re: Merci Abdallah   Merci Abdallah EmptyMar Avr 21, 2009 12:03 am

alors un conseil... si tu veux garder cette image ne reviens plus au forum...
tu va trouver un autre abdAllah qui ne sait poster que des Sleep et des Twisted Evil et des photos d'un certain "Ghoul"...
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Merci Abdallah Empty
MessageSujet: Re: Merci Abdallah   Merci Abdallah EmptyMar Avr 21, 2009 11:22 am

Chems Eddine a écrit:
alors un conseil... si tu veux garder cette image ne reviens plus au forum...
tu va trouver un autre abdAllah qui ne sait poster que des Sleep et des Twisted Evil et des photos d'un certain "Ghoul"...

Heureusement que tu es là pour relever le niveau de ce forum !!! qu'est-ce qu'on aurait fait sans toi chems ??? !!!
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

Merci Abdallah Empty
MessageSujet: Re: Merci Abdallah   Merci Abdallah EmptyMar Avr 21, 2009 12:00 pm

Abdalah est super, je lui envie sa verve et son sens de la repartie, vraiment seduite, rien à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Merci Abdallah Empty
MessageSujet: Re: Merci Abdallah   Merci Abdallah EmptyMar Avr 21, 2009 12:04 pm

Bon tu les payes combien Abdallah ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

Merci Abdallah Empty
MessageSujet: Re: Merci Abdallah   Merci Abdallah EmptyMar Avr 21, 2009 12:08 pm

l'homme intelligent est convoité parce qu'il faut dire qu'il y'en a pas beaucoup Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Merci Abdallah Empty
MessageSujet: Re: Merci Abdallah   Merci Abdallah EmptyMar Avr 21, 2009 12:21 pm

Ah mais je suis hétéro moi ! Loin de moi l'idée de convoiter la cacahouète (même s'il en rêve secrètement) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Merci Abdallah Empty
MessageSujet: Re: Merci Abdallah   Merci Abdallah EmptyMar Avr 21, 2009 12:32 pm

Kwitzach a écrit:
Ah mais je suis hétéro moi ! Loin de moi l'idée de convoiter la cacahouète (même s'il en rêve secrètement) Twisted Evil

Je ne relève même pas !!! quelle bassesse !!!

@conditionnelle : Merci tu es un chou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Merci Abdallah Empty
MessageSujet: Re: Merci Abdallah   Merci Abdallah EmptyMar Avr 21, 2009 12:36 pm

Abdallah a écrit:
Merci tu es un chou !!!
Merci Abdallah 1913f59aeb26f8a782fca30a9f8f2
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

Merci Abdallah Empty
MessageSujet: Re: Merci Abdallah   Merci Abdallah EmptyMar Avr 21, 2009 12:49 pm

Abdallah a écrit:
Merci tu es un chou
!!!http://uppix.net/6/e/f/1913f59aeb26f8a782fca30a9f8f2.html

Je suis une femme cher ami, mais pour tous ceux qui sont homophobes, recistes, sexistes, il ya une vertu qu'on devrait apprivoiser dans nos contrés, cela s'appelle la tolérance.
Tolerez l'autre, tolerez la difference.
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Merci Abdallah Empty
MessageSujet: Re: Merci Abdallah   Merci Abdallah EmptyMar Avr 21, 2009 12:52 pm

Mouais pas d'accord, moi je suis pour bruler en place publique les noar, les homos, les juifs etc...
Revenir en haut Aller en bas
le roi en paix

le roi en paix


Nombre de messages : 403
Localisation : au royaume des bons vivants
Date d'inscription : 19/01/2008

Merci Abdallah Empty
MessageSujet: Re: Merci Abdallah   Merci Abdallah EmptyMar Avr 21, 2009 12:58 pm

Kwitzach a écrit:
Mouais pas d'accord, moi je suis pour bruler en place publique les noar, les homos, les juifs etc...

ahhhh tes sage paroles avaient manké o forum ! Ça fait un bien fou de les lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroienpaix.blog.fr
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Merci Abdallah Empty
MessageSujet: Re: Merci Abdallah   Merci Abdallah EmptyMar Avr 21, 2009 12:58 pm

Kwitzach a écrit:
Mouais pas d'accord, moi je suis pour bruler en place publique les noar, les homos, les juifs etc...

Dégage de là homophobe raciste et i tolérant !!! on n'a pas besoin de gens comme toi dans un forum familial !!!!

Mais que fait l'admin ? on se le demande !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Merci Abdallah Empty
MessageSujet: Re: Merci Abdallah   Merci Abdallah EmptyMar Avr 21, 2009 12:59 pm

le roi en paix a écrit:
ahhhh tes sage paroles avaient manké o forum ! Ça fait un bien fou de les lire !
Amen ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Merci Abdallah Empty
MessageSujet: Re: Merci Abdallah   Merci Abdallah EmptyMar Avr 21, 2009 1:00 pm

Abdallah a écrit:
Dégage de là homophobe raciste et i tolérant !!! on n'a pas besoin de gens comme toi dans un forum familial !!!!

Mais que fait l'admin ? on se le demande !!!
Tout ça pour t'avoir éconduit ?
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

Merci Abdallah Empty
MessageSujet: Re: Merci Abdallah   Merci Abdallah EmptyMar Avr 21, 2009 3:28 pm

le roi en paix a écrit:
Kwitzach a écrit:
Mouais pas d'accord, moi je suis pour bruler en place publique les noar, les homos, les juifs etc...

ahhhh tes sage paroles avaient manké o forum ! Ça fait un bien fou de les lire !

d'accord avec toi ,1 bouffee d'oxygene
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Nombre de messages : 505
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/01/2009

Merci Abdallah Empty
MessageSujet: Re: Merci Abdallah   Merci Abdallah EmptyMar Avr 21, 2009 4:22 pm

CHOUDAR Zouina a écrit:
Je suis fan des idées et de l'humour d'Abdallah et je rêve de participer, un jour, à l'émission, ne serait-ce que pour voir de plus près le génie de Guenzet.
Moi je connais au moins deux (2) génies de Guenzet. Abdallah Benadouda de REC et le général Mohamed Médiene (dit Toufik) le fameux chef de notre DRS. Apparemment Guenzet ne nous donne que des génies. Smile Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Merci Abdallah Empty
MessageSujet: Re: Merci Abdallah   Merci Abdallah EmptyMar Avr 21, 2009 5:29 pm

Mais également John Edgar Hoover, et les village people sont de guenzet.

Aicha excuse-moi, mais tu dis n'mporte quoi ! Mediene n'est pas de guenzet et je suis bien placé pour le savoir !!
Tu devrais retourner ton ta retraîte et continuer les tarawih on été tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

Merci Abdallah Empty
MessageSujet: Re: Merci Abdallah   Merci Abdallah EmptyMar Avr 21, 2009 9:39 pm

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

aicha merci pour ta précision... abdAllah Banadouda de REC... pas celui de recdz....
Revenir en haut Aller en bas
DJANGO

DJANGO


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/11/2008

Merci Abdallah Empty
MessageSujet: Re: Merci Abdallah   Merci Abdallah EmptyMar Avr 21, 2009 9:40 pm

Kwitzach a écrit:
Abdallah a écrit:
Dégage de là homophobe raciste et i tolérant !!! on n'a pas besoin de gens comme toi dans un forum familial !!!!

Mais que fait l'admin ? on se le demande !!!
Tout ça pour t'avoir éconduit ?

Ya yemma je suis offusqué avec un KE !!!
si pa posibl farao
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Merci Abdallah Empty
MessageSujet: Re: Merci Abdallah   Merci Abdallah EmptyMar Avr 21, 2009 9:51 pm

Aicha a écrit:
CHOUDAR Zouina a écrit:
Je suis fan des idées et de l'humour d'Abdallah et je rêve de participer, un jour, à l'émission, ne serait-ce que pour voir de plus près le génie de Guenzet.
Moi je connais au moins deux (2) génies de Guenzet. Abdallah Benadouda de REC et le général Mohamed Médiene (dit Toufik) le fameux chef de notre DRS. Apparemment Guenzet ne nous donne que des génies. Smile Exclamation Question

c'est bien que tu admets que toufik est un genie, tu est sur la voie de la guerrison, apparement les seances de psy en groupe te reussis, bravo aicha
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Nombre de messages : 505
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/01/2009

Merci Abdallah Empty
MessageSujet: Re: Merci Abdallah   Merci Abdallah EmptyMer Avr 22, 2009 1:11 pm

Abdallah a écrit:

Aicha excuse-moi, mais tu dis n'mporte quoi ! Mediene n'est pas de guenzet et je suis bien placé pour le savoir !!
Mohamed Mediène

General Mohamed Mediene (Arabic: الجنرال محمد مدين‎), also known as Toufik (توفيق), is head of the Algerian secret services, the Intelligence and Security Department (Département du renseignement et de la sécurité, DRS). He was born in 1939 to a Kabyle family from Guenzet (Bordj Bou Arréridj Province), but grew up near Algiers at Saint-Eugene (Bologhine). He joined the National Liberation Army in 1961, a few months before Algeria's independence.

Source : Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Merci Abdallah Empty
MessageSujet: Re: Merci Abdallah   Merci Abdallah EmptyMer Avr 22, 2009 1:21 pm

Aicha a écrit:
Abdallah a écrit:

Aicha excuse-moi, mais tu dis n'mporte quoi ! Mediene n'est pas de guenzet et je suis bien placé pour le savoir !!
Mohamed Mediène

General Mohamed Mediene (Arabic: الجنرال محمد مدين‎), also known as Toufik (توفيق), is head of the Algerian secret services, the Intelligence and Security Department (Département du renseignement et de la sécurité, DRS). He was born in 1939 to a Kabyle family from Guenzet (Bordj Bou Arréridj Province), but grew up near Algiers at Saint-Eugene (Bologhine). He joined the National Liberation Army in 1961, a few months before Algeria's independence.

Source : Wikipédia

Wikipedia est donc ta référence ultime ? ça ne m'étonne pas ! Cela dit, et sans rentrer dans une polémique stérile (parce que j'ai compris tes insinuations) sache que Toufik n'est pas de Guenzet. Les gens de Guenzet le saurait !!!
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Merci Abdallah Empty
MessageSujet: Re: Merci Abdallah   Merci Abdallah EmptyMer Avr 22, 2009 1:33 pm

Aicha a écrit:
Abdallah a écrit:

Aicha excuse-moi, mais tu dis n'mporte quoi ! Mediene n'est pas de guenzet et je suis bien placé pour le savoir !!
Mohamed Mediène

General Mohamed Mediene (Arabic: الجنرال محمد مدين‎), also known as Toufik (توفيق), is head of the Algerian secret services, the Intelligence and Security Department (Département du renseignement et de la sécurité, DRS). He was born in 1939 to a Kabyle family from Guenzet (Bordj Bou Arréridj Province), but grew up near Algiers at Saint-Eugene (Bologhine). He joined the National Liberation Army in 1961, a few months before Algeria's independence.

Source : Wikipédia

tu sais wikipedia ce n'est pas le coran, et saches aussi que guenzette n'est pas une province de bordj bou arreridj mais une commune de la wilaya de setif
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Nombre de messages : 505
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/01/2009

Merci Abdallah Empty
MessageSujet: Re: Merci Abdallah   Merci Abdallah EmptyMer Avr 22, 2009 1:46 pm

Abdallah a écrit:
Aicha a écrit:
Abdallah a écrit:

Aicha excuse-moi, mais tu dis n'mporte quoi ! Mediene n'est pas de guenzet et je suis bien placé pour le savoir !!
Mohamed Mediène

General Mohamed Mediene (Arabic: الجنرال محمد مدين‎), also known as Toufik (توفيق), is head of the Algerian secret services, the Intelligence and Security Department (Département du renseignement et de la sécurité, DRS). He was born in 1939 to a Kabyle family from Guenzet (Bordj Bou Arréridj Province), but grew up near Algiers at Saint-Eugene (Bologhine). He joined the National Liberation Army in 1961, a few months before Algeria's independence.

Source : Wikipédia

parce que j'ai compris tes insinuations) sache que Toufik n'est pas de Guenzet. Les gens de Guenzet le saurait !!!
Ce n'est pas seulement Wikipédia qui dit que Toufik est de Guenzet mais beaucoup d'autres sites sur le net.

Ce ne sont pas des insinuations mais juste une remarque et je croyais que tu connaissais sa famille du moment qu'on dit qu'il est de Guenzet.
Et s'il n'est pas de Guenzet, il est d'où alors ce fameux Toufik?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Abdallah Empty
MessageSujet: Re: Merci Abdallah   Merci Abdallah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Abdallah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abdallah du nouveau
» @Abdallah
» Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?
» @Abdallah
» Ciao castro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'émission :: Réactions en vrac-
Sauter vers: