Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 l'été et la chaine trois

Aller en bas 
+10
Aloès
le roi en paix
radius
Abdallah
yacine
RyMantys
ych
zeligomar
widedangel
Parodie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aloès




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/05/2007

l'été et la chaine trois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'été et la chaine trois   l'été et la chaine trois - Page 3 EmptyMar Aoû 25, 2009 7:32 pm

rienà signaler ...euh si la III promet un ramdan sans ballonnement hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

l'été et la chaine trois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'été et la chaine trois   l'été et la chaine trois - Page 3 EmptyMar Aoû 25, 2009 7:35 pm

zeligomar a écrit:
un bigot, c'est quelqu'un qui s'arrête aux formes de la religion, pas au fond

c'est à dire, 90 % des gens qui nous entourent !!!
Revenir en haut Aller en bas
yacine

yacine


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2006

l'été et la chaine trois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'été et la chaine trois   l'été et la chaine trois - Page 3 EmptyMar Aoû 25, 2009 7:40 pm

la télé aussi, dans la bigoterie, a mis les bouchés double, encore chwiya et on verra même des tapis volants
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

l'été et la chaine trois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'été et la chaine trois   l'été et la chaine trois - Page 3 EmptyMar Aoû 25, 2009 10:14 pm

yacine a écrit:
et qui te dit qu'on se prend au sérieux grande Parodie, on parle de ce métier qui n'est pas aussi sérieux que ça après tout, sauf pour celui qui le fait, c'est normal. et après tout si on a envie d'être sérieux dans un forum on est libre de l'être. sinon le critiqueur qui n'aime pas être critiqué, ce n'est plus un critiqueur mais une langue de vipère que je trouve personnellement très amusant aussi...pour être franc (parce que c'est aussi possible de l'être dans un forum) j'adore


je n'ai pas tout compris là .....! sinon je vais ....essayer de te répondre .... d'après ce que j'ai "compris ".....de quel métier "on" parle là ? celui d'être à la radio? ils sont rares ceux qui ont en fait leur "métier ".....justement ! je peux te citer ceux qui me viennent à la tête (avec toute ma subjectivité )..... genre Med ali allalou ...djamel amrani ....(poète et "critiqueur" littéraire ) Luc chaulet et el merhoum..... celui qu'on vient de perdre ...son nom ne me revient pas !.
Par ailleurs ...à propos de critique je répondais juste à Aloès pour dire : que c'est pas parce qu'on critique qu'on cherche à ' prendre " la place du critiqué" quand elle dit "
Citation :
Et que vivement parodi a la III , vas-y nous aérer cette radio !!
si tu vois ce que je veux dire ...autrement dit ...un critique littéraire par exemple ne cherche pas à prendre la place de tel ou tel écrivain..... ce fut le fond de ma pensée et j'ai du mal ...l'exprimer ...je ne voulais à aucun moment dire " que le critiqueur n'aime pas être critiqué" geek geek geek et si ce critiqueur est une langue de vipère comme tu dis et j'adore autant que toi cette métaphore ...je préfère de loin cet animal afro afro afro à un caméléon ...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ps: ce topic où j'ai fait mon coup de gueule ...(car j'aime écouter la radio et je la veux meilleure ) ...commence à être bien monotone et sort du sujet ....mais je ne le regrette pas pour deux choses :
1/ quand les gens acceptent tout docilement en baissant la tête ...on les traite de bétail bête et discipliné...et quand ils critiquent ....
2/ pour "les gentils" mp que j'ai reçu .... Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

l'été et la chaine trois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'été et la chaine trois   l'été et la chaine trois - Page 3 EmptyMar Aoû 25, 2009 10:37 pm

réactions en chaine.... je suis innocent mwaaaaa. affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

l'été et la chaine trois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'été et la chaine trois   l'été et la chaine trois - Page 3 EmptyMer Aoû 26, 2009 12:12 am

dans le genre bête et discipliné il n'y a pas pire que moi, j'écoute sans vouloir connaitre le nom de l'animateur ... il y a juste l'emmission soit ... elle me branche soit non .....
au faite VIBRATO passe toujours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

l'été et la chaine trois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'été et la chaine trois   l'été et la chaine trois - Page 3 EmptyMer Aoû 26, 2009 1:59 am

oui je l'ai ecouté hier
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

l'été et la chaine trois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'été et la chaine trois   l'été et la chaine trois - Page 3 EmptyMer Aoû 26, 2009 12:21 pm

sangi a écrit:
dans le genre bête et discipliné il n'y a pas pire que moi, j'écoute sans vouloir connaitre le nom de l'animateur ... il y a juste l'emmission soit ... elle me branche soit non .....
au faite VIBRATO passe toujours Rolling Eyes

oups ! je l'avais oublié celui là ...dans la case de mes graaaaaaaaaaaaandes mamours.....khaled louma et adnene ferdjioui zaussi ils font de l'excellent travail on sent bien le serieux , la recherche et le professionnalisme ... et les ....voix ......hummmmm pur délice de chez délice pour mes oreilles I love you I love you I love you Bravo les gars ye3tikoum essaha !
@ sangi :si ça peut te rassurer quand on ne connait pas les noms de tous les animateurs comme moi on n'est pas bete et discipliné mais on l'est lorsqu'on applaudit tout sans emettre un avis ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

l'été et la chaine trois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'été et la chaine trois   l'été et la chaine trois - Page 3 EmptyJeu Aoû 27, 2009 1:15 am

mais non mais non ..... c'est d'emmettre le maux-vais avis Wink
surtout qu'ils sont connaisseurs .... ils ont un son culte dans le sang ..... sa s'entend .... et sa se sent ...... malheureusement parfois sa passe dans les soirées foot européenne Mad

allez condo un effort file moi les hors-air je suis out ces temps ci bounce
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

l'été et la chaine trois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'été et la chaine trois   l'été et la chaine trois - Page 3 EmptyVen Aoû 28, 2009 5:00 am

c'est à minuit si je ne me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'été et la chaine trois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'été et la chaine trois   l'été et la chaine trois - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'été et la chaine trois
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ma chaine 3
» Les trois portes de la sagesse
» la chaine 3!!!!
» la chaine 3 à Oran
» Un père abuse de ses trois enfants à Constantine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: