Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 la chaine 3 à Oran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
batoul

batoul


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2007

la chaine 3 à Oran Empty
MessageSujet: la chaine 3 à Oran   la chaine 3 à Oran EmptySam Avr 12, 2008 2:15 pm

j'ai eu le grad plaisir de rencontrer l'equipe des filles ce matin au palais des expositions d'oran , j'ai revu MAYA , j'ai fait la connaissance de BADIAA et j'ai entrevu fouzia . et qu'elle fut ma deception quand on m'a dit que l'equipe ZELLIGOISE ne serais pas de la partie !!! Vous n'aimez pas Oran ?????
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

la chaine 3 à Oran Empty
MessageSujet: Re: la chaine 3 à Oran   la chaine 3 à Oran EmptySam Avr 12, 2008 7:02 pm

ha ha ! bien pensé batoul, non l'équipe Zelligoise est algéroise à la base Laughing
Revenir en haut Aller en bas
batoul

batoul


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2007

la chaine 3 à Oran Empty
MessageSujet: Re: la chaine 3 à Oran   la chaine 3 à Oran EmptyDim Avr 13, 2008 12:01 am

zelligoise , zelliguienne peut importe , comme tu dis elle est avant tout Algeroise ... mais elle a des fans a Oran , ça aurait ete l'occasion pour nous de mettre enfin des visages sur des noms !!
cet apem on a eu Thoraya en direct d'oran ,dimanche et lundi matin les filles (maya,badiaa et fouzia) seront toujours là, ET cheers lundi apres-midi "les enfant d'abord" sera diffusé d'oran avis aux petits oranais !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

la chaine 3 à Oran Empty
MessageSujet: Re: la chaine 3 à Oran   la chaine 3 à Oran EmptyDim Avr 13, 2008 12:10 am

D'où "Les femmes et les enfants d'abord" Wink Laughing
Mais non Batoul, comment peux-tu croire qu'on aime pas Oran Sad
Comment ça l'équipe est algéroise Question
Seulement, on a des obligations qui nous retiennent ici, et puis si vous avez les femmes et les enfants... vous avez déjà le meilleur du numérique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
batoul

batoul


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2007

la chaine 3 à Oran Empty
MessageSujet: Re: la chaine 3 à Oran   la chaine 3 à Oran EmptyDim Avr 13, 2008 12:36 am

c'est bon t'arrives a me consoler Crying or Very sad
alors demain je vais aller rendre visite aux filles, et apres demain j'emene les enfants ... ils sont tout exités de voir les gens de la radios bounce
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

la chaine 3 à Oran Empty
MessageSujet: Re: la chaine 3 à Oran   la chaine 3 à Oran EmptyDim Avr 13, 2008 2:18 am

C'est super, profitez bien surtout !
PS : toi aussi tu es algéroise batoul avec 16 messages aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chaine 3 à Oran Empty
MessageSujet: Re: la chaine 3 à Oran   la chaine 3 à Oran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chaine 3 à Oran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emeutes à oran
» il fallait que cette chose - la soit dite
» ma chaine 3
» chaine 3 ?
» la chaine 3!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: