Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 l'été et la chaine trois

Aller en bas 
+10
Aloès
le roi en paix
radius
Abdallah
yacine
RyMantys
ych
zeligomar
widedangel
Parodie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le roi en paix

le roi en paix


Nombre de messages : 403
Localisation : au royaume des bons vivants
Date d'inscription : 19/01/2008

l'été et la chaine trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'été et la chaine trois   l'été et la chaine trois - Page 2 EmptyLun Aoû 24, 2009 1:59 pm

Abdallah a écrit:
yacine a écrit:
oulac el probleme...cool...on djiscute c tout

oui d'accord, mais discute avec moins de signes typographiques, j'ai pas encore pris mon ptit dej !!! Twisted Evil Twisted Evil

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://leroienpaix.blog.fr
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

l'été et la chaine trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'été et la chaine trois   l'été et la chaine trois - Page 2 EmptyLun Aoû 24, 2009 3:48 pm

yacine a écrit:
Abdallah a écrit:
yacine a écrit:
oulac el probleme...cool...on djiscute c tout

oui d'accord, mais discute avec moins de signes typographiques, j'ai pas encore pris mon ptit dej !!! Twisted Evil Twisted Evil

mais qu'est ce que vous avez avec le nombre de signes, ça se soigne ya wled

il y a toujours un signe pour celui qui veut voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
yacine

yacine


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2006

l'été et la chaine trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'été et la chaine trois   l'été et la chaine trois - Page 2 EmptyLun Aoû 24, 2009 3:52 pm

le roi en paix a écrit:
Abdallah a écrit:
yacine a écrit:
oulac el probleme...cool...on djiscute c tout

oui d'accord, mais discute avec moins de signes typographiques, j'ai pas encore pris mon ptit dej !!! Twisted Evil Twisted Evil

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! Basketball

aya cadeau pour el fenianine qui ne lisent que par 160 caractères

http://www.readthewords.com/

http://manganime.probb.fr/soft-hard-f14/lecteur-de-texte-en-francais-t114.htm

http://www.naturalreaders.com/


le truc de microsoft lit très bien en français, pour les cratères algériens spéciaux style 3, 2, 7 il va par contre avoir du mal

What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
le roi en paix

le roi en paix


Nombre de messages : 403
Localisation : au royaume des bons vivants
Date d'inscription : 19/01/2008

l'été et la chaine trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'été et la chaine trois   l'été et la chaine trois - Page 2 EmptyLun Aoû 24, 2009 4:18 pm

yacine a écrit:
le roi en paix a écrit:
Abdallah a écrit:
yacine a écrit:
oulac el probleme...cool...on djiscute c tout

oui d'accord, mais discute avec moins de signes typographiques, j'ai pas encore pris mon ptit dej !!! Twisted Evil Twisted Evil

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! Basketball

aya cadeau pour el fenianine qui ne lisent que par 160 caractères

http://www.readthewords.com/

http://manganime.probb.fr/soft-hard-f14/lecteur-de-texte-en-francais-t114.htm

http://www.naturalreaders.com/


le truc de microsoft lit très bien en français, pour les cratères algériens spéciaux style 3, 2, 7 il va par contre avoir du mal

What a Face What a Face What a Face What a Face

ta pas plutôt un traducteur ! Very Happy

j'arrive a lire mais c tes propos qui sont intelligible, mziya je suis pas le seul a ne pas comprendre grand chose ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leroienpaix.blog.fr
yacine

yacine


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2006

l'été et la chaine trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'été et la chaine trois   l'été et la chaine trois - Page 2 EmptyLun Aoû 24, 2009 4:25 pm

le roi en paix a écrit:
yacine a écrit:
le roi en paix a écrit:
Abdallah a écrit:
yacine a écrit:
oulac el probleme...cool...on djiscute c tout

oui d'accord, mais discute avec moins de signes typographiques, j'ai pas encore pris mon ptit dej !!! Twisted Evil Twisted Evil

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! Basketball

aya cadeau pour el fenianine qui ne lisent que par 160 caractères

http://www.readthewords.com/

http://manganime.probb.fr/soft-hard-f14/lecteur-de-texte-en-francais-t114.htm

http://www.naturalreaders.com/


le truc de microsoft lit très bien en français, pour les cratères algériens spéciaux style 3, 2, 7 il va par contre avoir du mal

What a Face What a Face What a Face What a Face

ta pas plutôt un traducteur ! Very Happy

j'arrive a lire mais c tes propos qui sont intelligible, mziya je suis pas le seul a ne pas comprendre grand chose ! Very Happy

Ah le traducteur, c vrai que tu ne l'as pas...mais maalich, c pas ça qui étouffera la paix du roi
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

l'été et la chaine trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'été et la chaine trois   l'été et la chaine trois - Page 2 EmptyLun Aoû 24, 2009 4:31 pm

je vois que vous êtes en forme les mecs, safa fikoum Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
yacine

yacine


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2006

l'été et la chaine trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'été et la chaine trois   l'été et la chaine trois - Page 2 EmptyLun Aoû 24, 2009 4:39 pm

ah moi je pète la forme, comme le roi la paresse
Revenir en haut Aller en bas
le roi en paix

le roi en paix


Nombre de messages : 403
Localisation : au royaume des bons vivants
Date d'inscription : 19/01/2008

l'été et la chaine trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'été et la chaine trois   l'été et la chaine trois - Page 2 EmptyLun Aoû 24, 2009 4:53 pm

yacine a écrit:
ah moi je pète la forme, comme le roi la paresse

fermacha le roi la paresse ! tu sais que tu es drôle! presque aussi drôle qu'à la radio d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroienpaix.blog.fr
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

l'été et la chaine trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'été et la chaine trois   l'été et la chaine trois - Page 2 EmptyLun Aoû 24, 2009 5:33 pm

el mouhim ...désolée les gars de sortir du sujet ! Wink Wink Wink mais j'ai juste envie de savoir comment fait-on pour travailler à la radio chaine trois ( pas pour moi je suis trop vieille et ma voix est degeue!!!!!!!!).......et les zautres radios d'ailleurs .... kayene casting ? concours ? stage ? examen ? kayene test ta3 la culture générale ? quels diplômes faut-il avoir ? faut il connaitre quelqu'un ? ou quelqu'une ? ou voir plus haut ????Wink Wink Wink
je ne parle pas des journalistes !..... tiens ! tiens ! quoi que .......même eux .....quels critères faut il avoir pour bosser à la radio en tant que tels ! geek geek geek
Ah! j'oubliais une chose puisque parodie a fait des dégâts ....... en donnant un simple avis d'auditrice sur un forum fréquenté par deux chats et quatre souris comme a dit l'autre tongue tongue tongue qu'est ce que cela aurait été si elle avait envoyé ce post à un journal comme elle le fait de temps en temps ..... ??droit de réponse peut être ?
Autre chose : la chaine trois..... je crois que c'est l'une des rares radios à assurer la ....retransmission complète d'un match et en direct svp ! avec prolongation et tout et tout Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Du reste .....la critique permet d'éviter de se regarder le nombril tout le temps ..... et de poser ses pieds de temps à autre ..."esma3 raï el bekik ou matesma3ch raï elli dahkek" à bon entendeur !!!!
ps: tous les auditeurs ne sont pas pareils ! tous nous n'écoutons pas la radio de la même façon , nous ne sommes pas ce....." bétail" qui applaudit pour voir les stars sourire .... cette radio existe grâce à nous aussi et nous sommes en droit d'en exiger le meilleur ! donc un plus d'initiative et de créativité pour notre automne et notre hiver ...on eu notre dose avec le remplissage de cet été ....des emissions qui durent de deux à trois heures .... lasseraientt le plus abruti des auditeurs .....
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

l'été et la chaine trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'été et la chaine trois   l'été et la chaine trois - Page 2 EmptyLun Aoû 24, 2009 6:56 pm

Citation :
pas pour moi je suis trop vieille et ma voix est degeue!!!!!!!!).......


pour le poste de directrice ,tu auras besoin d'autre chose que ta voix si tu vois ce que je veux dire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeligomar




Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 06/06/2009

l'été et la chaine trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'été et la chaine trois   l'été et la chaine trois - Page 2 EmptyLun Aoû 24, 2009 8:47 pm

moi je suis rentré à la radio parce que je voulais faire du cinéma, après le bac, à l'époque, on avait le choix...j'étais en sciences éco, mais les stages pour le ciné c'était en urss, sept ans, ça m'a fait peur! en revanche, la radio, la formation c'était deux ans à Paris, c'était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

l'été et la chaine trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'été et la chaine trois   l'été et la chaine trois - Page 2 EmptyLun Aoû 24, 2009 10:10 pm

ych a écrit:
Citation :
pas pour moi je suis trop vieille et ma voix est degeue!!!!!!!!).......


pour le poste de directrice ,tu auras besoin d'autre chose que ta voix si tu vois ce que je veux dire ! Wink

rabi iba3ad blad'houm 3la blad'na geek geek geek " sahate lebdane wa souared lehlal" ...hada ma n'toulbou !...cheers cheers cheers du reste je voulais juste savoir par...... QUI passer pour être "animateur" hada makane !

@zelig:
l'urss te faisait peur ? why??? ou seraient -ce les...... 7 ans ? hein ? ...mais tu me diras qu'entre.... "baled el djin oua el mala-ika (paris ) " dixit Taha hussein ..... ya pas photo .......
ces années là tous les stages de formation se faisaient dans les pays ..... " rouges " je me souviens que les opticiens partaient à la DDR pour avoir leurs diplômes....

Et maintenant ?? Wink Wink Wink les stages se font zou????

ps: un ti coucou à mon opticien absen
t ces jours ci ... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
yacine

yacine


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2006

l'été et la chaine trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'été et la chaine trois   l'été et la chaine trois - Page 2 EmptyLun Aoû 24, 2009 10:42 pm

de mémoire récente, je ne pense pas qu'il y ait un stage spécifique à la radio pour devenir animateur, c vrai qu'on voit des parachutés comme partout ailleurs, mais j'en connais aussi qui sont arrivés par d'autres chemins, comme par une invitation à une émission qui devient récurent jusqu'à devenir pigiste (comme pour moi et Abdellah) ou en participant aux jeux, ou au labo (comme mahrez et hakim)... mais par formation j'ai pas vu, sauf pour ceux qui font l'info, ceux la ont, pour certains, des diplômes de journalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Aloès




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/05/2007

l'été et la chaine trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'été et la chaine trois   l'été et la chaine trois - Page 2 EmptyMar Aoû 25, 2009 1:09 am

mais qu’est-ce qu’on a fait à ce garçon …parodi vas-y mollo avec yacin , on a besoin de lui a la rentrée, pétillant et frais ….

Et que vivement parodi a la III , vas-y nous aérer cette radio !! mais il te faudra juste la gandoura bio du commerce équitable , et suis sur qu’il se fera une joie de te la prêter le monsieur OZ
Revenir en haut Aller en bas
Par ma chandelle verte




Nombre de messages : 173
Localisation : In the right place!
Date d'inscription : 26/07/2009

l'été et la chaine trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'été et la chaine trois   l'été et la chaine trois - Page 2 EmptyMar Aoû 25, 2009 2:01 am

yacine a écrit:
de mémoire récente, je ne pense pas qu'il y ait un stage spécifique à la radio pour devenir animateur, c vrai qu'on voit des parachutés comme partout ailleurs, mais j'en connais aussi qui sont arrivés par d'autres chemins, comme par une invitation à une émission qui devient récurent jusqu'à devenir pigiste (comme pour moi et Abdellah) ou en participant aux jeux, ou au labo (comme mahrez et hakim)... mais par formation j'ai pas vu, sauf pour ceux qui font l'info, ceux la ont, pour certains, des diplômes de journalisme.

L’égalité des chances, c’est bien, mais que des gens soient placés à l’antenne sans formation, ça donne des catastrophes en direct, des gens qui charcutent le français, des gens qui n’ont aucune culture qui se lancent dans des laïus au raz des paquettes, des gens avec de réels problèmes de diction qui sévissent à longueur de journée en prenant des milliers d’auditeurs en otage.

Et ça donne quoi en bout de course? Des jeunes sans niveau, ni culture qui prennent le melon.

C’est dommage, parce qu’en rendant l’accès à l’antenne si peu encadré, je trouve que les métiers de la radio en perdent leur noblesse et c’est dommage pour les vrais pros qui font se métier.
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

l'été et la chaine trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'été et la chaine trois   l'été et la chaine trois - Page 2 EmptyMar Aoû 25, 2009 2:08 am

Aloès a écrit:
mais qu’est-ce qu’on a fait à ce garçon …parodi vas-y mollo avec yacin , on a besoin de lui a la rentrée, pétillant et frais ….

Et que vivement parodi a la III , vas-y nous aérer cette radio !! mais il te faudra juste la gandoura bio du commerce équitable , et suis sur qu’il se fera une joie de te la prêter le monsieur OZ
impossible d'être à la III d'abord trop vieille ! de plus tu as assez d'intelligence pour savoir que ceux qui critiquent ne veulent pas forcement avoir la place du ...."critiqué "mais alors pas du tout !!!! ça me rappelle un client à la poste qui se plaignait de la lenteur de la "caissière " celle ci lui dit " viens à ma place " il lui répond "jpeux pas ya madmazelle je suis voleur de métier " je ne tiendrais pas une journée à compter tout cet argent"
sinon ..... toutes mes interrogations ne s'adressaient à personne en particulier..... encore moins à ti yacine ..... je papotais dans l'absolu et personne n'était obligé de répondre !c'est un forum où je m'amuse (plus ou moins sérieusement ) .....sans plus
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeligomar




Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 06/06/2009

l'été et la chaine trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'été et la chaine trois   l'été et la chaine trois - Page 2 EmptyMar Aoû 25, 2009 2:47 am

bravo yacine, ta stratégie du mystère et de la confusion a fait qu'on ne parle plus que de toi, ce que tu désirais je suppose... grr je suis vert de jalousie dans ma gandoura équitable l'élève a dépassé le maitre
Revenir en haut Aller en bas
yacine

yacine


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2006

l'été et la chaine trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'été et la chaine trois   l'été et la chaine trois - Page 2 EmptyMar Aoû 25, 2009 4:16 pm

et qui te dit qu'on se prend au sérieux grande Parodie, on parle de ce métier qui n'est pas aussi sérieux que ça après tout, sauf pour celui qui le fait, c'est normal. et après tout si on a envie d'être sérieux dans un forum on est libre de l'être. sinon le critiqueur qui n'aime pas être critiqué, ce n'est plus un critiqueur mais une langue de vipère que je trouve personnellement très amusant aussi...pour être franc (parce que c'est aussi possible de l'être dans un forum) j'adore
Revenir en haut Aller en bas
yacine

yacine


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2006

l'été et la chaine trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'été et la chaine trois   l'été et la chaine trois - Page 2 EmptyMar Aoû 25, 2009 4:19 pm

zeligomar a écrit:
... l'élève a dépassé le maitre

attends que j'aie ma chemise d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

l'été et la chaine trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'été et la chaine trois   l'été et la chaine trois - Page 2 EmptyMar Aoû 25, 2009 4:49 pm

pffff, yacine c'était mieux quand tu nous postait les podcast !! reste mystérieux stp !!! on dirait un vieux journaliste de la dépêche de kabylie ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yacine

yacine


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2006

l'été et la chaine trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'été et la chaine trois   l'été et la chaine trois - Page 2 EmptyMar Aoû 25, 2009 5:12 pm

qu'est ce que t'as contre les vieux journalistes de la dépêche de Kabylie ?
Revenir en haut Aller en bas
zeligomar




Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 06/06/2009

l'été et la chaine trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'été et la chaine trois   l'été et la chaine trois - Page 2 EmptyMar Aoû 25, 2009 5:22 pm

et la chaine 3 en ramadhan, vous en pensez koi? sont-ils sincères? en tout cas cette année, il y a plus de bigoterie qu'il n'y en a jamais eu...
Revenir en haut Aller en bas
yacine

yacine


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2006

l'été et la chaine trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'été et la chaine trois   l'été et la chaine trois - Page 2 EmptyMar Aoû 25, 2009 6:53 pm

je connais les gâteries mais pas les bigoteries Question
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

l'été et la chaine trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'été et la chaine trois   l'été et la chaine trois - Page 2 EmptyMar Aoû 25, 2009 6:56 pm

yacine a écrit:
je connais les gâteries :

mythomane
Revenir en haut Aller en bas
zeligomar




Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 06/06/2009

l'été et la chaine trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'été et la chaine trois   l'été et la chaine trois - Page 2 EmptyMar Aoû 25, 2009 7:06 pm

un bigot, c'est quelqu'un qui s'arrête aux formes de la religion, pas au fond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'été et la chaine trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'été et la chaine trois   l'été et la chaine trois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'été et la chaine trois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma chaine 3
» Les trois portes de la sagesse
» la chaine 3!!!!
» la chaine 3 à Oran
» Un père abuse de ses trois enfants à Constantine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: