Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 EMISSION DU 25 JANVIER 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

EMISSION DU 25 JANVIER 2009 Empty
MessageSujet: EMISSION DU 25 JANVIER 2009   EMISSION DU 25 JANVIER 2009 EmptyLun Jan 26, 2009 4:25 pm

EMISSION DU 25 JANVIER 2009 Forum14

Sad Hélas, j'aurai voulu réécouter l'émission et l'intro du jour ...
Sad Hélas, j'aurai voulu savoir pourquoi l'écharpe de Ahmed LAHRI est plus belle que tous les T-shirt de Abdallah...
Sad Hélas, j'aurai voulu réentendre Souad racontant son éscapade du coté de LAGHOUAT...
Sad Hélas, j'aurai voulu réécouter le papa de Yacine parlant non sans émotion de son fiston dans son resto près de la fac...
Sad Hélas, j'aurai voulu tout savoir sur la sardine grace à WikiAbdallah...
Sad Hélas, j'aurai voulu savoir pourquoi Afifa est un palindrome et pas Luc...
Sad Hélas, j'aurai voulu réécouter la belle programation musicale de Karim AMMI...
Sad Hélas, pour l'instant ce n'est pas possible faute de podcast et à cause de Yacine.

scratch Ah mais en fait j'y pense! Pourquoi hélas ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
zineb




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 01/04/2007

EMISSION DU 25 JANVIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 25 JANVIER 2009   EMISSION DU 25 JANVIER 2009 EmptyLun Jan 26, 2009 9:06 pm

Citation :
Ah mais en fait j'y pense! Pourquoi hélas ???

et oui! Forzi! pourquoi hélas !! t’as eu le privilège de l’écouter au moins une fois et de nous donner une idée ! et c’est déjà ça !nous te remercions pour cela d’ailleurs, et ça nous permet déjà de constater qu’on est déjà plus à l’ère et l’aire "Ghazza" ! et que la vie continue ! avec peu d’amertume et beaucoup d’espoir (ou inversement !! c’est selon le tempérament !!)

mais permets à certains de proférer cet hélas parce qu’ils auraient aimé avoir cet avantage ! alors hélas et encore hélas ! et du coup ! c’est vrai que Yacin-a-tor de nous priver de ce plaisir !

nous regrettons OEK pour de multiple raison! mais surtout pour son assiduité quant à ce point en particulier!!
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

EMISSION DU 25 JANVIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 25 JANVIER 2009   EMISSION DU 25 JANVIER 2009 EmptyLun Jan 26, 2009 10:58 pm

Hélas zineb , tu n'as pas eu la chance d'écouter l'émission sinon tu aurai compris le sens de mon interrogation et du clin d'oeil Wink de fin !

Hélas, moin non plus je n'ai pas tout écouter ( garde oblige ) d'où ma peine Smile ! Une "peine" exacerbée par l'abscence de podcast qui , hélas , se fait rare depuis que le Hirech est chargé de nous le faire parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

EMISSION DU 25 JANVIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 25 JANVIER 2009   EMISSION DU 25 JANVIER 2009 EmptyVen Jan 30, 2009 2:57 pm

Cheikh Omar a dit à l'intro :
Citation :

Bienvenue, bienvenue dans l’émission dont les paroles s’envolent au gré du vent mais dont les écrits restent hélas sur le forum recdz.com.

Hélas hélas, vous avez dit hélas? Comme c’est hélas!
En fait, ce que je voulais dire c’est que forzi est bien gentil de décrypter à la machine mes intros faites à la main mais que je trouve nos échanges spontannés souvent plus inspirés, alors docteur, à partit de dorénavant , vous vous taperez toute l’émission! Je plaisante bien sûr.

En fait, vous ne vous en êtes peut être pas rendu compte mais je suis dans une grande phase de remise en cause.La dernière fois j’ai réécouter Réaction en chaine, ce qui m’arrive rarement, et en dehors du fait qu’on supporte rarement sa propre voix, je ne me suis pas supporté. Hystérique, arrogant, péremptoire, moi qui m’imagine toujours comme le summum de la Cheikhitude cool, vous comprendrez que je suis tombé de haut.

Ceci dit, ceci dit, j’avais des éxcuses: pour cause de GHAZA on etait tous dans un état second et notre métier etant comme même d’accompagner vos sensiblilités dans cette situation particulière,on sait trouver un peu commentateur de l’actu plus que des créations de l’esprit humain ce qui est comme même notre vocation première.

Et puis, il est vrai que les medecins norvegiens de l’hopital Chifa de GHAZA ont remplacé dans notre imaginaire le retour de Clooney dans “Urgence”, que le rapport de J Point nous touchait plus dans le contexte que la reprise de “summertime” par Angely Kid Joe, que les bombardement nocturnes de la bande anulaient d’un coup tout le cinema Hollywoodien à grand spéctacle et que les mots de Mahmoud DARWICH nous semblent être les seul à pouvoir dire mieux que nous même ce qui etait en train de nous arriver.

Alors voilà, on en est là, la bléssure est encore ouverte mais il faut tenter de vivre et de trouver de bonnes raisons pour le faire, alors on se calme, on utilise ses cinq sens pour comprendre mieux le monde, on tente de retrouver notre rythme, notre mesure, notre souffle sensible aux petits riens comme aux grands trucs contempteurs de la société du spéctacle et compagnons des citoyens de beauté, sans oeillères sans scrupule et sans vergogne, Algerien du tout et Africain du monde vous verrez bien en compagnie aujourd’hui de Souad INAL, Abdallah BENADOUDA et Yacine HIRECH qui vont vous faire eux aussi des comptes-rendus détaillés de leurs vies palpitantes, enfin, je m’avance peut être.

Allez ! Serrons nous la main, une ère nouvelle s’annonce et l’avenir sera radieux ou irradié, c’est selon notre niveau de peptimisme.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMISSION DU 25 JANVIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 25 JANVIER 2009   EMISSION DU 25 JANVIER 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMISSION DU 25 JANVIER 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMISSION DU 18 JANVIER 2009
» EMISSION DU 20 JANVIER 2009
» EMISSION DU 24 JANVIER 2009
» EMISSION DU 26 JANVIER 2009
» EMISSION DU 03 JANVIER 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: