Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 EMISSION DU 26 JANVIER 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

EMISSION DU 26 JANVIER 2009 Empty
MessageSujet: EMISSION DU 26 JANVIER 2009   EMISSION DU 26 JANVIER 2009 EmptyMar Jan 27, 2009 1:11 pm

Cheikh Omar a dit à l'intro :
Citation :

Bienvenue, bienvenue dans l’émission cyclotimique, versatile, lunatique et pusillianime ce qui ne veut pas dire grande chose mais qui en jette un max tout en tenant compte de la préssion atmosphérique et des variations saisonnières.

Bon, dejà pas de padawan Hirech aujourd’hui. A-t-il etait traumatisé par la paparazza Souad INAL et ses révélations croustiantes d’hier? Ou a-t-il une raison valable pour cette haute trahison? Seul l’avenir nous le dira mais nul doute que la créature précédement citée et mon compaire Abdallah BENADOUDA sauront comblés avec ardeur le trou béant laissé par notre petit mousse.

Y’en a un qui est content : c’est l’AMMI Karim qui se frotte les mains en se disant que c’est l’occasion où jamais de programmer des rockeurs pervers ou des hardeux déviants à moins qu’il n’ait sous le coude un bluesman inconnu mais qui gagnerait à le rester . Je n’en sais rien, je ne controle plus rien dans cette “7issa” .

Tant qu’on est dans les présentations, sachez que c’est la pulpeuse Farida BOUGHRARA qui repond à vos coups de fil curieux ou enthousiastes, c’est selon, et c’est normal qu’elle assiste à l’émission puisqu’elle nous assiste en permanance. Oui, sachez le ! Nous sommes des assistés mais libres comme le vent quoiqu’en ce moment le vent est déstructeur et nous, nous sommes des déconstructeurs . Ma metaphore ne vaut donc rien “V'là l'bon vent, v'là l'joli vent V'là l'bon vent m'ami m' appelle!” Mami vous appelle ?? Mais qu’est-ce qu’on raconte? On doit avoir la fièvre. C’est le moment de lancer le bon son .

Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

EMISSION DU 26 JANVIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 26 JANVIER 2009   EMISSION DU 26 JANVIER 2009 EmptyMar Jan 27, 2009 1:39 pm

Et le bon son dans l'émission du jour a commencé par le groupe OMB à travers leur version du tube "Tu n'es plus comme avant toi la rose que j'aimai" dont je vous offre la version "vieille marmite" interprété par MAZOUNI himself:



Laughing Ce n'est pas "la tête d'idiot" FAUDEL ( Smile dixit Abdallah ) ni LAMINE, le chanteur au col roulé naturel ( Smile dixit Omar ) qui reussiront à nous emporter dans le rythme comme le fait MAZOUNI dans cette chanson qui a valu une speciale dedicasse de la part d'Abdallah devinez à qui?? A Oumelkheir !! celle qui "est partie dans le vent et ne reviens plus jamais" !! Rolling Eyes Au studio bien sûr ! Laughing

Omar ! Arrangez vite votre demo et votre box ou trouvez un moyen de regarder d'autres chaines que celles dont vous nous avez parlé sinon vous êtes mal !! Dejà que vous comme moi et Abdallah sommes gauchers ( les gauchers : thème developpée par wlid el mir ) je ne veux pas en plus tombé dans l'intertextualité avec vous, car à ce rythme vous vous rapprochez trop vite, dans cette chute, de mon QI . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
EMISSION DU 26 JANVIER 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMISSION DU 31 JANVIER 2009
» EMISSION DU 06 JANVIER 2009
» EMISSION DU 10 JANVIER 2009
» EMISSION DU 11 JANVIER 2009
» EMISSION DU 12 JANVIER 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: