Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 EMISSION DU 20 JANVIER 2009

Aller en bas 
+4
forzi
Parodie
Kwitzach
Eclipse
8 participants
AuteurMessage
Eclipse




Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 17/09/2008

EMISSION DU 20 JANVIER 2009 Empty
MessageSujet: EMISSION DU 20 JANVIER 2009   EMISSION DU 20 JANVIER 2009 EmptyMer Jan 21, 2009 12:18 am

Je n'ai pas de commentaire à faire sur l'émission du jour et son invité, mais sur REC 2008/2009 en général : l'émission a gagné en richesse avec les nombreux invités: journalistes, artistes, et autres "correspondants" occasionnels, algériens ou autre.
J'apprécie aussi les sujets de Souad INAL et Omar Zelig, qui nous racontent - entre autres - une Algérie que nous les moins de XX ans Wink ne pouvons pas connaitre, celle de nos parents: enrichissant et stimulant.


PS:
Par contre le meilleur moment d'aujourd'hui c'était les dernières secondes de l'émission avec la chanson de The Last Poets "When the revolution comes", je retranscrit ce qu'on a pu écouter :
When the revolution comes
When the revolution comes some of us will probably catch it on TV, with chicken hanging from our mouths.
You'll know its revolution cause there won't be no commercials*
When the revolution comes ...
... Sur la 3 c'est la PUB !!!


EMISSION DU 20 JANVIER 2009 15641210

(*) :
Quand la Révolution viendra
Quand la révolution viendra certains d'entre nous la verront à la Télé [...]
Vous saurez que c'est la Révolution car il n y aura pas de Publicité
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

EMISSION DU 20 JANVIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 20 JANVIER 2009   EMISSION DU 20 JANVIER 2009 EmptyMer Jan 21, 2009 12:41 am

Ils ont passé du Last Poets ??? Sympa ça, en plus on les avaient évoqués avec edraum sur le forum il y a peu !

Allez on la repasse :