Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

 

 EMISSION DU 18 JANVIER 2009

Aller en bas 
+8
sangor
Eclipse
Kwitzach
Edraum
kamel Eddine
dechainé
Parodie
forzi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

EMISSION DU 18 JANVIER 2009 Empty
MessageSujet: EMISSION DU 18 JANVIER 2009   EMISSION DU 18 JANVIER 2009 EmptyDim Jan 18, 2009 8:00 pm

Cheikh Omar a dit à l'intro:
Citation :

Bienvenue, bienvenue dans l’émission qui aurait aimé pouvoir vous annoncer que nous étions enfin rentrés dans l’air de l’harmonie universelle. Vous savez ! L’air du verseau, aquarius, où les loups copinent avec l’agneau et où les soldats deviennent troubadours mais, helas, nous en doutons fort.

C’est donc fort de ce septicisme que nous allons continuer à douter de concert . Notez qu’il vaut mieux etre une fosse septique qu’une fausse vierge éffarouchée par les mauvais temps qui courent et qu’au cas bien improbable où il s’avèrerait que nous nous gourions, je dirai même plus que nous nous “Ben Gourrion”, et bien nous rectifierions instantanément le tir, nous changerions notre fusil d’épaule, ce qui ne veut pas dire que nous retournerions notre veste. Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages même s’il est toléré de prendre Alexandre ADLER pour un sacré connard.

Allez, aujourd’hui encore, comme un miroir qui reflechie l’air du temps plus qu’il ne le pense, nous allons parler de ce qui nous importe en compagnie de Souad INAL, Abdallah BENADOUDA et Yacine HIRECH qui s’est rasé! Rasé comme GHAZA et vous ( Yacine ) nous avez trouvé un rap. C’est magifique, ça m’a fait pleurer.

Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

EMISSION DU 18 JANVIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 18 JANVIER 2009   EMISSION DU 18 JANVIER 2009 EmptyDim Jan 18, 2009 9:45 pm

"Que verrions .... ou saurions-nous sans El jazeera ? "enfin un truc dans le genre..... phrase subliminale de yacine !!!INTERROGATION EXISTENTIELLE!!!
Bah !!!! on aurait eu El arabia, Al saoud! et tous les "El" cathodiques ....Notons au passage que le "EL" est un article espagnol pour les cruciverbistes ! Wink Wink Wink
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

EMISSION DU 18 JANVIER 2009 Empty
MessageSujet: aujourd'hui j'etait degouté   EMISSION DU 18 JANVIER 2009 EmptyDim Jan 18, 2009 9:53 pm

aujourd'hui j'etait degouté par l'emission de rec, d'abord et ce n'est que mon avis, c'est quoi cette chanson de merde qui n'a ni queue ni tete qui est chanter par un groupe de rap, et qui appelle les arabes à liberer gaza, mais au lieu de rapper et essayer d'imiter les americains va combattre en rappant.

ensuite yacine hirech, qui fait la promo de "el jazzera" chaine arabe qui glorifiait les massacres en algerie, et qui semer le doute dans le qui tue qui, la preuve on a exemple vivant dans le forum, il s'agit de aicha, une chaine qui à osé faire un sondage sur la legitimité des attentas en algerie.

je ne sais pas yacine, mais je trouve scandaleux de faire de la pub pour cette chaine, meme si pour toi c'est la seule chaine qui diffuse des images des massacres palestinien, regardes la si tu veux mais skimi, hchouma un algerien qui regarde encore les programmes de cette satanique chaine, tu peux voir "el aarabia" ils ont de belles images eux aussi.

ce n'est que mon point de vue yacine, et tu sais toute l'estime que j'ai pour toi, merci de m'avoir lu, wa choukran
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

EMISSION DU 18 JANVIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 18 JANVIER 2009   EMISSION DU 18 JANVIER 2009 EmptyDim Jan 18, 2009 11:28 pm

Parler d'Aljazeera n'est pas forcément faire sa promotion, en plus Aljazeera montrait des images alors que l'ENTV disait que tout allait si bien qu'on le pensait. Elle le fait toujours avec précision et professionnalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

EMISSION DU 18 JANVIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 18 JANVIER 2009   EMISSION DU 18 JANVIER 2009 EmptyDim Jan 18, 2009 11:52 pm

je crois que ta subjectivité a largement pris le dessus ....certes El jazeera n'est pas un exemple de sainteté mais ce n'est pas pour autant que pr ce massacre , ils ont bien faire leur boulot , point barre ...mais cela aussi est simplmnt mon avis !
et pi , en ce qui concerne le groupe de Rap , pq cella devrait etre destiné aux américains comme tu dis , deja c'est un anglais le precurseur de cet musique et puis ce n'est po les armes slm qui liberont la Palestine mais surtt les mots ..mm si parfois on se dit que c 'est nul de resté au chaud et de parler pcq ça ne sert a rien ...faut po se leuré ça sert ! Leplus grand pouvoir de ces grandes nations sont l'eloquence et l'economie de pensée !!!...tt ça reste tré perso biensur
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

EMISSION DU 18 JANVIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 18 JANVIER 2009   EMISSION DU 18 JANVIER 2009 EmptyDim Jan 18, 2009 11:56 pm

Edraum a écrit:
...deja c'est un anglais le precurseur de cet musique...
Non non.
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

EMISSION DU 18 JANVIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 18 JANVIER 2009   EMISSION DU 18 JANVIER 2009 EmptyLun Jan 19, 2009 12:02 am

parait il qu'un certain Freddy Mercury est l'inspiration mm de ce qu'on appelle Rap aujourd'hui ....mais si tu px m'eclairer plus , c avc joie
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

EMISSION DU 18 JANVIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 18 JANVIER 2009   EMISSION DU 18 JANVIER 2009 EmptyLun Jan 19, 2009 12:15 am

Bon pour faire vite ça a commencé avec les Last Poets et Gill Scott Heron au début des années soixante dix, ce n'était pas encore du hip hop comme on le connait aujourd'hui mais on l'appelait du Spoken Words, des textes contestataires et très politisés... la suite est longue mais tu peut trouver plus de détails ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Musique_rap

Gill Scott Heron. The Revolution Will Not Be Televised (1970)