Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 une toute petite bourde dans AL-KHABAR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

une toute petite bourde dans AL-KHABAR Empty
MessageSujet: une toute petite bourde dans AL-KHABAR   une toute petite bourde dans AL-KHABAR EmptyLun Juil 09, 2007 11:55 am

voici l'image du jour (LAQTAT ALKHABAR) une toute petite bourde dans AL-KHABAR Http--www.elkhabar.com-images-key4press--lakta-0907-elkhabar
le comentaire dit que c'est bizzar de demander au algerien de soutenir paris pour les JO2012 mais ce comentaire auré passé inaperçue s'il était publier il ya 1 an parce que londre accueilera les JO2012 et la decision a été prise en Juillet..........2006
Revenir en haut Aller en bas
radius

radius


Nombre de messages : 950
Localisation : un pays mal mené
Date d'inscription : 07/02/2007

une toute petite bourde dans AL-KHABAR Empty
MessageSujet: Re: une toute petite bourde dans AL-KHABAR   une toute petite bourde dans AL-KHABAR EmptyLun Juil 09, 2007 5:18 pm

https://servimg.com/view/11392362/1
en parlant d'El khabar, qlq'un pourait m'expliquer la blague illustrer ds cette carricature (le lien en haut) ..merci Rolling Eyes !!
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

une toute petite bourde dans AL-KHABAR Empty
MessageSujet: Re: une toute petite bourde dans AL-KHABAR   une toute petite bourde dans AL-KHABAR EmptyLun Juil 09, 2007 11:15 pm

radius a écrit:
https://servimg.com/view/11392362/1
en parlant d'El khabar, qlq'un pourait m'expliquer la blague illustrer ds cette carricature (le lien en haut) ..merci Rolling Eyes !!
ben moi aussi j'avait remarqué que c'eté pa tré clair ou pas clair du tout en tout cas ce qui est sur c'est qu'elle ne ma pas fait rire du tout (je support le CSConstantine et j'ai aucun preference entre le MCA et l'USMA)
Revenir en haut Aller en bas
radius

radius


Nombre de messages : 950
Localisation : un pays mal mené
Date d'inscription : 07/02/2007

une toute petite bourde dans AL-KHABAR Empty
MessageSujet: Re: une toute petite bourde dans AL-KHABAR   une toute petite bourde dans AL-KHABAR EmptySam Juil 21, 2007 2:57 am

MA DEMMANDE RESTE TOUJOURS EN SUSPEND!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

une toute petite bourde dans AL-KHABAR Empty
MessageSujet: Re: une toute petite bourde dans AL-KHABAR   une toute petite bourde dans AL-KHABAR EmptySam Juil 21, 2007 12:28 pm

ridius : Les supporteurs de l'MCA sont beaucoup beaucoup plus nombreux que ceux de l'USMA, et peut être même des supporteurs de tous les clubs algériens réunis, à eux seuls ils remplissent un stade ! c'est pour cela qu'ils sont qualifiés sur la carricature de "oumma" (communauté, peuple), alors que les supporteurs de l'USMA seraient au nombre d'un quartier d'Alger : "houma" (Soustara principalement, mais pas seulement).
Ce que la carricature ne dit pas, ou voudrait dire à demi-mot seulement, c'est que le ras de marée des "chnawa" à la réputation d'être particulièrement agressif sur l'environnement en cas de défaite, c'est pour cela que même les personnes qui ne supportent aucune des deux équpes préfèreraient que le MCA l'emporte pour qu'il y ait moins de dégats sur la capitale affraid et ça a été le cas cette année et l'année d'avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
radius

radius


Nombre de messages : 950
Localisation : un pays mal mené
Date d'inscription : 07/02/2007

une toute petite bourde dans AL-KHABAR Empty
MessageSujet: Re: une toute petite bourde dans AL-KHABAR   une toute petite bourde dans AL-KHABAR EmptySam Juil 21, 2007 5:05 pm

merci...c'est un peut plus clair....sauf que je ne la qualifierais pas de blague (la caricature)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une toute petite bourde dans AL-KHABAR Empty
MessageSujet: Re: une toute petite bourde dans AL-KHABAR   une toute petite bourde dans AL-KHABAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une toute petite bourde dans AL-KHABAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite mosquee dans la prairie..
» el khabar qui flingue el khabar
» Merci a toute l equipe de REC
» et si je passais toute ma vie à penser à lui?!!
» Présentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: