Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 EMISSION DU 27 JANVIER 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

EMISSION DU 27 JANVIER 2009 Empty
MessageSujet: EMISSION DU 27 JANVIER 2009   EMISSION DU 27 JANVIER 2009 EmptyMar Jan 27, 2009 8:45 pm

Cheikh Omar a dit à l'intro :
Citation :

Bienvenue, bienvenue dans l’émission qui surnage encore dans les eaux glacées du calcul égoïste mais pour combien de temps encore en ces temps de dérèglements climatique et boursier ? Allez savoir !

Dis papa, c’est loin l’Amérique? Tais-toi et nage!
Pourquoi je vous raconte tous ça? Et bien figurez vous que je n’en sais rien moi même; mais puisque le spontaneisme est la regle dans cette émission foutraque, on va pas se gêner non plus.

En fait, on va se la faire en free style aujourd’hui car on a tous des trucs à dire mais pas de sujet leader, de chronique en tant que telle vu que même le graphomane Abdallah BENADOUDA a laissé tombé ces chroniques animalière ou semiologique, que padawan HIRECH a déjà eu fort à faire avec son émission éclectique, que Samia ZENNADI reste dans la revolte mais que ses objectifs sont moins ciblés que d’habitude. En fait, la seule chose tangible que je suis en mesure de vous annoncer est que l’ami Joe OKITAWONYA nous parlera de Papa WEMBA et que rien que cette perspective suffit à nous rejouir comme quoi le bonheur peut surgir à l’improviste et qu’il faut savoir le saisir quand il se présente.

C’est sur ces augustes paroles que mon speatch s’acheve, place aux Femmouzes T .

Revenir en haut Aller en bas
Aloès




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/05/2007

EMISSION DU 27 JANVIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 27 JANVIER 2009   EMISSION DU 27 JANVIER 2009 EmptyVen Jan 30, 2009 10:54 pm

et joe est revenu , il a un accent tres mignon Very Happy

le bonheur peut surgir à l’improviste et qu’il faut savoir le saisir quand il se présente (SG in Forzi) oui tout à fait et voila la recette du bonheur , couper les légumes petit, petit, et les faire revenir avec du boeuf ou du buffle je sais plus, dans la chose chinoise , et les légumes restent croquants Very Happy moi aussi j'aime les légumes croquants et tout ce qui est croquant d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
EMISSION DU 27 JANVIER 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMISSION DU 31 JANVIER 2009
» EMISSION DU 06 JANVIER 2009
» EMISSION DU 10 JANVIER 2009
» EMISSION DU 11 JANVIER 2009
» EMISSION DU 12 JANVIER 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: