Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 le probleme des idée dans le monde des musulman

Aller en bas 
+14
Personne
forzi
Abdallah
mistinguette
dechainé
cherie20
Parodie
ych
too
Naylisse
Kwitzach
¤n.A.N.u¤
Eos
gentleman
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naylisse

Naylisse


Nombre de messages : 286
Localisation : entre le paradis et l'enfer
Date d'inscription : 13/10/2008

le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 EmptyMar Déc 16, 2008 12:43 am

Citation :
Si moi j'ai le droit et je le pratique ! Vouloir me réduire au silence au nom de ta croyance donc de ta religion donc de l'islam, annule tout le beau discours que tu viens de tenir.

donc si je comprend bien,tu remets en cause la parole de dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 EmptyMar Déc 16, 2008 12:44 am

J'y crois autant qu'aux elfes des forets, c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 EmptyMar Déc 16, 2008 12:45 am

Naylisse a écrit:
Citation :
Si moi j'ai le droit et je le pratique ! Vouloir me réduire au silence au nom de ta croyance donc de ta religion donc de l'islam, annule tout le beau discours que tu viens de tenir.

donc si je comprend bien,tu remets en cause la parole de dieu?
ahhh Naylisse vient de découvrir Kwikwi, il fallait chercher dans l'archive du fofo Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 EmptyMar Déc 16, 2008 12:47 am

Oui l'effroyable kwikwi est le mécréant locale, je suis vexé que tu ne la sache pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Naylisse

Naylisse


Nombre de messages : 286
Localisation : entre le paradis et l'enfer
Date d'inscription : 13/10/2008

le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 EmptyMar Déc 16, 2008 12:50 am

Citation :

Naylisse a écrit:


Citation:
Si moi j'ai le droit et je le pratique ! Vouloir me réduire au silence au nom de ta croyance donc de ta religion donc de l'islam, annule tout le beau discours que tu viens de tenir.

donc si je comprend bien,tu remets en cause la parole de dieu?

ahhh Naylisse vient de découvrir Kwikwi, il fallait chercher dans l'archive du fofo Laughing Laughing Laughing


enchantée de te connaitre kwikwi pale Laughing

@ kamel:j'en prend note,merci Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 EmptyMar Déc 16, 2008 12:53 am

Naylisse a écrit:
enchantée de te connaitre kwikwi pale Laughing
Le plaisir est pour moi gente dame Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 EmptyMar Déc 16, 2008 1:53 am

Kwitzach a écrit:
J'y crois autant qu'aux elfes des forets, c'est dire...

Je t'interdis de remettre en cause, ou d'émettre le moindre doute sur l'existence des elfes de maisons et autres farfadets !!! Bien entendu que le peuple des petits existe !!!! et bientôt ils viendront te bouffer les gonades espèce de vermine Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 EmptyMar Déc 16, 2008 10:16 am

Abdallah a écrit:
Kwitzach a écrit:
J'y crois autant qu'aux elfes des forets, c'est dire...

et bientôt ils viendront te bouffer les gonades espèce de vermine Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


bien sur c'est leur specialite les gonades!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio




Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Alegr
Date d'inscription : 25/11/2008

le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 EmptyMar Déc 16, 2008 10:25 am

dechainé a écrit:
non je connais celui d'el beggra
Alors, "el beghla" est un concept inventé par un sage de mon entourage définit comme étant la capacité d'une personne à complètement fermer son esprit
et nom de dieu ce que el beghla est grande dans la tête des musulmans
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 EmptyMar Déc 16, 2008 10:42 am

gentleman a écrit:
gentleman a écrit:
bonsoir mes fréres et soeurs je suis nouveau parmi vous, je fais mon entrée par ce sujet trés interessant qui s'intéresse a l'idée et le monde des musulmans j'espére des forte interventions de votre part, je vous souhaite une agréable compagnie.
salam fréres et souers, désolé de vous avoir mis dans l'ambiguïté, mais je vais vous eclairer mieux le sujet, le fait de parler du monde des musulmans signifie les musulmans tout court, car les musulmans sont pas l'islam, l'islam se représente lui meme par contre chaque musulman represente ça personne ni plus ni moins, et d'aprés mon sujet je veux tater l'avis de chaqu'un de vous a propos de " quel chemin peut-on adopter pour qu'on (nous les musulman) puisse faire ressusciter la civilisation arabo_musulmane. a vos propositions merci davance.

dieu que c'est complique!!j'ai meme pas essaye de comprendre,gentlman pourquoi tu te complique comme ca l'existence,ecoute la musique ca te detendras drunken
Revenir en haut Aller en bas
gentleman




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2008

le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 EmptyMar Déc 16, 2008 8:53 pm

cherie20 a écrit:
gentleman a écrit:
gentleman a écrit:
bonsoir mes fréres et soeurs je suis nouveau parmi vous, je fais mon entrée par ce sujet trés interessant qui s'intéresse a l'idée et le monde des musulmans j'espére des forte interventions de votre part, je vous souhaite une agréable compagnie.
salam fréres et souers, désolé de vous avoir mis dans l'ambiguïté, mais je vais vous eclairer mieux le sujet, le fait de parler du monde des musulmans signifie les musulmans tout court, car les musulmans sont pas l'islam, l'islam se représente lui meme par contre chaque musulman represente ça personne ni plus ni moins, et d'aprés mon sujet je veux tater l'avis de chaqu'un de vous a propos de " quel chemin peut-on adopter pour qu'on (nous les musulman) puisse faire ressusciter la civilisation arabo_musulmane. a vos propositions merci davance.

dieu que c'est complique!!j'ai meme pas essaye de comprendre,gentlman pourquoi tu te complique comme ça l'existence, écoute la musique ca te detendras drunken


salam de nouveau, si vous opte pour la liberté d'expression laissant les autres s'exprimer mais dans le cadre de respect bien sur, car notre liberté finit quand celle des autre commencera, essayant de comprendre mon but de sujet et pas la peine de se dévier, allant droit au but, mettez vous dans l'esprit d'un expert qui peut proposer des solutions pour que nous les algériens puissent voir l'aube, et fabriquer notre avenir, a vous propositions surtout essayant de pas dérailler. " c'est quoi le problème qui freine le roue algérienne d'avancer et quelle sont les solutions que vous trouviez efficace pour que ce pays glisse vers le haut de la corde??" merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 EmptyMar Déc 16, 2008 9:47 pm

gentleman a écrit:



salam de nouveau, si vous opte pour la liberté d'expression laissant les autres s'exprimer mais dans le cadre de respect bien sur, car notre liberté finit quand celle des autre commencera, essayant de comprendre mon but de sujet et pas la peine de se dévier, allant droit au but, mettez vous dans l'esprit d'un expert qui peut proposer des solutions pour que nous les algériens puissent voir l'aube, et fabriquer notre avenir, a vous propositions surtout essayant de pas dérailler. " c'est quoi le problème qui freine le roue algérienne d'avancer et quelle sont les solutions que vous trouviez efficace pour que ce pays glisse vers le haut de la corde??" merci d'avance
Certainement ! on devrait commencer par ordre" croissant "! arrangeons les choses à guenzet et chetaibi pour que le pays" GLISSE vers le haut de la corde "ensuite ....euh.... tout compte fait je crois que c'est perdu d'avance ! Wink Wink
sinon mon frere ! quelles solutions proposes tu ,TOI?à part l'islam bien sur !!! je crois que t'as une idée qui va nous épater....et en bon orateur tu la laisses pour la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 EmptyMar Déc 16, 2008 11:59 pm

Citation :
glisse vers le haut de la corde??"

si je comprends bien , pour faire avancer le pays ( ou l'isam ?) il faut défier les lois de la gravité !
Revenir en haut Aller en bas
sangor

sangor


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/11/2008

le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 EmptyMer Déc 17, 2008 1:13 am

ych
Citation :
Citation:
glisse vers le haut de la corde??"


si je comprends bien , pour faire avancer le pays ( ou l'isam ?) il faut défier les lois de la gravité !

c normal ! pour que ça devienne moin grave il faut défier la loi de la gravité
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 EmptyMer Déc 17, 2008 1:31 am

sangor a écrit:


c normal ! pour que ça devienne moin grave il faut défier la loi de la gravité

Bravo !!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 EmptyMer Déc 17, 2008 9:15 am

En réponse à ce topic : le titre d'un article du quotidien d'oran de ce matin :

Bouteflika inaugure plusieurs projets à Oran: Pas d'argent pour des idées
Wink Wink Wink


http://www.lequotidien-oran.com/index.php?news=5114039
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 EmptyMer Déc 17, 2008 10:06 am

salam de nouveau, si vous opte pour la liberté d'expression laissant les autres s'exprimer mais dans le cadre de respect bien sur, car notre liberté finit quand celle des autre commencera, essayant de comprendre mon but de sujet et pas la peine de se dévier, allant droit au but, mettez vous dans l'esprit d'un expert qui peut proposer des solutions pour que nous les algériens puissent voir l'aube, et fabriquer notre avenir, a vous propositions surtout essayant de pas dérailler. " c'est quoi le problème qui freine le roue algérienne d'avancer et quelle sont les solutions que vous trouviez efficace pour que ce pays glisse vers le haut de la corde??" merci d'avance[/quote]


je persiste et signe,ecoute de la musique,la bonne
Revenir en haut Aller en bas
sangor

sangor


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/11/2008

le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 EmptyMer Déc 17, 2008 2:34 pm

etes vous sur que le coté haut de la corde est le bon bout ???? chedou fel khit !ou devrais je dire flahbila !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 EmptyMer Déc 17, 2008 3:04 pm

Citation :
je persiste et signe,ecoute de la musique,la bonne

bonne bonne bonne comme le jour

elles sont toutes bonnes bonnes bonnes comme l'amour
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 EmptyMer Déc 17, 2008 4:25 pm

dechainé a écrit:
Citation :
je persiste et signe,ecoute de la musique,la bonne

bonne bonne bonne comme le jour

elles sont toutes bonnes bonnes bonnes comme l'amour


c'est vrai que t'es completement dechaine
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 EmptyMer Déc 17, 2008 10:41 pm

cherie20 a écrit:
dechainé a écrit:
Citation :
je persiste et signe,ecoute de la musique,la bonne

bonne bonne bonne comme le jour

elles sont toutes bonnes bonnes bonnes comme l'amour


c'est vrai que t'es completement dechaine

mais c'est la chanson de claude francois version dechainé, alors encore une avec moi le refrain:

bonne bonne bonne comme le jour

elles sont toutes bonnes bonnes bonnes comme l'amour
Revenir en haut Aller en bas
¤n.A.N.u¤

¤n.A.N.u¤


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 22/11/2008

le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 EmptyJeu Déc 18, 2008 1:30 am

dechainé a écrit:


, alors que si on fait un tour sur les autres croyances, il y'a beaucoup de points en commun.

Je te signal que l'islam est l'origine du christianisme et du judaisme!!.....c'est pour ça qu'il ya des point en commun!!!.....comme il ya des contradictions, il y'en a pleins dans ces deux religion contrairement à l'islam, ce qui prouve que si t'es musulman t'es sur le bon chemain!!
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 EmptyJeu Déc 18, 2008 12:03 pm

le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 21495110
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 EmptyJeu Déc 18, 2008 12:04 pm

¤n.A.N.u¤ a écrit:
Je te signal que l'islam est l'origine du christianisme et du judaisme!!
Non non, historiquement c'est : Judaisme > Christianisme > Islam > Pastafarisme.

¤n.A.N.u¤ a écrit:
...il y'en a pleins dans ces deux religion contrairement à l'islam...
Je te rassure en Islam il y'a aussi mucho contradictions !
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 EmptyJeu Déc 18, 2008 1:19 pm

Citation :
Non non, historiquement c'est : Judaisme > Christianisme > Islam > Pastafarisme.

je suspecte même les juif d'avoir crées dieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le probleme des idée dans le monde des musulman
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ISRAEL=TUMEUR CANCEREUSE DANS LE MONDE ARABE
» Humour musulman
» IL YA UN PROBLEME
» probleme msn
» postrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: