Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 IL YA UN PROBLEME

Aller en bas 
+13
Rostom
marmotte03
too
antigone 1
Abdallah
ELMAREG
kamel Eddine
radius
Eclipse
pititchi
Kwitzach
widedangel
dechainé
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

IL YA UN PROBLEME Empty
MessageSujet: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME EmptyLun Sep 22, 2008 2:31 pm

salut à tous,

je sais pas si je suis le seul ou vous tous aussi a moins que ca soit une blague mais j'arrive pas à lire les posts d'hier c'est blanc.

plz help
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

IL YA UN PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME EmptyLun Sep 22, 2008 2:37 pm

dechainé a écrit:
salut à tous,

je sais pas si je suis le seul ou vous tous aussi a moins que ca soit une blague mais j'arrive pas à lire les posts d'hier c'est blanc.

plz help

moi aussi Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

IL YA UN PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME EmptyLun Sep 22, 2008 2:48 pm

MAIS ALORS OU SONT LES RESPONSABLES DE CE FORUM, IL FAUT TROUVER UNE SOLUTION, A MOINS QU'ILS SONT FOUTENT DE CE FORUM.
CAR ON N'ENTEND PLUS PARLER DE MODERATEUR ET ADMINISTRATEUR ET SURTOUT LES DONNEURS DE LECONS.
BON DEBARRAS MOI JE DIS RENDEZ NOUS LES CLES DE CE FORUM JE VEUX REPRENDRE LE POUVOIR JE VEUX UN COUP DE FORUM.
DEHORS LES VIEUX DINAUSORES
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

IL YA UN PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME EmptyLun Sep 22, 2008 3:04 pm

Il se passe quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

IL YA UN PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME EmptyLun Sep 22, 2008 3:09 pm

dechainé a écrit:

BON DEBARRAS MOI JE DIS RENDEZ NOUS LES CLES DE CE FORUM JE VEUX REPRENDRE LE POUVOIR JE VEUX UN COUP DE FORUM.
DEHORS LES VIEUX DINAUSORES
lol! lol!
de tout façon tu a réussit ton coup avec ton insolence et tes posts qui ne respecte personne, ce forum était un espace de respect pas de gros mots ni intégrisme ni rien de se genre, alors bravo pour ce changement magnifique parce que ce fofo est devenu impraticable.
alors au nom de tout les absents de ce forum grâce a vous les nouveau patrons merci pour avoir polluer cet espace qui était autrefois convivial est très intéressant. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

IL YA UN PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME EmptyLun Sep 22, 2008 3:40 pm

pititchi a écrit:
....ce forum était un espace de respect pas de gros mots ni intégrisme ni rien de se genre...
C'est vrai que question respect et tolérance tu es un vrai champion.
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

IL YA UN PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME EmptyLun Sep 22, 2008 3:50 pm

Apparemment c'est un problème au niveau de la plateforme d'hébergement des forums, voir ici : http://forum.forumactif.com/probleme-de-connexion-f71/topic-unique-probleme-suite-a-indisponibilite-du-forum-t207166-390.htm#1952578

Pfff je viens de voir que la discussion très intéressante que nous avons entamé moi et Wided à disparu Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse




Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 17/09/2008

IL YA UN PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME EmptyLun Sep 22, 2008 4:56 pm

Citation :

Pfff je viens de voir que la discussion très intéressante que nous avons entamé moi et Wided à disparu Mad

Oui tout le monde en a souffert :

IL YA UN PROBLEME Lolcat11
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

IL YA UN PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME EmptyLun Sep 22, 2008 5:11 pm

Kwitzach a écrit:
Apparemment c'est un problème au niveau de la plateforme d'hébergement des forums, voir ici : http://forum.forumactif.com/probleme-de-connexion-f71/topic-unique-probleme-suite-a-indisponibilite-du-forum-t207166-390.htm#1952578

Pfff je viens de voir que la discussion très intéressante que nous avons entamé moi et Wided à disparu Mad

dommage Crying or Very sad j´espère que les discussions pourront être récupérer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

IL YA UN PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME EmptyLun Sep 22, 2008 5:13 pm

Surement un de mes chats Twisted Evil
IL YA UN PROBLEME 3a771c674493b536d9f145a989c3c
IL YA UN PROBLEME 08a7f3b4ada7af4c322369ba1e688
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse




Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 17/09/2008

IL YA UN PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME EmptyLun Sep 22, 2008 5:17 pm

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

IL YA UN PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME EmptyLun Sep 22, 2008 5:20 pm

merci Kwitzach ma collection de photos ne fait que s´agrandir, je rigole toute seule dans mon bureau, et les autres n´arrive pas a comprendre pk Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

IL YA UN PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME EmptyLun Sep 22, 2008 5:25 pm

Toi aussi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

IL YA UN PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME EmptyLun Sep 22, 2008 5:37 pm

Heureusement que l'équipe technique veille au grain :
IL YA UN PROBLEME 12cfada66e9234c9d93b2e6542a10

IL YA UN PROBLEME 196f2a59359e5fe9ed9ed94be936f

IL YA UN PROBLEME 9e40badc8ff85c5117fa4d7447768
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

IL YA UN PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME EmptyLun Sep 22, 2008 5:43 pm

hihi, MERCI wallah ca me change un peu kwitzach ...je m´ennuie tellement en attendant el ftour au bureau Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
Eclipse




Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 17/09/2008

IL YA UN PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME EmptyLun Sep 22, 2008 5:52 pm

Laughing Laughing

C'est du beau travail. Y a même du support à domicile. Ils m'ont aidé à réparer mon imprimante :

Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

IL YA UN PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME EmptyLun Sep 22, 2008 6:04 pm

adorable, merci Eclipse Razz Razz fermacha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
radius

radius


Nombre de messages : 950
Localisation : un pays mal mené
Date d'inscription : 07/02/2007

IL YA UN PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME EmptyLun Sep 22, 2008 6:34 pm

le probleme est sérieux...j'arrive pas a poster des photos....c'est long et il n ya q'une sur cinq qui est passée!
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

IL YA UN PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME EmptyLun Sep 22, 2008 6:56 pm

Merci pour tes mots déchainé, c'est touchant vraiment touchant ce que tu as écrit.
aujourd'hui je me suis connecté à 10:30 du mat, les pages n'ont pas voulu s'afficher, j'ai essayé sur d'autres forums, même anomalie observée
Résultat: quelques posts ont disparu, pas seulement sur REC mais aussi sur d'autress forums forumactifs la preuve :

https://servimg.com/view/11127157/185



j'ai essayé de les héberger autre que servimg.com, résultat:

IL YA UN PROBLEME Mi1296867723

IL YA UN PROBLEME Js1371581391


Même les images ne veulent pas s'afficher sur servimg qui collabore avec forumactif.

surement suite à une opération de maintenance ou de mise à jour.

à méditer

Déchainé : tu peux te connecter sur http://forum.forumactif.com/ ils ont leur forum, ker3adj mlih, c'est eux qui hébergent des milliers de forums au lieu de s'emporter contre les administrateurs de REC.
ah oui au fait: tu peux en créer un aussi, ça te coutera rien sauf une petite manip de souris, et tu peux bâtir ton empire et instaurer tes règles de conduite.

Radius: essaie d'autres hébergeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

IL YA UN PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME EmptyLun Sep 22, 2008 7:03 pm

Pour les images prenez http://uppix.net/ codé par une connaissance a moi et qui trés rapide, simple d'utilisation il peut s'intégrer a Firefox de sorte que vous cliquez droit sur n'importe quel image du web et il vous l'upload sur votre compte.. Un must !
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

IL YA UN PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME EmptyLun Sep 22, 2008 7:16 pm

pititchi a écrit:
dechainé a écrit:

BON DEBARRAS MOI JE DIS RENDEZ NOUS LES CLES DE CE FORUM JE VEUX REPRENDRE LE POUVOIR JE VEUX UN COUP DE FORUM.
DEHORS LES VIEUX DINAUSORES
lol! lol!
de tout façon tu a réussit ton coup avec ton insolence et tes posts qui ne respecte personne, ce forum était un espace de respect pas de gros mots ni intégrisme ni rien de se genre, alors bravo pour ce changement magnifique parce que ce fofo est devenu impraticable.
alors au nom de tout les absents de ce forum grâce a vous les nouveau patrons merci pour avoir polluer cet espace qui était autrefois convivial est très intéressant. Crying or Very sad Crying or Very sad

ca me fait plaisir de reussir, donc tu peux disposer Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

IL YA UN PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME EmptyLun Sep 22, 2008 7:30 pm

dechainé a écrit:
pititchi a écrit:
dechainé a écrit:

BON DEBARRAS MOI JE DIS RENDEZ NOUS LES CLES DE CE FORUM JE VEUX REPRENDRE LE POUVOIR JE VEUX UN COUP DE FORUM.
DEHORS LES VIEUX DINAUSORES
lol! lol!
de tout façon tu a réussit ton coup avec ton insolence et tes posts qui ne respecte personne, ce forum était un espace de respect pas de gros mots ni intégrisme ni rien de se genre, alors bravo pour ce changement magnifique parce que ce fofo est devenu impraticable.
alors au nom de tout les absents de ce forum grâce a vous les nouveau patrons merci pour avoir polluer cet espace qui était autrefois convivial est très intéressant. Crying or Very sad Crying or Very sad

ca me fait plaisir de reussir, donc tu peux disposer Twisted Evil Twisted Evil
oulala le petit enragé veut me viré j'ai peur affraid affraid affraid .
va voir ailleurs si j'y suis petit parce que a force de joué avec le feu on finie par se brulé. sinon concentre toi sur tés menu que ta cher femme te prépare et SVP ne m'adresse pas la parole parce pour le faire tu doit d'abors faire une demande appuyé par une lettre de motivation et un certificat de connerie (demande a ton ami kwimachin ) comment faire de toute façon je peut te faire confiance dans se domaine parce que tu es vraiment doué, mais plus sérieusement tu me fait pitié pauvre déchainé je crois que ta place n'est pas chez nous, pare que nous somme tous chbareg et des terroriste t'a même pas une identité normal parce te faire influencé par la culture occidental après 2 ou 3 ans passé là bas c'est vraiment grave, et pour finir les personne qui te connaisse vraiment me font vraiment pitié parce qu'ils arrivent a te supporté.
merci et saha f'tourek.
ps: je ne quitte pas le forum parce qu'il y a plein de gens bien qui te résiste toi ton petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

IL YA UN PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME EmptyLun Sep 22, 2008 7:34 pm

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

IL YA UN PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME EmptyLun Sep 22, 2008 7:35 pm

houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu elle s'enerve la petite, mais c'est mignion surtout quand tu rougis, refais moi encore ca c'est trop pititititititititi
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

IL YA UN PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME EmptyLun Sep 22, 2008 7:38 pm

IL YA UN PROBLEME 87489e63f27090b9d35524cf3f9e8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL YA UN PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN PROBLEME   IL YA UN PROBLEME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IL YA UN PROBLEME
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme msn
» Problème de réception à Annaba
» le maillot de foot algerien est devenu un probleme...
» le probleme des idée dans le monde des musulman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: