Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 verrouillage specialité algerienne

Aller en bas 
+6
kamel Eddine
forzi
Parodie
Kwitzach
Abdallah
dechainé
10 participants
AuteurMessage
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

verrouillage specialité algerienne Empty
MessageSujet: verrouillage specialité algerienne   verrouillage specialité algerienne EmptyMer Déc 03, 2008 7:31 pm

abdelah pourquoi le post de reactions à l'emission est-il verrouillé, c'est de la discrimination et anti democratique, c'est un espace public, veuillez l'ouvrir ou nous prendrons les mesures necessaires
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

verrouillage specialité algerienne Empty
MessageSujet: Re: verrouillage specialité algerienne   verrouillage specialité algerienne EmptyMer Déc 03, 2008 7:55 pm

dechainé a écrit:
abdelah pourquoi le post de reactions à l'emission est-il verrouillé, c'est de la discrimination et anti democratique, c'est un espace public, veuillez l'ouvrir ou nous prendrons les mesures necessaires

Primo qui t'as dit que j'étais le Ouyahia du forum ???
Secundo, le post est ouvert regarde : http://www.recdz.com/reactions-a-l-emission-f1/


Sinon t'a eu une bonne idée, continue a ouvrir des posts dans la rubrique "archives" ça te va comme un gant
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

verrouillage specialité algerienne Empty
MessageSujet: Re: verrouillage specialité algerienne   verrouillage specialité algerienne EmptySam Déc 13, 2008 6:44 pm

Je viens de constater que le maitre es ciseau a encore sévit :/
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

verrouillage specialité algerienne Empty
MessageSujet: Re: verrouillage specialité algerienne   verrouillage specialité algerienne EmptySam Déc 13, 2008 9:21 pm

Kwitzach a écrit:
Je viens de constater que le maitre es ciseau a encore sévit :/

Où? quand ? quoi? pourquoi? Comment ? ils étaient combien ? Shocked Shocked Shocked Pourtant je n'ai même pas entendu le cliquetis
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

verrouillage specialité algerienne Empty
MessageSujet: Re: verrouillage specialité algerienne   verrouillage specialité algerienne EmptySam Déc 13, 2008 9:26 pm

Le sujet sur les "idées" en Islam... Apparemment "certains" on oubliés qu'ils avaient un cerveau et qu'il pouvaient s'en servir pour discuter au lieu de couper Wink
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

verrouillage specialité algerienne Empty
MessageSujet: Re: verrouillage specialité algerienne   verrouillage specialité algerienne EmptySam Déc 13, 2008 9:29 pm

Kwitzach a écrit:
Le sujet sur les "idées" en Islam... Apparemment "certains" on oubliés qu'ils avaient un cerveau et qu'il pouvaient s'en servir pour discuter au lieu de couper Wink

Le sujet dont tu parles est toujours à sa place !
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

verrouillage specialité algerienne Empty
MessageSujet: Re: verrouillage specialité algerienne   verrouillage specialité algerienne EmptySam Déc 13, 2008 9:32 pm

Désolé forzi je suis pas entièrement idiot non plus, il a été enlevé ! Kamel Eddine avait posté un message j'ai voulu le voir mais impossible, le sujet avait disparu !! S'il est la c'est qu'il a été remis après :/
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

verrouillage specialité algerienne Empty
MessageSujet: Re: verrouillage specialité algerienne   verrouillage specialité algerienne EmptySam Déc 13, 2008 9:37 pm

T'inquiète pas j'ai posté et j'ai supprimé parce que ce n'était pas important ce que j'ai mis, Fausse alerte Laughing Laughing Laughing, je prend Antigone comme témoin, c'est d'ailleurs elle qui a cette technique Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

verrouillage specialité algerienne Empty
MessageSujet: Re: verrouillage specialité algerienne   verrouillage specialité algerienne EmptySam Déc 13, 2008 9:40 pm

kamel Eddine a écrit:
T'inquiète pas j'ai posté et j'ai supprimé parce que ce n'était pas important ce que j'ai mis, Fausse alerte Laughing Laughing Laughing, je prend Antigone comme témoin, c'est d'ailleurs elle qui a cette technique Laughing Laughing Laughing

C'est Antigone aussi qui a posté "l'intro" de Omar puis l'a enlevé?
wallah maf'hemt fiha wallou , je vais aller diner khir li!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

verrouillage specialité algerienne Empty
MessageSujet: Re: verrouillage specialité algerienne   verrouillage specialité algerienne EmptySam Déc 13, 2008 9:43 pm

/Se prépare a aller a l'abattoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

verrouillage specialité algerienne Empty
MessageSujet: Re: verrouillage specialité algerienne   verrouillage specialité algerienne EmptySam Déc 13, 2008 9:46 pm

Non wechbik parodie raki darba Prozac c'est Forzi qui a posté et moi aussi je vois rien. scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

verrouillage specialité algerienne Empty
MessageSujet: Re: verrouillage specialité algerienne   verrouillage specialité algerienne EmptySam Déc 13, 2008 10:07 pm

kamel:
Citation :
je prend Antigone comme témoin, c'est d'ailleurs elle qui a cette technique

aww on a dit qu on parle pas des absents Evil or Very Mad

heureuse de t avoir apris un truc tongue

parodie:
Citation :
C'est Antigone aussi qui a posté "l'intro" de Omar puis l'a enlevé?

a la khatini Mad it weren t me No les intros moi Exclamation Exclamation deja que j arrivais pas a suivre les dictés de mes profs alors d ecrire l intro en l ecoutant impossible Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

verrouillage specialité algerienne Empty
MessageSujet: Re: verrouillage specialité algerienne   verrouillage specialité algerienne EmptySam Déc 13, 2008 10:13 pm

Parodie je t'ai dit marakiche bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

verrouillage specialité algerienne Empty
MessageSujet: Re: verrouillage specialité algerienne   verrouillage specialité algerienne EmptySam Déc 13, 2008 11:04 pm

kamel Eddine a écrit:
Non wechbik parodie raki darba Prozac c'est Forzi qui a posté et moi aussi je vois rien. scratch scratch scratch
alors darbine tous les deux lebrozac ! lol! lol! lol! lol! et puis non ana darba l'ham mechoui !!!
@Antigone : c'était de l'humour ma belle que oustadouna n'a pas pigé ! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

verrouillage specialité algerienne Empty
MessageSujet: Re: verrouillage specialité algerienne   verrouillage specialité algerienne EmptyDim Déc 14, 2008 10:03 am

lors d ecrire l intro en l ecoutant impossible Wink[/quote]

Forzi,ecrit les intro en les ecoutant?!! silent scratch a chaque fois?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 246
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

verrouillage specialité algerienne Empty
MessageSujet: Re: verrouillage specialité algerienne   verrouillage specialité algerienne EmptyDim Déc 14, 2008 11:41 am

cherie20 a écrit:
lors d ecrire l intro en l ecoutant impossible Wink

Forzi,ecrit les intro en les ecoutant?!! silent scratch a chaque fois?!!!![/quote]

Il doit etre autiste!!?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

verrouillage specialité algerienne Empty
MessageSujet: Re: verrouillage specialité algerienne   verrouillage specialité algerienne EmptyDim Déc 14, 2008 1:05 pm

Si c'est la cas ! Wink Wink forzi peut aller chez .....Bernard pivot pour la dictée ! Car Omar fait parfois geek geek dans la difficulté : homonymie , jeux de mots ....."et cætera"!.......un peu de "pédanterie" ne fait de mal à" personne"

En fait omar en fait peu .....c'est le ti yacine qui ...., hier ...."a bien dosé la pédanterie "en parlant de ses tatas
lol! lol! lol!


Dernière édition par Parodie le Dim Déc 14, 2008 1:25 pm, édité 1 fois (Raison : j'ai oublié)
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 246
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

verrouillage specialité algerienne Empty
MessageSujet: Re: verrouillage specialité algerienne   verrouillage specialité algerienne EmptyDim Déc 14, 2008 7:21 pm

Parodie a écrit:
Si c'est la cas ! Wink Wink forzi peut aller chez .....Bernard pivot pour la dictée ! Car Omar fait parfois geek geek dans la difficulté : homonymie , jeux de mots ....."et cætera"!.......un peu de "pédanterie" ne fait de mal à" personne"

En fait omar en fait peu .....c'est le ti yacine qui ...., hier ...."a bien dosé la pédanterie "en parlant de ses tatas
lol! lol! lol!

scratch confused Suspect Question Embarassed lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

verrouillage specialité algerienne Empty
MessageSujet: Re: verrouillage specialité algerienne   verrouillage specialité algerienne EmptyDim Déc 14, 2008 8:54 pm

au fait moi aussi je ne comprend pas pourquoi on a verouillé tt ces sujets No Question Question

si quelqu un pouvait m expliquer Question
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

verrouillage specialité algerienne Empty
MessageSujet: Re: verrouillage specialité algerienne   verrouillage specialité algerienne EmptyDim Déc 14, 2008 9:03 pm

c'est de l'ancien stock Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

verrouillage specialité algerienne Empty
MessageSujet: Re: verrouillage specialité algerienne   verrouillage specialité algerienne EmptyDim Déc 14, 2008 9:07 pm

kamel:
Citation :
c'est de l'ancien stock

farao c pas une raison Mad .

et si j avais envie a reagir a l un de ces sujets comment faire scratch

et puis la mode ca part et ca revient
Revenir en haut Aller en bas
yacine

yacine


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2006

verrouillage specialité algerienne Empty
MessageSujet: Re: verrouillage specialité algerienne   verrouillage specialité algerienne EmptyMar Jan 06, 2009 4:18 pm

par souci de surcharge, parce qu'on risque d'arriver à saturation de l'espace stockage du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





verrouillage specialité algerienne Empty
MessageSujet: Re: verrouillage specialité algerienne   verrouillage specialité algerienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
verrouillage specialité algerienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une pub algerienne, une de plus!
» Algérienne ou Française?
» sacrée algerienne
» musique algerienne c'est ici que sa se passe!!!
» IMAGES DU JOUR (REC 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: