Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 une pub algerienne, une de plus!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
courantdair




Nombre de messages : 1
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/02/2008

une pub algerienne, une de plus! Empty
MessageSujet: une pub algerienne, une de plus!   une pub algerienne, une de plus! EmptyLun Avr 21, 2008 4:50 pm

Salut tout le monde
Actuellement sur la chaine 3 il y a une pub qui à le don de m'enerver c'est une femme qui monopolise le telephone, son mari lui demande de raccrocher ,bien sur elle parle à sa mère le bonhomme n'est pas content, Evil or Very Mad Evil or Very Mad la bobonne non plus Evil or Very Mad et sur un ton menacant elle lui dit d'aller voir ailleur qu'elle peut parler à sa mère autant qu'elle veut , le mec repond vertement il y a comme une future bagarre dans l'air , à ce moment la voila leur mome qui se decide à dire 'papa', ouf incident evité, grace à l'intervention de l'enfant pare-feu,
nulle nulle et renulle ,rien d'etonnant!
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

une pub algerienne, une de plus! Empty
MessageSujet: Re: une pub algerienne, une de plus!   une pub algerienne, une de plus! EmptyLun Avr 21, 2008 5:40 pm

ha ha ha !
Moi elle ne me dérange pas tant que ça cette pub Very Happy
Citation :
L :dis "papa", ça fait une heure qu'il dit "papa",
- aaah .. tu as dû l'épuiser avec ta mère ..
L : quoi ?
no non, rien! ..
L : aaaah, je te permets pas
- "papa!"
[...]

Aya, bienvenue courantdair, t'as choisi un pseudo qui va très bien avec ce jour, y a un arbre en face de moi je ne sais pas s'il va résister si ça continue comme ça ce vent affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
une pub algerienne, une de plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Algérienne ou Française?
» sacrée algerienne
» verrouillage specialité algerienne
» IMAGES DU JOUR (REC 3)
» yasmina khadra à la tête du CCA à paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: