Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bon courage a tous les candidats au BAC

Aller en bas 
+7
mouh
djamal
karimovich89
kamel Eddine
antigone 1
widedangel
pititchi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Bon courage a tous les candidats au BAC Empty
MessageSujet: Bon courage a tous les candidats au BAC   Bon courage a tous les candidats au BAC EmptyJeu Juin 05, 2008 11:56 am

après demain c'est le BAC et je tiens a souhaiter bon courage et bonne chance (si elle peut jouer un rôle dans la réussite même si j'y croix pas trop) a tous ceux qui passerons le BAC et surtout au forumeur candidats (karimovic et lunatic)
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Bon courage a tous les candidats au BAC Empty
MessageSujet: Re: Bon courage a tous les candidats au BAC   Bon courage a tous les candidats au BAC EmptyJeu Juin 05, 2008 1:38 pm

oui bonne chance a ceux qui passent le BAC Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Bon courage a tous les candidats au BAC Empty
MessageSujet: Re: Bon courage a tous les candidats au BAC   Bon courage a tous les candidats au BAC EmptyJeu Juin 05, 2008 2:01 pm

bon courage a tous ceux qui passe leur bac Wink et bonne chance a vs tous

ps:pititchi la chance au bac sa existe certe c pas tt et se n est qu a un pourcentage tres petit mais sa n empeche que oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Bon courage a tous les candidats au BAC Empty
MessageSujet: Re: Bon courage a tous les candidats au BAC   Bon courage a tous les candidats au BAC EmptyJeu Juin 05, 2008 2:21 pm

Bon courage, mais sachez bien, ce n'est pas la fin du monde si on échoue, et ce n'est pas tout l'avenir si vous réussissez, mais il ouvre beaucoup de perspective.
Revenir en haut Aller en bas
karimovich89

karimovich89


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 28/04/2008

Bon courage a tous les candidats au BAC Empty
MessageSujet: Re: Bon courage a tous les candidats au BAC   Bon courage a tous les candidats au BAC EmptyJeu Juin 05, 2008 4:35 pm

Merciiiiiiiiiiiiiiii bc a vous c tres sypmat d'avoir penser a nous et rendez-vous le jour des resultats pour une (zerda) lol! vous etes tous invité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karimovic89.skyrock.com
djamal




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/05/2008

Bon courage a tous les candidats au BAC Empty
MessageSujet: Re: Bon courage a tous les candidats au BAC   Bon courage a tous les candidats au BAC EmptyJeu Juin 05, 2008 6:20 pm

ليس كل ما يحفظه الطالب يفهمه وتأتي الاختبارات بما لا تحتويه الكتب


Un peu d'humour peut vous apporter de l'encouragement et achever la réussite:
Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Bon courage a tous les candidats au BAC Empty
MessageSujet: Re: Bon courage a tous les candidats au BAC   Bon courage a tous les candidats au BAC EmptyJeu Juin 05, 2008 7:13 pm

un site avec plein de méthode pour tricher au bac.
Revenir en haut Aller en bas
karimovich89

karimovich89


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 28/04/2008

Bon courage a tous les candidats au BAC Empty
MessageSujet: Re: Bon courage a tous les candidats au BAC   Bon courage a tous les candidats au BAC EmptyVen Juin 06, 2008 1:25 pm

pititchi a écrit:
un site avec plein de méthode pour tricher au bac.
je le veux ce site je le veux!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karimovic89.skyrock.com
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Bon courage a tous les candidats au BAC Empty
MessageSujet: Re: Bon courage a tous les candidats au BAC   Bon courage a tous les candidats au BAC EmptyVen Juin 06, 2008 1:38 pm

pititchi:
Citation :
un site avec plein de méthode pour tricher au bac.

wache pititchi c comme ca que t a eu ton bac

sont elles efficaces c methodes la Question

karim fait attention si on te voie c 5ans sans le passer alors....
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Bon courage a tous les candidats au BAC Empty
MessageSujet: Re: Bon courage a tous les candidats au BAC   Bon courage a tous les candidats au BAC EmptyVen Juin 06, 2008 6:33 pm

non antigone j'ai toujours été volenteir pour aider les autres mais je ne triche jamais.
ps: clique sur le lien
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Bon courage a tous les candidats au BAC Empty
MessageSujet: Re: Bon courage a tous les candidats au BAC   Bon courage a tous les candidats au BAC EmptyVen Juin 06, 2008 6:41 pm

c vrai que la methode proposé et super bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

Bon courage a tous les candidats au BAC Empty
MessageSujet: Re: Bon courage a tous les candidats au BAC   Bon courage a tous les candidats au BAC EmptyVen Juin 06, 2008 7:14 pm

bounce Je leur souhaite vivement de reussir
Mais gros probleme apres !!!!
Que faire avec un bout de papier qui ne vaut rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Bon courage a tous les candidats au BAC Empty
MessageSujet: Re: Bon courage a tous les candidats au BAC   Bon courage a tous les candidats au BAC EmptyVen Juin 06, 2008 7:24 pm

mouh a écrit:
bounce Je leur souhaite vivement de reussir
Mais gros probleme apres !!!!
Que faire avec un bout de papier qui ne vaut rien !!!
par ce qu'il vaut rien 90% des gens que je connais le BAC a été la première base de leurs réussite et je suis presque sûr que c'est le cas de nombreux amis forumeur.
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Bon courage a tous les candidats au BAC Empty
MessageSujet: Re: Bon courage a tous les candidats au BAC   Bon courage a tous les candidats au BAC EmptyVen Juin 06, 2008 7:36 pm

mouh:
Citation :
Je leur souhaite vivement de reussir
Mais gros probleme apres !!!!
Que faire avec un bout de papier qui ne vaut rien !!!

il vaut minimum l acces a la fac, et a la vie professionnelle apres(ds la majorité des cas) il sert aussi a une joie incomparable le jour ou on des resultats.

et ce bout de papier vaut mieux l avoir que ne pas l avoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

Bon courage a tous les candidats au BAC Empty
MessageSujet: Re: Bon courage a tous les candidats au BAC   Bon courage a tous les candidats au BAC EmptySam Juin 07, 2008 7:13 pm

bounce Je m'explique !!
Le niveau du bac est tellement BAS que ce "diplome" n'a plus sa valeur
En effet , e meme s'il permet l'acces à des etudes "universitaire" il n'en demeure pas moins un examen qui ne reflete pas du tout la valeur et l'importance qu'il avait ...
Je dis qu'il avait , autrement dit avant l'ecole fondamentale , avant l'apprentissage sans comprehension, avant le pavlovisme et son conditionnement, avant toutes les ... reformes
Je vous assure que je sais ce que je dis car je m'occupe des ces gamins enthousiastes qui sont reçus à ce test ..... silent
Revenir en haut Aller en bas
djamal




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/05/2008

Bon courage a tous les candidats au BAC Empty
MessageSujet: Re: Bon courage a tous les candidats au BAC   Bon courage a tous les candidats au BAC EmptyDim Juin 08, 2008 12:08 pm

L'épreuve du BAC algérien restent à un niveau valable pour l'entrée à une université digne de son nom. Mais c'est le résultat obtenu par la majorité des candidats qui laissent à désirer.
car, par exemple, aux Etats-unis où il n'y a pas d'épreuves telles que le BAC, l'entrée à l'université est basée sur un test reposant sur un système de notation. Chacune des universités établit un minimum requis pour joindre ses rangs. Il n'y pas d'échec car à la fin du secondaire un étudiant peut toujours trouver un collège pour poursuivre ses études.
Par contre, je trouve que le problème chez nous reste au niveau de la langue. La langue parlée ne ressemble et ne correspond pas à la langue étudiée. Les élèves éprouvent des difficultés mariant la langue enseignée, mais pas apprise, à l'école à celle usitée dans la vie courante.
Il serait idéale d'opter pour la langue française mais socialement ce n'est pas possible.
Quant au choix de la langue arabe c'est également impossible. Car, la langue même permet le développement de la pensée et un certain niveau de logique empruntée et développée des générations précédentes. Le succès relatif des jeunes filles expliquent cela, elles ont tendance à mieux maîtriser les deux langues de leur choix. Par contre, chez les jeunes hommes c'est le refus total et restent liés à la langue parlée,et je dirais même, " clochardisé" pour ne pas dire "bâtardisé" par respect à l'enfant qui est totalement innocent. Par exemple, l'utilisation de l'adjectif "fort" en arabe parlé au lieu wa3er et qui ne cesse d'être répété à chaque opportunité qui s'ouvre.
Et de poursuivre, il doit bien y avoir une différence entre un BAC mention très bien et un de passable ou même sans mention. Et surtout L'ECHEC, qui reste liée à plusieurs facteurs pas seulement école fondamentale comme d'aucuns le réclame.
En attendant l'avis d'un des experts, n'entrons pas dans de conflits qui ne mènent à rien et ne résoudent aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Bon courage a tous les candidats au BAC Empty
MessageSujet: Re: Bon courage a tous les candidats au BAC   Bon courage a tous les candidats au BAC EmptyDim Juin 08, 2008 1:16 pm

Navrée mais là je ne suis pas d’accord mouh ! le bac a son importance ! Même avec l’école fondamentale ......qui à propos n’est plus …elle agonise avec la réforme, …… les nouveaux programmes n’ont rien à avoir avec les anciens ,et j’en parlerais plus loin ,
Le bac est !...et devrait être la plus belle réussite dans la vie d’un ado, la seule initiative où il doit compter sur lui-même, j’anticiperais peut être en disant que cela permet de faire un pas vers la vie d’ adulte …..
Par ailleurs , un échec au bac n’est pas la fin du monde …..
je me rappelle avoir dit cela « secoue toi ma grande , tes parents ne peuvent pas passer le bac à ta place !!!!! »à une de mes élèves qui s’est tapée une dépression nerveuse deux mois avant l’exam , cette fille avait l’habitude de voir ses parents régler tous ses problèmes à sa place ...... , elle avait déjà sa tounoubile , son abonnement tel , son mois de vacances à Paris et les plus beaux fringues…….....ils intervenaient même pour ses bobos de cœur … Une fois face au bac !!!qu’elle voulait décrocher elle se sent totalement perdue et ses parents plus encore ......
Peu importe ! un bac est le premier mur à franchir dans la vie sociale , dans la vie tout court …et puis....un bac ça flatte vachement bien l'ego !!!!!même s’il ne sert à rien plus tard !comme on peut le penser ….. Alors qu’il sert ; je suis désolée, j’ai vu des collègues qui postulaient pour un magistère , et qui furent freinés parce qu’ils n’avaient pas le bac pour ne citer que cet exemple ….
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

Bon courage a tous les candidats au BAC Empty
MessageSujet: Re: Bon courage a tous les candidats au BAC   Bon courage a tous les candidats au BAC EmptyDim Juin 08, 2008 4:27 pm

bounce Tres chere Parodie
Je suis completement d'accord avec toi pour ce qui est de la "promotion sociale" grace à l'echelon du bac acquit ! Cela apporte un satisfaction fantastique , avec tout son cortege d'emotions et de valeur à ajouter à son "ego" et à celui de son entourage.
Je voulais souligner l'importance qualitative de ce diplome , quand à son aspect de temoin de niveau, Il ne le reflete pas , je te l'assure. Combien de jeunes avec une grande culture generale et des acquits technologiques sûrs se sont fait "avoir" a cause de matieres INUTILES genre "education etc......" A l'inverse des nullissimes , ont reussis car ils ont bachotés dans le pavlosvisme en annonant les cours rabbachés mille et une fois . du genre "ca tombe à l'examen"
Je serai plutot pour la disparition du bac et son remplacement par des examens d'entrée aux universités ecoles instituts avec des examens propres et specifiques .
Qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Bon courage a tous les candidats au BAC Empty
MessageSujet: Re: Bon courage a tous les candidats au BAC   Bon courage a tous les candidats au BAC EmptyDim Juin 08, 2008 4:36 pm

mouh tu sais très bien que le bac est l'un dernier (si ce n'est le dernier) concours encore crédible en Algérie je m'explique; concours d'accès a l'université ce qui voudrai dire que c'est les plus riche ce qui ont le plus de m'arifa qui aurons le précieux sésame, et les autres ouled Echa3b il aurons droit a l'université de mila ou de Bourj Bouaririj.
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Bon courage a tous les candidats au BAC Empty
MessageSujet: Re: Bon courage a tous les candidats au BAC   Bon courage a tous les candidats au BAC EmptyDim Juin 08, 2008 5:57 pm

Nous sommes d’accord mouh ,!Absolument d’accord sur le fait que le bac ne donne nullement accès à la culture , j’ai eu l’honneur de connaître des personnes d’une grande culture sans jamais avoir mis les pieds dans une classe ,j’ai eu l’occasion de connaître aussi des personnes qui sans bac ont grimpé ! Réussi leur vie…. et la réussite n’est pas la même pour les uns et les autres …ils n’ont pas les mêmes valeurs ceci serait.... un autre débat…
Mouh, tu devrais jeter un coup d’oeil sur les programmes de la réforme, et les fruits ne vont pas encore être récoltés dans l’immédiat ! Tu sais quoi ? je vais faire ma parano : en me demandant si nos élèves ne furent pas un peu manipulés durant les dernières grèves , le nouveau programmes dérangent et pour l’instant je ne peux parler que de ce que je connais à savoir la matière que j’enseigne
En français, deux chapitres dérangent : celui de « l’argumentaire ainsi que celui du théâtre »
L’argumentaire est abordé dès la 1ere année secondaire il embête car on ne veut pas avoir à faire à une génération qui discute, qui donne son avis , qui argumente qui pense autrement !!!
Le théâtre en deuxième, il a tant mécontenté certains de mes collègues !!! Kateb Yacine et Tahar Djaout, dans les manuels scolaires gênent énormément …même chose pour les autres matières où on interpelle l’apprenant à réfléchir, à déduire, à polémiquer et donc à arriver à ses propres conclusions juste en se faisant guider par l’enseignant ! Jamais en se faisant taper sur les doigts.
Ainsi ….peut être. on aura une autre génération que celle qui crachait (hachakoum)sur les feuilles d’examen tout ce qu’elle apprenait en classe ! ….

J’enseigne depuis 20ans et j’ ai vu….. des générations arriver au secondaire (c'est-à-dire vers 15 ans ) avec des idées toutes faites …..plombées par l’école fondamentale où on se contentait de leur faire apprendre des choses (totalement en dehors de leurs vies quotidiennes , totalement hors sujets par rapport à leur vécu )…….alors qu’ils n’ont que le droit de répéter en ayant les bras croisés !!! Qui ne se souvient pas de cette phrase entendue des milliers de fois ! « Croisez vos bras et suivez » on les contraignait même dans leurs façons de s’asseoir !!!!
Voila où nous sommes ! une société uniforme dans le sens le plus péjoratif où tout le monde cherche à plaire à l’autre avec la plus grande des hypocrisies , tout le monde reprend le même discours , reprend les mêmes slogans en famille , au café , à travers les medias et dès qu’une personne émet un avis différent , ou tente juste de plaisanter d’une façon autre que celle du moule …..On crie au scandale ! On la montre du doigt
Ps : je suis pour une évaluation continue pour la réussite au bac , moi aussi , dans le sens où toutes les notes de l’apprenant comptent ( et ce à partir de son entrée au lycée ) pour clore un diplôme en fin du cycle secondaire , car juger une personne durant 4 jours pour lui infliger un échec ou l’euphoriser de succès n’a aucun sens …j’ ai connu des élèves excellents durant l’année scolaire …. qui furent malades , angoissés ou juste bloqués ces jours là …quelle
injustice !!!
@ pititchi : pas si crédible que ça !!! depuis quelques années… demande aux enseignants autour de toi, ils n’inventent rien crois moi !!! surtout depuis que les proviseurs sont « punis » à cause du taux de réussite
Revenir en haut Aller en bas
djamal




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/05/2008

Bon courage a tous les candidats au BAC Empty
MessageSujet: Re: Bon courage a tous les candidats au BAC   Bon courage a tous les candidats au BAC EmptyDim Juin 08, 2008 6:59 pm

Un BAC avec mention très bien reflète un bon niveau scolaire et qualifie le candidat aux meilleures universités du monde. Le problème est dans l'enseignement car rares sont les résultats excellents.
A comparer le niveau du lycée en Algerie avec celui des Etats-Unis, vous seraient surpris de la supériorité du nôtre. Le nombre d'heures d'études par semaine est supérieure dans notre cas, et leur système dévote plus de temps au sport par exemple. Mais encore faudrait-il prendre en compte l'incompatibilité dans le domaine de la langue.( la langue parlée et celle enseignée).
Dans le cas des élèves surdoués, c'est une autre paire de manche. Ceux-là sont appelés à poursuivre des études de très haut niveau tel que magisters ou doctorats.
La culture générale, par contre, n'a rien à voir avec le BAC ou l'enseignement, elle relève de la volonté personnelle de l'individu possédant un minimum d'éducation lui permettant d'absorber des connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
bilovsky

bilovsky


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2008

Bon courage a tous les candidats au BAC Empty
MessageSujet: Re: Bon courage a tous les candidats au BAC   Bon courage a tous les candidats au BAC EmptyDim Juin 08, 2008 9:41 pm

bon 1er je souhaite un bonne chance pour tout les condidats mais la chance ne suffit pas sur tt aprés la bétise que presque tt les etudiants on fai dans le sujet d'anglais comme tt le monde le sais ya 2 sujets dans la mm feuille recto verso ou qlq chose comme la bétise c que la plupart des etudiant on confondu les 2 sujet je ve dire ils ont lu un texte et ils ont rependu a leur question mais les autre question (je ve dire les autres exo) ils ont fai les exo du 2éme sujet sachant que les feuilles etaient numéroté alors je demande au condidat un pe de concentration par ce que la bac c pas que des question a rependre ou a aprendre c aussi fehama
Revenir en haut Aller en bas
karimovich89

karimovich89


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 28/04/2008

Bon courage a tous les candidats au BAC Empty
MessageSujet: Re: Bon courage a tous les candidats au BAC   Bon courage a tous les candidats au BAC EmptyDim Juin 08, 2008 10:30 pm

bilovsky a écrit:
bon 1er je souhaite un bonne chance pour tout les condidats mais la chance ne suffit pas sur tt aprés la bétise que presque tt les etudiants on fai dans le sujet d'anglais comme tt le monde le sais ya 2 sujets dans la mm feuille recto verso ou qlq chose comme la bétise c que la plupart des etudiant on confondu les 2 sujet je ve dire ils ont lu un texte et ils ont rependu a leur question mais les autre question (je ve dire les autres exo) ils ont fai les exo du 2éme sujet sachant que les feuilles etaient numéroté alors je demande au condidat un pe de concentration par ce que la bac c pas que des question a rependre ou a aprendre c aussi fehama
ct la meme bétise que j'ai faite heureusement un gentille prof qui me surveiller m'a souffler et ma orienté si nn ct la cata !!! a noter deux de mes camarades de classe on fait cette faute et un deux n'est venu aujourdhui estimant qu'ila dore et deja echouer .... il etait abbatue car il fournis de gros efforts cette année !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karimovic89.skyrock.com
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Bon courage a tous les candidats au BAC Empty
MessageSujet: Re: Bon courage a tous les candidats au BAC   Bon courage a tous les candidats au BAC EmptyLun Juin 09, 2008 12:07 am

je suis désolé bilovsky mais c'est pas la faute des étudiant mais celle des examinateur parce que vu la disposition des sujet on peu facilement se tromper surtout avec le stresse du Bac et ajouter a cela que le niveau des élèves Algériens en anglais n'est pas fameux.
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Bon courage a tous les candidats au BAC Empty
MessageSujet: Re: Bon courage a tous les candidats au BAC   Bon courage a tous les candidats au BAC EmptyLun Juin 09, 2008 12:45 am

Effectivement, beaucoup de candidats se sont plaints de la mauvaise disposition des pages de l’épreuve d’anglais, tout le monde sait que 2 sujets sont proposés cette année.
Durant les examens blancs, les professeurs ont eu la présence d’esprit de présenter ces deux sujets sur deux feuilles distinctes afin de ne pas induire en erreur les élèves , déjà que le choix à faire est difficile , car en plus du stresse de l’examen en lui-même , le candidat se trouve face à une autre difficulté , celle de prendre une décision quant au sujet qu’il va aborder , ce qui n’est nullement chose aisée, certains penseront que c’est une chance alors que c’est plus une contrainte , la demie heure ajoutée aux épreuves n’a pas suffit dans bien des cas….un certain malaise ressort chez les candidats ; ai-je choisi le bon sujet ? N’aurais je pas de regrets après avoir avancé dans mon travail ? Aurais je le temps de changer d’avis en changeant de sujets ?
Revenons à l’épreuve d’anglais , le premier sujet portait sur le thème de la consommation , si je ne me trompe , et le deuxième sur la publicité , on peut deviner que les questions portent à peu près sur le même thème d’où la confusion de certains candidats ,de plus les deux sujets au choix sont sur la même feuille !!!!!! Il fallait être bon en anglais sinon très concentré pour ne pas se tromper malgré la numérotation …..Pourquoi ne pas donner les sujets sur deux feuilles distinctes cela aurait évité que les candidats se trompent….j’espère que cela va être pris en considération durant les corrections ….les professeurs concernés se voient toujours obligés de défendre leurs élèves.

Concernant la chance !! J’en ai connu qui en ont eu ! Dans le sens où ils préparent juste un cours ou deux dans chaque matière et par chance ! C’est justement ces cours qu’ils auront durant les épreuves …..Les malchanceux laisseront tomber une leçon…. car selon eux inintéressante et zut c’est cette leçon dont il va s’agir durant le bac …et faut pas rêver c'est rarissime!!!!!sinon ! Soyons sérieux le bac n’est pas une question de chance dans le sens où « j’ai mal travaillé et j’ai pourtant réussi ! »
Bien du courage à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon courage a tous les candidats au BAC Empty
MessageSujet: Re: Bon courage a tous les candidats au BAC   Bon courage a tous les candidats au BAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon courage a tous les candidats au BAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courage
» un 22 mar 2004 ... Le courage d'un homme face a une armée
» Salut à tous !
» tous sur notre 31 :-)
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: