Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMar Nov 14, 2006 3:25 pm

boujour bonjour merci pour ce forum je crois que je parle au nom de tous les inconditionneles de l emission en disant merci a yacine de nous permettre de partager avec vous cette superbe emission franchement Mr.omar Zellig (exusez-moi si j ecorche votre nom ) je vous felicite pour cet espace culturel politiquo-social si j ose dire!!!!!ohhh je parle je parle et j en ai oublie toutes les convenances celle de me presenter je m appelle esma et j ai 20 ans je suis etudiante en architecture et je dois dire que j esssaye d ecouter votre emission a chaque fois que je le peux car il faut dire que votre horaire n est pas le mien et c est dommage j espere en tout cas que vous continurez a nous enchanter et a nous faire reflechire chose qu on fait peu..javascript:emoticonp('Rolling Eyes')....merci encore et a tres bientot
Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar Fév 06, 2007 10:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMar Nov 14, 2006 6:34 pm

Bonjour Yacine, Omar,Oumelkheir et badi3a, je suis très heureux d'être le deuxième inscrit sur ce forum, Apres Mr l'administrateur affraid affraid affraid Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , bien alors je suis Kamel 27 ans et je suis juriste.

j'espère me retrouver ici en apportant une contribution à l'émission à travers ce forum.

@+

Ps : l'horaire de l'émission n'est pas convenable , à 17 h c'était bien
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Asma   bonjour a tous EmptyMar Nov 14, 2006 7:20 pm

Bienvenue à toi aussi Asma, on attend tes commentaires et c'est quand tu peux, quand tu veux et comme tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: magazine pr hommes   bonjour a tous EmptyMer Nov 15, 2006 3:57 pm

bjr culture club!!!et bjr a tous ces fans!!! au risque de me repeter encore une fois bravo pour l'emission et pour ce forum qui nous permait de reagir a l emission je sais ce qu en panse les hommes mais a vrai dire a l idée du magazine pour homme je suis un petit peu septique alors les garçons vous en dites quoi???FRANCHEMENT je ne vois pas mon frere ou mon pere ou mm tous les hommes de mon entourage suivre avec attention un magazine qui leur ai dédié le concept est sympa et assez révolutionnaire mais vous en conviendrai que c est com mm un truc de nanas!!!!enfin tout compte fait a vous de juger messieurs.....
Revenir en haut Aller en bas
yacine

yacine


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMer Nov 15, 2006 8:40 pm

Ah si Oumelkheir a dit que c bien, alors je vais regarder les yeux fermés, si j'ose dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMer Nov 15, 2006 8:49 pm

Merci Yacine de cette confiance Embarassed j'espère la mériter vraiment Wink
Esma crois moi c'est une émission qui a un public, d'ailleurs depuis cette année elle est enregistrée avec public, et je suis sure que son public est composée autant d'hommes que de femmes, en tout cas, "Adam" à voir sur MBC tous les mardis à 19h30, enfin.... à partir de 19h30, ça ne commence pas exactement à l'heure exacte, mais c'est assez drole et frais, personnellement j'apprécie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: je regarderai   bonjour a tous EmptyJeu Nov 16, 2006 11:34 am

en tout cas une accros comme moi de la tv je la regarderai surement et j aprecirai peut etre javascript:emoticonp('sunny')
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen Nov 17, 2006 11:50 am

Tiens nous au courant Esma, ton avis m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
yacine

yacine


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen Nov 17, 2006 12:56 pm

Bonjour tout le monde, je suis vraiment heureux de voir que le forum commence déjà à bien bouger, les réactions s'enchainent...et quoi demander de plus Smile c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Salut à tous !
» tous sur notre 31 :-)
» Les liens donnés dans l'émission
» Présentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: