Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ??????????

Aller en bas 
5 participants

quelle emission preferze vous, sur la ch 3
ça me fait plaisir
qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ?????????? Vote_lcap9%qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ?????????? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
conseils et vous
qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ?????????? Vote_lcap18%qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ?????????? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
sport sur la trois
qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ?????????? Vote_lcap9%qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ?????????? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
micro onde!!!
qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ?????????? Vote_lcap9%qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ?????????? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
de fil en aiguille
qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ?????????? Vote_lcap27%qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ?????????? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
l'afrique à la lettre
qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ?????????? Vote_lcap9%qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ?????????? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
..........................
qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ?????????? Vote_lcap18%qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ?????????? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ?????????? Empty
MessageSujet: qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ??????????   qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ?????????? EmptyJeu Juin 28, 2007 8:17 pm

salem, tout le monde, par cette espace, je suis à la recherche d'une animatrice de la 3 que j'aime beaucoup, je sais pas si elle existe sur ce forum, donc ce cas, quel est son pseudo confused , mais dans le cas contraire, j'aimerai savoir ma chere siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii douce sabrina:king: quesque vous attendez pour y adhérer Question Question
et par ce passage j'aimerai vous remerciez pour la chanson de meriam makiba, que vous avez passez ds l'emission " sons d'afrique" .


merci à tous ceux qui me repondront et qui m'aideront dans cette recherche!!!!!!!!!!!!!!



sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Fares sans cheval

Fares sans cheval


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : dans mon cadavre
Date d'inscription : 28/06/2007

qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ?????????? Empty
MessageSujet: Re: qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ??????????   qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ?????????? EmptyJeu Juin 28, 2007 9:22 pm

en tous cas, c pas moi la Sabrina que tu cherches, si ça peut t'aider bounce
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ?????????? Empty
MessageSujet: Re: qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ??????????   qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ?????????? EmptyJeu Juin 28, 2007 11:11 pm

waaaaaaaaaaaaaaaaw tongue quelle précision, ça fait plaisir d'eliminer déja une personne de la looooooooooooooooooongue liste que j'ai:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
djazayer_melek

djazayer_melek


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 06/03/2007

qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ?????????? Empty
MessageSujet: Re: qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ??????????   qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ?????????? EmptyMer Aoû 01, 2007 12:50 pm

Je m'appelle Sabrina bounce mais ce n'est pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol!
en tout cas, tu peux bien l'appeller un de ces jours et tu le lui demanderas toi meme ce n'est pas sorcier clown
Good luuuuuuuuuck flower
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ?????????? Empty
MessageSujet: Re: qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ??????????   qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ?????????? EmptyMer Aoû 01, 2007 3:46 pm

ça aurait été facile, mais j'arrive jamais à avoir la ch 3 c'est tres difficile en plus elle presente une emission à present ou on utilise pas le telephone Mad ( comme 1 fil de peche) scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ?????????? Empty
MessageSujet: Re: qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ??????????   qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ?????????? EmptyJeu Aoû 02, 2007 12:00 am

bizmut a écrit:
salem, tout le monde, par cette espace, je suis à la recherche d'une animatrice de la 3 que j'aime beaucoup, je sais pas si elle existe sur ce forum, donc ce cas

scratch Désolé bizmut mais la SABRINA en question ne fait pas partie de ce forum; en tout cas pas encore! scratch


sunny sa voix douce et son sens de l'ecoute font que les gens se confient a elle aisemment et trouvent bien souvent des reponses a leurs interrogations avec l'aide de NASSIMA, la psychologue qui l'assiste dans son emission. sunny

Arrow En ce mois d'Aout c'est elle qui anime le programme "comme un fil de pêche" de 10h a 11h en remplacement de MAYA. Arrow

cheers Et ,je te rassure bizmut l'antenne y est quotidiennement ouverte aux auditeurs pour reagir aux themes evoqués. cheers


Exclamation Donc tu peux toujours essayer d'appeler au 021 48 15 15 et tu pourra ainsi parler a ton idole! Exclamation

geek jocolor geek jocolor geek jocolor geek jocolor geek jocolor geek jocolor geek jocolor geek jocolor geek jocolor geek jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ?????????? Empty
MessageSujet: Re: qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ??????????   qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ?????????? EmptyJeu Aoû 02, 2007 11:15 am

bounce C'est moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On m'appelle aussi Lynda ou Maya ou TOTO
Et puis tu sais moi je me cache ... et vous ?
fermacha
Revenir en haut Aller en bas
djazayer_melek

djazayer_melek


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 06/03/2007

qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ?????????? Empty
MessageSujet: Re: qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ??????????   qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ?????????? EmptyJeu Aoû 02, 2007 12:56 pm

eeew mouh scratch lynda c'est moi !!!!!!!!!!! tu as déja oublié scratch à force que tu sois touuuuut ca à la fois telfetlek chkoun nta lol!
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ?????????? Empty
MessageSujet: Re: qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ??????????   qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ?????????? EmptySam Aoû 04, 2007 2:47 pm

mouh a écrit:
bounce C'est moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mouh !! ton nom de famille est donc Bouzidi?? laisse moi te dire que t'as une voix envoutante ,un peu trop feminine ,a mon gout ,pour un kazaque mais.... tres flexy!
Laughing lol! (non non ... y'a pas de fautes d'orthographe) lol! Laughing


sunny sunny fermacha sunny sunny fermacha sunny sunny fermacha sunny sunny fermacha sunny sunny fermacha sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ?????????? Empty
MessageSujet: Re: qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ??????????   qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ?????????? EmptyDim Aoû 05, 2007 6:21 pm

forzi a écrit:


Arrow En ce mois d'Aout c'est elle qui anime le programme "comme un fil de pêche" de 10h a 11h en remplacement de MAYA. Arrow

oui forzi je la suis chaque jour presque avec Moumou et Dr benachenou, et ça me desole le fait qu'elle ne fasse pas partie de cette comunauté king queen


mouh a écrit:
bounce C'est moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On m'appelle aussi Lynda ou Maya ou TOTO
Et puis tu sais moi je me cache ... et vous ?
fermacha
bon j'ai du mal à te croire, vue le rapport voix/ corps l'IMC lol! tend ves 0 lol! lol! ( une tres douce voix avec 1 corps aussi elephantesque scratch scratch scratch . et puis pourqqqquoi tu te caches confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ?????????? Empty
MessageSujet: Re: qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ??????????   qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ?????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À M. le professeur André Savelli - hôpital du Val de Grâce
» Conseils d'éducation
» Vous rappelz vous de votre premier jour de jeûne?
» Et si vous adoptiez ?
» NOS BLAGUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: