Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

3éme mandat de Bouteflika

2 participants
AuteurMessage
Amazigh

3éme mandat de Bouteflika Empty
MessageSujet: 3éme mandat de Bouteflika   3éme mandat de Bouteflika EmptyMer Mai 07, 2008 6:31 pm

Slt tous le monde je voulais répondre à karimovitch je sais c trop tard mais vaux tard que jamais sur la question du 3éme mandat Bouteflika n'est pas le seul homme du bled qui existe si tu veut savoire ton chèr président n'est qu'une simple marionnette aux mains des vraies commandants de notre pays ces homme qui sont dans l'ombre q'on aprecoit parfois et qui ont ton destin entre leurs mais (surtout l'argent de ton pays) c bien de dire que le président a revolutinné le pays mais ne soit pas si naif on n'est pas sorti de l'auberge tu es encore jeune pour comprendre les histoire de politique et tous le machiavelisme et la ruse qui les entourent eh! Bouteflika n'a pas une forte personnalité car si c'était vrai il partirai avant que .....Al Alia!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karimovich89

karimovich89

3éme mandat de Bouteflika Empty
MessageSujet: Re: 3éme mandat de Bouteflika   3éme mandat de Bouteflika EmptyMer Mai 07, 2008 9:39 pm

ok ok merci pour c information c votre point de vue et je laccepte . merci encor une fois et j'avoue je suis jeune et j'esper apprendre de vous beaucoup de choses!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karimovic89.skyrock.com

3éme mandat de Bouteflika
Page 1 sur 1