Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 EMISSION DU 20 AVRIL 2008

Aller en bas 
+3
forzi
Oumelkheir
Abdallah
7 participants
AuteurMessage
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

EMISSION DU 20 AVRIL 2008 Empty
MessageSujet: EMISSION DU 20 AVRIL 2008   EMISSION DU 20 AVRIL 2008 EmptyDim Avr 20, 2008 7:42 pm

REC dimanche 20 avril 2008

Bienvenue, bienvenue dans l’émission dont on se dit tous les jours que sa présence sur les ondes relève du miracle, d’une intervention extraterrestre ou d’un bug dans l’espace temps, ou en tout cas de quelque chose sur lequel nous n’avons pas prise, alors à quoi bon se poser des questions, il s’agit juste de tenir, de continuer à avancer en essayant de ne pas se casser la figure, et sinon, comme dit l’autre, de se relever, tout en sachant que ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts. J’écris ça, et en même temps je me rends compte que me voilà encore reparti dans une de mes intros elliptiques et pleines de sous entendus, vaguement autoglorificatrice, un petit peu geignarde même, enfin tout ce que je déteste en moi, mais à mon âge, on ne se refait pas, même si mon âge est beaucoup moins avancé que ce qu’un des forumeurs de recdz.com suppute, supputez, supputez mes amis, il en restera toujours quelque chose…
Bon, il faut dire que je ne suis pas très à l’aise depuis quelques jours, comment tenir la chronique des médias numériques quand mon démo tout neuf ne m’offre plus que quelques stations accessoires et souvent sans grand intérêt, je pourrais bien sûr broder sur les chaînes d’el jazeera qui restent fidèles au poste, mais la place est déjà prise et l’actu m’angoisse, arte, c’est pas mal mais c’est pas idéal pour élargir notre auditoire, je vais vous dire, hier soir, je suis resté à regarder des clips artisanaux sur beur tv, compil kabyle à l’occasion du 20 avril, j’avais le choix entre ça et le plus grand cabaret du monde de patrick sébastien sur tv5, mais est-ce vraiment un choix ? En tout cas, pour moi, la question ne se posait même pas quand je vis apparaître madjid soula chantant un genre de marche avec tous les garçons du village qui fixaient la caméra et un flutiste arborant un canotier qui n’avait rien à envier à celui de maurice Chevallier. Après, il y avait une belle fille en chemise blanche qui dansait seule dans les montagnes, et puis madjid dans un genre de ranch dans la forêt de yakouren, avec des effets spéciaux un peu ringards avec un panneau qif en surimpression, sa guitare customisée et tout le tralala, j’ai cru comprendre qu’il y avait du message grâce au béret du Che et madjid soula fumait beaucoup, c’est un erguez, le genre qui dit à son paquet de cigarettes marqué « fumer tue », « vous ne pouvez pas nous tuer, nous sommes déjà morts ! ». j’aimais bien parce que ça me rappelait la route des vacances et qu’il n’y avait pas les femmes en robe kabyle qui dansent frénétiquement d’habitude, mais elles ont fini par arriver, alors j’ai zappé…. Sur quoi ? vous le saurez tout à l’heure, si vous-même n’avez pas lâché, et j’espère que mes acolytes auront eu plus de chance que moi dans leur quête du bon son, de la bonne image ou du bon mot qui après tout, justifie notre présence à ce micro, juste pour vous dire que cette émission a l’air très spontanée comme ça, à première écoute, mais qu’en fait tout est réglé comme sur du papier à musique, en compagnie d’oumelkheir rahal, de abdallah benadouda et de yacine hirèche et sous le regard pénétrant de karim ammi qui est un peu bizarre depuis qu’il est rentré de beni abbès, à mon avis, soit c’est un choc mystique, soit c’est un choc plus prosaïque qu’il a subi, auquel cas je m’en voudrais de le dévoiler au grand jour…
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

EMISSION DU 20 AVRIL 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 20 AVRIL 2008   EMISSION DU 20 AVRIL 2008 EmptyLun Avr 21, 2008 12:34 am

Au secooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuurs Forzi s'est multiplié affraid C'est quoi ces couleurs Abdallah Question

Après celui d'Al A'dhamiya presque jour pour jour depuis l'année dernière, l'armée américaine continue sa politique des murs Sad
Et pendant ce temps là à New York Benedictous assadiss achar continue son voyage très officiel aux USA en pleine campagne électorale Wink

Edit (pour Omar Wink ) : le film sur Arte hier soir c'était Sous les bombes de Phillipe Aractingi, fiction réalisée pendant l'agression israélienne contre le Liban en été 2006, on a déjà eu l'occasion d'en parler... heureusement, des rediffusions sont prévues sur Arte, et le film est diffusé en version multilingue, donc... en version originale aussi Omar Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

EMISSION DU 20 AVRIL 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 20 AVRIL 2008   EMISSION DU 20 AVRIL 2008 EmptyLun Avr 21, 2008 5:16 pm

Oumelkheir a écrit:
Au secooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuurs Forzi s'est multiplié affraid

affraid Appelez les pompiers !! la police !! le unités spéciales !!! affraid
bounce Rassure toi OMK , je suis imité mais..... jamais égalé (*7ou7ou*) ! Embarassed
Même dans mes jeux de mots à deux balles!

Very Happy FESTIVAL !! Jugez plutôt : Very Happy

*Connexion à haut Idriss DEBIT
*Pourquoi sec ? Elle (OMk) est seche comme une numide ??
*Le pape n'a pas soufflé ses bougies d'anniversaire car se serait un sacrilège pour lui qui doit plutôt allumer des cierges !
*C'est un nouveau pape et il est allemand donc c'est un Neu pape !!
*Le nouveau pape est appelé a régner ! Araignée quel drôle de nom! pourquoi pas cafard ou papillon!!
*Mon lecteur VCD-DVD qui n'a pas encore décédé !

Rolling Eyes Et j'en passe ! Jusqu'au moment ou Abdallah tel un Socrate nous livre sa pensée du jour : Rolling Eyes
study La télé , même si tu veux pas d'elle , elle , elle vient vers toi study

Wallah , aprés ta chronique Abdallah , je ne regarderai plus ma télé de la même façon ! La preuve , ce matin ,en me reveillant je lui ai même dis bonjour a mon poste de télé ! signe des temps à defaut de se jeter dans l'etang au son de la magifique bande son du film "Into the wild" interprétée par EddIE VEDDER leader de Pearl Jam.

Ah oui je n'oublirai pas de relever cette incise du Cheikh à propos d'un article sur Algerie-News qui malheureusement n'est pas distribué à Tlemcen , ni disponible sur le net, et qui , selon lui reste "la plus belle chronique sur la faim dans le monde" , une chronique signée Ghania MOUFFOK .Donc si quelqu'un peut nous la poster cette chronique, je le remercie d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

EMISSION DU 20 AVRIL 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 20 AVRIL 2008   EMISSION DU 20 AVRIL 2008 EmptyLun Avr 21, 2008 6:37 pm

bonjour,

Abdellah rappelle le titre du film qui t'a rendu si heureux avant hier soir avec Sean Pen,j'espere qu'il aura le meme effet sur moi en tt les cas sa musique a fait de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

EMISSION DU 20 AVRIL 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 20 AVRIL 2008   EMISSION DU 20 AVRIL 2008 EmptyLun Avr 21, 2008 8:00 pm

Le film c'est into the wild de Sean Penn. Voici le site : www.intothewild.com. La BO est signé Eddie Vedder, le leader du groupe Pearl Jam. La chanson qu'on a écouté c'est Guaranteed.

Et puisque vous êtes tous super gentils et super mignons (excepté kivoussavez !!!!) voici le lien pour télécharger la chanson :

http://www.speedyshare.com/747590991.html
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

EMISSION DU 20 AVRIL 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 20 AVRIL 2008   EMISSION DU 20 AVRIL 2008 EmptyMar Avr 22, 2008 12:30 pm

forzi a écrit:
Citation :
Ah oui je n'oublirai pas de relever cette incise du Cheikh à propos d'un article sur Algerie-News qui malheureusement n'est pas distribué à Tlemcen , ni disponible sur le net, et qui , selon lui reste "la plus belle chronique sur la faim dans le monde" , une chronique signée Ghania MOUFFOK .Donc si quelqu'un peut nous la poster cette chronique, je le remercie d'avance! [/b][/i][/size][/font][/center][/color]
algerie-news est disponible en pdf sur le site de djazair news
mais désolé forzi j'ai pas trouvé l'edition de dimance dans les archives Embarassed et je ne sais pas si elle est disponible
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

EMISSION DU 20 AVRIL 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 20 AVRIL 2008   EMISSION DU 20 AVRIL 2008 EmptyMar Avr 22, 2008 4:12 pm

Abdallah a écrit:
Et puisque vous êtes tous super gentils et super mignons voici le lien pour télécharger la chanson
Merci c'est un joli cadeau geek
mais pourquoi ce morceau s'arrête au milieu pendant 2mn rien puis ça reprend ..
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

EMISSION DU 20 AVRIL 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 20 AVRIL 2008   EMISSION DU 20 AVRIL 2008 EmptyMar Avr 22, 2008 5:18 pm

[salut,


c'est toi qui est super gentil super mignon
Revenir en haut Aller en bas
joséfine

joséfine


Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : 3lah t7awéss?
Date d'inscription : 07/06/2007

EMISSION DU 20 AVRIL 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 20 AVRIL 2008   EMISSION DU 20 AVRIL 2008 EmptyMar Avr 22, 2008 5:23 pm

ouuuuuh ya du love dans l'air dans ce forum I love you flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMISSION DU 20 AVRIL 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 20 AVRIL 2008   EMISSION DU 20 AVRIL 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMISSION DU 20 AVRIL 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMISSION DU 07 AVRIL 2008
» EMISSION DU 08 AVRIL 2008
» EMISSION DU 27 AVRIL 2008
» EMISSION DU 09 AVRIL 2008
» EMISSION DU 28 AVRIL 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: