Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 EMISSION DU 28 AVRIL 2008

Aller en bas 
+2
kamel Eddine
Abdallah
6 participants
AuteurMessage
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

EMISSION DU 28 AVRIL 2008 Empty
MessageSujet: EMISSION DU 28 AVRIL 2008   EMISSION DU 28 AVRIL 2008 EmptyLun Avr 28, 2008 9:28 pm

REC lundi 28 avril 2008

Bienvenue, bienvenue dans l’émission qui essaye de dire les choses comme elle les pense, ce qui pourrait paraître comme le minimum syndical en matière de bonne gouvernance de la radiophonie moderne, mais qui, dans le cadre du cadre spécifique et le contexte non moins spécifique que vous connaissez bien, nous donne une originalité et une aura de libertaires des ondes à laquelle nous n’aspirions pas vraiment, même si ça ne nous déplaît pas vraiment, s’il faut tout vous dire… pourtant, si vous saviez combien de bons mots, combien d’anecdotes ou d’impertinences nous restent en travers de la gorge, parce que courageux, mais pas téméraires, nous ne voulons pas non plus scier la branche sur laquelle nous sommes inconfortablement assis, et qu’il faut savoir doser tout ça si on veut que le grand cric ne nous croque pas…
Mine de rien, dans cet exercice d’équilibrisme de haute voltige, on ne s’en sort pas trop mal, puisque nous sommes toujours là, et qu’en plus, grâce à recdz.com, on sait que nous ne sommes pas seuls à hurler dans le désert des ondes, c’est vous qui nous permettez de savoir que la force est encore avec nous. Bon, dit comme ça, ça fait un peu pompeux pour une émission de funambules plus ou moins saltimbanques qui n’avaient, à l’origine, pas d’autres ambitions que de s’entretenir avec vous de ce qui fait notre quotidien de consommateurs de médias au temps du choléra et de la révolution numérique associée, nous qui n’aspirions qu’à mettre notre petit grain de sel dans le bouillon fadasse de la communication globalisée, nous voilà identifiés comme d’authentiques critiques de la forme et du fond et ça, je vous le dis tout de suite, c’est un fardeau trop lourd pour nos frêles épaules…
Comme c’est l’occasion qui fait le larron, nous nous sommes pris au jeu, non pas de massacre, on a déjà donné, mais au jeu de fléchettes, pique et pique et mouche du coche, un caillou dans la chaussure des grosses pointures, pour le moment, tout baigne dans l’huile frelatée, personne n’a encore mis de contrat sur notre dos, après tout ça n’est que de l’humour, la politesse de notre désespoir, la fiente de l’esprit qui vole, comme disait le regretté hugo victor.


Ceci dit, il n’y a pas que des révoltes salutaires dans nos activités de télémaniaques, nous avons aussi nos coups de cœurs, des éclats de beauté qui viennent illuminer nos sombres lucarnes, même des bribes de savoir que nous aimons partager avec vous, et notre champ d’investigations reste large et incontrôlable, la meilleure preuve en étant qu’à l’heure où commence cette émission, je suis infoutu de vous dire de quoi mes distingués coreligionnaires vont bien pouvoir vous causer, même si je suis au courant des grandes lignes et des tendances fortes, ça dérape toujours, ça part en vrille et le pire, c’est que ça nous plaît !
C’est donc en compagnie des inamovibles piliers de l’institution que nous allons déblatérer, ai-je besoin de vous les présenter, oum el kheir rahal, abdallah benadouda et yacine hirèche, non ce ne sont pas le bon, la brute et le truand comme veulent insinuer les mauvaises langues, pas plus qu’un génie, deux associés une cloche, on serait plutôt tendance tagada, tagada voilà les dalton, qui rêvent toujours de s’évader mais qui reviennent toujours au pénitencier, des chaînes et des grilles, on n’en sort pas. Tel que je le connais, ça m’étonnerait que l’ammi karin nous passe du joe dassin, mais ça va être forcément mieux, parce qu’il a plus d’un tour dans son sac à malices, en attendant de nous planter là pour aller au dimajazz de Constantine, toujours sur les bons plans, pendant que nous restons accrochés comme des arapèdes au roc de rec perdu au milieu des ondes traitresses…

Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

EMISSION DU 28 AVRIL 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 28 AVRIL 2008   EMISSION DU 28 AVRIL 2008 EmptyLun Avr 28, 2008 11:01 pm

très belle émission d'aujourd'hui
OMK on attend LAMISSion nta3ak Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
hamid

hamid


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/11/2006

EMISSION DU 28 AVRIL 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 28 AVRIL 2008   EMISSION DU 28 AVRIL 2008 EmptyMar Avr 29, 2008 1:23 am

je ne te le fait pas dire Kamel,c'etait une très belle émission bien chargée,allant de la tauromachie vers la similitude entre la roumanie et l'Algerie en passant par les feuilleton turque doublé en libanais que samarcande aime tant et la séance film de yacine hireche.
Pour la tauromachie ça ma rappelé quelque tendre souvenir en Espagne,exactement a careniena tout près de saragosse ou j'ai assisté a un beau et dangereux spectacle de taureau lancés dans la ville ou se mêlait des émotions forte;entre courage et peur,lacheté et bravoure et d'essayer de jouer et d'afranter une masse musculaire de plus de 500 kg.vraiment c'etait quelque chose.se trouvé tout près d'un taureau bien noir avec des cornes bien aiguisé qui est semblable a un camion berlier pres a vous rentrer dedans.ce jour la j'ai compris ce que c'etait d'avoir peur.ce ci dit je suis d'accord pour le spectacle mais pour assister a la mise a mort d'un taureau après lui avoir passé toute la misère du monde ça...je suis tout a fait contre.
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

EMISSION DU 28 AVRIL 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 28 AVRIL 2008   EMISSION DU 28 AVRIL 2008 EmptyMar Avr 29, 2008 3:59 pm

La passion selon Mehdi le documentaire d'Akhteu que Omar a pu apprécier avant hier soir cyclops

No country for old men le film que Yacine a choisi de regarder en soirée de la journée nationale des personnes âgées le 27 avril Wink Ames sensibles.... pale

Quant à la Turquie et à ses soaps doublés, ça se passe sur MBC @

C'était d'abord en version libanaise, l'année dernière avec Iklil Al Ward ou Çemberimde gül oya Smile

EMISSION DU 28 AVRIL 2008 1450-310

Samar, Amjad, leur fille Farah et les autres....

Aujourd'hui c'est en version syrienne... L'histoire de Omar, Yahya et Lamiss Wink c'est dans Sanawat Addaya3 ou Ihlamurlar altinda Smile

EMISSION DU 28 AVRIL 2008 Ihlamu10
Omar, Lamiss, Rafif et Yahya

La chanson du générique ici @

Et Nour ou Gümüs en turc Smile

EMISSION DU 28 AVRIL 2008 Get-4-10
Nour et Mouhanad
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

EMISSION DU 28 AVRIL 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 28 AVRIL 2008   EMISSION DU 28 AVRIL 2008 EmptyMar Avr 29, 2008 9:31 pm

OMK pr lamiss maman et soeur djabouha après moi juska ce que je suis devenu accro lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

EMISSION DU 28 AVRIL 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 28 AVRIL 2008   EMISSION DU 28 AVRIL 2008 EmptyMar Avr 29, 2008 9:54 pm

oooooo qu'ils sony zolis les acteurs Laughing
oui trés trés belle émission, la chronique sur l'Algerie ( oops, ) la roumanie etait trop osée, tu trouves pas Abdallah??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

EMISSION DU 28 AVRIL 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 28 AVRIL 2008   EMISSION DU 28 AVRIL 2008 EmptySam Mai 03, 2008 11:50 am

EMISSION DU 28 AVRIL 2008 Images14


Je ne sais pas pourquoi le temps d'une emission je me suis senti Roumain !!

Bravo Abdallah , c'est surrement pas toi qu'on va sucré mais plutôt le Yacine qui arrive sans image du jour !!

Merci OMK pour ton compte-rendu mais je guette comme même la pub anti-laryngite annoncée par Abdallah !

lol! En fait OMK fera la voix d'AVANT ou d'APRES la prise medicamenteuse?? lol!

Rolling Eyes Finalement grâce à OMAR et son Mehdi l'emission etait assez olé olé !! Rassurez vous des "olé" d'arènes et de tauromachie Wink

Trés bon choix musicale KARIM , j'adore les rythmes marocains!!

geek jocolor geek jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMISSION DU 28 AVRIL 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 28 AVRIL 2008   EMISSION DU 28 AVRIL 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMISSION DU 28 AVRIL 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMISSION DU 07 AVRIL 2008
» EMISSION DU 08 AVRIL 2008
» EMISSION DU 27 AVRIL 2008
» EMISSION DU 09 AVRIL 2008
» EMISSION DU 12 AVRIL 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: