Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 affolant !!!!!

Aller en bas 
+15
Haifa
forzi
pititchi
menouba
RyMantys
kimz
kkader
ych
joséfine
kamel Eddine
Kwitzach
Parodie
ioukiouk
ismouche
kazidok
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

affolant !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 4 EmptySam Avr 05, 2008 1:44 am

too a écrit:
salut. je te réponds que ce n'est qu'un début d'une algerie perdue dans le désespoirs ......
Quel pessimisme, heureusement que je lis pas ça de bon matin ! geek
Revenir en haut Aller en bas
ELMAREG

ELMAREG


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/03/2008

affolant !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 4 EmptySam Avr 05, 2008 6:52 pm

kazidok a écrit:
si le salut de l'Algerie etait dans le hidjab ,on serait au courant !!!!
je vient de lire vos post No No No
je suis frppé de stupeu.
tu as quoi contre le hidjab??
Revenir en haut Aller en bas
kazidok

kazidok


Nombre de messages : 309
Age : 45
Localisation : làoujesuis
Date d'inscription : 24/01/2008

affolant !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 4 EmptySam Avr 05, 2008 6:53 pm

rien ,ni pour ni contre !
j'estime juste que le hidjab ne fait pas parti de l'asenal therapeutique a deployer !
desolé populi pas populo !!
Revenir en haut Aller en bas
ELMAREG

ELMAREG


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/03/2008

affolant !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 4 EmptySam Avr 05, 2008 7:08 pm

g passé en revu tt presk tt les post, g trouvé ça descriminatoir, du moment ou on dit qu'on est tolérant ou devient extrmist, si vs etes pa contre pkoi vs cité le voile avec ironi??
Revenir en haut Aller en bas
kazidok

kazidok


Nombre de messages : 309
Age : 45
Localisation : làoujesuis
Date d'inscription : 24/01/2008

affolant !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 4 EmptySam Avr 05, 2008 7:26 pm

discrimination ? discriminatoire ??? t'as la bonne definition ou c'est mon dictionnaire d'ecolier qui etait faussé ??
Revenir en haut Aller en bas
ELMAREG

ELMAREG


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/03/2008

affolant !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 4 EmptySam Avr 05, 2008 7:35 pm

kazidok a écrit:
discrimination ? discriminatoire ??? t'as la bonne definition ou c'est mon dictionnaire d'ecolier qui etait faussé ??
je suis pas bon en francé ecrite j'avoue, mé je peu m'exprimer.
tu peu m'expliker toi ou bien tu reste dan ton discour intello come d'hab Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
kazidok

kazidok


Nombre de messages : 309
Age : 45
Localisation : làoujesuis
Date d'inscription : 24/01/2008

affolant !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 4 EmptySam Avr 05, 2008 7:38 pm

khssara 3lik !

le truc c'est que le sujet meme du post n'est pas pour ou contre le hidjab ,ce qui n'est meme pas sujet a débat ,que je sache c'est une question de conviction personnelle !

non le sujet etait la recuperation populiste de la religion a des fins politique ,surtout en algerie ,surtout parceque l'on a deja eu a payer ce genre de choses hada makan

sinnon ton discour a toi est tout aussi intello ,comme le pseudo lol
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

affolant !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 4 EmptySam Avr 05, 2008 9:24 pm

ELMAREG a écrit:
g passé en revu tt presk tt les post, g trouvé ça descriminatoir, du moment ou on dit qu'on est tolérant ou devient extrmist, si vs etes pa contre pkoi vs cité le voile avec ironi??
alhamdoulilah je ne suis pas le seul qui trouve que vos prpos sont descriminatoir Mr Kazidok la derniér foie j'ai pas juger utile de vous repondre parce qe je croix que ça na aucun sens de debattre avec vous parce que je comprend que vous êtes trés touché par la decinie noir et que vous croyez que tous ce qui ce rapporte a la religion va nous mener tout droit en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
kazidok

kazidok


Nombre de messages : 309
Age : 45
Localisation : làoujesuis
Date d'inscription : 24/01/2008

affolant !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 4 EmptySam Avr 05, 2008 9:54 pm

tres joli raccourci monsieur pitchichi ,sauf qu'en allant vite on ne fait pas pour le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
ELMAREG

ELMAREG


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/03/2008

affolant !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 4 EmptySam Avr 05, 2008 9:55 pm

t'iquietes po, il veut expliqué ça vision il a une pensé radifonik comme la plupar de sé collég n'est ce po oek? king king king
Revenir en haut Aller en bas
kazidok

kazidok


Nombre de messages : 309
Age : 45
Localisation : làoujesuis
Date d'inscription : 24/01/2008

affolant !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 4 EmptySam Avr 05, 2008 10:00 pm

No No No No No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
ELMAREG

ELMAREG


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/03/2008

affolant !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 4 EmptySam Avr 05, 2008 10:01 pm

kazidok a écrit:
No No No No No No No No No No No No
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kazidok

kazidok


Nombre de messages : 309
Age : 45
Localisation : làoujesuis
Date d'inscription : 24/01/2008

affolant !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 4 EmptySam Avr 05, 2008 10:03 pm

alors il serait facile de retorquer que les tiennes de visions sont plutot pompée ps tres loin de tes halteres !

si le principe est de taper ,faut le dire ,je suis super adroit avec des mouches acrobates !
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

affolant !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 4 EmptySam Avr 05, 2008 10:16 pm

c'est pas que je veux faire des raccourcis mais je croix que debattre avec vous sur ce sujet n'aboutira a aucune issue parce que vous êtes fermer sur vous même et vous croyez que ce sont les barbus qui sont intolerant et complexé, et que le voile devalorise la femme, et vous oubliez que il faut que vous vous soigné parce que vous êtes traumatisé par le terrorisme Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kazidok

kazidok


Nombre de messages : 309
Age : 45
Localisation : làoujesuis
Date d'inscription : 24/01/2008

affolant !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 4 EmptySam Avr 05, 2008 10:17 pm

tres bel exercice de style !!! tres tres joli ! c'est pour quand le bucher ????
Revenir en haut Aller en bas
ELMAREG

ELMAREG


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/03/2008

affolant !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 4 EmptySam Avr 05, 2008 10:21 pm

pititchi a écrit:
, et vous oubliez que il faut que vous vous soigné parce que vous êtes traumatisé par le terrorisme Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et de s'acharner sur les barbu via son micro d'or fihama fihama

Citation :
je suis super adroit avec des mouches acrobates
jhabite a bab el oued si tu veu vnir me taper chitta chitta fihama fihama
Revenir en haut Aller en bas
kazidok

kazidok


Nombre de messages : 309
Age : 45
Localisation : làoujesuis
Date d'inscription : 24/01/2008

affolant !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 4 EmptySam Avr 05, 2008 10:29 pm

si tu te prends pour une mouche ça va pas tres fort bonhomme ,sur ce ,j'ai plus interessant a lire a un de ces quatres
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

affolant !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 4 EmptySam Avr 05, 2008 10:31 pm

Ne t'acharne pas Kazidok ca ne sert a rien. Ici si tu sort de la ligne du bien pensée on te catalogue vite fait et la sainte alliance se forme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kazidok

kazidok


Nombre de messages : 309
Age : 45
Localisation : làoujesuis
Date d'inscription : 24/01/2008

affolant !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 4 EmptySam Avr 05, 2008 10:36 pm

m'acharner ? moi ? non je fais oeuvrede pedagogie voilà tout !

sinnon les lecturesdiagonales et tendancieuses c'est pas mal !!! si si franchement c'est le top
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

affolant !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 4 EmptySam Avr 05, 2008 11:01 pm

Kwitzach a écrit:
Ne t'acharne pas Kazidok ca ne sert a rien. Ici si tu sort de la ligne du bien pensée on te catalogue vite fait et la sainte alliance se forme Laughing
je croix que t'es mal placer pour dire des terme comme catalogue et tu sais trés bien de quoi je parle Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

affolant !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 4 EmptySam Avr 05, 2008 11:15 pm

pititchi a écrit:
je croix que t'es mal placer pour dire des terme comme catalogue et tu sais trés bien de quoi je parle Twisted Evil Twisted Evil
Je n'ai pas être bien ou mal placé pour donner mon avis, ni d'avoir besoin de ton autorisation que je sache ! Alors tes commentaires tu les développes ou tu t'abstiens.
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

affolant !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 4 EmptyDim Avr 06, 2008 12:01 am

T'as un micro d'or kazi? je le savais pas !je pensais juste que ton coeur battait à gauche et que tu faisais des jeux de mots sympa ! mince alors !
bienvenu au club du .....taxage ! lol! lol!
ps: Goulnaha que ce forum allait être celui du musellement
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

RyMantys


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/07/2007

affolant !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 4 EmptyDim Avr 06, 2008 12:19 pm

Wach, on n'a plus le droit de dire que le hidjab n'est pas la solution miracle à tous les problèmes de l'Algérie? On n'a plus le droit de dire que l'instrumentalisation de la religion c'est pas bien, pas bien du tout? Ou alors on est taxés de traumatisés de la décennie noire. Hou les méchants cocos athées Twisted Evil ou alors Kabyles évangélisés Twisted Evil Twisted Evil

Ah oui, c'est facile alors. On va demander à tous nos apparatchiks du système de porter le voile. Ca règlera sans doute pas grand chose, mais comme c'est tous des mecs, au moins on rigolera bien. Ca sera déjà ça de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.canalblog.com/
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

affolant !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 4 EmptyDim Avr 06, 2008 12:32 pm

RyMantys a écrit:
Wach, on n'a plus le droit de dire que le hidjab n'est pas la solution miracle à tous les problèmes de l'Algérie? On n'a plus le droit de dire que l'instrumentalisation de la religion c'est pas bien, pas bien du tout? Ou alors on est taxés de traumatisés de la décennie noire. Hou les méchants cocos athées Twisted Evil ou alors Kabyles évangélisés Twisted Evil Twisted Evil

Ah oui, c'est facile alors. On va demander à tous nos apparatchiks du système de porter le voile. Ca règlera sans doute pas grand chose, mais comme c'est tous des mecs, au moins on rigolera bien. Ca sera déjà ça de gagné.
j'ai pas dit ça, mais j'ai dit s qu'il fallait pas mettre tout le monde dans le même panier, et que tous les barbue ne sont pas des terroriste parce que j'ai l'impression que même chez nous en algerie y en a qui pense comme ce Geert Wilders, que tous ce qui se rapporte a l'islam est violant et intolérant.
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

RyMantys


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/07/2007

affolant !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 4 EmptyDim Avr 06, 2008 1:29 pm

pititchi a écrit:
j'ai pas dit ça, mais j'ai dit s qu'il fallait pas mettre tout le monde dans le même panier, et que tous les barbue ne sont pas des terroriste parce que j'ai l'impression que même chez nous en algerie y en a qui pense comme ce Geert Wilders, que tous ce qui se rapporte a l'islam est violant et intolérant.

L'Islam n'est ni violent ni intolérant (quoique je reconnaisse à certains le droit de le penser). Mais il y a une foule de Musulmans violents et intolérants. Et bizarrement, ils portent souvent la barbe. Je ne généralise pas, c'est pas parce qu'on est barbu et musulman qu'on va égorger tout le monde, mais avoues que beaucoup de musulmans donnent une image très négative de cette belle religion, et qu'on a le droit, non, le devoir de leur en vouloir pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





affolant !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
affolant !!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: