Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 affolant !!!!!

Aller en bas 
+15
Haifa
forzi
pititchi
menouba
RyMantys
kimz
kkader
ych
joséfine
kamel Eddine
Kwitzach
Parodie
ioukiouk
ismouche
kazidok
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

affolant !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 5 EmptyDim Avr 06, 2008 2:15 pm

cher rym le fait qu'un européen pense que tout les barbus musulmans vont se faire exploser libre a lui mais que ça vienne d'un algerien musulman et croyant a dieu je trouve que c'est un peu limite
Revenir en haut Aller en bas
too

too


Nombre de messages : 894
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/03/2008

affolant !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 5 EmptyMar Avr 08, 2008 12:56 am

SALUT. j'ai lus tout vos messages mais toujours les mêmes dire on se focalise sur un seul problème et on oublis les grands problèmes de ce superbe pays... faut voir comment ce monde évolue Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ce n'est qu'un avis qui n'engage que moi Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aafdz.free.fr/forum/
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

affolant !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 5 EmptyMar Avr 08, 2008 12:59 am

en résumé too
voile=bien pour la santé
ou
Voile=mauvais pour la santé
c'est ça? Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
too

too


Nombre de messages : 894
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/03/2008

affolant !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 5 EmptyMar Avr 08, 2008 1:04 am

bien pour la santé Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aafdz.free.fr/forum/
kazidok

kazidok


Nombre de messages : 309
Age : 45
Localisation : làoujesuis
Date d'inscription : 24/01/2008

affolant !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 5 EmptyMar Avr 08, 2008 2:46 am

desolé de me la ramener encore ,sans chantilly ni destriers promis ,mais etant le posteur initial de ce sujet ,ce qui m'avait fait reprendre l'article du periscoop concernant le "TA7ADJOUB EL WILA2I"( lire debut du post) ,ce qui m'affolé n'etait ni le hidjab ,ni l'impact des voiles hypoalergenique sur la cellulite ou l'acné juvénil ,non pas meme du tout ,meme pas les variantes tres fashion du la soutra ,wallah meme pas !

ce qui m'affolait ,et qui maintenant m'affole un peu plus c'est la RECUPERATION ,la RASKALA* faite de la religion ,juste cette douce ritournelle ,ce sentiment de déjà vu ,pour répondre a certains (qui peuvent être assurés de ma relative sympathie ) ce n'est pas un effet secondaire due aux frayeurs ,peurs nocturnes gracieusement ,gratuitement offertes par des loups d'un genre pas si nouveau ,non pas ça !

ce qui me fait me taper la tete et le reste contre le faux plafond de ma vie de galérien (pour les amateurs d'anagramme les autres repasseront ) ,ce qui alimente mon incompréhension devant la totale absence des algériens face a LEUR DESTIN ( vous avez remarqué c'est au singuliers ,même si on est un peu plus de 34 millions selon le dernier recensement ),cette interrogation personnelle qui est de l'ordre du 't'occupe !!" est la suivante :

comment en resservant la même tambouille pourrie on arrive encore a faire croire au festin ??

comment en jouant la même non-mélodie inharmonieuse ,on arrive autant a faire se trémousser les fools ??

comment toujours ,on est prompt a regarder la ou on nous dit de regarder ,parce que on arrive a être convaincus du fait que c'est bon pour nous,sinon on ne nous le dirais pas ??

comment on a si facilement pu nous faire croire a des cas sparadiques de rage ,ayant pourtant fait noyer des chats pas si moches ??

comment ,enfin ,donc pour finir ,c'est la fin quoi bon !


comment expliquer l'amnésie sélective et volontaire ,l'aboulie patente ? comment !!! hein dites moi comment !
Revenir en haut Aller en bas
pertemoune

pertemoune


Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2008

affolant !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 5 EmptyMar Avr 08, 2008 11:05 am

parsque
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

affolant !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 5 EmptyMar Avr 08, 2008 1:16 pm

Sérieux pertemoune tu devrais être plus concise dans tes post parce que dans l'état c'est assez abscons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pertemoune

pertemoune


Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2008

affolant !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 5 EmptyMar Avr 08, 2008 3:14 pm

Peut être que c'est fait pour, ta pas pensé à ça Kwitzach? Smile
Il se prend trop la tète kazidok scratch , si les gens ne voit pas plus loin que le bout de leur pif, c’est pas lui qui va y changer qq chose, il devrait se concentrer sur ses études de médecine, ça lui servira beaucoup plus, au faite tu fais ta spécialité j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
kazidok

kazidok


Nombre de messages : 309
Age : 45
Localisation : làoujesuis
Date d'inscription : 24/01/2008

affolant !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 5 EmptyMar Avr 08, 2008 3:43 pm

tu sais quoi pertemoune ,t'as bien raison ,d'ailleur je crois que je vais faire comme tout etre sensé me barrer tres tres loin de l'absurdistan !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affolant !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
affolant !!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: