Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 affolant !!!!!

Aller en bas 
+15
Haifa
forzi
pititchi
menouba
RyMantys
kimz
kkader
ych
joséfine
kamel Eddine
Kwitzach
Parodie
ioukiouk
ismouche
kazidok
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kazidok

kazidok


Nombre de messages : 309
Age : 45
Localisation : làoujesuis
Date d'inscription : 24/01/2008

affolant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 2 EmptyLun Mar 24, 2008 9:51 pm

ya toujours les hormones Laughing Laughing Laughing Laughing[/quote]


dans le poulet ??? lol! lol!

t'inquiétes kamel Eddine,c'est dans la tete qu'on la porte vraiment pas au bout fihama
Revenir en haut Aller en bas
kazidok

kazidok


Nombre de messages : 309
Age : 45
Localisation : làoujesuis
Date d'inscription : 24/01/2008

affolant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 2 EmptyLun Mar 24, 2008 9:52 pm

super a la mode en ce moment : la Barbe nationalisé etiquettée revolutionnairement legitime ,tres tres prisée sur le marché lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
joséfine

joséfine


Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : 3lah t7awéss?
Date d'inscription : 07/06/2007

affolant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 2 EmptyLun Mar 24, 2008 9:56 pm

Parodie a écrit:
joséfine a écrit:
Parodie a écrit:
kazidok a écrit:
cliquetis lointain ou pas a ce point ?
wallah pas très loin ! à moins que le fait que je l'entende ça l'éloigne le mauvais oeil ! rabi iba3ad el aine 3lina !!!!

ameeeene yal 7adja.
demain tous ces messages auront disparu ! je parie ma m'laya !

Léla garde ta m'laya stp pale affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

affolant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 2 EmptyLun Mar 24, 2008 10:03 pm

biensur Kazidok c'était de l'humour tout ça.
Personnellement je suis pour le port du voile, en revanche pas pour l'exclusion et tout le tapage médiatique qui s'en suit, ça veut dire quoi??? qu'elle était athées, mécréantes? pas en relation avec l'Islam, pas musulmane?Et maintenant qu'elles sont voilée, ça veut dire quoi??? en Islam y aurait-il d'autres avantages que le voile ou pas??? ont elles honorée tous les engagements envers Dieu, et gens??? Paradis garantie avec voile ou pas, ou contraire l'enfer ''3afana allah"??????? heureusement que le juge est Allah et personne d'autre
Allah yahdina
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

affolant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 2 EmptyLun Mar 24, 2008 10:06 pm

kamel Eddine a écrit:
...ça veut dire quoi??? qu'elle était athées, mécréantes? pas en relation avec l'Islam, pas musulmane?
La aussi ce ne doit pas être un problème ! Si ?
Revenir en haut Aller en bas
kazidok

kazidok


Nombre de messages : 309
Age : 45
Localisation : làoujesuis
Date d'inscription : 24/01/2008

affolant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 2 EmptyLun Mar 24, 2008 10:09 pm

evidemment qu'il ne s'agit pas d'etre pour ou contre le port du hidjab ,ce qui est affolant c'est qu'apres tout ce que l'on a enduré a cause des recuperations de la religion ,qui du reste n'est pas un enjeux ou un objet politique c'est ça l'affolant

personnellement je ne trouve pas que "laique " soit un gros mot ,meme pas du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

affolant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 2 EmptyLun Mar 24, 2008 10:21 pm

biensur Kwitzach..
chacun est libre, ça n'a jamais été un problème d'être musulman ou pas, mais être musulman c'est bien lol
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

affolant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 2 EmptyLun Mar 24, 2008 10:24 pm

Citation :
personnellement je ne trouve pas que "laique " soit un gros mot ,meme pas du tout Laughing
c'est ce qui faut actuellement, c'est d'être laïque avec une autre conception que celle connue à l'occident, quand on sera mature religieusement on revient Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

affolant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 2 EmptyLun Mar 24, 2008 11:06 pm

kamel Eddine a écrit:
c'est ce qui faut actuellement, c'est d'être laïque avec une autre conception que celle connue à l'occident, quand on sera mature religieusement on revient Laughing Laughing Laughing
La laïcité n'a a ma connaissance qu'une seul conception : séparation de la religion du pouvoir politique. Tout autre conception ne peut qu'amener confusion et conduire a des dérives... :/
Revenir en haut Aller en bas
kazidok

kazidok


Nombre de messages : 309
Age : 45
Localisation : làoujesuis
Date d'inscription : 24/01/2008

affolant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 2 EmptyLun Mar 24, 2008 11:08 pm

toute autre conception n'est pas possible ,la separation des pouvoirs c'est ça la laicité ,y'en a pas de religieusement correcte et ce n'est pas un mal fihama
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

affolant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 2 EmptyLun Mar 24, 2008 11:49 pm

et dans une théocratie , la democratie est "khofre" et c'est ainsi à prendre ou à laisser tout autre interprétation n'est que "bidouillage" comme être musulman laïque .
Revenir en haut Aller en bas
kazidok

kazidok


Nombre de messages : 309
Age : 45
Localisation : làoujesuis
Date d'inscription : 24/01/2008

affolant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 2 EmptyMar Mar 25, 2008 12:02 am

bidouillage ????????
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

affolant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 2 EmptyMar Mar 25, 2008 12:40 am

Oui les gars, je connais bien la signification du mot "laïcité" fihama fihama fihama fihama mais séparer la religion des pouvoirs ne mènera pas le pays dans un tunnel noiiiiiirr comme en 1992? peut être pire encore???
j'appelle à façonner une laïcité de notre conception, c'est peut être utopique ce que je dis mais les peuples musulmans sont dans une frustration que si vous enlevez la religion de l'exercice des pouvoirs détruirait toutes l'existence du monde arabe.
Revenir en haut Aller en bas
kkader

kkader


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : constantine
Date d'inscription : 21/11/2006

affolant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 2 EmptyMar Mar 25, 2008 1:57 am

kamel Eddine a écrit:
Oui les gars, je connais bien la signification du mot "laïcité" fihama fihama fihama fihama mais séparer la religion des pouvoirs ne mènera pas le pays dans un tunnel noiiiiiirr comme en 1992? peut être pire encore???
j'appelle à façonner une laïcité de notre conception, c'est peut être utopique ce que je dis mais les peuples musulmans sont dans une frustration que si vous enlevez la religion de l'exercice des pouvoirs détruirait toutes l'existence du monde arabe.


je ne pense pas que c'est le probleme actuellement en algerie.

on est pas obligé d'inventer ou de créer un modele de gouvernance(on ne pourra pas)

mais de se contenter de reproduire des systemes qui marchent et qui ont fais leur preuves...bien copier quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

affolant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 2 EmptyMar Mar 25, 2008 10:54 am

Je ne sais pas si vous avez entendu parler aussi d'un truc dans le méme genre de l'histoire des "sérémonies du foulard"
il y a eu à une époque (il n'y a pas si longtemps que ça )des femmes qui faisaient partie du mouvement islamiste de Bouguerra qui passaient dans les maisons pour inciter les femmes à obliger leurs maris à épouser une deuxiéme femme car, pour ces "politicos islamistes", il y avait trop de vielles filles et de femmes agées et non mariées affraid pale .
Revenir en haut Aller en bas
ioukiouk




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2008

affolant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 2 EmptyMar Mar 25, 2008 12:05 pm

en fait la grande question qui ne cesse de tourner dans ma tete est: pourquoi une telle initiative, alors que tel que c'est ecrit sur l'article il s'agit tout bonnement d'un devoir, doit on dans ce cas la honnorer tout ceux qui à un moment ou un autre sont convincu de telle ou telle religion, doctrine ou autre... confused ou esque c'est tout simplement pour démontrer que les porteuses de voiles sont plus musulmanes que les non porteuses et c'est une autre maniere d'endoctrinement. je pense que ca soit bougerra ou quelqu'un d'autre ne sont pas à condamner , c'est plus tot ceux qui les suivent car perdus entre non identité, histoire flou ignorance aussi de la religion herité, tous cela fait que الريح الي ايجي يدينا


je garde l'espoire qu'un jour l'algerien puisse etre fiere de son histoire et son identité car il ya vraiment de quoi en etre tres fiere.
Revenir en haut Aller en bas
kazidok

kazidok


Nombre de messages : 309
Age : 45
Localisation : làoujesuis
Date d'inscription : 24/01/2008

affolant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 2 EmptyMar Mar 25, 2008 1:19 pm

pour ma part ce qui m'affole ,m'inquiétes et ne me laisse pas donner libre cours a mon legendaire optimisme béat est cette notion de "l'algeriennement correcte " un drole de diktat que celui ci !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

affolant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 2 EmptyMar Mar 25, 2008 9:39 pm

kazidok a écrit:
bidouillage ????????

bidouiller , dans le sens bricoler une interprétation ce n'est peut être pas très académique mais si on ne cherche pas trop les poux dans la tête je croie que c'est compréhensible n'est ce pas ????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
kazidok

kazidok


Nombre de messages : 309
Age : 45
Localisation : làoujesuis
Date d'inscription : 24/01/2008

affolant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 2 EmptyMar Mar 25, 2008 10:10 pm

evidemment que ça l'est evidemment ,ce qui l'est tout autant c'est le manque d'imagination epidemique en ce pays ,figés dans du formol mondialisé dans une "belara" immobilophile ,les alternatives les alternatives
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

affolant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 2 EmptyMar Mar 25, 2008 10:32 pm

kazidok a écrit:
evidemment que ça l'est evidemment ,ce qui l'est tout autant c'est le manque d'imagination epidemique en ce pays ,figés dans du formol mondialisé dans une "belara" immobilophile ,les alternatives les alternatives

Hada tfelsif et moi pauvre vieux ajusteur-monteur de formation je n'ai pas eu la chance de fréquenter les grandes écoles pour y apprendre cette matière ( y na3albou frança).
mais il me semble tout de même que ce que tu as débité plus haut n'est aussi que bidouillage de la langue française .

ps:au fait moi j'ai avoué mon niveau(manque de ! ) et toi , tu enseigne le français à l'ena ?
Revenir en haut Aller en bas
kazidok

kazidok


Nombre de messages : 309
Age : 45
Localisation : làoujesuis
Date d'inscription : 24/01/2008

affolant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 2 EmptyMar Mar 25, 2008 10:38 pm

ya akhi ych comment te le dire !!

je suis aussi flatté que touché par tant de suppositions ,non je suis pa sprof de français ,ni prof tout cours meme si ce corp de metier là a toute ma sympathie et ma profonde reconnaissance !

question tfelsif ,je suis pas tres "harab" ,je me dis juste qu'entre la republique islamique et la republique bannaniére il doit forcement y avoir d'autres projets a envisager pour notre Algerie hada makan

pour ce qui est de ma position personnelle sur la laicité : je suis pour ,celle du dictionnaire !

anaya j'essaye lamentablement de finir des etudes de medecine ,en vivotant a droite et a gauche (un peu plus a gauche qu'a droite tout de meme )
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

affolant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 2 EmptyMar Mar 25, 2008 10:48 pm

cher kazidok

je croie que je me suis gouré sur le sens de ton message ina ba3da adani ithm mes plates excuses.
Revenir en haut Aller en bas
kazidok

kazidok


Nombre de messages : 309
Age : 45
Localisation : làoujesuis
Date d'inscription : 24/01/2008

affolant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 2 EmptyMar Mar 25, 2008 10:50 pm

pas de quoi ,meme si ça te grandit !!!

meme moi je me trouve parfois incomprehensible alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

affolant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 2 EmptyMer Mar 26, 2008 12:41 am

j'ai envie de dire "ya omri", completement hors sujet évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

RyMantys


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/07/2007

affolant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 2 EmptyMer Mar 26, 2008 11:15 am

Moi ce qui me choque, ce n'est pas tant la récupération politique (on a l'habitude, et de toute façon, "politique" rime avec "malhonnête" chez nous, malheureusement). Ce qui me choque c'est le spectacle grand-guignolesque de la chose.

Que la politique soit sale, on s'y fait, mais des étalages aussi vulgaires en religion, c'est navrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





affolant !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affolant !!!!!   affolant !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
affolant !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: