Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 EMISSION DU 04 MARS 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

EMISSION DU 04 MARS 2008 Empty
MessageSujet: EMISSION DU 04 MARS 2008   EMISSION DU 04 MARS 2008 EmptyMer Mar 05, 2008 12:00 pm

cheers YAW VIRAW !!! cheers

tongue L'avarice du Cheikh fraichement payé aura fondu comme neige au soleil : tongue

confused 3999DA(DEMO) + 150DA(Fiche Péritel)+qlq DA(Appel téléphonique à Abdallah) pour s'offrir un Démo qui "capte tout", le jour même ou il est sensé ne plus rien capté!!! confused

Very Happy Pauvre Cheikh , quand on sait qu'avec ces 10% de salaire , il aurait pu se payer une consultation en gériatrie avec un bilan complet !! Very Happy

lol! Il t'auront bien eu VIEUX !!! lol!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

EMISSION DU 04 MARS 2008 Photo_10

Condoleeza RICE et sa broche en tornade auront faillis occulté l'image du jour de OMAR qui nous parlait d'enfants heureux d'avoir ,dans un jeu de mot a deux balles , des jouets à deux balles !

OMK , Mabrouk a3liik le bon de loterie spécial "08 Mars" , et Mabrouk a3lina puisque samedi ma tessam7iich fina !!

Sara7a Ra7a en rediff sur A3 Lundi , et hier Mardi sur Canal Algerie , une emission au cours de laquelle nous avons pu voir ou revoir les 3 fileuses en aiguille à savoir MAYA , FOUZIA et BADIA felicitant un certain Omar ZELLIG et nous disant que son fiston cheri aimait ecouter du GUERROUABI que sa maman a eu la chance d'intervieuver.

jocolor Mais , que je sache , le petit SAMI a toujours aimé les dinosaures non? jocolor

Dans cette même émission on a pu voir REDOUANE , le plus petit Tlemcenien du monde !! voir le plus petit des gens de petite taille qui a été mis sur la table comme une curiosité de foire !

Son sens de l'humour et de la replique ont eu raison de la maladresse de l'animateur !

scratch Sujet du BAC : scratch

Trouver un parallèle entre le salon du livre de PARIS et les jeux olympiques de PEKIN , ou entre Steven SPIELBERG et Smaïn AMEZIANE! faut etre Abdallah pour oser le faire surtout l'orsqu'on sait que deux droites parrallèles ne peuvent avoir aucun point commun. il ne leur reste donc plus qu'a :
"Etre ou suivre! "



Cool ça a tiré tout azimut cette fois-ci mais de là a tirer sur Bizmut ça on peut pas laisser passer !! Laughing

Very Happy Meskina , elle qui s'est deplacée jusq'a un cyber pour reagir faute de net à la maison (cable telephonique volé!!) , s'entendre traiter de phaizeuse de fotes d'aurtograffe jeu trouve ke ses mechants . je me cents tautalement sot lidaire avèque elle moi !! Very Happy


lol! La prochaine fois , on fera du boycottage va!! lol!

geek jocolor geek jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Anakine

Anakine


Nombre de messages : 152
Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2008

EMISSION DU 04 MARS 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 04 MARS 2008   EMISSION DU 04 MARS 2008 EmptyMer Mar 05, 2008 10:34 pm

Dites-moi, el adhan à la radio et à la télé sont instaurés par la même directive ?
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

EMISSION DU 04 MARS 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 04 MARS 2008   EMISSION DU 04 MARS 2008 EmptyMer Mar 05, 2008 11:06 pm

oui, un jour le président est revenu du val de grâce et a décidé que c'était ainsi, on aurait voulu discuter d'une manière plus adéquate, qui prenne en compte que l'Algérie c'est pas Alger, ni Mekka .. mais ça change rien, enfin, je te rassure on peut toujours discuter sur les forums Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMISSION DU 04 MARS 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 04 MARS 2008   EMISSION DU 04 MARS 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMISSION DU 04 MARS 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMISSION DU 25 MARS 2008
» EMISSION DU 05 MARS 2008
» EMISSION DU 26 MARS 2008
» REACTIONS EN DIRECT (REC 1 et 2)
» EMISSION DU 29 MARS 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: