Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 EMISSION DU 26 MARS 2008

Aller en bas 
+3
antigone 1
forzi
pertemoune
7 participants
AuteurMessage
pertemoune

pertemoune


Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2008

EMISSION DU 26 MARS 2008 Empty
MessageSujet: une lesson de discrimination   EMISSION DU 26 MARS 2008 EmptyMer Mar 26, 2008 11:30 am

Bonjour à toute l'équipe et surtout a Oumelkhir
Je vous remercie beaucoup pour votre émission qui m'accompagne tout au long du chemin jusqu'a chez moi, après une longue journée de travail.
Hier en rentrant j'ai vite allumé la télé pour voir le reportage : "Une leçon de discrimination", ça enseigne beaucoup de chose et pas qu'aux enfants, dommage que les hommes de l'équipe n'aient pas donné d'importance à votre chronique, ils ne vous ont pas laissé continué pour dire que ce reportage a eu plusieurs récompense même au japon, et que les parents des enfants qui ont regardaient le reportage ont pris conscience de beaucoup de chose surtout la maman de pière-luck qui a compris que ni elle ni son fils n’étaient outillé pour faire face à la discrimination.
Merci encore Oumelkhir pour m'avoir permise de voir cette belle leçon.
Et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

EMISSION DU 26 MARS 2008 Empty
MessageSujet: EMISSION DU 26 MARS 2008   EMISSION DU 26 MARS 2008 EmptyJeu Mar 27, 2008 6:45 pm

affraid boursouflure de l'ego affraid

Nos RECcistes en seraient-il là?? NON !!!!

En tout cas pas encore !! jusqu'au jour peut être ou le cheikh nous racontera sa vie à la troisième personne , mais on en est pas là!!

Toussez , toussez vos metaphores cher Omar puisque ça inspire votre vis à vis !!

La preuve:

OMK qui nous explique pourquoi Cécilia Sarko se fait accompagner par sa mère chez la fille de la reine mère :
lol! "Parceque 3rroussa djdida" lol!


Karim nous regale avec un morceau de Manu CHAO qui chante les rues en espagnol (calles) et non pas les cahiers!! Ce même Manu CHAO qui porte des tricots "made in Chnawa"

EMISSION DU 26 MARS 2008 Concer10

Yacine qui nous parle de 3 mangakas , il nous presente les deux premiers (des mecs) puis , il nous dit :"et une troisième jeune fille...." ?!?
Wach Yacine tu veux dire que les deux ptits jeunes dessinent comme des filles ou c'est juste ta dyslexie qui refait surface tant que tu cite qui tu sais !

Abdallah connait Manhattan !! Non pas le Manhattan New yorkais mais plutôt celui d'Oran, le night club , là ou forcemment il rencontrera au minimum 3 filles !!

Dans ce torrent de paroles ,et aprés la G.O.R.A.philie SF turque de Omar, nous voilà arriver vers le pire , peer to peer aidant , la déprime d'Abdallah juste parcequ'il n'a pas pu saisir a temps son "L'expression" du jour.Il aura comme meme pu saisir d'autre titres et d'autre infos plus ou moins guaies jusqu'a ce qu'il retrouve la page culturelle d'El WATAN .

Wink Pas trés exigent le morale d'Abdallah !! Laughing


geek jocolor geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

EMISSION DU 26 MARS 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 26 MARS 2008   EMISSION DU 26 MARS 2008 EmptyJeu Mar 27, 2008 10:48 pm

forzi:
Citation :
nous explique pourquoi Cécilia Sarko se fait accompagner par sa mère chez la fille de la reine mère :

Cecilia!! Exclamation je pensais qu elle c etait l ex epouse de sarko scratch
celle qui est chez la fille de la reine mere avec sa mere c Carla Bruni Sarkozy Cool (la star)
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

EMISSION DU 26 MARS 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 26 MARS 2008   EMISSION DU 26 MARS 2008 EmptyJeu Mar 27, 2008 11:53 pm

Trés en forme forzi ces jours ci ...sauf que je veux qu'on m'éclaire ! c'est quoi "guaies "? s'agit il de gaies ? ou de gays ?
le morale de Abdallah ! la morale ? ou le moral? du moment que dans cette émission tout est dans "le jeu de mots " j'essaye juste de comprendre !car j'ai raté des épisodes
et puis Cecilia et sarko sont divorcés non? forzi parlerait de Carla ?
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

EMISSION DU 26 MARS 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 26 MARS 2008   EMISSION DU 26 MARS 2008 EmptyVen Mar 28, 2008 1:23 am

antigone 1 a écrit:
Cecilia!! Exclamation je pensais qu elle c etait l ex epouse de sarko scratch
celle qui est chez la fille de la reine mere avec sa mere c Carla Bruni Sarkozy Cool (la star)

EMISSION DU 26 MARS 2008 Rides111

EMISSION DU 26 MARS 2008 Concer11

Embarassed Je vous prie de m'excuser ! Embarassed

Laughing Mais c'est bien la première fois que je suis obligé de croire aux effets des SARKOsmetiques!! Laughing

lol! fermacha fihama fermacha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

EMISSION DU 26 MARS 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 26 MARS 2008   EMISSION DU 26 MARS 2008 EmptyVen Mar 28, 2008 11:25 am

Disponible chez nous la sarkozine?????? Ou bien à Manhattan????
"Vous écoutez Radio Manhattan,, c'est l'heure de votre feuilleton préféré, Manhattan Ladies.... trois femmes....seules...dans la jungle. Chaque jour retrouvez les aventures de Susan, Bebesh et Mickie, sans oublier les nouvelles de New York les plus savoureuses"...
C'est vraiment l'heure il est 9h25 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

EMISSION DU 26 MARS 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 26 MARS 2008   EMISSION DU 26 MARS 2008 EmptyVen Mar 28, 2008 12:17 pm

Citation :
Disponible chez nous la sarkozine??????
déjà les rides , non impossible oek !!!!
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

EMISSION DU 26 MARS 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 26 MARS 2008   EMISSION DU 26 MARS 2008 EmptySam Mar 29, 2008 3:11 am

Oumelkheir a écrit:
Disponible chez nous la sarkozine?????? Ou bien à Manhattan????

No Désolé OMK , elle n'est disponible ni chez nous ni à Manhattan pour le moment ! No

Wink Mais , elle est delivrée sur ordonnance présidentielle comme certaines pillules difficiles à faire avaler Wink

Arrow J'ai raté les aventures des Manhattan ladies mais grâce à toi et au lien que tu nous a donné , je pourrai inchallah voir une des rediffs. Idea

Sleep G.O.R.A. lui je ne risque pas de le voir! No

EMISSION DU 26 MARS 2008 18399510

geek Al Hamdoulillah , je ne suis ni grippé ni assez maso pour ça! n'est ce pas Cheikhouna!! Wink



geek jocolor geek jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

EMISSION DU 26 MARS 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 26 MARS 2008   EMISSION DU 26 MARS 2008 EmptySam Mar 29, 2008 2:09 pm

REC mercredi 26 mars 2008

Bienvenue, bienvenue dans l’émission qui croit encore qu’on a le droit de dire les choses comme on les pense, qu’il n’y a pas de quoi en faire tout un plat et que ça ne va pas empêcher la terre de tourner, encore que, allez savoir, la sincérité peut être subversive, la vérité peut être révolutionnaire, la liberté peut changer le monde…
Il est vrai que dans notre domaine de compétences, ou de critiquage sans pitié, celui des médias et assimilés, il n’y a pas d’enjeu stratégique majeur qui mettrait en péril la survie de l’espèce humaine, tout au plus quelques ego froissés, mais ça se soigne, et puis, j’en parle en connaissance de cause, c’est vrai que la pratique de ces métiers a tendance à boursoufler les ego, à les dilater jusqu’à un point difficilement imaginable, jusqu’au point où l’animateur ne se rend plus compte qu’il est ridicule, que personne n’ose le lui dire dans son entourage, et qu’on peut considérer comme parfaitement salutaire qu’un jour, un enfant innocent dise que le roi est nu. C’est pourquoi dans cette équipe, nous n’avons que des enfants qui donnent leur opinion sur ce qu’ils voient, des enfants à moustaches d’accord, mais ça ne serait pas la première fois que de tels prodiges arrivent dans notre beau pays…
Mais laissons là ces considérations vaseuses pour ne parler que de la seule chose qui m’intéresse, moi, ma vie, mon œuvre, ma maladie, ma température, ma toux, mon mal de tête, mes suppositoires, je suis désolé de vous le dire, mes chers amis, mais comme ça ne s’arrange pas vraiment je me vois contraint d’être encore dans une humeur massacrante, mettez vous à ma place, par cette belle journée printanière, je ne vois que des gens jeunes, beaux et en bonne santé qui déambulent comme si de rien n’était pendant que moi, je tousse mes bronches par gros morceaux verdâtres, bon, je vous passe les détails, ça n’est pas joli, ça ne se fait pas. (kofff kofff)
Fort heureusement, ils se portent comme des charmes, je veux parler de mes colocataires sur cette tranche de vie, et j’espère que ce sont eux qui feront tout le travail du jour, oum el kheir rahal, abdallah benadouda et yacine hirèche qui constituent la partie émergée de l’iceberg recdz.com, pendant que karim ammi en constitue à lui tout seul la base immergée qui, comme chacun sait, est bien plus importante, c’est une métaphore qui vaut ce qu’elle vaut, et en l’occurrence il faut bien reconnaître qu’elle ne vaut pas grand-chose, vous me pardonnerez, j’ai mal à la tête et l’esprit ne souffle pas quand les sinus sont bouchés…
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

EMISSION DU 26 MARS 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 26 MARS 2008   EMISSION DU 26 MARS 2008 EmptySam Mar 29, 2008 4:18 pm

Les « Tamalous , chetaibi , ghouffi et autres … ladies »
Qui pensent à elles « Ces ladies là» ?

-Souad qui vient d’obtenir un diplôme d’interprète à Alger et qui revient à son douar contre son gré !comme si elle n’a jamais fait d’études car son frère lui a dit « tu vois ou tes études t’ont menées ?à la maison y a pas de boulot ici pour toi ! »
- Leila l’ingénieur qui se fait harceler par un patron vicelard et bedonnant dans une petite maison de jeunes où elle n’a pas trouvé d’autres moyens pour sortir de la maison que d’apprendre aux filles la couture ?
-Houria qui se fait tabasser 3 fois par jour par son mari car elle sort juste dans la cour prendre l’air !
-Djamila nouvelle bachelière qui n’a pas eu le temps de profiter du bonheur de la réussite car son père la marie avec un riche entrepreneur !
-Ryma la petite fille de 12 ans qui se fait tripoter par l’épicier du coin , qui culpabilise et n’en parle jamais !
-Wahida que tout le monde appelle « el bayra » à 30ans car elle a choisi de s’occuper de sa mère handicapée !
-Amel mise en quarantaine dans son patelin car elle a osé demander le divorce auprès d’un mari souvent absent …..
Donc pour moi les Manhattan ladies !!! sont ces ladies ! et nos ladies à nous demeurent une « makhlouka , une ouliya , une mra hachak comme disent encore certains dans ces mêmes douars ……
Et toutes ces ladies là de l’Algérie profonde auront besoin d’une tonne d’anti- ride car….. elles auront l’air d’avoir 80ans juste à l’âge de 30ans !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMISSION DU 26 MARS 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 26 MARS 2008   EMISSION DU 26 MARS 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMISSION DU 26 MARS 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMISSION DU 08 MARS 2008
» EMISSION DU 30 MARS 2008
» EMISSION DU 09 MARS 2008
» EMISSION DU 10 ET DU 11 MARS 2008
» EMISSION DU 12 MARS 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: